MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

Aller en bas 
+63
valérie
emelyne412
Framboise
Hooney16
Charlie_R
Marlou
Antoine
Pew'
macboll
Sweetieval
Cléa
pinkcell29
good gone girl
lillibet
Léna Machu
Emi'ka
so-so
Marshmalloworld
Pauline*
Eejil
johan
flambyy
christina83
MiiKaa81
palooww
yayamickaela
Mika's-fan
Cloo'
sfsmg123
Allis
julia2a
fajoli
Melgine
chopotte
Ecnerole
ginger
Livia25
judeline
perlalala
Laurie1303
ighins
Béa
Pigmotte
Stelou33
angel
lululitalienne
Pamette
Jess
Mikaitte
Lisa
Florence
aurore
DBY
Arnaud
slavie
Séverine
Steph
Pau'
Virgin-I
mikalebolibannais
Youstine
BICHE
Nnch
67 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:42

C'est dingue les rêves ^^ Le tien était drôle Virginie Laughing

Cette semaine, j'ai rêvé du concert, mais c'était très bizarre en fait. Je rentrais dans la salle, au début j'étais avec des amis non-fans de Mika ( Mr Green ) puis finalement je me suis retrouvée à côté de Biche (qui ne ressemblait pas du tout à Biche d'ailleurs Mr Green ) et j'ai crié "Haaaaa je suis à côté de toi Bichou !!' Laughing
Mais le truc c'est que je ressentais vraiment l'excitation avant le concert, tellement que ça m'a réveillé, et après j'ai pas réussi à me rendormir Razz Je suis grave Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:06

mouarf mouarf

C'est peut être un signe, on sera peut être placé à côté Trampoline

ça y'est moi aussi je commence à rêver des concerts, mais c'est très flou, et par flash (en plein milieu d'un rêve complètement different Laughing ), donc rien de précis, mais c'est très appréciable de ressentir de nouveau cette sensation "pré-concert" fou!
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 15:37

Moi aussi j'ai rêvé des concerts !!! Mr Green
C'était le 11 : J'avais rendez vous avec Joecelyn à Lille à 15heures, mon père avait oublié et était rentré du boulot à 17heures pour m'emmener. Résultat, je me suis mise à pleurer. Et le lendemain je suis partie à Paris en train, et d'un coup je me suis retrouvée à courir dans un stade, et j'ai vu Lulu qui est venu me faire la bise. Alors je suis partie avec elle. J'avais oublié ma robe, et tout le monde était super bien habillé, genre grand bal! Je me souviens avoir passé une très mauvaise soirée. Et le pire c'est que je me suis réveillée avant que le concert commence Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 21:45

Etoile de Rose rêve de voir Mika au près d'une blonde bah moi c'est encore pire ^^
Voilà mon rêve de cette nuit :
Alors enfaite je voyez Mika chez lui, il se préparait a mangé et tout.
Et puis d'un seul coup il reçoit un appel, devinez qui c'est KATY PERRY.
Alors juste a près l'appel, il se grouille il finit pas de manger, il et ces chaussures et il part chez Katy.et puis moi je le suis et tout.
Et puis quand on arrive chez elle, Je vois que Mika commence a se déshabiller et tout pareil pour Katy, avant qu'elle ferme la porte et qu'on ne voit plus rien.

C'est un truc de ouf quand même.
En plus je vous avoue que moi et ba j'aimerai bien qui soit tout les deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 7:24

mouarf Ben c'est toi qui voulait une brune, non ? mouarf zinzin ptdr censurons Biche!
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 7:27

Ouais apparemment on dirait que je suis servie
Mais bon disons quand même que Katy Perry c'est pas un exemple ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 7:43

Katy Perry n'est pas un exemple ? En faite je ne sais pas je ne connais pas sa vie privée, et puis pour le moment le seul truc qui m'a géné c'est qu'elle saute dans un gâteau comestible durant une représentation télévisée... après je n'en sais rien, j'aime bien ses chansons et elle ne m'a pas l'air bien méchante...
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 7:45

Ouais elle a pas l'air méchante et tout comme toi j'aime bien ses chansons .
Mais dans sa vie privée apparemment c'est pas vraiment un exemple.Mais bon après elle fait ce qu'elle veut.

mais j'aimerai beaucoup la voir avec Mika quand même, je sais pas pourquoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Pau'

Pau'


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : La Ville Lumière
Date d'inscription : 28/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:10

Pire rêve de malade cette nuit xD
D'abord ça commençai on s'installer dans la salle, on était assis sur des chaises hautes (alors là va savoir pourquoi? mdr') et en premier il y a eu un film et Mika était l'acteur principal, après moment très flou, puis a la fin du film il couchait avec une animatrice TV (je vais pas bien dans me tête la nuit moi!) et puis pour finir le concert commence et là Mika arrive dans un bateau gonflable (ENFERMER MOI) qui est suspendu en l'air et yavé un toboggan et d'autres trucs bizarres et voila et à la fin on sautait tous sur lui et on lui faisait un gros calin. Laughing coeur
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1183279104&ref=profil
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 10:27

Lol On le voit avec plein de filles ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:40

MiiiKka-piXs-x3 a écrit:

D'abord ça commençai on s'installer dans la salle, on était assis sur des chaises hautes (alors là va savoir pourquoi? mdr') et en premier il y a eu un film et Mika était l'acteur principal, après moment très flou, puis a la fin du film il couchait avec une animatrice TV (je vais pas bien dans me tête la nuit moi!) et puis pour finir le concert commence et là Mika arrive dans un bateau gonflable (ENFERMER MOI) qui est suspendu en l'air et yavé un toboggan et d'autres trucs bizarres et voila et à la fin on sautait tous sur lui et on lui faisait un gros calin. Laughing coeur


mouarf MDR ptdr mouarf mouarf mouarf
Revenir en haut Aller en bas
Pau'

Pau'


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : La Ville Lumière
Date d'inscription : 28/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 12:56

Ahlalala jte jure je fias des rêves...bizarres xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1183279104&ref=profil
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:07

Franchement j'adore ce genre de rêves je le trouve pas bizarre moi Mr Green , c'est un rêve plein de fraicheur coeur hug ...
Revenir en haut Aller en bas
Pau'

Pau'


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : La Ville Lumière
Date d'inscription : 28/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 13:17

Moi aussi j'aime bien ce genre de rêve et dans celui la particulièrement la fin.... (a)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1183279104&ref=profil
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 13:20

Moi j'ai rêvé d'Andy cette nuit. Première fois que ca m'arrive. Il me montrait son téléphone portable (un Iphone) et sa camera parce que j'en avais besoin pour je ne sais quelle raison.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:04

noaa a écrit:
Moi j'ai rêvé d'Andy cette nuit. Première fois que ca m'arrive. Il me montrait son téléphone portable (un Iphone) et sa camera parce que j'en avais besoin pour je ne sais quelle raison.

tu en as besoin pour la Sicile pour filmer toutes les bétises qu'on va dire et faire Mr Green lol! enfin surtout Laurence et Lulu biensur! hihi ugly-betty
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeVen 5 Juin 2009 - 14:45

Lollipop12 a écrit:
noaa a écrit:
Moi j'ai rêvé d'Andy cette nuit. Première fois que ca m'arrive. Il me montrait son téléphone portable (un Iphone) et sa camera parce que j'en avais besoin pour je ne sais quelle raison.

tu en as besoin pour la Sicile pour filmer toutes les bétises qu'on va dire et faire Mr Green lol! enfin surtout Laurence et Lulu biensur! hihi ugly-betty

C'est vrai, je n'y avais pas pensé Mr Green
Mais t'inquiète je ne vais pas me priver de continuer ma collection de photo "lulu en vacances!!" et de commander la collection "Laurence en vacances, même pas bourrée: bonne vacances les gens, non toi t'es moche Mr Green Mr Green "
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 7:41

Etoile de Rose a écrit:
Alors moi j'ai rêvé de pleins de choses cette nuit, des rêves et des voix un peu bizarres mais je commence à avoir l'habitude... A la fin de mes séries j'ai rêvé de Mika, je voyais plusieurs reportages magazines de lui. Il s'affichait au bras d'une femme un peu plus âgé que lui (dans la trentaine) blonde, cheveux courts, un peu bouclés, et elle devait faire dans les 1m80/1m85 environ, une silhouette élançée (un peu le même genre que Brigitte Nielsen mais en plus fine et un peu moins atlhétique)... Voilà Mr Green je sors, je cherche plus à comprendre...


mikalebolibannais a écrit:

Mika avec une blonde Laughing Razz enfin c'est pas si tordu que ça je sors

Tiens Coralie ce matin j'ai repensé à ce rêve et à notre petite conversation je suis tombée sur cette photo, et la fille dans mon rêve lui ressemblait un peu (en plus elle était habillé en rouge aussi dans mon rêve Mr Green ) , elle était un peu plus "musclée" mais elle était fine un peu dans le même genre lol!




Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! 2e951d10
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 18:38

Elle serait trop musclé pour Mika ^^ Mais elle est belle comme fille quand même
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 14:23

Slavaniet

Nous étions partis voir M en concert à Vérone Slavaniet Il jouait dans une espèce de réplique de gros bâtiment en pierres comme celui dans le film que j'ai vu hier, qui se trouvait être un amphithéâtre (rond) mais tout en pierres. J'arrivais super en retard, et il chantait "Romeo and Juliet" des Doors, mais version reprise de The Killers, avec une voix qui ressemblait légèrement à celle de Brandon Slavaniet. Après ça il sortait de scène et c'était le rappel. Je ne trouvais personne du forum dans la salle car personne ne daignait répondre à mes sms et mes appels. Le rappel se fait, je suis tout en bas du truc, dans les premiers rangs qui sont vides. Et là je vois Biche, Yous, Mélie et Arnaud arriver (mais où étaient les autres? Bonne question Slavaniet). On passe la fin de concert ensemble. M veut sortir mais voilà le truc, il ne peut sortir que par l'entrée principale. Héhé. Il attend donc que le public sorte, et on se retrouve à faire signer nos trucs dans le bâtiment. Et là ce que je ne comprends pas c'est qu'on fini à se retrouver à faire des paris débiles avec lui : chacun d'entre nous doit changer de couleur de cheveux pour le prochain concert. Je me retrouve avec du rose (saligaud Slavaniet), Biche du violet, Youstine et Mélie je ne sais plus, Arnaud blond ptdr Et après j'ai sauté à un autre rêve qui n'a rien à voir avec M gni(ais)

Sinon, pour décortiquer : le bâtiment vient donc du film que j'ai vu hier (mais c'est en Egypte, pas en Italie), The Killers ont joué à Vérone cette semaine et n'ont pas chanté Romeo and Juliet sans vraiment donner d'autre explication que "on a oublié". Et sinon bah le concert rien à dire, mon inconscient semble vouloir être à Paris, et y'en a quatre qui semblent plus me manquer que les autres... et je veux changer de couleur de cheveux? ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 21:31

Tu sais que tu m'inquiètes, toi ? Laughing

slavaniet a écrit:
:Arnaud blond ptdr
Mais bien sûr ! aïe!
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:08

Ca va Mr Green
Ne te plains pas du blond, tu crois que rose c'est mieux???? Laughing On échange si tu veux gni(ais)
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:14

Et bien slavie, je suis ravie de savoir que tu rêves de nous lol! Bon, t'as de la chance j'aime bien le violet donc je pourrai assumer Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:29

Non Élo, le rose t'ira à ravir j'en suis sûr Mr Green

C'est vrai Biche ? Intéressant, sait-on jamais... pour une prochaine fois... hinhin Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 22:34

BICHE, LES CHEVEUX VIOLETS, BICHE LES CHEVEUX VIOLETS !! *scande*

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
» Le topic REVIVAL !!!
» [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage
» Topic découvertes, coups de coeur...
» anniversaires du jour :::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: