MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

Aller en bas 
+63
valérie
emelyne412
Framboise
Hooney16
Charlie_R
Marlou
Antoine
Pew'
macboll
Sweetieval
Cléa
pinkcell29
good gone girl
lillibet
Léna Machu
Emi'ka
so-so
Marshmalloworld
Pauline*
Eejil
johan
flambyy
christina83
MiiKaa81
palooww
yayamickaela
Mika's-fan
Cloo'
sfsmg123
Allis
julia2a
fajoli
Melgine
chopotte
Ecnerole
ginger
Livia25
judeline
perlalala
Laurie1303
ighins
Béa
Pigmotte
Stelou33
angel
lululitalienne
Pamette
Jess
Mikaitte
Lisa
Florence
aurore
DBY
Arnaud
slavie
Séverine
Steph
Pau'
Virgin-I
mikalebolibannais
Youstine
BICHE
Nnch
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 19:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 21:14

J'adore Béa MDR

Ouais essaye de savoir la suite pour qu'on sache nous aussi!! aïe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:00

Oui ce soir la suite Laughing

Et je veux que Mika et toi soient à la hauteur Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:33

aurore a écrit:
Oui ce soir la suite Laughing

Et je veux que Mika et toi soient à la hauteur Trampoline


A la hauteur de quoi???? Suspect scratch Rolling Eyes confused lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 23:48

De ce que tu veux tant que c'est croustillant c'est bon Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 11:48

Bon..... Rien .... Pas une image pas un son rien .....
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 14:48

Oh c'est la panne alors No

Bon un autre jour tu auras un bon rêve et qui se finit bien hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 9:51

Bon ... y a pas..... il va falloir que je me sacrifie à boire tous les soirs pour le plaisirs d'Aurore lol!

Cette nuit, j'étais à Paris (d'après ce que j'ai reconnu) avec Leila et Nanouch... On se baladait quand on a aperçu Mika qui essayait de se cacher derrière une colonne verte où il y a des annonces pour le théâtre (je crois qu'elles ont un nom mais je ne m'en souviens plus)
Il regardair sur le trottoir d'en face et tournait au tour de cette colonne ... Il était habillé d'un jeans, d'une chemise blanche et d'un pull bleu roi, jeté sur les épaules. On est d'abord passé près de lui en se demandant qui il essayait de fuir... En tout cas ce n'était pas nous puisque c'était le trottoir d'en face qu'il surveillait.
Puis on est revenu sur nos pas, on s'est mise devant cette colonne et on a attendu qu'il tombe nez à nez avec nous . Et quand il nous a vu, il a eu un regard qui disait " ..EEEEEEEEttttttt Meeeeerrrrrrrdeeeeee !!!! Elles m'ont coincé !"

Et Leila lui explique qu'on est pas du tout avec les gens qui sont de l'autre côté de la rue, mais qu"on peut l'aider à les semer s'il veut... ce qu'il accepte tout de suite.

Tout à coup, on est à Hyde Park (la magie des rêves : on voyage sans bouger de son lit Mr Green ) et Mika est vêtu de sa veste grise , celle que Martin trouve super dans le DVD de l'Olympia.
Je ne vois plus Nanouch mais elle semble être toujours là, à filmer tout ce que l'on est en train de vivre....
On arrive à un monument historique (toujours dans Hyde Park Suspect ) et il y a 2 portes l'une à côté de l'autre. Leila se met dans l'encadrement de celle de droite et moi dans celle de gauche.
Et là Mika nous sort un énorme (non Aurore ne rêve pas.... c'est mon rêve pas le tien Mr Green ) pistolet et le met sur la tempe de Leila affraid What a Face Shocked peurrrr
qui commence forcément à avoir peur.... Mais en même temps, Mika est toujours souriant .... Suspect scratch
Je tente alors de faire diversion en lui disant en rigolant aussi "Mais tu ne vas quand même pas tuer Leila?" ... il se retoune vers moi , me vise, fait semblant de tirer sur la gachette et me dit "Ben non.... pas maintenant ... affraid ... mais toi, on va dire que t'es morte ok? What a Face " ..................................................................................................... "Oui bon ok si tu veux ..................."

Et nous revoilà partis, Mika nous donnant la main à Leila et moi (comme un père entre ses 2 filles fou! ..... On avait un peu l'air con j'avoue !)

On se retrouve à une terrasse de café ou de resto, et on est en train de manger une glace au citron (pourquoi à chaque fois que je mange une glace avec Mika elle est au citron??? quelqu'un peut m'expliquer???)
Nanouch est toujours là mais je ne la vois jamais, elle est toujours en train de filmer...

On discute donc autour de nos glaces, et Mika nous dit qu'il a été très content d'avoir pu passer tout ce temps en notre compagnie, que ca le change de tous les autres qui veulent être avec lui pour son fric ou pour l'épouser Suspect , mais qu'avec nous il se sent comme avec ses sœurs ... Et là je lui raconte mon rêve d'il y a 2 ans quand il m'avait dit que j'étais sa sœur ! Bref
On lui dit alors de ne pas s'en faire qu'on sera toujours là s'il a besoin de quelqu'un pour l'aider à s'échapper et que de toute façon il nous verra aux concerts, mais que par pitié il fasse semblant de ne pas nous connaître sinon, nous allons être complètement assaillies de questions et suivies aussi ...Très parano quoi !
Il nous dit " OK pas de souci", nous donne à chacune (et là Nanouch est de nouveau avec nous) une petite caresse sur la joue avec son index et nous dit "Vous êtes vraiment sympa les filles, vous êtes mes anges gardiens " lauve Il nous sourit, s'en va, et se retourne une dernière fois pour nous faire signe...

Je regarde Leila et Nanouch, on se sourient toutes les 3 , on est rayonnante ... sur un nuage !

Et pour une fois, mon rêve avait une fin, personne ne m'a réveillée, même pas RTL2 !!! Et franchement je me sentais zen




Dernière édition par Béa le Jeu 20 Sep 2012 - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 19:33

Bon heureusement j'ai lâché ma caméra pour revenir au bon moment : les aurevoir Mr Green
Marrant ton rêve sinon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 21:16

J'aime bien ton réve, vraiment sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Icon_minitimeMer 4 Juil 2012 - 22:25

Nanouch a écrit:
Bon heureusement j'ai lâché ma caméra pour revenir au bon moment : les aurevoir Mr Green
Marrant ton rêve sinon Laughing

Oui !!! Tu nous fera voir la vidéo ? geek

@Perrine : oui j'ai trouvé aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:04

Mmmm je sais pas, étant donné que t'as oublié que je venais en Belgique The first winner! .... Je vais peut-être la gardé un peu pour moi Mr Green hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:23

Euh .... c'est pas moi qui est parlé de la Belgique en premier et qui ne t'ai pas citée .... Bizoox Calin .... Et n'oublie pas que c'est chez moi que tu loges hinhin (j'adore le chantage ici lol! )


Dernière édition par Béa le Jeu 5 Juil 2012 - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 5 Juil 2012 - 8:30

mouarf mouarf mouarf
Ok ok je t'amène la vidéo alors Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:57

J'ai rêvé de Mika la nuit dernière... ça ne m'arrive jamais. Ne vous attendez pas à un récit transcendant mais c'est tellement rare que je me devais de le raconter ici Very Happy

On était dans un couloir (le genre moquette et beaux tapis de grands hôtels) et on marchait, des gens suivaient. A un moment je sens une douleur assez insoutenable dans le dos et je lui dis: "Mika j'ai mal au dos." Et il m'attrape par les épaules pour me plier en deux sur le côté :^^: ça fait encore plus mal!! Je me retrouve coincée en-dessous de lui qui s'appuyait sur moi et pour me libérer, je le chatouille et alors il me dit "oui, je sais j'ai un petit bedon" hein? Question et il s'en va en me plantant là. Moi toute bête, je pense "pourvu qu'il ne soit pas choqué, sinon, ça ne va pas le faire à Gruchet". Et je me suis réveillée biensûr Mika était parti et comme une grosse biesse, j'ai pensé, c'est normal qu'il soit parti, puis mince, c'était juste un rêve, il n'était pas là zinzin Par contre la douleur dans le dos n'avait pas disparu, elle -_- J'étais dans une position indescriptible, complètement bloquée et soufrant le martyr, il m'a fallu une demi heure pour me décoincer!
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:02

pour une fois que tu rêve de lui, Monsieur prend la mouche !!! -_- Mr Green et sinon ton dos va mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 23:15

Mouais, j'arrive même à le choquer en rêve -_-
Mon dos va mieux, une fois dépliée et remise dans une position qui convient mieux à un être humain, c'est passé!! Merci Béa
Revenir en haut Aller en bas
yayamickaela

yayamickaela


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 03/05/2010

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:18

Je vais faire très bref: nous attendions le concert de Mika sunny ... dans une salle des fêtes d'une capacité de 20 personnes reflechis3 (lol). Mika arrive et nous pose un genre d'énigme zinzin , et pour nous donner la bonne réponse, il fait intervenir tour à tour, Martin, Erika, Et Jimmy Bananeboobs (c'est là que j'ai vue Virginie exploser de joie...lol) pas de Cherisse afro !!! puis l'heure du "concert" approchant on rentre dans la salle où des tables sont dressées assez joliments a-table , il y a une scène minuscule et des toilettes de chaque coté de celle ci! Les filles vont se préparer d'un coté et je reste avec Hélène qui me dit avoir une surprise.... elle s'était habillée pour l'occas hinhin ... en chemise de nuit! mouarf !!! lol Voilà je me suis réveillée en rigolant...merci Hélène lol
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Icon_minitimeMar 17 Juil 2012 - 20:26

Heu non non je ne serai pas en chemise de nuit vendredi nonnonnon rirrre
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Icon_minitimeMar 31 Juil 2012 - 11:54

Cette nuit j'ai révé de Mika!

J'étais dans un bar à calvie avec Julie, nous buvions une biére tout en nous racontant des blagues Laughing

Puis Mika est entré dans le bar en chantant (un peu faux d'ailleur Suspect ) "Pourquoi je gâche ma vie, pourquoi je gâche ma vie..." Nous nous sommes regardée avec julie puis il est venu s'assoir entre nous! Une odeur d'alcool et de tabac envahi mon nez, je supposai qu'il était bourré, puis il me regarda et me dit "Pourquoi?" Je lui répondi "Pourquoi quoi?" "Pourquoi je gâche ma vie?" Julie lui mit sa main sur l'épaule, il se tourna vers elle et lui dit "Toi fais gaffe parce que si tu me cherche tu es foutu parce que je suis ceinture noir de karaté" Je souris, et julie lui dit "Tu devrais aller te coucher parce que tu n'es pas dans ton état normal!" Il baissa la tête, un peu honteux de ce qu'il était entrain de faire, puis il tenta de se lever mais il trébucha, il s'agrippa a mon bras en m'entraina dans sa chute!

Je me retrouvai a terre avec Mika couché sur moi, il dormait -_- Laughing Julie vint m'aider a me dégager de dessous lui, puis sa mére arriva en courant!
Elle nous aida a le redressser en position assise puis elle lui flanqua une de ses roustes que j'eu mal pour lui, il ouvrit les yeux se redressa et parti comme si de rien était, mais juste avant de sortir il se retourna vers nous et nous fit un clin d'oeil tout en tirant la langue ( Suspect ) et sorti!

Julie me ragarda et me dit "On va faire comme si de rien était, on rentre?" J'aquiéça et nous rentrâme!

Voili voulu, ça m'a un peu perturbée se atin en me reiveillant mais bon, ce n'est qu'un rêve Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2012 - 8:04

Effectivement, un peu bizarre Mr Green

Olalalala moi je rêvais de Mika comme j'avais rarement rêvé et mon réveil m'a réveillé The first winner!
Au début il faisait du cinéma, et ça nous faisait bizarre de le voir dans un film, parce qu'il pleurait et tout Mr Green

Après ça changeait complètement et il se passait plein de trucs, c'est trop long à raconter, mais il était trop chou lauve
Visiblement l'histoire des gens du Sud m'a perturbé parce qu'il en parlait sur scène, du coup je vais dire un truc, il s'est arrêté direct et venu chez moi, du coup je bafouillais "non mais c'est pas important et ça a rien à voir hein", et il disait "tkt vasy explique !". Donc je lui faisais un petit cours de géo du Sud en expliquant que les Marseillais et la côté est en général exagéraient plus que le côté ouest Mr Green

A un moment on était à un concert et tout le public chantait tout seul "underwater, underwater, i can live underwater, underwater i can live lalalalal" du coup après il chantait la chanson en disant que son public français la connaissait déjà Laughing

Mais ça rendait trop bien ^^ lauve
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2012 - 10:05

Petit rêve sur le matin :

Nous étions nombreux mais pas de têtes que je connais d'ici . Nous attendions sur de très longues tables (genre le réfectoire dans Harry Potter) , ca faisait penser à une M§G ... Mika est arrivé, c'est d'abord arrêté à la table où je me trouvais... on a parlé un peu de l'album, puis il est passé à une autre table... où les gens étaient en plein milieu d'un repas....
Il est revenu vers ma table, m'a pris par la main en disant "on se barre d'ici , y a trop de monde!" Laughing

On s'est retrouvé dans un autre lieu, qui était un mélange de bureaux mais avec des gens qui faisait de la musique dans des box scratch
Mika m'a dit "je reviens , ne bouge pas" et il est parti...A ce moment une femme est arrivée... je savais qu'elle s'appelait Mireille et là sans jamais le voir, je me suis aperçue que j'étais dans les locaux du fan club officiel de Bruel ... confused Mr Green (et que donc la Mireille est question est celle qui s'occupe du fan club) ... J'ai attendu un bon moment ne sachant plus si j'attendais Bruel ou Mika ... en me retrouvant au milieu d'un nombre incroyable de gens (enfants et 3eme âge compris) qui venaient pour passer des auditions... (musique, cinéma, dessins, cuisine ... hein? )

Mika n'est jamais revenu ..... et RTL 2 m'a réveillée !
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:29

J'ai encore rêvé de Mika cette nuit, mais vu le temps que je passe ici depuis quelques jours c'est pas étonnant.

Je me souviens que j'étais dans un bureau très clair, et que Mika me disait ce que je devais faire . J'avais un tas de papiers devant moi : lettres de fans, articles de journaux et même des dessins de Yasmine , et des dessins des tenues de scène aussi.

Et Mika voulait que je range tout ça selon un ordre bien précis que je ne parvenais pas à saisir car c'était très illogique ...
Il restait très calme et souriant

Et je devais aussi faire de la couture avec Maman P ...

Pour une fois, c'est assez confus, je crois que j'ai trop de choses en tête ces temps ci Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:31

Oui je le crois aussi Mr Green

Ca fait un moment que je n'ai pas rêvé de Mika scratch
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012 - 19:58

Je viens de retomber sur ce rêve qui date du 4 juillet .....

Béa a écrit:


Et là Mika nous sort un énorme (non Aurore ne rêve pas.... c'est mon rêve pas le tien Mr Green ) pistolet et le met sur la tempe de Leila affraid What a Face Shocked peurrrr qui commence forcément à avoir peur.... Mais en même temps, Mika est toujours souriant .... Suspect scratch
Je tente alors de faire diversion en lui disant en rigolant aussi "Mais tu ne vas quand même pas tuer Leila?" ... il se retoune vers moi , me vise, fait semblant de tirer sur la gachette et me dit "Ben non.... pas maintenant ... affraid ... mais toi, on va dire que t'es morte ok? What a Face " ..................................................................................................... "Oui bon ok si tu veux ..................."



je fais des rêves prémonitoires ??? En tout cas, le 18 juillet à Vienne, alors qu'il avait tué tout le band, Mika s'est retourné vers le public, et à vu la seule andouille qui criait "ooouuuuaaaaaaiiiiis" en levant les bras (c'est à dire moi) !!! Il m'a fixé dans les yeux, et m'a tuée aussi !!!

Étrange quand même .... Suspect idée...nan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Revenir en haut 
Page 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
» Le topic REVIVAL !!!
» [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage
» Topic découvertes, coups de coeur...
» anniversaire du jour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: