MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 ***MESSAGES POUR MIKA***

Aller en bas 
+100
cacahuete2A
laureline
Béa
Livia25
Kat5754
aurore
CHOUPA
Channel
Aureliesoa
mikalebolibannais
Enit
Joylydia
fanny family
val
DBY
mika je t'adore
Hururau
anne-etmoi-
myoverdozeuh
orianee
Miiikaa <3
Virgin-I
luvmilka
x-mika5-x
presci31
GK
lice
Johan Janssens
so-crazy
Lisa
freya
gnondpom1
mikanette
Allystar
tensaitokyojinwakamihito
scarfslover
-SunRise-
MikaJo
NickelPop
StepMika
alexe
tinkerprincess
samantha/barbara
Mikajtdr
mymuse
M@r!n3
Adeline
*sixt*
phreax
.. kitsune ..
slavie
pops
chocola_mika
loutte70
littlecorbo
MailôuZe
mika8383
LaPetiteLestat
multii-c0l0r
gaet5901
i-love-mika
Lucie'n'ette
yogiboubou
mietzsche
Youstine
dawn
Samia
papicha13
Mikadream
mika-love
madamephoto
paradis2212
volleyeuse185
LouisA1994
sophie
dakotaduvilliers
x. Mélaniie .x
Harry
mika-dream
mlanie
Didi
Lili38
Antilpkiller
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Mireille
Mika Do
carolinepsg
croce
BICHE
Justine
mikattitude
Vanou
Lene
Sweetheart
rammstein44
Lyly
nono
sevfromelsass
aeliytha
Laurie1303
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:13

Debordant d'imagination
Tu écris seul tes chansons
Débordant d'énergie,
Seul sur scène, tu crées l'euphorie

Mon bonheur quotidien s'écrit en quatres lettres
Ce prénom qui met le coeur en fête
Un soleil chaleureux
Qui, en un regard nous rend heureux

Des couleurs et des fleurs,
Un piano et des oiseaux,
Un arc en ciel et un réveil,
Juste une pochette de CD magnifiquement dessinée.

Un personnage exeptionel
Personne n'est pareil que...
...Mika,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Sep 2007 - 16:14

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Ssa55210
C'est très maladroit, de plus mon crayon ne fonctionnait pas bien..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
chocola_mika

chocola_mika


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Avec MON Mika que j'aime
Date d'inscription : 11/08/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:55

Adeline a écrit:
***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Ssa55210
C'est très maladroit, de plus mon crayon ne fonctionnait pas bien..



Moi jaime bocou ton dessin
Revenir en haut Aller en bas
http://misiz-japan.skyblog.com
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:37

chocola_mika a écrit:
Adeline a écrit:
***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Ssa55210
C'est très maladroit, de plus mon crayon ne fonctionnait pas bien..



Moi jaime bocou ton dessin
roh embara
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:44

Mika je vous aime Embarassed Bizoox coeur fou! fou coeur embara manga1 coeur2 zen embara banane je sors ?
Revenir en haut Aller en bas
M@r!n3

M@r!n3


Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 29
Localisation : Luxembourg
Date d'inscription : 19/09/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 17:02

A l`ecole je n`apprend pas l`anglais alors je m`entraine :


MIKA you are the best of the World

Nous on t`adore!!!!
et je suis trop contente d`avoir le CD ; je l`ecoute plus de quinze fois la journee

MICHAEL ON T`AIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Like a Star @ heaven des que jai entendu Grace Kelly j`etait comme ca manga1

quand j`ai vu qui c`etait qui chantais alors c`est ca qui c`est passe : manga1 coeur2 manga2 embara fou coeur coeur bave cyclops cyclops Shocked

j`aimerais bien te faire plein de Bizoox Bizoox Bizoox

mais tu est trop vieu for me tongue chiale MDR


manga1 fou coeur manga2 coeur Bizoox bave lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pitaten.rockzone.lu
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 18:50

Rooo mais non l'amour n'a pas d'age Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
.. kitsune ..

.. kitsune ..


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:15

.o0O0o.Banana.o0O0o. a écrit:
Rooo mais non l'amour n'a pas d'age Very Happy

je confirme fou! coeur bave Mikaaaaaa.... bave

je voudrais te faire plein de calins ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
mymuse

mymuse


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 50
Date d'inscription : 27/09/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:30

coucou MIKA,
Je parle au nom de ma fille (et de moi quand même aussi!!)
"Je m'appelle Lolita, j'ai 4 ans .et demi !! j'aime beaucup Mika, je voudrai un papa comme lui!! Il est Doux!! il est beau et il chante bien!! je l'aime c'est monMON MIKA!! c'est quand qu'il vient à la maison???"(Bon alors là ça va être compliqué !!)

Voici un petit résumé de ce que pense ma petite Lolita de son chanteur préféré!!
J'avoue moi aussi je suis tombée sous le charme(musical bien sûr!! je suis une femme mariée!!)!! C'est tellement nouveau comme son, comme genre , comme voix!!!! Quel talent!!! Merci MIKA, longue carrière à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mikajtdr

Mikajtdr


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Alsace,Haut-Rhin
Date d'inscription : 08/10/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 21:20

Mika...Merci pour le bonheur que dégage,ton rire,tes sourires,tes délires!! fou coeur Merci!!J't' aime coeur cro cro fort mon Mika!
Vive toi Mika!Ou Mica (si tu préfére)!
Jt'aime j'aime j'taime malgré les 12 ans qui nous sépares!( Crying or Very sad )
Tu es mon soleil,t'éclaire mes journée mec! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-du-68140.skyrock.com
Mikajtdr

Mikajtdr


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Localisation : Alsace,Haut-Rhin
Date d'inscription : 08/10/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Oct 2007 - 18:39

Adeline a écrit:
Debordant d'imagination
Tu écris seul tes chansons
Débordant d'énergie,
Seul sur scène, tu crées l'euphorie

Mon bonheur quotidien s'écrit en quatres lettres
Ce prénom qui met le coeur en fête
Un soleil chaleureux
Qui, en un regard nous rend heureux

Des couleurs et des fleurs,
Un piano et des oiseaux,
Un arc en ciel et un réveil,
Juste une pochette de CD magnifiquement dessinée.

Un personnage exeptionel
Personne n'est pareil que...
...Mika,

Magnifique!Bravo!Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moi-du-68140.skyrock.com
littlecorbo

littlecorbo


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 17:37

merci mika pour le magnifique concert de nantes qui fut le plus beau concert de ma (petite) vie ...

je n'attends plus que de te revoir, pas avant longtemps je crois, mais merci pour tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecorbo.skyblog.com
samantha/barbara

samantha/barbara


Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 36
Localisation : paris banlieue
Date d'inscription : 12/10/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:19

Like a Star @ heaven Que dire de plus à part merci beaucoup pour ta musique qui est vraiment géniale j'espere que tu continuras à chanter encore longtemps!!
Merci! Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://www.samantha-barbara.skyrock.com
tinkerprincess

tinkerprincess


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : dans les yeux de mon ange...
Date d'inscription : 23/10/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 14:22

que dire?...

si ce n'est que ta musique est absolument géniale, que j'adore ton état d'esprit d'éternel enfant, de peter pan, que quand j'écoute ta musique je m'y retrouve.

bref, tu es un artiste fabuleux, et pour très longtemps encore j'espère!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
alexe




Féminin
Nombre de messages : 194
Age : 39
Localisation : 13
Date d'inscription : 17/10/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:08

Moi je dis : Merci pour ces concerts, cette gentillesse, cette disponibilité, cette simplicité...

Merci d'être différent..

Merci de me mettre de bonne humeur tous les matins dans la voiture aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
StepMika

StepMika


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Petit mot de remerciement   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 23:32

MIKA,

Ayant réussi de justesse à assister à ton dernier concert au Zénith de Paris le 24 octobre (en effet, je suis fan depuis assez récemment), à l'issue duquel tu m'as même signé un autographe (je t'en remercie sicncèrement) sur ma pancarte "Vive MIKA !", je voudrais simplement te remercier du fond du coeur pour tout : de ton punch sur scène et de la joie que tu y communiques, à la séance d'autographes où j'ai été agréablement surpris (et même marqué) par ta disponibilité et ton contact facile envers tes fans, ainsi que les mots chaleureux que tu nous as adressés collectivement.

J'espère qu'on te reverra bientôt en France (tu dois être très demandé, maintenant que tu as un tel succès !), et en particulier je serai ravi si jamais c'est toi qu'on voit aux concerts du Festival ARTEC, courant mai, à La Ferté-Bernard (je ne suis pas de là-bas mais j'y vais chaque année pour la Coupe de Robotique).

D'ici là, bonne chance pour tes prochains concerts, et longue vie artistique à toi.
[edit=20071101]
Et...
***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 MIKA_GK_Neon250***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 MIKA_GK_Neon350***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 MIKA_GK_Neon450***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 MIKA_GK_Neon550
Que la Force soit (toujours) avec Toi !
May the Force (always) be with You !

[/edit]


[edit=20071121]
(note : comme cette bannière semble bien plaire aux forumeurs/-euses, vous pouvez la réutiliser librement. Pensez juste à copier et re-référencer les images dans un espace de stockage à vous).
[/edit]


Dernière édition par le Mer 21 Nov 2007 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yogiboubou

yogiboubou


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 52
Localisation : 18
Date d'inscription : 11/07/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 22:34

BONJOUR MIKA !

JE VAIS MANQUER CERTAINEMENT D'ORIGINALITE EN VOUS DISANT QUE VOUS AVEZ DU TALENT, DE LA PERSONNALITE, DE LA SENSIBILITE, DE L'HUMANITE, DE L'AME QUOI !!!!
ENFIN SI PAR LE HASARD DE VOTRE ROUTE VOUS VOUS ARRETIEZ EN CENTRE FRANCE, IL Y A LA UN FESTIVAL TRES SYMPATIQUE QUI SE NOMME "LE PRINTEMPS DE BOURGES" OU IL Y A UN ENORME CHAPITEAU DE CIRQUE POUR LES CONCERTS (ENVIRON 5 MILLES PERSONNES) QUI S'APPELLE LE PHENIX !!
POUR CONCLURE JE DOIS VOUS DIRE UN GRAND MERCI POUR LA JOIE QUE VOUS ME PROCUREE TOUT LES JOURS AVEC VOS MELODIES TRES TOUCHANTES ET ENNIVRANTES, QUI FONT FRISSONNER CHAQUE PARCELLES DE MON ETRE !
DANS L'ESPOIR DE POUVOIR UN JOUR VOUS RENCONTREZ, JE VOUS SOUHAITE UNE TRES LONGUE ROUTE MUSICALE ET HUMAINE ET BEAUCOUP DE BONHEURS ET D'AMOURS !!!

VAL
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 0:07

StepMika a écrit:
MIKA,

Ayant réussi de justesse à assister à ton dernier concert au Zénith de Paris le 24 octobre (en effet, je suis fan depuis assez récemment), à l'issue duquel tu m'as même signé un autographe (je t'en remercie sicncèrement) sur ma pancarte "Vive MIKA !", je voudrais simplement te remercier du fond du coeur pour tout : de ton punch sur scène et de la joie que tu y communiques, à la séance d'autographes où j'ai été agréablement surpris (et même marqué) par ta disponibilité et ton contact facile envers tes fans, ainsi que les mots chaleureux que tu nous as adressés collectivement.

J'espère qu'on te reverra bientôt en France (tu dois être très demandé, maintenant que tu as un tel succès !), et en particulier je serai ravi si jamais c'est toi qu'on voit aux concerts du Festival ARTEC, courant mai, à La Ferté-Bernard (je ne suis pas de là-bas mais j'y vais chaque année pour la Coupe de Robotique).

D'ici là, bonne chance pour tes prochains concerts, et longue vie artistique à toi.
[edit=20071101]
Et...
***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 MIKA_GK_Neon250***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 MIKA_GK_Neon350***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 MIKA_GK_Neon450***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 MIKA_GK_Neon550
Que la Force soit (toujours) avec Toi !
May the Force (always) be with You !

[/edit]
mouarf mouarf elle est marante cette banièreee!!
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
pops

pops


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Localisation : Dunkerque, nord (59)
Date d'inscription : 15/08/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 9:21

StepMika a écrit:
MIKA,


***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 MIKA_GK_Neon250***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 MIKA_GK_Neon350***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 MIKA_GK_Neon450***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 MIKA_GK_Neon550
Que la Force soit (toujours) avec Toi !
May the Force (always) be with You !


[/edit]


Elle est géniale ta bannière StepMika Laughing
Bizoox
[Je peux la prendre?? Embarassed ]
Revenir en haut Aller en bas
http://Pseudo--Introuvable.skyblog.com
StepMika

StepMika


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 50
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Bannière Grace Kelly - Star Wars   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:02

pops a écrit:
Elle est géniale ta bannière StepMika Laughing
Bizoox
Merci !
Remarque : ton avatar en GIF animé aussi...
pops a écrit:
[Je peux la prendre?? Embarassed ]
Sans problème... Par contre, peut-être avec une petite indication, non pas pour me glorifier, mais pour qu'on ne croie pas que c'est moi qui te l'ai piquée...
Au fait, pour les images (hébergées chez mon F.A.I.), il vaudra mieux que tu les télécharges pour les stocker et les référencer à un emplacement à toi. Sinon si un jour je les supprime (ou que NOOS redéconne), alors elles disparaîtront.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
pops

pops


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Localisation : Dunkerque, nord (59)
Date d'inscription : 15/08/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:58

StepMika a écrit:
pops a écrit:
Elle est géniale ta bannière StepMika Laughing
Bizoox
Merci !
Remarque : ton avatar en GIF animé aussi...
pops a écrit:
[Je peux la prendre?? Embarassed ]
Sans problème... Par contre, peut-être avec une petite indication, non pas pour me glorifier, mais pour qu'on ne croie pas que c'est moi qui te l'ai piquée...
Au fait, pour les images (hébergées chez mon F.A.I.), il vaudra mieux que tu les télécharges pour les stocker et les référencer à un emplacement à toi. Sinon si un jour je les supprime (ou que NOOS redéconne), alors elles disparaîtront.

Voilà...


Ook ! Merci, merci merci merci StepMika ! Bizoox cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://Pseudo--Introuvable.skyblog.com
NickelPop

NickelPop


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 40
Localisation : * Dans les Etoiles *
Date d'inscription : 03/12/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 1:01

alors moi je vais faire court parce que les chances pour qu il lise ça sont extremement reduites
Sad
Mika, ta musique est l un des seuls rayons de soleil dans ma vie et comme je suis loin d etre la seule dans ce cas là j espere que tu continuera à nous faire rever encore longtemps !!!

voila merci pour tout&nbsp;et ne change riiiiien !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
MikaJo

MikaJo


Masculin
Nombre de messages : 115
Age : 34
Localisation : Haute-Savoie
Date d'inscription : 18/02/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:03


Hey Mika !

Que te dire en essayant d'être un peu original ... tout d'abord tu es le premier chanteur qui me procure autant de plaisir à mes oreilles ( j'écoute quasi exclusivement des chanteuses qui ont du coffre : Céline Dion ; Anastacia ; Pink ; Shania Twain ; Gwen Stefani )

La 1ière fois que je t'ai entendu c'était sur internet, par hasard et là c'est MON PREMIER COUP DE COEUR MUSICAL DE L'ANNEE 2007 et je tombe sous le charme de ta voix.C'était mi-janvier si mes souvenirs sont bons.... ensuite la 1ière fois que je te vois à la TV c'est dans Taratata, ta première télévision française j'espère que tu t'en rappelles ! Evidemment j'achète ton album le lendemain car tu m'a carrement bluffé !

Puis la 1ière et pas la dernière fois je l'espère que je te vois et entends chanter en chair et en os c'était le 14 octobre 2007 au concert à Grenoble au Summum soit 6 jours après mes 18 ans ... WHAOU : MON meilleur concert avec celui de Pink !

Je te souhaite pour cette nouvelle année 2008 , beaucoup de bonheur , d'amour , d'argent , de repos ... pour nous revenir en pleine forme avec un nouvel album aussi bon que "Life in a cartoon motion" (je sais pas comment tu vas pouvoir faire pour égaler la qualité de cet album ! )

En esperant qu'un jour tu fasse le festival MUZILAC à Aix les bains (73) , que tu viennes en concert à Annecy (74) et que tu écrives et chantes en duo avec LA plus grande chanteuse de tous les temps : Céline Dion.

J'espère qu'un jour tu liras mon message et qu'un jour je puisses te parler ... à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:18

Bonne année !!! cheers
Revenez très très vite en tournée en France !!!

Je vous aime !!!! Bizoox coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
-SunRise-

-SunRise-


Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:32

Un petit message pour MIKA...
Bon, on va essayer de faire pas trop banal (même si c'est quasiment perdu d'avance...)

Je ne remercierai jamais assez mon meilleur ami de m'avoir fait découvert ta musique, pleine de bonne humeur, qui me donne une pêche d'enfer et le sourire jusqu'aux oreilles...
Si tu pouvais repasser faire des concerts en France ce serait GENIAL, j'ai appris hier soir par un ami que tu allais faire le Parc des Princes...Eh bien, une salle à ton nom...Car tu es un Prince de la Musique-Qui-Met-De-Bonne-Humeur Smile

Merci pour tout et bon succès !!
Je te souhaite plein de bonheur, plein d'amour et plein de chance !! Very Happy
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***MESSAGES POUR MIKA***
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour Mika
» Mika pour JBC
» Votez pour Mika!
» Voter pour mika
» PROJET pour mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: