MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !

Aller en bas 
+63
valérie
emelyne412
Framboise
Hooney16
Charlie_R
Marlou
Antoine
Pew'
macboll
Sweetieval
Cléa
pinkcell29
good gone girl
lillibet
Léna Machu
Emi'ka
so-so
Marshmalloworld
Pauline*
Eejil
johan
flambyy
christina83
MiiKaa81
palooww
yayamickaela
Mika's-fan
Cloo'
sfsmg123
Allis
julia2a
fajoli
Melgine
chopotte
Ecnerole
ginger
Livia25
judeline
perlalala
Laurie1303
ighins
Béa
Pigmotte
Stelou33
angel
lululitalienne
Pamette
Jess
Mikaitte
Lisa
Florence
aurore
DBY
Arnaud
slavie
Séverine
Steph
Pau'
Virgin-I
mikalebolibannais
Youstine
BICHE
Nnch
67 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
AuteurMessage
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 18:48

Béa a écrit:
Je viens de retomber sur ce rêve qui date du 4 juillet .....

Béa a écrit:


Et là Mika nous sort un énorme (non Aurore ne rêve pas.... c'est mon rêve pas le tien Mr Green ) pistolet et le met sur la tempe de Leila affraid What a Face Shocked peurrrr qui commence forcément à avoir peur.... Mais en même temps, Mika est toujours souriant .... Suspect scratch
Je tente alors de faire diversion en lui disant en rigolant aussi "Mais tu ne vas quand même pas tuer Leila?" ... il se retoune vers moi , me vise, fait semblant de tirer sur la gachette et me dit "Ben non.... pas maintenant ... affraid ... mais toi, on va dire que t'es morte ok? What a Face " ..................................................................................................... "Oui bon ok si tu veux ..................."



je fais des rêves prémonitoires ??? En tout cas, le 18 juillet à Vienne, alors qu'il avait tué tout le band, Mika s'est retourné vers le public, et à vu la seule andouille qui criait "ooouuuuaaaaaaiiiiis" en levant les bras (c'est à dire moi) !!! Il m'a fixé dans les yeux, et m'a tuée aussi !!!

Étrange quand même .... Suspect idée...nan

mouarf Tu dois avoir un sacré don !
Revenir en haut Aller en bas
Cloo'

Cloo'


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 29
Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;)
Date d'inscription : 14/04/2010

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 11:47

J'ai rêvé de lui cette nuit .. un truc vraiment bizarre ! Laughing

On allait à Paris avec ma mère parce qu'il faisait une sorte de mini concert et interview dans une salle comme un petit amphithéâtre. I love you
Il arrive normal mais il se passe pas grand chose.. il parle 2- 3 minutes et c'est tout. On était heureuse de l'avoir vu mais bon un peu déçue aussi quand même.
Quelques jours on voit qu'il repasse, donc pareil on reprend des places de trains et tout et on y retourne. Very Happy

Et là on était tout devant le scène, Mika s’amusait sur la scène, il sautait dans tous les sens torse nu, quand d'un coup il perd son équilibre et il tombe sur le dos hors de la scène. Shocked
Il a quelque difficulté à se relever mais il peu marcher, il vient dans notre direction et quand il passe devant moi je lui demande si ça va, il me dit oui oui t'inquiète et d'un coup je vois qu'il est à poil ! Il avait juste un peignoir mais pas fermé... Laughing Et il commence à me dire qu'il adore se balader nu des fois et que là il en avait besoin.. même si il y avait du monde.

Finalement il se décide à se rhabiller et commence le mini concert je prenais des photos donc je m'étais mise carrément tout devant la scène car des gens avaient ajouté des chaises devant notre place. Quand il m'a vu il était content et il a commencé à danser dans tous les sens et très bizarrement, on aurait un peu dit un singe.. Bananeboobs

Malheureusement après je me suis réveillée !
Revenir en haut Aller en bas
Pew'
Modérateur
Modérateur
Pew'


Féminin
Nombre de messages : 1682
Age : 29
Localisation : Montagnac (04)
Date d'inscription : 24/07/2011

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 14:47

Cloo' a écrit:
J'ai rêvé de lui cette nuit .. un truc vraiment bizarre ! Laughing

On allait à Paris avec ma mère parce qu'il faisait une sorte de mini concert et interview dans une salle comme un petit amphithéâtre. I love you
Il arrive normal mais il se passe pas grand chose.. il parle 2- 3 minutes et c'est tout. On était heureuse de l'avoir vu mais bon un peu déçue aussi quand même.
Quelques jours on voit qu'il repasse, donc pareil on reprend des places de trains et tout et on y retourne. Very Happy

Et là on était tout devant le scène, Mika s’amusait sur la scène, il sautait dans tous les sens torse nu, quand d'un coup il perd son équilibre et il tombe sur le dos hors de la scène. Shocked
Il a quelque difficulté à se relever mais il peu marcher, il vient dans notre direction et quand il passe devant moi je lui demande si ça va, il me dit oui oui t'inquiète et d'un coup je vois qu'il est à poil ! Il avait juste un peignoir mais pas fermé... Laughing Et il commence à me dire qu'il adore se balader nu des fois et que là il en avait besoin.. même si il y avait du monde.

Finalement il se décide à se rhabiller et commence le mini concert je prenais des photos donc je m'étais mise carrément tout devant la scène car des gens avaient ajouté des chaises devant notre place. Quand il m'a vu il était content et il a commencé à danser dans tous les sens et très bizarrement, on aurait un peu dit un singe.. Bananeboobs

Malheureusement après je me suis réveillée !

mouarf mouarf je vois bien ta tête Shocked et en même temps crazy aïe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/142596761@N07/
Cloo'

Cloo'


Féminin
Nombre de messages : 2147
Age : 29
Localisation : Sous le Soleil de Marseille ;)
Date d'inscription : 14/04/2010

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeDim 23 Sep 2012 - 19:37

Voilà c'est a peu près ça :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Charlie_R

Charlie_R


Féminin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2011

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 16:36

J'ai rêvé que Ninie qui a été prise à la chorale de Marseille m'appelait depuis le backstage, me passait Mika au téléphone (après le concert) et qu'il était tellement bourré qu'il n'arrivait plus à aligner deux mots. hein?

Je devrais vraiment suivre une thérapie... :^^: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Siffle2
Revenir en haut Aller en bas
julia2a

julia2a


Féminin
Nombre de messages : 6080
Age : 43
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/11/2009

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 17:54

mouarf

Non pas de thérapie c'est l'effet après concerts... Laughing en plus si tu lis certains rêves dont les miens par ex...^^ tu verras qu'il y a bien pire !!! peurrrr Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:12

julia2a a écrit:
mouarf

Non pas de thérapie c'est l'effet après concerts... Laughing en plus si tu lis certains rêves dont les miens par ex...^^ tu verras qu'il y a bien pire !!! peurrrr Mr Green

Je confirme 0021
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012 - 18:20

moi aussi je confirme Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Sweetieval

Sweetieval


Féminin
Nombre de messages : 558
Age : 50
Localisation : Nord, tout là haut, là haut...
Date d'inscription : 03/06/2009

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 12:44

Alors un drôle de rêve que j'ai fait cette nuit Like a Star @ heaven

J'étais backstage au Luxembourg et Mika sort de scène en me sautant dans les bras, il me fait un gros câlin en me remerciant au moins une dizaine de fois...
et là je réalise qu'il me remercie car j'avais aidé et supervisé l'équipe à tout organiser, préparer les costumes, installer el matériel sur la scène, faire la balance de sons pour chaque instrument, micro etc geek bref que j'avais quâsiment tout préparé toute seule ( Question )

Après ça, Mika dit à sa mère qu'heureusement que j'étais là, que j'avais fait un travail absolument génial en l'absence de Yasmine ( Question )
Donc je me retrouve à discuter avec Madame Penniman en lui demandant si elle n'avait pas un job pour moi car, vraiment je suis fan de son fils et que, dès que le concert est fini, je suis en manque de Mikaïne et que je veux le voir TOUS LES JOURS cheers
Je la félicite en lui disant que vraiment elle peut être fière de lui et que je serais fière si mon propre fils faisait une telle carrière !

Bref, elle me dit qu'elle a besoin de quelqu'un car Yasmine sera absente car elle attend un bébé mais que cela demande beaucoup de sacrifices. Je lui réponds de suite "aucun souci, je suis prête à laisser mes enfants et mon homme pour suivre Mika partout !" (j'aurais jamais cru dire un truc pareil même en rêve jocolor scratch )

Et là je me retrouve à un autre concert en train de coudre et préparer des costumes.
Puis je suis dans la loge de Mika, il est assis sur une chaise... nu comme un ver MDR

Même pas choquée ni gênée, je commence à lui mettre son caleçon et ses chaussettes , tout comme j'habille mon fils de 4 ans Shocked
Je lui mets son pantalon, boutonne sa chemise et je lui dis "tu fais suer à mettre des bretelles, à peine arrivé sur scène, tu vas les enlever, ça ne sert à rien !", il me répond "ok, la prochaine fois, je n'en mets pas !"

Et là je me retrouve backstage avec Mika à côté de moi et je lui dis "ok Mika ça va être à toi dans 5, 4, 3 en comptant avec mes doigts et Mika rentre sur scène !

Je me suis réveillée avec vraiment une drôle drôle d'impression, qu'est-ce que ça peut être débile un rêve geek



Revenir en haut Aller en bas
christina83

christina83


Féminin
Nombre de messages : 4140
Age : 34
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 16/01/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012 - 13:22

Personne n'a fait des études de psycho ou n'est psy par ici pour interpréter tous vos rêves ? je pense qu'il y a des choses à dire !! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Hooney16

Hooney16


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2012

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeDim 15 Sep 2013 - 13:12

Alors, la nuit dernière j'ai rêve de Mika! Il était seul avec quelqun (surement un membre de l'équipe) et je voulais lui demander un autographe mais je réfléchissais à quel support utiliser. Puis n'ayant rien, j'ai pris un vieux bout de papier et un crayon mais ayant réalisé que ce morceau de papier était minable, je lui ai demandé de signer sur mon bras. Laughing 
Pas très judicieux Razz Après je crois que mon rêve s'est arrêté, du moins je ne me rappelle plus! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/02/2014

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 16:17

Pas très fin comme idée  lol! mais j'ai pas fait mieux:

Cette nuit je me suis retrouvée au concert de 2007 au Parc des Princes (que j'ai en DVD) au tout premier rang contre les barrières, et Mika voulait faire monter quelqu'un du public sur scène. Alors je l'ai fixé droit dans les yeux en tentant de rendre mes yeux de plus en plus bleus (oui oui, je viens aussi d'apprendre que c'est possible) et en ne souriant pas pour pas faire comme les autres fangirls qui sautaient en hurlant, mais je levais la main pour qu'il sache que je voulais monter sur scène et je murmurais "choose me, choose me"... Et il m'a choisie!
Je regardais autour de moi pour être sûre de pas me tromper et j'ai regardé les mecs qui sont devant la scène (qui sont là pour empêcher les débordements des fans) pour savoir comment passer mais ils venaient pas. Alors Mika s'impatientait et il a dit "oui toi, la fille aux cheveux oranges!" en me désignant  zinzin .Et comme personne venait m'aider j'ai sauté par-dessus la barrière. Ensuite je sais pas comment je me suis retrouvée à coté de lui au centre de la scène mais quand il m'a passé le micro j'ai dit "mes cheveux sont pas oranges, ils sont roux. Mais tu semble vraiment petit aujourd'hui" et je me sentais super à l'aise  Suspect 
Quand je l'ai serré dans mes bars je lui ai glissé un papier dans la poche de son pantalon sur lequel c'était écrit "phone number Léa, mon numéro de portable et Love. xxx. Ps: une fan française qui adore l'anglais"  scratch 

J'ai lu un topic où des membres du MWS pensaient que Mika lisait ce forum. Mika si tu lis ceci, sache que si tu vois dans ton public une fille aux yeux gris-bleus et qui fait la gueule, tu me reconnaitras Smile
Où est le psy?
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:02

Le psy est débordé, il n'y a pas de place avant 2020  0021 
Revenir en haut Aller en bas
emelyne412

emelyne412


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 27
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 15/02/2014

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeDim 9 Mar 2014 - 17:09

J'imagine pas le regard pour convaincre Mika, tu as du lui faire peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Framboise

Framboise


Féminin
Nombre de messages : 112
Age : 26
Localisation : Caen
Date d'inscription : 02/02/2014

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeLun 10 Mar 2014 - 21:44

Pauv' Mika, on lui en fait voir de toutes les couleurs la nuit  fou! 

emelyne412 a écrit:
J'imagine pas le regard pour convaincre Mika, tu as du lui faire peur  Razz  

Je sais pas mais en tout cas ça a marché, je suis montée sur scène  Smile on devrait peut-être essayer au prochain concert? Qui est volontaire? Ok..  je sors 
Revenir en haut Aller en bas
valérie

valérie


Féminin
Nombre de messages : 128
Age : 54
Localisation : tarbes
Date d'inscription : 05/02/2014

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 17:20

Bonjour à vous,

Et bien en ce qui me concerne, j'ai fait ce  premier rêve sur  Mika, qui est finalement un            rêve qui vous paraitra bien sage, et sans grand intérêt, mais dans lequel je lui fais une 'déclaration' ! Et quelle déclaration !  Mr Green 
Je le regarde en lui tenant la main, et je lui dis que je le trouve beau, depuis le début. Le début de quoi , me direz-vous?
On reste là, à se tenir la main, en se regardant, rien d'autre ne se passe, mais je me sens bien.... Very Happy Ça fait un peu rêve de midinette, dans lequel y a pas grand chose, mais je ne connais pas encore les effets de Mika, après-concert.....

Je crois que ce rêve Innocent est né après mon écoute de la chanson 'I see you'.  I love you I love you Je me suis créée une 'bedtime playlist' sur laquelle j'ai sélectionné quelques titres de Mika qui m'accompagnent certains soirs dans mon sommeil....et voilà ce qui se passe ensuite.....juste un doux rêve. love
Revenir en haut Aller en bas
Mika<3

Mika<3


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 23
Localisation : Hasnon: une petite ville à 1 heure de Lille.
Date d'inscription : 07/03/2014

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:15

Moi j'ai rêvé qu'il me faisait visiter son appartement à Londres et que j'étais devenue amie avec lui et j'avais même assisté à la création des ses 2 totems swatch. J'ai également rencontré sa sœur Paloma et elle m'a raconté sa chutte. fou! 
Malheureusement c'est impossible Melie! 
Revenir en haut Aller en bas
Hooney16

Hooney16


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2012

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2014 - 10:47

Cette nuit j'ai rêvé que Mika faisait un concert chez moi, il y avait pas mal de monde mais j'étais tout au fond et ne voyait pas grand chose. Mais je ne sais pas pourquoi, à gauche de la "salle", il y avait un grand couloir vide qui menait vers la scène, ducoup je me suis mise à courir pour arriver juste devant la scène sauf que Mika avait l'air de ne pas me voir bien que je faisais tout pour être remarqué !  Laughing 
Et aussi il ne savait pas lesquelles de ses chansons chanter..  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Mika<3

Mika<3


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 23
Localisation : Hasnon: une petite ville à 1 heure de Lille.
Date d'inscription : 07/03/2014

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014 - 16:21

J'ai fait un rêve extremement étrange. J'étais dans une chambre dont la porte était fermée, et j'avais une souris avec moi. De l'autre côté de la porte il y avait des escaliers sur lesquels mika était assis. Je savais pas qu'il était là mais il écoutait ce que je disais à la souris. Je lui disais que je voulais absolument rencontrer Mika, lui parler, passé du temps et m'amuser avec lui. Et lui souriait mais il ne bougeait pas, alors qu'il savait qu'il m'aurait rendu hyper heureuse. Mais il ne l'a pas fait alors qu'il passe son temps à faire plaisir à ses fans.;-(
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 0:25

La nuit de dimanche à lundi, j'ai rêvé que j'assistais à une conférence de presse (ou un truc dans le genre) dont Mika était l'invité principal. Antoine (notre Chef ) et notre copine Nathalie étaient avec moi.

Mika est arrivé, blazer bleu marine et pantalon beige, les cheveux un peu plus longs que maintenant ... bref élégant et comme à son accoutumé très souriant
Je me souviens qu'il parlait de montres (certainement Swatch et de film avec Catherine Deneuve (je sais pourquoi, mais ça n'a rien d'intéressant pour vous  aïe! )

Jusque là rien d'anormal.

Jusqu'au moment où il termine son discours , se retourne vers moi (j'étais assise au premier rang) et me dit
- " Pars devant et dis à ma mère que je serai en retard
- Mais comment veux-tu que je la prévienne???  pale confused hein? 
- Ben téléphone lui !
- Mais j'ai pas son numéro  -_- "

Et là, je n'en vais , parce que j'ai réalisé que j'irai lui dire verbalement face à face ....

Je monte un escalier, dans une espèce de tour d'un château , et j'arrive devant une porte donnant sur l'extérieure. Je l'ouvre et bien sur de l'autre côté ... Rien : pas d'escalier, ni d'échelle ... bref le vide .

C'est alors que je vois en bas (mais en fait c'était plus si haut que quand j'avais ouvert la porte) Nathalie qui m'attendait dans sa voiture.
Forcément, impossible de descendre car toujours pas d'escaliers et Nath qui n'arrêtait pas de me crier "Mais saute c'est pas haut " : ben non 5 ou 6 mètres ... une bagatelle quoi !!!  The first winner! 

Je fais demi tour, et je me retrouve avec Antoine à une autre conférence de presse, toujours avec Mika ... Du champagne nous est offert ... et là ...




Je me suis réveillée !!!

 -_- Je n'aurais jamais le numéro de téléphone de Maman P ....
-_- Je ne saurais jamais dans quel film Mika jouera ....
 -_-  Je ne saurais jamais où Mika aurait été en retard ....

Ca faisait très longtemps que je n'avais pas révé de lui ... et encore une fois je me retrouve dans son staff ...  aïe! Ca va finir par arriver pour de vrai moi je vous dis !  :^^: lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine

Emeliine


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Annecy / Dole
Date d'inscription : 02/06/2014

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:31

Cette nuit j'ai rêvé que j'étais perdu dans une énorme ville toute seule !
D'un coup je vois une maison qui clignote de plus en plus fort comme si elle m'appelait ! Je me dirige donc vers elle, et rentre !
En faite, il y avait plusieurs salles ! Dans la première les gens ne bougeaient pas, ne parlaient pas, ne rigolaient pas ! J'avais l'impression qu'ils étaient tous morts ! ( assez glauque oui ) ! Je ressors donc très rapidement, et là en fasse de moi sous la porte je vois de la lumière, j'entends des gens crier, rigoler. Je rentre dans la salle d'à côté rien, je ressors donc immédiatement et me dirige vers la salle qui avait l'air d'être plutôt bien occupée !
Quand je rentre, tout s'arrête, je décide quand même d'aller au milieu, branche mon téléphone sur les enceintes et je me mets à danser comme jamais je n'ai pu danser ( ce que je ne ferai jamais vu comme je suis timide ) !
Puis d'un coup les gens se remettent à danser, à venir autour de moi et là je sens quelqu'un qui me tape l'épaule et qui me dit
- " Heyy c'est incroyable la façon dont tu te démènes ce soir !"
- "Merci, c'est gentil"
Cette remarque m'a fait plaisir mais je continue à danser, comme une folle, comme si j'étais toute seule chez moi ! Malgré tout la voix me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à distinguer le visage !
Vers 3heures du matin je pars de cette endroit de fête, et là j'entend
-"Heey ne pars pas la fête n'est pas fini ! "
Je me retourne et là je reconnais mika, je ne réalisais pas très bien il me parlait à moi Emeline !
"Comment ça ?"
Je le vois prendre son téléphone appelé un taxi et il me dit monte tu vas voir, je monte donc le trajet me paru extrêmement court ! On arrive dans une maison plutôt classe de l'extérieur, comme toutes les autres, puis de l'intérieur pleins de couleurs, une histoire sur chaque mur ! Et là je vois le piano et me mets à jouer comme jamais ( alors qu'en vrai je ne sais absolument pas jouer du piano .. ) ! Je joue sans m'arrêter.
"Heee, mais tu es incroyable tu danse sans t'arrêter, tu joues du piano comme une folle et tu n'es toujours pas épuisé !"
Et là je ne sais pour qu'elle raison on se met à rire mais à ne plus pouvoir s'arrêter, puis je lui ai raconté comment j'étais arrivée dans cette maison, il m'a dit que c'était fou, et on a encore et encore rigolé !
Vers 10heures je lui dit au revoir pour cette soirée assez exceptionnelle et peut-être à bientôt !
J'ouvre la porte et il me demande de rester si je veux il peut me faire visiter la ville où j'étais perdu hier !
Au moment ou j'allais répondre j'entend "Boum boum boum" ( mon réveil :'( ! )

Ma nuit était plutôt cool mais ce matin je n'avais pas l'impression de mettre reposée :p !
Revenir en haut Aller en bas
Hooney16

Hooney16


Féminin
Nombre de messages : 1341
Age : 27
Date d'inscription : 05/11/2012

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:33

Emeliine a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais perdu dans une énorme ville toute seule !
D'un coup je vois une maison qui clignote de plus en plus fort comme si elle m'appelait ! Je me dirige donc vers elle, et rentre !
En faite, il y avait plusieurs salles ! Dans la première les gens ne bougeaient pas, ne parlaient pas, ne rigolaient pas ! J'avais l'impression qu'ils étaient tous morts ! ( assez glauque oui ) ! Je ressors donc très rapidement, et là en fasse de moi sous la porte je vois de la lumière, j'entends des gens crier, rigoler. Je rentre dans la salle d'à côté rien, je ressors donc immédiatement et me dirige vers la salle qui avait l'air d'être plutôt bien occupée !
Quand je rentre, tout s'arrête, je décide quand même d'aller au milieu, branche mon téléphone sur les enceintes et je me mets à danser comme jamais je n'ai pu danser ( ce que je ne ferai jamais vu comme je suis timide ) !
Puis d'un coup les gens se remettent à danser, à venir autour de moi et là je sens quelqu'un qui me tape l'épaule et qui me dit
- " Heyy c'est incroyable la façon dont tu te démènes ce soir !"
- "Merci, c'est gentil"
Cette remarque m'a fait plaisir mais je continue à danser, comme une folle, comme si j'étais toute seule chez moi ! Malgré tout la voix me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à distinguer le visage !
Vers 3heures du matin je pars de cette endroit de fête, et là j'entend
-"Heey ne pars pas la fête n'est pas fini ! "
Je me retourne et là je reconnais mika, je ne réalisais pas très bien il me parlait à moi Emeline !
"Comment ça ?"
Je le vois prendre son téléphone appelé un taxi et il me dit monte tu vas voir, je monte donc le trajet me paru extrêmement court ! On arrive dans une maison plutôt classe de l'extérieur, comme toutes les autres, puis de l'intérieur pleins de couleurs, une histoire sur chaque mur ! Et là je vois le piano et me mets à jouer comme jamais ( alors qu'en vrai je ne sais absolument pas jouer du piano .. ) ! Je joue sans m'arrêter.
"Heee, mais tu es incroyable tu danse sans t'arrêter, tu joues du piano comme une folle et tu n'es toujours pas épuisé !"
Et là je ne sais pour qu'elle raison on se met à rire mais à ne plus pouvoir s'arrêter, puis je lui ai raconté comment j'étais arrivée dans cette maison, il m'a dit que c'était fou, et on a encore et encore rigolé !
Vers 10heures je lui dit au revoir pour cette soirée assez exceptionnelle et peut-être à bientôt !
J'ouvre la porte et il me demande de rester si je veux il peut me faire visiter la ville où j'étais perdu hier !
Au moment ou j'allais répondre j'entend "Boum boum boum" ( mon réveil :'( ! )

Ma nuit était plutôt cool mais ce matin je n'avais pas l'impression de mettre reposée :p !

Le genre de rêve qui fait réaliser à quel point la vraie vie peut être parfois ennuyante et monotone  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Emeliine

Emeliine


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 26
Localisation : Annecy / Dole
Date d'inscription : 02/06/2014

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeMer 16 Juil 2014 - 15:41

Hooney16 a écrit:
Emeliine a écrit:
Cette nuit j'ai rêvé que j'étais perdu dans une énorme ville toute seule !
D'un coup je vois une maison qui clignote de plus en plus fort comme si elle m'appelait ! Je me dirige donc vers elle, et rentre !
En faite, il y avait plusieurs salles ! Dans la première les gens ne bougeaient pas, ne parlaient pas, ne rigolaient pas ! J'avais l'impression qu'ils étaient tous morts ! ( assez glauque oui ) ! Je ressors donc très rapidement, et là en fasse de moi sous la porte je vois de la lumière, j'entends des gens crier, rigoler. Je rentre dans la salle d'à côté rien, je ressors donc immédiatement et me dirige vers la salle qui avait l'air d'être plutôt bien occupée !
Quand je rentre, tout s'arrête, je décide quand même d'aller au milieu, branche mon téléphone sur les enceintes et je me mets à danser comme jamais je n'ai pu danser ( ce que je ne ferai jamais vu comme je suis timide ) !
Puis d'un coup les gens se remettent à danser, à venir autour de moi et là je sens quelqu'un qui me tape l'épaule et qui me dit
- " Heyy c'est incroyable la façon dont tu te démènes ce soir !"
- "Merci, c'est gentil"
Cette remarque m'a fait plaisir mais je continue à danser, comme une folle, comme si j'étais toute seule chez moi ! Malgré tout la voix me disait quelque chose, mais je n'arrivais pas à distinguer le visage !
Vers 3heures du matin je pars de cette endroit de fête, et là j'entend
-"Heey ne pars pas la fête n'est pas fini ! "
Je me retourne et là je reconnais mika, je ne réalisais pas très bien il me parlait à moi Emeline !
"Comment ça ?"
Je le vois prendre son téléphone appelé un taxi et il me dit monte tu vas voir, je monte donc le trajet me paru extrêmement court ! On arrive dans une maison plutôt classe de l'extérieur, comme toutes les autres, puis de l'intérieur pleins de couleurs, une histoire sur chaque mur ! Et là je vois le piano et me mets à jouer comme jamais ( alors qu'en vrai je ne sais absolument pas jouer du piano .. ) ! Je joue sans m'arrêter.
"Heee, mais tu es incroyable tu danse sans t'arrêter, tu joues du piano comme une folle et tu n'es toujours pas épuisé !"
Et là je ne sais pour qu'elle raison on se met à rire mais à ne plus pouvoir s'arrêter, puis je lui ai raconté comment j'étais arrivée dans cette maison, il m'a dit que c'était fou, et on a encore et encore rigolé !
Vers 10heures je lui dit au revoir pour cette soirée assez exceptionnelle et peut-être à bientôt !
J'ouvre la porte et il me demande de rester si je veux il peut me faire visiter la ville où j'étais perdu hier !
Au moment ou j'allais répondre j'entend "Boum boum boum" ( mon réveil :'( ! )

Ma nuit était plutôt cool mais ce matin je n'avais pas l'impression de mettre reposée :p !

Le genre de rêve qui fait réaliser à quel point la vraie vie peut être parfois ennuyante et monotone  Razz 

Haha c'est tout a fait ça ! Peut-etre qu'il faudrait le faire après tout :p
Revenir en haut Aller en bas
salomevera

salomevera


Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/02/2014

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeVen 25 Juil 2014 - 21:22

Hahaha et ensuite tu te réveilles sur BoumBoumBoum au moment où il te propose de rester chez lui  fou! 


Il y a quelques nuits j'ai rêvé non pas de Mika mais de Max ! On était à un festival mais il jouait pas dedans il venait écouterr comme nous et on était assis dans l'herbe, lui, moi et une autre personne qui devait être une amie à lui ou son agent un truc comme ça et on discutait. Et je lui demandais s'il pensait qu'il était un "regular man" (c'est le titre d'une de ses chansons, d'ailleurs allez vite écouter ses chansons si ce n'est pas déjà fait  albino ) et pourquoi mais je ne sais plus ce qu'il me répondait.

Bref c'était bizarre et je me suis dit que Max commençait à faire de la concurrence à Mika si je me mettais à rêver de lui tout seul haha !
Revenir en haut Aller en bas
emelyne412

emelyne412


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 27
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 15/02/2014

Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014 - 21:52

J'avais fait un rêve de Mika il y a pas longtemps. Je vous préviens, il est un peu long ^^ Je l'ai raccourci au mieux que j'ai pu !
En gros, j'étais dans une cathédrale pour une communion (je n'ai JAMAIS été dans une église), j'étais mal à l'aise avec ma tenue, et j'avais mon sac rempli de dessins avec mon portable. Je le sors pour regarder l'heure, mes dessins tombent, en les ramassant, un homme me tape sur l'épaule. Je me retourne, c'est Mika.
"Oh, tu es fan de moi ?" "Oui, depuis 2009" "Et tu ne m'a jamais vu ?" (il était énervé quand il disait ça hein? )
Je raconte mon topo, et pour se faire pardonner,selon lui, pose son bras sur moi, me serre contre lui, et me fait un gros poutou et me chuchote "reste immobile, j'ai envie d'immortaliser ça", alors que dans ma tête, c'était : Dans ma tête, je me disais : "Mais qu'est ce qu'il fait ?? Il a vu ma tête, je suis moche ! Il est super courageux pour rester à coté de moi !!" -_- 
Et me dit, après la photo "Tu es plutôt grande pour une fille de 17 ans, et tes dessins sont vraiment beaux !" (bien, bien, bien)
Ma mère m'appelle et me dit de la rejoindre où elle était assise. J'avance, et Mika me suit. Je m'assois (lui aussi), et ma mère à le chic de dire à voix haute "Encore bravo pour ton bac Emeline !" Je ne vous cache pas le sourire qu'il a fait fou coeur  Et remarque ma grande cicatrice. J'avais l'impression qu'il avait la peur de sa vie en la voyant !  lol! 
Donc, il prend mon bras pour le "protéger", et je fus réveillée à 3 heures du matin par mon frère sans connaître la suite  -_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !   Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui ! - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
Revenir en haut 
Page 25 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le topic idiot du jour : j'ai encore rêvé de lui !
» Le topic REVIVAL !!!
» [TOPIC PRATIQUE] Covoiturage
» Topic découvertes, coups de coeur...
» anniversaires du jour :::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: