MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage

Aller en bas 
+20
kamc3po
lyli21
Sweetieval
judeline
david1406
DBY
anne-etmoi-
ana-mika
juju
une-fan-de+
Caloute
wiki_08
livia
Séverine
BICHE
Steph
lululitalienne
Mikajoe
fanny family
slavie
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lyli21

lyli21


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2008

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 13:25

Hello Wink
Je suis à la recherche d'une ame charitable qui ferait le trajet Paris Lievin lors du concert. Ca fait 176 km. J'avoue que ce n'est pas tres loin donc ca me fait un peu chier de prendre le train, surtout que je viens de voir qu'il y en a pas bcp (enfin y en aura peut etre plus en mai mais bon). Ca serait genre un depart mardi matin et retour sur Paris mardi soir apres le concert.
Je tente qd meme ! Mr Green (je participe aussi aux frais de peage et essence bien entendu)
Ptainnnnnn faut que je passe mon permis moi ca urge Suspect
Revenir en haut Aller en bas
judeline

judeline


Féminin
Nombre de messages : 2117
Age : 36
Date d'inscription : 25/09/2009

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 19:36

lyli21 a écrit:
Hello Wink
Je suis à la recherche d'une ame charitable qui ferait le trajet Paris Lievin lors du concert. Ca fait 176 km. J'avoue que ce n'est pas tres loin donc ca me fait un peu chier de prendre le train, surtout que je viens de voir qu'il y en a pas bcp (enfin y en aura peut etre plus en mai mais bon). Ca serait genre un depart mardi matin et retour sur Paris mardi soir apres le concert.
Je tente qd meme ! Mr Green (je participe aussi aux frais de peage et essence bien entendu)
Ptainnnnnn faut que je passe mon permis moi ca urge Suspect


aaaaah, comme je plussoies!
Revenir en haut Aller en bas
kamc3po

kamc3po


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 05/04/2010

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:30

Hello !
Est-ce que quelqu'un ferait le trajet Rouen-Paris après le concert du 27 avril ?
J'ai en effet un petit problème pour rentrer sur Rouen, étant donné qu'il n'y a plus de train après 22h...
Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll


Féminin
Nombre de messages : 2522
Age : 49
Localisation : nord de la France
Date d'inscription : 28/06/2009

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 17:31

Sweetieval a écrit:
Avec Macboll on fait Dunkerque-Anvers, il y aura 2 places ds la voiture. Mais on n'arrivera pas trop trop tôt puisque les sièges sont numérotés...


Pour info, en raison du changement de date, Sweetieval et moi n'y allons plus.
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 19:05

kamc3po a écrit:
Hello !
Est-ce que quelqu'un ferait le trajet Rouen-Paris après le concert du 27 avril ?
J'ai en effet un petit problème pour rentrer sur Rouen, étant donné qu'il n'y a plus de train après 22h...
Merci =)

A ma connaissance, personne [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Icon_scratch
n'hésite pas à venir te présenter dans la partie appropriée pour qu'on te souhaite la bienvenue [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Naoko

Naoko


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 27
Localisation : Pyrénées (65)
Date d'inscription : 31/12/2009

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Avr 2010 - 13:44

Dans un dernier petit élan d'espoir pour pouvoir assister au concert le 30 avril à Toulouse : est-ce que quelqu'un part de Tarbes, Pau ou les alentours ? Et si possible revient après ou le lendemain. Bien sur je participe aux frais !
Revenir en haut Aller en bas
Allis

Allis


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2010

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:55

Bonjour,

J'ai gagné deux places pour aller au festival des Vieilles Charrues mais problème : J'habite à Lyon. Comme je ne m'y attendais pas du tout je n'ai réservé aucun billet de train et les prix sont exorbitants. Alors est-ce qu'à tout hasard quelqu'un de Lyon ou sa région aurait deux places dans sa voiture (je serais avec une amie). Bien entendu nous participerons aux frais d'essence, payages, etc...

Sinon on peut aussi s'avancer jusqu'à Paris et partir de là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 21:56

Félicitations pr les places ! Par contre, quand tu prends la liste des personnes se rendant aux Charrues, y a personne de la moitié est de la France Neutral Je pense que ça va être difficile de trouver du covoiturage.
Sinon, regarde avec Ontours, ils proposent des trajets en car : http://www.ontours.fr/

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allis

Allis


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2010

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 23:34

Malheureusement j'ai déjà regardé et apparemment ils n'ont plus de places. J'ai envoyé un mail au cas où mais j'ai peu d'espoirs... j'ai jamais de chance à ces trucs là.

En tout cas merci quand même ! [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Icon_biggrin J'espère que vais pouvoir y aller, ce serait trop bête [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 8:15

Ah zut [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Icon_neutral Je sais qu'il y a un vol Lyon-Nantes par Easyjet sinon. Ah oui, j'y pense, tu peux toujours envoyer un MP à Melgine, elle part de St Etienne il me semble, c'est la personne la plus proche de chez toi [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Icon_wink

J'espère que tu trouveras une solution et que tu pourras profiter de tes places. C'est pr une journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Allis

Allis


Féminin
Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 26/04/2010

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 15:18

Oui c'est pour une journée (le jeudi 15) mais j'avais trouvé deux pass 3 jours sur le net et j'étais prête à les acheter pour profiter de tout le week end.
Malheureusement je ne peux vraiment pas y aller (trouvé personne, le train est trop cher et les horaires d'avions ne correspondent pas). J'ai cédé mes places à quelqu'un qui peut s'y rendre. Tant pis ce sera pour une autre fois.

Merci quand même pour les idées et les suggestions [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
yayamickaela

yayamickaela


Féminin
Nombre de messages : 1293
Age : 41
Localisation : bourges
Date d'inscription : 03/05/2010

[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 13:19

bourges-colmar le 14aout (nuit du 14/15 sur place) retour le 15 tout de suite apres le concert! voiture 7 places nous serons 2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage   [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC PRATIQUE] Covoiturage
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Concert au Festival de Musilac le 12.07.2008
» Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars
» Recherche covoiturage Périgueux Talence le 03/10/2015
» Le topic REVIVAL !!!
» Topic découvertes, coups de coeur...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Site :: Corbeille-
Sauter vers: