MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

Aller en bas 
+63
valérie
emelyne412
Framboise
Hooney16
Charlie_R
Marlou
Antoine
Pew'
macboll
Sweetieval
Cléa
pinkcell29
good gone girl
lillibet
Léna Machu
Emi'ka
so-so
Marshmalloworld
Pauline*
Eejil
johan
flambyy
christina83
MiiKaa81
palooww
yayamickaela
Mika's-fan
Cloo'
sfsmg123
Allis
julia2a
fajoli
Melgine
chopotte
Ecnerole
ginger
Livia25
judeline
perlalala
Laurie1303
ighins
Béa
Pigmotte
Stelou33
angel
lululitalienne
Pamette
Jess
Mikaitte
Lisa
Florence
aurore
DBY
Arnaud
slavie
Séverine
Steph
Pau'
Virgin-I
mikalebolibannais
Youstine
BICHE
Nnch
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:32

Non en effet c'est pas sympa je confirme Mr Green

La sensation de tomber je ne l'ai pas par contre, je suis tombée une fois dans un rêve et j'ai eu la sensation dans tout mon corps mais je ne l'ai ressenti qu'une seule fois... et une fois on m'a tué aussi, j'avais la douleur de l'impact de la balle pas très agréable et très flippant

edit: ah non on m'a tué trois fois en faite, une deuxième fois avec une épée courbée aussi, le choc en plein coeur venant de l'arrière j'ai ressenti la douleur, et une flêche en plein coeur aussi mais de face, j'ai aussi ressenti la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:38

Purée ça doit faire bizarre de se faire tuer! Shocked Comme je l'ai dit, moi ça ne m'est jamais arrivé, je sais pas, tu sais c'est comme si le cerveau il dit "ah non la c'est pas possible, ça vire trop mal, faut qu'elle se réveille"! Mr Green Du coup à chaque fois, je flippe bien mais ça s'arrête pile quand je commence vraiment à angoisser quoi.

La dernière fois en rêve, j'étais avec mon frère dans une ruelle la nuit, et il y avait une femme genre 40-50 ans qui nous suivait avec un flingue, et du coup je me suis réveillée.

(enfin bref, c'est pas le bon topic, mais j'ai fini le HS Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:28

Durant mes vacances, je suis venue sur le forum et je n'aurais pas dû. Le soir même, j'ai rêvé de Mika. Bon, je ne me souviens plus du tout du passage avec lui Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_lol puisque la west team au complet et Antoine étaient là! Mon cerveau a ses priorités! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 228121 Je crois qu'on devait faire la chenille puisqu'on tortillait du popotin en mettant les mains sur les hanches de la personne de devant. Une chenille à 2! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_scratch C'était trop bien! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 70152 Ca devait être une fête pré ou post gig.



Quelques jours après, rêve prémonitoire. Le site de Mika annonce une date à Laval, en Mayenne pour le jeudi 21 avril 2011. Quelle précision! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 228121 Je me dis "Génial. Faut que je l'annonce sur le forum. Ca veut dire qu'il fera une nouvelle tournée. Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 781174Pinaise! C'est à 3 heures de chez moi mais faut absolument que j'y aille. En tant que mayennaise, je ne peux pas rater ce concert". Je commençais déjà à m'organiser. Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_lol



Cette nuit, Mika était mon copain. Pourquoi pas? Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Lol Je ne me souviens pas des détails mais c'était bien. Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 70152 On a bien ri, il faisait beau, c'était chouette.

Je suis vraiment en manque du forum! C'est pas possible! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 962843

EDIT: Je viens de regarder le calendrier 2011! Le 21 avril tombe bien un jeudi!!! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Affraid Soit je suis comme Dustin Hoffman dans Rain man, soit c'est vraiment un rêve prémonitoire. Je penche pour la 2ème solution. Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:39

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 43972

Ah Pam' !!! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 228121 J'adore !
J'aimerais bien te voir faire la chenille avec Antoine !

Et Mika en Mayenne Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Lol Croise les doigts !
En effet, t'es en manque de nous et de mister Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 40388
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 10:58

Je crois que le jour où il viendra à la salle polyvalente de Laval pour un concert, ça voudra dire qu'il n'aura plus les moyens de refuser les foires aux boudins qu'on lui propose. Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_lol

Vi. Je suis en manque de vous et des concerts donc vous avant, durant et après les concerts. Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 70152
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:13

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Lol

C'est clair, ce serait le début de la fin là ! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_pale

Pamette a écrit:


Vi. Je suis en manque de vous et des concerts donc vous avant, durant et après les concerts. Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 70152


Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 155233
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:21

mouarf mouarf

SymPA Pam Mr Green Mais c'est flippant, avoue t'es médium Laughing

J'ai rêvé de lui hier mais y avait rien d'exceptionnel, si ce n'est que c'est lui qui venait choisir les LG et BG (on était sagement assis à des tables de cours Mr Green ) et que c'est lui qui nous habillait Laughing Et d'ailleurs Deb tu refusais la robe de marié mais tu voulais mettre une robe de soirée noire (très jolie cela dit Mr Green ) mais du coup Mika était embêté parce que lui, il voulait une robe de mariée puppydogeyes
Et ensuite fallait carément apprendre une chorégraphie Shocked

Et cette nuit je me souviens plus trop mais je me rappelle que David et Jimmy sont arrivés pour m'aider à faire un truc, David m'a fait la bise mais Jimmy a fait la bise à tous les objets (genre un saladier, une chaise, la table...) mais pas à moi Shocked The first winner! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:26

j'adore ton reve pamette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:26

Nanouch a écrit:
mouarf mouarf

SymPA Pam Mr Green Mais c'est flippant, avoue t'es médium Laughing

J'ai rêvé de lui hier mais y avait rien d'exceptionnel, si ce n'est que c'est lui qui venait choisir les LG et BG (on était sagement assis à des tables de cours Mr Green ) et que c'est lui qui nous habillait Laughing Et d'ailleurs Deb tu refusais la robe de marié mais tu voulais mettre une robe de soirée noire (très jolie cela dit Mr Green ) mais du coup Mika était embêté parce que lui, il voulait une robe de mariée puppydogeyes
Et ensuite fallait carément apprendre une chorégraphie Shocked

Quel pervers! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_lol Quant à Debbie... Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_rolleyes Quelle emmerdeuse! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 228121

C'était quel type de choré? Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_biggrin

Nanouch a écrit:

Et cette nuit je me souviens plus trop mais je me rappelle que David et Jimmy sont arrivés pour m'aider à faire un truc, David m'a fait la bise mais Jimmy a fait la bise à tous les objets (genre un saladier, une chaise, la table...) mais pas à moi Shocked The first winner! Mr Green

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 43972
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:27

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 43972 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 43972

Pas mal non plus Nanouch, surtout le coup de la bise de Jimmy Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 228121 !



Nanouch a écrit:
mouarf mouarf

SymPA Pam Mr Green Mais c'est flippant, avoue t'es médium Laughing

J'ai rêvé de lui hier mais y avait rien d'exceptionnel, si ce n'est que c'est lui qui venait choisir les LG et BG (on était sagement assis à des tables de cours Mr Green ) et que c'est lui qui nous habillait Laughing Et d'ailleurs Deb tu refusais la robe de marié mais tu voulais mettre une robe de soirée noire (très jolie cela dit Mr Green ) mais du coup Mika était embêté parce que lui, il voulait une robe de mariée puppydogeyes
Et ensuite fallait carément apprendre une chorégraphie Shocked

Et cette nuit je me souviens plus trop mais je me rappelle que David et Jimmy sont arrivés pour m'aider à faire un truc, David m'a fait la bise mais Jimmy a fait la bise à tous les objets (genre un saladier, une chaise, la table...) mais pas à moi Shocked The first winner! Mr Green

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_eek Punaise, même quand tu rêves de moi, je fais ma chieuse ! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 228121
Je t'assure que je ne serais pas difficile, j'adooooore la robe de mariée Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 506253 et si c'est Mika qui m'habille, je serais très docile Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 313215 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 99216

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 335922
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:29

Virgin-I a écrit:
Non en effet c'est pas sympa je confirme Mr Green

La sensation de tomber je ne l'ai pas par contre, je suis tombée une fois dans un rêve et j'ai eu la sensation dans tout mon corps mais je ne l'ai ressenti qu'une seule fois... et une fois on m'a tué aussi, j'avais la douleur de l'impact de la balle pas très agréable et très flippant

edit: ah non on m'a tué trois fois en faite, une deuxième fois avec une épée courbée aussi, le choc en plein coeur venant de l'arrière j'ai ressenti la douleur, et une flêche en plein coeur aussi mais de face, j'ai aussi ressenti la douleur...

quel horreur!!! What a Face What a Face

@ nanouch mouarf je vois bien jimmy embrasser les saladiers, chaises..
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:32

Nanouch a écrit:

Et cette nuit je me souviens plus trop mais je me rappelle que David et Jimmy sont arrivés pour m'aider à faire un truc, David m'a fait la bise mais Jimmy a fait la bise à tous les objets (genre un saladier, une chaise, la table...) mais pas à moi Shocked The first winner! Mr Green

Pas étonnant avec ses sculptures de légumes et de fruits Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 228121
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:34

Deb a écrit:
Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_eek Punaise, même quand tu rêves de moi, je fais ma chieuse ! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 228121
Je t'assure que je ne serais pas difficile, j'adooooore la robe de mariée Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 506253 et si c'est Mika qui m'habille, je serais très docile Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 313215 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 99216

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 335922

Bah oui en plus, je sais que tu l'aime bien cette robe Mr Green Mais elle était belle la noire aussi, tu faisais très star de cinéma Cool (puis bon Mika te laissait la porter, c'est donc que ça le genait pas tant que ça Laughing )

Et Pam, je sais plus trop la choré... Genre tourner, sauter... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:41

Nanouch a écrit:

Et Pam, je sais plus trop la choré... Genre tourner, sauter... Mr Green

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 228121 Ca devait être beau! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_lol

Je suis en train de lire les rêves que j'ai loupé et le rêve avec Dirty Dancing, c'est énorme. Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 425946J'espère que c'était pas Flashdance dans ton dernier rêve. Sinon, on est vraiment mal barré! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 228121
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:41

Nanouch a écrit:
Deb a écrit:
Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_eek Punaise, même quand tu rêves de moi, je fais ma chieuse ! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 228121
Je t'assure que je ne serais pas difficile, j'adooooore la robe de mariée Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 506253 et si c'est Mika qui m'habille, je serais très docile Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 313215 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 99216

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 335922

Bah oui en plus, je sais que tu l'aime bien cette robe Mr Green Mais elle était belle la noire aussi, tu faisais très star de cinéma Cool (puis bon Mika te laissait la porter, c'est donc que ça le genait pas tant que ça Laughing )


Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_twisted
Je vais faire des rêves cette nuit.... Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 99216 Elle avait une fermeture éclair dans le dos la robe noire ?! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 40388 Non, car si c'est lui qui m'habillait...Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 99216
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:44

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_lol

Je viens de lire le rêve de Julia avec la Harley. Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 579424 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 77271 J'en peux plus. Vous avez fait fort les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:46

Laughing Pamette excellent tes rêves ! Et sinon on se revoit tous très bientôt,ça va vite arrivéééééé Trampoline

Toi aussi Nanouch,j'adore mouarf

Bon ben moi j'ai aussi rêvé de Mika cette nuit... comment dire c'était très spééééééé Laughing Je me dépêche de l'écrire maintenant sinon je vais oubliéééé Mr Green


Alors.... ça à commencé je me rappelle quand j'étais dans mon ancien chez moi à Londres au moment où je reçois un appel "inconnu". Je décroche quand même pour savoir qui c'était et là je reconnais direct la voix de Mister qui me crie tout fort dans le téléphone :"Hey,whatz the big idea?" Laughing Je rigole,lui aussi puis on papote un peu,normal (genre on est intimes dans la vie et tout Laughing) puis il me donne rdv a côté de chez lui pour qu'on aille se promener dans un parc... chose que je fais ! Trampoline Je me pointe à l'angle de la rue,et là je le vois arriver devant moi... bave Il est habillé assez classe avec un trench beige et une écharpe couleur crème,pantalon foncé et ses Louboutins. Il arrive il me fait la bise et me demande comment je vais. Nice. Laughing Puis,on part en direction du parc. A un moment,pour marcher, il me prends la main mais je la retire direct. Il me réponds "Whatz wrong sweetie?" Melie! (mouarf) Je lui réponds que rien rien ça me fait bizarre c'est tout. Laughing Il rigole puis me prends finalement par l'épaule et moi par la taille. Je me sens ridicule à marcher comme ça avec lui vu qu'il fait trois têtes de plus que moi... Laughing). On se promène dans le parc,puis en y sortant on passe devant le Royal Albert Hall et il me dit qu'il rêve de jouer ici. drunken Puis on continue de marcher (je me rappelle plus si on parlait ou pas) puis il décide d'aller qu'on aille chez lui parce qu'il à un truc à me montrer... hinhin On arrive chez lui en qqes minutes et juste avant de franchir le pas de la porte... il m'embrasse sur la joue gauche,puis sur la joue droite puis sur le front et enfin sur le menton. Je sens son parfum et ses bouclettes me touchent le visage. I love you Ensuite il m'embrasse fougueusement sur la bouche,une fois,deux fois et puis une troisième fois Laughing J'étais pétrifiée :^^: Puis,au moment d'ouvrir la porte,on entends qqn à l'intérieur qui finalement nous ouvre, et c'était Louboutin en personne qui portait le chapeau et les lunettes en plastique du récent photoshoot avec Mika (cf topic photos) Shocked Mika n'est pas étonné du tout,moi un peu quand même. Laughing Puis Louboutin,en homme très classe,me dit tout fort : "Ah te voilà enfin arrivée,on t'attendais pour un plan à trois" affraid affraid Mika me regarde,(je me rappelle plus si il souriait bêtement,rigolait ou était choqué),Louboutin aussi... moi je me casse en courant jusqu'à la rame de Métro. Je prends le métro,dégoutée et je rentre chez moi... après c'est tout vague,je me rappelle plus trop trop puis je me suis réveillée. :oops:Ce rêves est gros quand même,vla ce qu'il se passe,je suis choquée A VIE affraid 0084 The first winner!
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:53

Oh mon dieu Jess Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 43972 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 43972

J'en peux plus ! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 579424

Déjà j'ai bien rigolé en t'imaginant quand tu dis "il me prend par la taille, mais il faisait 3 têtes de plus que moi" alors tu m'as achevée avec Loubi quoi Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 37142 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 37142

Enorme ! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 228121

ça te tentait pas un plan à trois ?! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 228121
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:54

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 43972 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 425946 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 425946 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 425946 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 77271

Ca commençait bien avec le il décide d'aller qu'on aille chez lui parce qu'il à un truc à me montrer... hinhin et patatras! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Lol

Je ne sais pas comment vous faites pour vous souvenir d'autant de détails, tenues vestimentaires et autres!
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:55

@jess mouhahaha mouhahaha j'adore ce reve!!a la fois drole et si romantique te ballader avec mika bras dessus bras dessous Melie! et il ta embrassée manga1 coeur2 quel effet ca fait ? Laughing loubi toujours dans les parages celui la The first winner! punaise si il était pas arrivé hinhin hinhin

@pamette lol! oui en effet il y a du lourd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:07

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 43972 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 43972 excellent Jess !!!

J'espère que c'est pas un rêve prémonitoire comme Pamette (enfin pour la fin, car pour le début Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 99216 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 99216 )
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli


Féminin
Nombre de messages : 3375
Age : 41
Date d'inscription : 15/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:40

mouarf mouarf mouarf
Excellent Jess !!! Le coup de Loubi qui ouvre la porte, alors là, ça m'a achevée ptdr Déjà que j'étais morte de rire avec tous tes détails, mais là, c'est le coup de grace, j'en pleure Razz
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:50

trop fort les trois derniers rêves mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 13:57

Ho non Jess mouarf mouarf mouarf

ENORME le coup de Loubi Mr Green Comme dit Deb, ça te tentait pas ? scratch Laughing

Deb a écrit:
Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_twisted
Je vais faire des rêves cette nuit.... Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 99216 Elle avait une fermeture éclair dans le dos la robe noire ?! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 40388 Non, car si c'est lui qui m'habillait...Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 99216

Je sais plus... Laughing Je sais qu'elle était fendue trèèès haut sur la jambe hinhin
HA OUI je viens de me rappeler d'un truc ! T'avais à tes pieds des genres d'échasse (j'ai vu un gars dans le métro avec ça la dernière fois), des trucs en fer mais avec des ressorts, du coup t'étais vraiment géante Shocked L'effet avec la robe était... original Laughing

Pamette a écrit:
Nanouch a écrit:

Et Pam, je sais plus trop la choré... Genre tourner, sauter... Mr Green

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 228121 Ca devait être beau! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_lol

Je suis en train de lire les rêves que j'ai loupé et le rêve avec Dirty Dancing, c'est énorme. Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 425946J'espère que c'était pas Flashdance dans ton dernier rêve. Sinon, on est vraiment mal barré! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 228121

Ooooh bonne idée Flashdance Trampoline "What a feeling nananana"
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:03

oh ben de mieux en mieux Nanouch Mr Green Si en plus tu me rajoute des accessoires improbables au fur et à mesure... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
» Le topic REVIVAL !!!
» [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage
» Topic découvertes, coups de coeur...
» anniversaire du jour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: