MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage

Aller en bas 
+20
kamc3po
lyli21
Sweetieval
judeline
david1406
DBY
anne-etmoi-
ana-mika
juju
une-fan-de+
Caloute
wiki_08
livia
Séverine
BICHE
Steph
lululitalienne
Mikajoe
fanny family
slavie
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Empty
MessageSujet: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:38

Déjà solicité cet automne, je crois que cet été le covoiturage sera un bon moyen de déplacement pour nous tous! Donc je créé le topic, vu que Lollipop12 en avait soulevé l'idée! Je vous invite donc à vous manifester, un listing sera fait dans ce post et mis à jour! Pour tout renseignement, contactez les gens qui le proposent par MP, et confirmez-le ici Wink Sur ce, GO!


Dernière édition par slavaniet le Jeu 14 Mai 2009 - 0:09, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:15

alors je debute l'aventure:
vosges(est de la france quoi...)-paris
1voiture donc 4places
mais depart le 3 juillet...car je dors sur place


paris-arras le 4,ou le lendemain(reste a definir ou dormir le soir du concert)
nb de place encore a definir

arras-vosges le 6
3places(slav,tu reviens avec moi,c'est bien ça?mais sans t'endormir...ok?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:31

Je tenterais de ne pas m'endormir (au secours il faut des autres personnes pour se relayer à occuper Fanny Laughing)... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mikajoe

Mikajoe


Masculin
Nombre de messages : 616
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/01/2008

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:33

Je sais pas encore quand je démarre: soit le soir du 3 juillet pour dormir à Paris ou alors très tôt le 4 juillet mais voilà toujours ce que je propose pour le covoiturage:

LILLE / PARIS
J'ai 3 ou 4 places de libres (encore à définir)

PARIS / ARRAS
J'ai 1 ou 2 places de libres (encore à définir)

ARRAS / LILLE
J'ai 3 ou 4 places de libres (encore à définir)


Dernière édition par Mikajoe le Mar 15 Avr 2008 - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.big-bang-theory.fr/
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 17:36

Liste éditée Wink
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:45

fanny family a écrit:
alors je debute l'aventure:
vosges(est de la france quoi...)-paris
1voiture donc 4places
mais depart le 3 juillet...car je dors sur place


paris-arras le 4,ou le lendemain(reste a definir ou dormir le soir du concert)
nb de place encore a definir

arras-vosges le 6
3places(slav,tu reviens avec moi,c'est bien ça?mais sans t'endormir...ok?)

Bon alors.... Nous sommes 4 a devoir faire Paris/Arras: Samantha, Barbara, Sofia et Moi (James, dans sa grande bonté à accepté de me prendre avec lui!)...
Donc si c'est possible pour les filles.... Mr Green
On peut se repartir sur plusieurs voitures Embarassed
Promis on est pas chiante! Et puis je vous jure qu'avec moi, pas de soucis vous dormirez pas Laughing!
Suffit de me lancer sur un bon sujet de discussion Mr Green


Dernière édition par lululitalienne le Mar 15 Avr 2008 - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:50

T'inquiete lulu,je suis sur que beaucoup de bonnes volontes vont partager leur mikacar ici!!!!
moi pour l'instant,je ne peux rien garantir sur le trajet paris/arras;
donc afin de definir l'info au plus vite,je vais contacter les personnes que je devais emmener,ok?
tu sais,slav est aussi du genre prolixe..mais les lendemains de concert sont parfois difficiles.....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:28

Moi aussi j'aurais besoin d'une petite place pour Paris-Arras et Arras-Paris. Qui veut bien me prendre. Je suis sage, propre et je me ferais toute petite malgré mon 1m76!
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:08

lululitalienne a écrit:

On peut se repartir sur plusieurs voitures Embarassed
Promis on est pas chiante! Et puis je vous jure qu'avec moi, pas de soucis vous dormirez pas Laughing!
Suffit de me lancer sur un bon sujet de discussion Mr Green

je confirme MDR MDR Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:15

Euh par contre, réglez qui accepte de prendre qui par MP svp sinon je ne m'y retrouverais pas pour mettre à jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:25

De mon coté:

PARIS-ARRAS le samedi matin, il me reste 1 place (Noaa c'est ok Smile)

ARRAS-PARIS le dimanche, pour le moment, je ne sais pas à quelle heure on va repartir car on pense faire un petit tour dans les alentours alors ça dépendra des emplois du temps de chacun.
Donc en gros, si Noaa et Biche veulent se balader un peu avec nous, il reste toujours une place...à vous de voir les filles (contactez moi par mp svp)
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:31

Donc, pour résumer, ta voiture est pleine pour Arras et tu as deux places pour retourner sur Paris si je comprends bien? Oui alors tu prends Noaa et il te reste encore une place pour Arras? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:38

D'après ce que je comprends, maintenant qu'elle me prend, il lui reste 1 place pour l'aller tout du moins, pour le retour je ne sais pas mais je ferais l'aller-retour avec lollipop12
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:50

noaa a écrit:
D'après ce que je comprends, maintenant qu'elle me prend, il lui reste 1 place pour l'aller tout du moins, pour le retour je ne sais pas mais je ferais l'aller-retour avec lollipop12

moi que l'aller, car j'ai mon billet de train à partir d'arras pour le retour dimanche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:05

slavaniet a écrit:
Donc, pour résumer, ta voiture est pleine pour Arras et tu as deux places pour retourner sur Paris si je comprends bien? Oui alors tu prends Noaa et il te reste encore une place pour Arras? Suspect

je vois que j'ai été très clair!! MDR

Pour l'aller, il me reste 1 place et j'ai 2 places pour le retour.

c'est mieux?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 22:20

Voui, très! Very Happy Edité! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:00

hello!
je n'ai plus de places poir Paris-Arras et seulement 1 places pour Arras-Paris.

bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:48

bon alors comme ça vaut aussi pour els autres dates. moi pour le déplacement jusqu'à la rochelle, j'ai une place de disponible dans ma voiture. je loge même ! ce que je propose c'est que ceux qui sont intéressés dorment chez moi la veille (je suis à 2 h de là-bas) et le soir du concert retour à la maison.

d'ailleurs, si certains ont déjà une voiture et ne savent pas où dormir, vous pouvez venir.
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:26

livia a écrit:
bon alors comme ça vaut aussi pour els autres dates. moi pour le déplacement jusqu'à la rochelle, j'ai une place de disponible dans ma voiture. je loge même ! ce que je propose c'est que ceux qui sont intéressés dorment chez moi la veille (je suis à 2 h de là-bas) et le soir du concert retour à la maison.

d'ailleurs, si certains ont déjà une voiture et ne savent pas où dormir, vous pouvez venir.

bouuuuuu,comme j'aimerai venir faire un gros calin aux chats...mais je ne fais pas cette date....Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:23

OK Livia, euh précise peut-être juste d'où tu pars! Wink
Post édité, sinon !
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:29

ah oui pardon Slavaniet.
Donc petite précision :

Challans - La Rochelle : 1 place en voiture
La Rochelle - Challans : 1 place en voiture.

il y a une gare à Challans tout près de chez moi. Et possibilité de loger d'autres personnes chez moi. et si d'autres ont du mal à trouver un hébergment et qu'ils n'ont aps peur de faire 2h de route pour nous suivre, je peux loger d'autres personnes !Wink (par contre, prévoir matelas)


Dernière édition par livia le Mer 16 Avr 2008 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:51

Oh yeah, je connais Challans (enfin, de nom, pour le basket! Laughing) !
Je vais aller éditer Wink
Au passage, si un mod peut mettre ça en post-it Smile

EDIT : Concernant Arcachon, vous pourriez me dire ce qui tient toujours les filles? Qui vous prenez sinon, etc? Smile

BICHE a écrit:
Pour arcachon, je suis dans un departement voisin, donc je viens en voiture, j'heberge donc 4 personnes maxi chez moi pour ensuite pouvoir y aller en voiture, sachant que j'ai une 5 places Wink
Donc nous on arrivera dans la matinée du 14 Wink

noaa a écrit:
Au fait, moi j'ai une voiture à Bordeaux, donc je peux prendre 4 pers max pour le trajet entre bordeaux et arcachon.
Revenir en haut Aller en bas
wiki_08

wiki_08


Féminin
Nombre de messages : 1703
Age : 34
Localisation : Metz (Thionville)
Date d'inscription : 20/12/2007

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:10

Fanny c'est toujours ok pour que je vienne avec vous pour allé jusqu'à Paris et pour revenir en Lorraine???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahhhhhmika
Caloute

Caloute


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Sainte Adresse
Date d'inscription : 04/07/2007

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:08

Bonjour !

Paris - Arras : 3 places le 05/07
Arras - Paris : 3 places dans la nuit du 05/07 au 06/07

Moi je pars de Paris pour Arras le 05/07. Pour l'instant je suis toute seule donc forcément en voiture c'est pas très intéressant ! Je voulais juste prendre la température pour voir si des gens voudraient me tenir compagnie sinon je pense que j'irai en train. Par contre je partirai direct après le concert (et après avoir attendu Mika biensur !). J'aimerai éviter de dormir à l'hôtel donc c'est pour ça que je préférerai y aller en voiture.
N'hésitez pas à me contacter par MP !
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 10:35

slavaniet a écrit:
Oh yeah, je connais Challans (enfin, de nom, pour le basket! Laughing) !
Je vais aller éditer Wink
Au passage, si un mod peut mettre ça en post-it Smile

EDIT : Concernant Arcachon, vous pourriez me dire ce qui tient toujours les filles? Qui vous prenez sinon, etc? Smile

BICHE a écrit:
Pour arcachon, je suis dans un departement voisin, donc je viens en voiture, j'heberge donc 4 personnes maxi chez moi pour ensuite pouvoir y aller en voiture, sachant que j'ai une 5 places Wink
Donc nous on arrivera dans la matinée du 14 Wink

noaa a écrit:
Au fait, moi j'ai une voiture à Bordeaux, donc je peux prendre 4 pers max pour le trajet entre bordeaux et arcachon.

Je partirais le lundi matin de Bordeaux. Je peux donc aller chercher à la gare de Bordeaux le lundi matin 4 personnes, ou les loger la nuit du dimanche puisque mes parents ont leur maison à Bordeaux. Sinon pour ceux que ca interesse de passer le week end à la mer, j'y serais surement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Concert au Festival de Musilac le 12.07.2008
» Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars
» Recherche covoiturage Périgueux Talence le 03/10/2015
» Le topic REVIVAL !!!
» Topic découvertes, coups de coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Site :: Corbeille-
Sauter vers: