MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

Aller en bas 
+63
valérie
emelyne412
Framboise
Hooney16
Charlie_R
Marlou
Antoine
Pew'
macboll
Sweetieval
Cléa
pinkcell29
good gone girl
lillibet
Léna Machu
Emi'ka
so-so
Marshmalloworld
Pauline*
Eejil
johan
flambyy
christina83
MiiKaa81
palooww
yayamickaela
Mika's-fan
Cloo'
sfsmg123
Allis
julia2a
fajoli
Melgine
chopotte
Ecnerole
ginger
Livia25
judeline
perlalala
Laurie1303
ighins
Béa
Pigmotte
Stelou33
angel
lululitalienne
Pamette
Jess
Mikaitte
Lisa
Florence
aurore
DBY
Arnaud
slavie
Séverine
Steph
Pau'
Virgin-I
mikalebolibannais
Youstine
BICHE
Nnch
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
AuteurMessage
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 23:17

Dans tes rêves Twisted Evil Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 12:40

oh mon dieu !!!! je vous dis pas le rêve que j'ai fait vendredi chez Virgninie !!! Laughing Mr Green lol!

j'ai rêvé que Mika faisait son coming out.............................. avec Martin !!! Mr Green
si si, en fait, c'était Martin le fameux Billy Brown MDR

mais ça faisait tellement réel, ils arrvaient aux répèts main dans la main et tout en disant qu'ils ne voulaient plus se cacher !!! Mr Green

ah je vous jure aïe!
Revenir en haut Aller en bas
Pau'

Pau'


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : La Ville Lumière
Date d'inscription : 28/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 13:06

Deb a écrit:
oh mon dieu !!!! je vous dis pas le rêve que j'ai fait vendredi chez Virgninie !!! Laughing Mr Green lol!

j'ai rêvé que Mika faisait son coming out.............................. avec Martin !!! Mr Green
si si, en fait, c'était Martin le fameux Billy Brown MDR

mais ça faisait tellement réel, ils arrvaient aux répèts main dans la main et tout en disant qu'ils ne voulaient plus se cacher !!! Mr Green

ah je vous jure aïe!

Mouahahah j'ai fais un rêve de ce genre la dernière fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1183279104&ref=profil
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:12

Deb a écrit:
oh mon dieu !!!! je vous dis pas le rêve que j'ai fait vendredi chez Virgninie !!! Laughing Mr Green lol!

j'ai rêvé que Mika faisait son coming out.............................. avec Martin !!! Mr Green
si si, en fait, c'était Martin le fameux Billy Brown MDR

mais ça faisait tellement réel, ils arrvaient aux répèts main dans la main et tout en disant qu'ils ne voulaient plus se cacher !!! Mr Green

ah je vous jure aïe!
quel rêve ^^ Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 16:59

lol! pour ton rêve Deb
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 17:22

@Déb j'ai bien crier en pleine nuit jeudi soir No et j'ai réveillé Lisa hug Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 21:40

slavaniet a écrit:
BICHE, LES CHEVEUX VIOLETS, BICHE LES CHEVEUX VIOLETS !! *scande*

Mr Green


Toute a l'heure mon père regardait un film et moi je passe devant je regarde vite fait et puis la fille elle s'tait teint les cheveux en violets. Sa fait super bien
J'ai penser a Biche Laughing
Alors Biche toujours pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Florence

Florence


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/09/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 22:39

La flemme de raconter car trop fatiguée : en gros, Mika a 4 enfant, le dernier on l'a fait ensemble, il ressemble à Sliimy et je cherche à savoir si Mika va reconnaître lequel est le notre (parce qu'il ne le sait pas évidemment)

La dessus y'a Nanouch qui se pointe et qui tape la discut avec Mika, sa mère voit ça d'un très mauvais oeil et se fait du souci car elle a peur de ne pas avoir un futur gendre correct

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:06

Florence a écrit:

La dessus y'a Nanouch qui se pointe et qui tape la discut avec Mika, sa mère voit ça d'un très mauvais oeil et se fait du souci car elle a peur de ne pas avoir un futur gendre correct

je sors

Ca c'est à cause du petit Nicolas du twitter de Mika qui a marqué ton inconscient, ceci expliquant cela la mère de Nanouch a raison de se méfier moi je dis Suspect Razz geek santa santa santa santa MDR je sors
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 23:45

Florence a écrit:
La flemme de raconter car trop fatiguée : en gros, Mika a 4 enfant, le dernier on l'a fait ensemble, il ressemble à Sliimy et je cherche à savoir si Mika va reconnaître lequel est le notre (parce qu'il ne le sait pas évidemment)

La dessus y'a Nanouch qui se pointe et qui tape la discut avec Mika, sa mère voit ça d'un très mauvais oeil et se fait du souci car elle a peur de ne pas avoir un futur gendre correct

je sors

lol! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 17:32

Florence a écrit:
La flemme de raconter car trop fatiguée : en gros, Mika a 4 enfant, le dernier on l'a fait ensemble, il ressemble à Sliimy et je cherche à savoir si Mika va reconnaître lequel est le notre (parce qu'il ne le sait pas évidemment)

La dessus y'a Nanouch qui se pointe et qui tape la discut avec Mika, sa mère voit ça d'un très mauvais oeil et se fait du souci car elle a peur de ne pas avoir un futur gendre correct

je sors

mouarf mouarf mouarf Florence !!
C'est gentil de rêver de moi (enfin même si c'est pas vraiment conscient Laughing ) Mais je te rassure, ma maman adore Mika et serait ravi de l'avoir pour gendre Mr Green
Tu fais des rêves prémonitoires des fois ? Laughing Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/09/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil 2009 - 20:56

ah ben si c'est prémonitoire, ça veut dire que je serais bientôt enceinte fou coeur

Mais non, je ne fais jamais de rêve prémonitoire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 12:28

mouarf Florence!

Cette nuit j'ai rêvé qu'il faisait un concert. C'était un rêve très flou mais qui paraissait très réel. lauve Avant le concert il nous expliquais qu'il prévoyait une surprise pour les membre du fofo (une rencontre après je pense). C'est lui qui organisait tout avec nous. Je me souviens qu'il avait écrit une liste de membre du forum sur un tableau blanc avec un feutre rouge (oui je sais super interressant comme détail! BIC...hem..boulet! ) et qu'il avait écrit mon nom. Du coup j'essayais de prendre le tableau en photo zinzin
Et je me souviens d'après le concert, on a passé du temps avec lui...A oui et un détail bizarre: je me souviens avoir pris son bras (ne me demandez pas pourquoi!) et je me suis rendu compte qu'il avait des bras super musclés! Mais genre shwarzy quoi! rirrre Ca m'étonne de lui ca! Enfin bref, pas très clair tout ça, mais en me réveillant j'étais déçu que ce ne soit qu'un rêve! (pas le fait qu'il ai des pectoraux hein! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 13:00

@Il est super ton rêve Lisa lauve , Mika n'a pas besoin de Pectoraux il n'a pas besoin de paraître il est très bien comme ça hug


Bon alors moi cette nuit j'ai fait un rêve conscient plus que bizarre (Mika n'intervient qu'à la fin de mon rêve)

J'étais donc allongé sur le côté (du côté où tu as dormi dans mon lit Lisa) et je regardais vers le côté droit (j'avais la position du foetus)... Tout à coup après avoir entendu des voix, j'ai du parler mais je ne me rappel plus avec qui et à quel sujet, j'ai senti une paralysie dans tout mon corps, ça m'a réveilé et j'ai ouvert les yeux (enfin dans mon rêve) je voyais ma pièce et j'avais conscience que j'étais allongé sur le côté. Je ne pouvais plus bouger ni parler. La j'ai senti un truc qui rentrait dans mon corps par le dos comme un esprit, et j'entends une voix de femme qui n'arrête pas de crier au secours, au secours aidez moi... Et là y'a une voix bizarre et métallique d'homme que j'avais dans ma tête et qui dit "arrêtes de me rendre jaloux" et ensuite l'esprit qui était rentré en moi commence à sortir des trucs de mon dos enfin je ne sais pas Mr Green et à un moment du rêve je ne me rappel plus si c'était avant le cri d'au secours de la femme ou après, y'a quelqu'un qui me parle et qui me dit "Hey c'est moi... et il me montre un truc long et noir qu'il met devant mes yeux Suspect"... Et aussi j'entends le truc qui est rentré en moi qui dit: y'a longtemps que je voulais faire ça... Finalement comme je ne pouvais pas controler mon rêve, j'ai pensé fort à Mika et je me suis sentie mieux malgrè tout le tapage nocturne dont j'ai été le jouer et je me suis sentie apaiser quand j'ai entendu sa voix (à Mika) je lui ai dit: ah c'est toi, il m'a répondu oui et je lui ai dit que je l'aimais et il m'a répondu que lui aussi (enfin pas le genre de "je t'aime" avec son amoureux mais un "je t'aime" fraternel)... Du coup grâce au faite que j'ai pensé à Mika, j'ai réussit à vraiment me reveiller, et j'ai pas eu peur malgrè cette horrible cauchemard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mikaitte

Mikaitte


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 18/07/2009

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 14:55

Moi, cette nuit, j' ai rêvée que je fumais des cigarettes, mais que des lights Neutral
Ensuite, mon rêve a changer de décor, j' été a un concert de Mika, je l' ai d' abord vu à son entrée, il me parlait, me regardait dans les yeux lauve Il y avait quelques fans à coté de nous qui été jalouse de moi, car je lui parlais et elle voyais que Mika préféré me parler embara C' était vraiment très agréable et réel.... coeur2
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 16:25

Bon sang Virginie, tu fais souvent des rêve comme ca? Nan par ce que c'est réellement effrayant! T'as vu un film d'horreur hier aprèm ou je sais pas, tu ne sais pas ce qui a pu t'amener a faire ce rêve? Si c'était bien un rêve... pale
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 18:43

Lisa a écrit:
Bon sang Virginie, tu fais souvent des rêve comme ca? Nan par ce que c'est réellement effrayant! pale

T'inquiétes j'ai l'habitude What a Face je préfère en rire j'ai pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:36

Bon ben moi j'ai fait un rêve assez bizarre enfin c'est plutôt drôle je trouve... Laughing

Dans mon rêve c'était le matin,et je me réveille dans une chambre d'hôtel en plein centre de Londres. Mika est devant la tv dans le coin salon de la chambre en train de boire un thé torse nu et portant sur lui qu'un jean taille basse Shocked fou coeur
Il se lève,me prends dans ses bras,m'embrasse sur le front (embara ) et me propose de me préparer pour aller déjeuner sur un bateau sur la Tamise. Shocked Ce que j'ai fait..Laughing
D'après mes souvenirs, tout le reste de mon rêve se focalise sur le fameux déjeuner pendant lequel il me raconte des anecdotes de tournée et son adolescence,notamment quand il est allé en colle pour avoir insulter son prof de maths en 6ème ! lol!
et voilà c'est après ça que je me suis réveillée Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pamette

Pamette


Féminin
Nombre de messages : 5672
Age : 42
Date d'inscription : 24/04/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:53

Quand tu le reverras, tu lui diras quand même que c'est pas bien d'insulter son prof. Laughing

Pas mal le rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Mikaitte

Mikaitte


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Près de Paris
Date d'inscription : 18/07/2009

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 15:57

Jess a écrit:
Bon ben moi j'ai fait un rêve assez bizarre enfin c'est plutôt drôle je trouve... Laughing

Dans mon rêve c'était le matin,et je me réveille dans une chambre d'hôtel en plein centre de Londres. Mika est devant la tv dans le coin salon de la chambre en train de boire un thé torse nu et portant sur lui qu'un jean taille basse Shocked fou coeur
Il se lève,me prends dans ses bras,m'embrasse sur le front (embara ) et me propose de me préparer pour aller déjeuner sur un bateau sur la Tamise. Shocked Ce que j'ai fait..Laughing
D'après mes souvenirs, tout le reste de mon rêve se focalise sur le fameux déjeuner pendant lequel il me raconte des anecdotes de tournée et son adolescence,notamment quand il est allé en colle pour avoir insulter son prof de maths en 6ème ! Laughing
et voilà c'est après ça que je me suis réveillée Laughing Laughing

J' adore ton rêve Very Happy

"....en train de boire un thé torse nu...." manga1

"....Il se lève, me prends dans ses bras, m'embrasse sur le front...." Embarassed coeur2
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:07

lol! Jesssss !!!!

excellent ton rêve hinhin Twisted Evil
coquine va !!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:17

Moi j'ai fait un drôle de rêve avec les histoires de MIKA en boxer blanc ^^
Je l'ai vu tout simplement vu son corps avec un boxer blanc sauf que sa tête bah c'était pas lui ^^ c'était quelqu'un d'autre que je connais ^^ Pas mal sa faisait un très bon mélange
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 17:25

@Jess: Moi des rêves comme ca, ca me plairait bien d'en faire toutes les nuits tien!

@Coralie: Etrange ton rêve..!
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 19:15

Rêvé de Mika. Il me ramenait de son concert de Lille(2007) jusque chez moi, à Dunkerque. Et on arrêtait pas de discuter de tout et de rien. Je me suis moquée de lui parce que le rideau de Lollipop était tombé sur lui, et il m'a aspergé d'eau avec un pistolet rose fluo... Laughing Puis un moment, je lui sors : Mais de toute façon il paraît que t'es nul à l'auto école. T'as une Smart nan ? Il acquiese. Et là je regarde l'autoroute, je le regarde et je m'écris : " Mais tu rouuuules sans permiiiis!!!!!! affraid affraid Au moment où on allait se garer je me suis réveillée... Mad Mr Green

Ah oui, j'ai aussi rêvé de Louboutin récemment. J'étais assise à côté de lui au cirque d'hiver. Alors moi, no sushis, je commence à bavarder avec lui. Et il me demande de montrer mes pieds, pour voir si je pouvais rivaliser avec ceux de Mika... affraid Ensuite, ça a changé de décors, je me suis retrouvée à déjeuner avec lui, et j'étais habillée super classe... Avec une robe bustier motif marinière, une veste bleu marine, des chaussures compensées vernis noir. Et ensuite je dansais avec Louboutin dans une sorte...de fête/gala avec pleins de gens haut placés et connus ( que je ne connaissais absolument pas Laughing ). Et j'avais une horrible robe rouge flash et des talons aiguilles... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Pau'

Pau'


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 28
Localisation : La Ville Lumière
Date d'inscription : 28/11/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 17:47

Ahhh en ce moment avec le clip de WAG, des reves avec Mika j'en fait un paquet... censurons Biche! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1183279104&ref=profil
Contenu sponsorisé





Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Revenir en haut 
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
» Le topic REVIVAL !!!
» [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage
» Topic découvertes, coups de coeur...
» anniversaires du jour :::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: