MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

Aller en bas 
+63
valérie
emelyne412
Framboise
Hooney16
Charlie_R
Marlou
Antoine
Pew'
macboll
Sweetieval
Cléa
pinkcell29
good gone girl
lillibet
Léna Machu
Emi'ka
so-so
Marshmalloworld
Pauline*
Eejil
johan
flambyy
christina83
MiiKaa81
palooww
yayamickaela
Mika's-fan
Cloo'
sfsmg123
Allis
julia2a
fajoli
Melgine
chopotte
Ecnerole
ginger
Livia25
judeline
perlalala
Laurie1303
ighins
Béa
Pigmotte
Stelou33
angel
lululitalienne
Pamette
Jess
Mikaitte
Lisa
Florence
aurore
DBY
Arnaud
slavie
Séverine
Steph
Pau'
Virgin-I
mikalebolibannais
Youstine
BICHE
Nnch
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:12

Non y avait que ça Mr Green
Voilààà c'était comme ça Mr Green

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Magasin_199

N'empêche enfiler ces trucs là à Beauregard pendant BE pour la danse, ça ferait son effet lauve lauve Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:15

avec les protections aussi ? Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Suspect

tu devais etre mimi Deb ! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:18

Noon que les échasses et y avait pas les genres de poignées derrières, mais ça ressemblait à ça quoi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:42

Vachement bien! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_lol

J'espère que la robe n'était pas trop courte! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 228121
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:15

Shocked

mais c'est quoi ton truc de torture là ? affraid Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:15

mouarf Nanouch t'es grave Laughing

Pamette a écrit:
Je ne sais pas comment vous faites pour vous souvenir d'autant de détails, tenues vestimentaires et autres!

Je ne sais pas non plus,mais c'est fou qu'on arrive à s'en souvenir c'est clair Shocked

Deb a écrit:
ça te tentait pas un plan à trois ?! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 228121

A non mais alors pas du tout quoi... Laughing Louboutin ou Mika oui,mais séparément et chacun son tour... censurons Biche! mouarf
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:27

Oh la coquine hinhin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:13

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 43972 JESSSSSS!!!! Haaaaan je m'en remet pas c'est extra!!!! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 37142 Quand j'en étais a lire les trois baisés fougueux, j'était là "putain j'aimerais trop faire des rêves comme ça!Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 520632 " mais en ayant lu la fin, euh finalement...non! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Affraid Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 228121
Revenir en haut Aller en bas
palooww

palooww


Féminin
Nombre de messages : 1569
Age : 29
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/10/2009

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 15:27

mouarf Les derniers rêves sont excellents rirrre
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 6:37

J'ai fait plein de rêves dont un où je voyais Yasmine et une jeune femme avec elle (une amie: elle était grande, plus grande que Yasmine, brune les cheveux longs et bouclés, de taille normale enfin ni mince ni forte, mais je ne l'ai jamais vu en vrai c'est quelqu'un qui n'est pas dans mon entourage ni ici)

En faite j'étais vers la station de métro "Maubert Mutualité" (va s'avoir pourquoi ? Mr Green à cause de Laurence ou de mon centre de soin dentaire qui se trouve à côté Mr Green) et j'étais sur le trottoir d'en face, (je viens de voir sur le plan qu'on s'est croisé devant la boutique "au nom de la rose" je ne me rappelais plus du nom de la boutique Mr Green) quand je l'ai vu se promener avec son amie sur l'autre trottoir, je traverse dans l'intention de lui dire bonjour Mr Green mais sans vouloir l'importuner, je lui dis "bonjour Yasmine, vous allez bien ?" avec un grand sourire et là elle et son amie se retourne, et Yasmine me répond: "Bonjour" mais de façon assez sèche car je crois qu'elle a cru que je voulais taper l'incruste et l'importuner Mr Green

Voilà pour l'instant ce dont je me rappelle Mr Green

edit: ah oui Yasmine n'était pas du tout maquillée et elle portait un imperméable beige lol! détails qui ont leur importance fou coeur
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 9:53

Un imperméable? Y'avait un parc dans le coin?

Ca pourrait expliquer le fait qu'elle ne veuille pas être dérangée. Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 335922
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 11:50

Moi aussi j'ai révé cette nuit Smile

Mika était en tournée (non pas possible Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_scratch Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 228121) et c'est moi qui lui gardait son appart !

J'allais arroser les fleurs et nourrir les chats ( Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_scratch) au nombre de 4 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Affraid de race siamoise ! (en fait ils se ressemblaient tous et étaient le portrait craché de la femelle de mes parents qui est morte il y a 2 ans environ)

A un moment je rentre dans l'apprt (qui était complétement différent de celui qu'on connait : lit 1 personne déco vraiment moche... tout dans la même pièce avec une grande fenêtre et les chats étaient continuellement assis sur le châssis extérieur) et je me dis "ah ben il est rentré hier soir mais déjà parti ! Et forcément il a pas fait son lit correctement Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_mad (allez savoir pourquoi j'étais en colère pour ca??? Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Confused)

Sur ce , ma fille arrive (on discute mais je ne me souviens juste que j'étais très en colère contre le fait que Mika n'ait pas bien fait son lit Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_rolleyes) et dans la foulée on sonne à la porte : un journaliste !
Je lui dis 'Mika isn't here" et il me répond en français : "c'est pas lui que je viens voir mais vous ! " Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_eek
Il m'explique que certes je ne suis pas une star, mais que j'ai quand même le grand honneur de tenir l'appart de Mika lorsqu'il est en tournée, alors il faudrait que je lui raconte comment je procède pour faire tout ça Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_lol


Et ca se termine comme ca , c'était sur le matin et j'ai été réveillée par ma fille qui partait sous la douche !

Pour les détails : le lit avait une couverture à carreaux verts ... Je me souviens aussi que j'ouvrais des tiroirs pour faire du rangement et que c'était un bazar total dedans ! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 12:05

J'espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire. On a plutôt l'impression qu'il est parti faire la tournée des bars Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 228121 et que sa vie est plutôt triste, seul dans une chambre pourrie avec ses 4 chats qui finiront par le manger.

Sinon, il était sympa le journaliste? Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 228121
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 12:48

Pamette a écrit:
J'espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire. On a plutôt l'impression qu'il est parti faire la tournée des bars Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 228121 et que sa vie est plutôt triste, seul dans une chambre pourrie avec ses 4 chats qui finiront par le manger.

Sinon, il était sympa le journaliste? Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 228121



Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Affraid Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Affraid Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Affraid mais tu as raison Pamette ....c'est la déchéance totale Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 37142

Sinon le journaliste, oui il était sympa, mais je cherche encore quel intérêt il avait à faire un article sur moi... faudrait p'te l'embaucher au Fake .... vu qu'on doit avoir le genre d'article (en gros qui servent à rien quoi !Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 228121 )
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 18:13

Pamette a écrit:
Un imperméable? Y'avait un parc dans le coin?

Ca pourrait expliquer le fait qu'elle ne veuille pas être dérangée. Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 335922

Oui j'y ai pensé après, merci de le souligner je crois que ça s'appel un trench en faite... j'étais dans la rue en allant au boulot et je me suis dit pourquoi j'ai écrit un imperméable, c'est pas Colombo Mr Green je sors

@Béatrice: MDR, il a pas 4 chiens en faite ? (enfin entre ce qu'il dit et ce qui est vrai j'arrive plus très bien à suivre Mr Green)
Revenir en haut Aller en bas
Eejil

Eejil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2010

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:04

ça faisait longtemps que je n'avais pas rêvé de lui, mais là, j'ai été servie ! Laughing

Alors...

Je me réveille lorsqu'un rayon de soleil vient m'embêter. Je me demande QUI a ouvert les volets, et pourquoi mon lit est si grand. J'ouvre petit à petit les yeux, et je vois Mika de dos. J'ai même pas halluciné, car dans mon rêve, je pensais que je rêvais ( faut suivre xD ).
Puis il se retourne avec un grand sourire en voyant ma tête ( la coiffure, le matin, juste à la sortie du lit euh... c'est pas le top on va dire ). Puis il s'avance vers moi et je vois enfin comment il est habillé ( bah oui, j'suis myope xD ) : jean tout simple, blanc, converses, tee-shirt blanc ( wah, c'est... blanc tout ça ! ), veste toute simple, blanc cassé.
Il s'assied sur le lit, et me dit avec son merveilleux accent français : "Tu as bien dormi ?". Là, j'ai commencé à halluciner ( dans le rêve, hein xD ). Je réponds de ma voix superbement endormie : "Mmmh... bien bien..."
Il disparaît par une porte et je peux enfin admirer la chambre : grande, rangée, blanche d'un côté, hyper colorée de l'autre, lit à bladaquin... J'en revenais pas.
Mika revient avec un plateau dans les mains, qu'il me pose sur les genoux lorsque je m'assieds. Mon petit déjeuné préféré ! Il me demande si ça me fait plaisir et bon, là, je pouvais plus rien dire, alors je lui ai fais un graaaaaaaaaand sourire ( je commence à me réveiller ) avec un hochement de tête. Il se penche vers moi et me fait un bisous ( sur la joue ^_^ ). Il part alors faire jesaisplusquoi, et moi, je me retrouve toute seule, bouche bée. [ je crois que je devais avoir 19 - 20 ans dans le rêve ]
Il revient, et je m'habille avec un robe blanche toute mignonne, assez stricte.
Je descend un escalier en marbre, pour me retrouver dans une salle assez grande mais pas trop, où il répète ses concerts, d'après ce qu'il m'a dit. Alors, il se met au piano, et me demande de m'asseoir sur l'unique chaise, au premier rang. Puis il commence à chanter ma chanson, magnifiquement bien ( Blue Eyes Laughing ). Je ferme les yeux, et quand je les réouvre, je suis dans "son" monde, dessiné, chanté, imaginé, quoi =]
Il me fait monter sur un bateau en bonbons Haribo, et après avoir navigué sur une rivière violette, on arrive sur un nuage blanc, avec dessus tous ses personnages.
Il met son bras sur mes épaules, et moi autour de sa taille. Il me regarde et me fait un petit sourire, et me présente à tous ses personnages =)
On avance dans un tourbillon de couleurs, puis on s'arrête sur une étoile, et on regarde de loin des astronautes qui nous disent bonjour =)
Lorsqu'il n'y a plus personne, je pose ma tête sur son épaule et je ferme les yeux. J'ouvre les yeux lorsqu'il s'aprête à m'embrasser...

Et je suis réveillée par Blame It On The Girls ^_^ ( c'est la première fois que j'ai pas voulu l'écouter jusqu'à la fin xD )

Rêve, mais pas prémonitoire je pense, sinon... Waouh =P
Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 20:12

Ouah, c'est super poétique ton rêve, c'est trop mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Eejil

Eejil


Féminin
Nombre de messages : 150
Age : 28
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 25/05/2010

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:07

Mimi peut-être mais aussi un peu foufou Laughing
Je sais pas ce que j'avais fais la veille pour rêver ça x)
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:08

Mdr Béa ! lol!

Et oui Eejil, très poétique avec les couleurs...

Bon, rien d'intéressant pour moi la nuit dernière, je sais juste que j'ai rêvé de lui et du band, pendant un bon moment, mais je n'ai que des bribes, je me rappelle juste que je sortais avec Jimmy Suspect scratch (alors que c'est le dernier du band avec qui je sortirais ! Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 21:19

Deb a écrit:
Mdr Béa ! lol!

Et oui Eejil, très poétique avec les couleurs...

Bon, rien d'intéressant pour moi la nuit dernière, je sais juste que j'ai rêvé de lui et du band, pendant un bon moment, mais je n'ai que des bribes, je me rappelle juste que je sortais avec Jimmy Suspect scratch (alors que c'est le dernier du band avec qui je sortirais ! Mr Green )

Des fois les rêves nous revèlent bien des choses Mr Green

Ben moi, shopping avec Maman et les soeurs Penniman l'autre jour. C'était vraiment sympa.
Depuis j'ai aussi rêvé des soeurs et de la mère. (Mika toujours grand absent). J'étais avec d'autres personne (les soeurs je crois), on était dans un endroit style les studios qu'on a pu voir dans 7 à 8. On courait parce qu'il fallait arriver à choper des costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 8:47

*Analyse psychologique à 2 balles on* Je pense que l'absence de Mika dans vos rêves exprime un grand vide intérieur, un manque. Vous lui en voulez pour son absence, c'est un moyen de lui dire "puisque c'est comme ça, tocard, je vais faire du shopping avec ta mère et tes soeurs". Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 228121 Vous le punissez en lui ôtant sa raison de vivre: sa mère et ses soeurs. *off* Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Lol
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:01

mouarf mouarf

Punaise, j'en ai recraché mon thé tiens ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 9:10

mouarf béa!!ma pauvre mais il apparait jamais dans ton reve en faite Grrr et pour les chats je pense que ca doit etre celui de jimmy Laughing


@eejil j'ai adorée ton reve Laughing si poétique et pleins de couleurs rien de tel pour mettre de bonne humeur Wink

pamette tu me fais rire dès le matin rirrre
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 10:13

@Eejil: C'est magique! Ca fait rêver! Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 520632
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 12:26

Pamette a écrit:
*Analyse psychologique à 2 balles on* Je pense que l'absence de Mika dans vos rêves exprime un grand vide intérieur, un manque. Vous lui en voulez pour son absence, c'est un moyen de lui dire "puisque c'est comme ça, tocard, je vais faire du shopping avec ta mère et tes soeurs". Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 228121 Vous le punissez en lui ôtant sa raison de vivre: sa mère et ses soeurs. *off* Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Lol

mouarf mouarf mouarf
Quelle analyse Pam' Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
» Le topic REVIVAL !!!
» [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage
» Topic découvertes, coups de coeur...
» anniversaire du jour!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: