MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

Aller en bas 
+63
valérie
emelyne412
Framboise
Hooney16
Charlie_R
Marlou
Antoine
Pew'
macboll
Sweetieval
Cléa
pinkcell29
good gone girl
lillibet
Léna Machu
Emi'ka
so-so
Marshmalloworld
Pauline*
Eejil
johan
flambyy
christina83
MiiKaa81
palooww
yayamickaela
Mika's-fan
Cloo'
sfsmg123
Allis
julia2a
fajoli
Melgine
chopotte
Ecnerole
ginger
Livia25
judeline
perlalala
Laurie1303
ighins
Béa
Pigmotte
Stelou33
angel
lululitalienne
Pamette
Jess
Mikaitte
Lisa
Florence
aurore
DBY
Arnaud
slavie
Séverine
Steph
Pau'
Virgin-I
mikalebolibannais
Youstine
BICHE
Nnch
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:34

Mon dernier rêve c'était Mika qui nous apprenait à cuisiner Mr Green
Mais des recettes absolument dégueulasses lol! du genre concombre, petit pois avec de la glace Laughing

Et la fin il nous dit qu'il veut manger l'une de ses recettes pour être en forme pour ce soir.
Alors je lui demande si il a un concert mais il me dit que non et que c'est pour son rendez-vous ce soir avec Zazie Suspect (Je ne sais pas d'où elle sort Suspect )
Je lui demande si c'est un rendez-vous musicale et il me dit que je suis bête car je ne comprend pas Mr Green

lol! lol!

Voilà donc maintenant Mika et Zazie sont ensemble dans mes rêves Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 1:14

Rigolo ton rêve Aurore lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 17:02

Oui mais c'est bizarre Mika et Zazie Mr Green

Et Mika qui prend des forces avant un rencard Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:36

Bon ba voila, ça faisait bien longtemps que Mika n'avait pas envahi mes
rêves, fallait bien qu'il repointe son nez celui là!! On est jamais
tranquille! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Comme vous vous en doutez, c'est encore un truc bizarre Mr Green ...
Voilà :
J'attendais Mika à la fin d'un de ces concerts à Londres avec Laurence. Mais il n'arrivait jamais, alors pour nous faire patienter notre super John avait prévu de nous offrir à boire. Seulement on s'est un peu lachées sur le punch... Du coup quand il débarque on est complètement bourrées drunken ! (D'ailleurs faudrait qu'on tente le coup un jour, ça avait l'air rigolo Laughing ). On est un peu dans la merde jusqu'a ce qu'on decouvre que lui aussi est déchiré!! Il nous dit: "Il est bon hein le punch de john!!" et nous on lui repond: "un peu mon n'veu!" (oui je n'ai pas sorti cette phrase depuis mes 12 ans... ou alors uniquement sous l'effet de l'alcool Laughing). Y'en a pas une pour rattrapper l'autre! Finalement on lui tend une banderole qu'on avait fait pour l'occasion. Il l'a regarde à peine, trop concentré à rester debout sans tanguer et après 2 ou 3 coups, il reussi à la choper. Il l'emporte avec lui et nous demande ce qu'on fait le lendemain. On lui repond qu'on reprend le vélo ( scratch ) pour rentrer à Paris. Il décide alors, par solidarité entre alcolos notoires, de nous inviter chez lui en région parisienne pour manger le lendemain soir. Au départ on veut pas trop, la flemme, c'est trop loin pis on pense qu'il sait pas cuisiner et qu'on va pas manger terrible (c'est fou comme on peut être cons dans les rêves zinzin !). Mais Mika insiste tellement, qu'on accepte.
Vient le lendemain, on a desaoulé (ouf!), on arrive donc chez Mika (qui dans mon rêve vit dans le chateau de vaux le vicomte le p'tit veinard Laughing). A peine arrivée, on nous dit qu'on est affreusement en retard et que le "maître" ne le permet pas. C'est là qu'on commence à avoir peur Suspect ! On court donc jusqu'à la salle à manger où Mika est assis en bout de table l'air pas commode... On se met à table le plus discretement possible. Personne ne bronche, il y a encore quelques chaises vides et le "Maître" commence à devenir très très enervé. Il parle tout seul, lance des insultes au personnel et on a pas le droit de parler. Super soirée en perspective Rolling Eyes ! Et là c'est le drame... La serveuse (qui a le visage de Yasmine...) casse une assiette! Malheur!! Mika se lève commence à hurler sur elle (sa voix devient aigu quand il crie ça nous fait bien marrer Laughing), il defonce tout, il casse la vaisselle, jete la table et les chaises par terre etc. Quand finalement y'a plus rien à casser il sort de la piece tel un acteur sortant de scène en beuglant: " De toute façon j'avais pas faim!!" et Vlan il claque la porte. Personne n'avait bronché... silent
Tout le monde sort enfin de la piece reste plus que la serveuse et moi. Je tente de l'aider mais elle refuse catégoriquement. Pourtant elle saigne et a des bleus partout. Je me met donc à la recherche de glaçons pour aider Yasmine. Je veux sortir mais je me trompe de porte, j'arrive dans un couloir assez sombre, je frappe aux porte; dans la premiere je tombe sur mme Penniman habillée en Big Girl verte qui s'apprête a faire sa fête à Mr Penniman hein? ... Je referme vite la porte (beurk affraid !!), dans la deuxieme il y a tout le mikawebsite en train de prier devant un autel representant Mika... Je referme encore la porte, vous m'avez fait flipper graaave!! Et à la troisieme porte je tombe sur Mika.... qui apparement m'attendait... Je vous raconterais pas ce qu'on y a fait , y'a des mineurs ici lol! Mr Green.
C'est à peu près là que je me suis reveillée...

Punaise, il était gratiné celui là!! Mika en tyran et en Dieu de l'érotisme (Dans mon rêve il est plutôt doué le bougre!)... Je fais fort pour le coup!!
Je sais pas si je vais voir mika de la même façon dorenavant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Séverine

Séverine


Féminin
Nombre de messages : 2136
Age : 44
Localisation : Corbeil Essonnes
Date d'inscription : 24/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:48

mouarf mouarf mouarf Et bien, quand tu me disais que ton rêve était bizarre, je ne m'attendais pas que ça soit à ce point là!! lol!
Mais bon, ça ne m'étonne pas que ça soit un Dieu de l'érotisme!! Mr Green je sors
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:50

oui en effet il est terrible ptdr ptdr ptdr

Mika bourré au punch et tyran ou dieu de l'érotisme Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:55

Oh la vache mouarf mouarf mouarf
Merci pour cet énorme fou rire ! Je crois que c'est le meilleur rêve que j'ai lu jusqu'à présent sur ce forum ! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:59

Contente que ça vous fasse rire Laughing... Imaginez juste ma tête quand je me suis reveillée ce matin!
Purée, j'avais un peu peur de moi-même, je pensais pas que mon inconscient était capable de ce genre de délire lol!
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:08

Tu feras attention quand tu boiras du punch maintenant Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
angel

angel


Féminin
Nombre de messages : 1780
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 0:24

aurore a écrit:
oui en effet il est terrible ptdr ptdr ptdr

Mika bourré au punch et tyran ou dieu de l'érotisme Mr Green

bon, ben il ne me reste plus qu'à me mettre au punch
bave hinhin censurons Biche! crazy je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.closdesrecollets.be
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 1:01

super le rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 7:19

Oh la vache Shocked

mouarf mouarf
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr

Je n'ai pas l'habitude de rire à cette heure matinale mais là, je n'ai pas pu resister Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:38

mouarf Trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
Stelou33

Stelou33


Féminin
Nombre de messages : 649
Age : 31
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/02/2009

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 9:49

mouarf mouarf

J'adore !!! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud

Arnaud


Masculin
Nombre de messages : 12261
Age : 40
Localisation : Vaucluse (84)
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:17

mouarf mouarf

Alors là, Lulu, tu as fait très fort ! J'adore ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:49

Enorme Lulu !!!! Mr Green lol! rirrre

Excellent ce rêve ! Coquine va hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 17:22

mouarf mouarf mouarf
Enooorme Lulu !! J'adore Mr et Mrs Penniman et le MWS en train de prier Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 8:22

MDR trop fort lulu ton rêve Mr Green

Sinon cette nuit j'ai pas rêvé de Mika en particulier, mais j'ai rêvé que je me retrouvé avec des gens du forum et que j'étais avec Lisa, on rentrait dans une salle pour aller voir un film, il y avait du monde et tout le monde du forum n'était pas encore arrivé, on a descendu les marches avec Lisa pour voir qui était déjà là, et j'ai reconnu au milieu de la salle et au milieu d'un rang les cheveux de Déborah, on s'est assise à côté d'elle Lisa à sa gauche et moi à sa droite et il y avait plein de places autour de nous pour les gens du forum... Je crois que le film était un dessin animé Mr Green

Voilà je sors
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:38

Oh c'est marant Virginie! Mais tu te souviens, quand on était a Paris on a failli allez voir Coraline tous ensemble. C'est ptète pas par azard que t'as rêver de ça...

Moi jeudi j'ai rêvé de vous aussi. C'est très flou mais on allait a un concert (très original! Mr Green ) je me souviens qu'on marchait beaucoup dans la nuit et qu'il y a vait pleins de monde. Je me souviens plus nettement de Nanouch et Johan mais je suis incapable de vous donner plus de précisions.

Enfin bref, vivement que les concerts reprennent je pense!
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 14:11

Haha, j'espère que vos rêves sont prémonitoires Laughing

Lisa a écrit:
Moi jeudi j'ai rêvé de vous aussi. C'est très flou mais on allait a un concert (très original! Mr Green ) je me souviens qu'on marchait beaucoup dans la nuit et qu'il y a vait pleins de monde. Je me souviens plus nettement de Nanouch et Johan mais je suis incapable de vous donner plus de précisions.

Je me referais bien un concert avec toi et Johan et tous les autres I love you
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:18

Etoile de Rose a écrit:
MDR trop fort lulu ton rêve Mr Green

Sinon cette nuit j'ai pas rêvé de Mika en particulier, mais j'ai rêvé que je me retrouvé avec des gens du forum et que j'étais avec Lisa, on rentrait dans une salle pour aller voir un film, il y avait du monde et tout le monde du forum n'était pas encore arrivé, on a descendu les marches avec Lisa pour voir qui était déjà là, et j'ai reconnu au milieu de la salle et au milieu d'un rang les cheveux de Déborah, on s'est assise à côté d'elle Lisa à sa gauche et moi à sa droite et il y avait plein de places autour de nous pour les gens du forum... Je crois que le film était un dessin animé Mr Green

Voilà je sors


mouarf bizarrement, c'est ma touffe qui marque les gens !! lol!

ps : Virginie, sympa ta photo Wink ce sont tes parents ??
Revenir en haut Aller en bas
Pigmotte

Pigmotte


Féminin
Nombre de messages : 3496
Date d'inscription : 18/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 15:47

Merci Lulu pour ce rôle on ne peut plus valorisant!! Mr Green Laughing
...Enfin moi je remarque juste que je sais disparaître au bon moment...
Tu fais vraiment des rêves trés drôles (la vision de la crise hystérique à la diva m'a bien fait marré)
...Bien qu'au départ j'ai cru que tu parlais de John...et j'avoue que m'imaginer the crinière de fire raide bourré, la mêche collée sur la joue avec un verre dans la main titubant était aussi une image assez délectable 0021
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 7:47

Deb a écrit:
Etoile de Rose a écrit:
MDR trop fort lulu ton rêve Mr Green

Sinon cette nuit j'ai pas rêvé de Mika en particulier, mais j'ai rêvé que je me retrouvé avec des gens du forum et que j'étais avec Lisa, on rentrait dans une salle pour aller voir un film, il y avait du monde et tout le monde du forum n'était pas encore arrivé, on a descendu les marches avec Lisa pour voir qui était déjà là, et j'ai reconnu au milieu de la salle et au milieu d'un rang les cheveux de Déborah, on s'est assise à côté d'elle Lisa à sa gauche et moi à sa droite et il y avait plein de places autour de nous pour les gens du forum... Je crois que le film était un dessin animé Mr Green

Voilà je sors


mouarf bizarrement, c'est ma touffe qui marque les gens !! lol!

ps : Virginie, sympa ta photo Wink ce sont tes parents ??

Ta touffe ? lol! Tes cheveux sont magnifiques hug , j'aimerais bien en avoir des comme ça, tu veux pas m'en donner un peu tiens Mr Green

ps: Oui l'avatar précédent c'était mes parents et moi Wink

Lisa a écrit:
Oh c'est marant Virginie! Mais tu te souviens, quand on était a Paris on a failli allez voir Coraline tous ensemble. C'est ptète pas par azard que t'as rêver de ça...

Oui c'est vrai on avait parlé de la sortie du film et de notre envie de le voir, je crois qu'il était sorti la semaine des concerts de Mika sur Paris Wink, je suis finalement allée le voir plus tard avec Lulu et Laurence hug, quelle merveille ce film coeur, on a vraiment adoré manga1
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 13:40

Cette nuit Mika faisait une preview acoustique en solo, sans aucun band, dans une ville et un endroit qui me sont inconnus Mr Green Et en fait au début on était pas mal du forum, une copine qui bosse dans l'industrie musicale (et qui bossait pour Alias cette fois-ci apparemment) et à la fin de la seconde chanson y'en a plein qui sont parties pour avoir leur train (Laughing) et résultat on était trois devant Mika en gros.
Môsieur décidait alors de stopper car trop peu de monde et on parlait avec lui et moi j'étais dégoûtée parce que j'avais été chargée de filmer la preview pour les fans Laughing. Je lui disais et à un moment lui sortais un truc du genre : "Bah dans ce cas tu m'amènes filmer celle à Lyon jeudi!" et il me répondait "Pas de problèmes, donne-moi ton numéro et je te recontacte." très professionnel tout ça Laughing Monsieur voulait m'y descendre en voiture car il conduisait le mini bus du groupe, après coup ça fait peur Mr Green Le truc est qu'ensuite je n'arrivais pas à lui donner mon bon numéro de portable et quand il décida de me donner le sien, pareil, il y avait toujours un chiffre de pas sûr (et dans mon cas, c'était tout sauf mon vrai numéro que je donnais en premier avant de dire : "ah non ça c'est l'ancien"). Et puis je me suis réveillée ! FAIL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 14:29

slavaniet a écrit:
Monsieur voulait m'y descendre en voiture car il conduisait le mini bus du groupe, après coup ça fait peur Mr Green ! FAIL Laughing

Heureusement ce n'est qu'un reve lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Revenir en haut 
Page 3 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
» Le topic REVIVAL !!!
» [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage
» Topic découvertes, coups de coeur...
» anniversaire du jour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: