MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars

Aller en bas 
+2
Jess
Pamette
6 participants
AuteurMessage
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Empty
MessageSujet: Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars   Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:00

Je m'y prends certainement trop tard mais on ne sait jamais.

Je vous invite dans mon chez-moi près de Brest ce week-end là pour fêter le printemps! Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Icon_cheers Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Icon_lol

Pour venir: la 4 voies, l'aéroport de Brest ou le train pour les plus motivés. Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars   Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:26

Ouais une nouvelle rencontre cheers

Brest? oula je sens que ça va prendre du temps en train ça Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars   Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 18:31

Une réunion Westeam!! Trampoline
Perso je ne pourrais pas ce week end là, j'ai un contrôle de 2 jours le lundi et mardi qu'il faudra que je prépare. Mais fais je réellement partie de l'Ouest maintenant que je suis à Nîmes? scratch
Brest, ca sera pour une prochaine fois. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars   Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:22

Super Pamette pour cette proposition ! Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Icon_biggrin
Mais je ne peux pas prévoir avant le début de mon stage quand j'aurais mon emploi du temps... on en reparle Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars   Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 12:37

Oh c'est gentil de proposer Pamette Very Happy

Malheureusement j'ai mon bts blanc la semaine juste après le week-end du 20, je vais devoir passer mon week-end à réviser Sad
De plus, j'ose même pas imaginer le nombre d'heure en train qu'il faut pour aller jusqu'à Brest, je pense que j'aurais ni les moyens ni la patience pour ça Mr Green

C'est dommage, j'aurais adoré un nouveau week-end WestTeam Crying or Very sad

(mais oui Steph tu fais partie de l'ouest, c'est dans le coeur pas dans la géographie Mr Green Je suis techniquement pas trop à l'ouest non plus Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars   Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 18:04

On en fera d'autres des week end t'inquiète. Si c'est pas avant la tournée, et ben tant pis, ca sera après. Mais au moins on se verra en Avril (ou Février pour vous).

Comme même Toulouse, c'est dans le Sud Ouest.
Après est ce que moi je suis à l'ouest, euh ca dépend des jours. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars   Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 20:06

Pour moi ce ne sera pas possible non plus. Financièrement il faut que je me calme un peu en fait!
Mais c'est très gentil de proposer Pamette et sans ça ça aurait été avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars   Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 10:53

Jess a écrit:
Ouais une nouvelle rencontre cheers

Brest? oula je sens que ça va prendre du temps en
train ça Mr Green

Sauf si les nouveaux trains ont été livrés et qu'ils ont fini leurs travaux!

Deb a écrit:
Super Pamette pour cette proposition ! Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Icon_biggrin
Mais je ne peux pas prévoir avant le début de mon stage quand j'aurais mon emploi du temps... on en reparle Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Icon_wink

okey Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Icon_wink

On trouvera bien une autre date pour tous se voir! Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Icon_cheers Je n'ose pas répéter de nouveau la vieille rengaine bretonne. Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Empty
MessageSujet: Re: Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars   Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic improbable: RDV à l'ouest de l'ouest le 20 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic REVIVAL !!!
» [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage
» On est le 10 Mars et c'est l'anniversaire a QUi ???
» Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
» 21 mars !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Site :: Corbeille-
Sauter vers: