MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ***MESSAGES POUR MIKA***

Aller en bas 
+100
cacahuete2A
laureline
Béa
Livia25
Kat5754
aurore
CHOUPA
Channel
Aureliesoa
mikalebolibannais
Enit
Joylydia
fanny family
val
DBY
mika je t'adore
Hururau
anne-etmoi-
myoverdozeuh
orianee
Miiikaa <3
Virgin-I
luvmilka
x-mika5-x
presci31
GK
lice
Johan Janssens
so-crazy
Lisa
freya
gnondpom1
mikanette
Allystar
tensaitokyojinwakamihito
scarfslover
-SunRise-
MikaJo
NickelPop
StepMika
alexe
tinkerprincess
samantha/barbara
Mikajtdr
mymuse
M@r!n3
Adeline
*sixt*
phreax
.. kitsune ..
slavie
pops
chocola_mika
loutte70
littlecorbo
MailôuZe
mika8383
LaPetiteLestat
multii-c0l0r
gaet5901
i-love-mika
Lucie'n'ette
yogiboubou
mietzsche
Youstine
dawn
Samia
papicha13
Mikadream
mika-love
madamephoto
paradis2212
volleyeuse185
LouisA1994
sophie
dakotaduvilliers
x. Mélaniie .x
Harry
mika-dream
mlanie
Didi
Lili38
Antilpkiller
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Mireille
Mika Do
carolinepsg
croce
BICHE
Justine
mikattitude
Vanou
Lene
Sweetheart
rammstein44
Lyly
nono
sevfromelsass
aeliytha
Laurie1303
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:14

StepMika a écrit:
Encore juste le temps d'intégrer au book un de mes messages suivants pour Mika ? En tout cas, j'ai eu bien du mal à les rédiger, tant il y a à en dire, alors qu'il vaut mieux résumer :

Version 1 (énumération de qualités à la 3ème personne) :
Un chanteur au-dessus des standards/normes/modes actuelles du show-biz :
  • par son look (cheveux bouclés mi-longs, vêtements colorés et tape-à-l'oeil) un peu façon 70's
  • par sa voix capable de monter dans les aigus sans se déformer
  • par son style musical aux mélodies inclassables et pourtant accrocheuses
  • par ses clips originaux et recherchés (animation pure pour Relax, take it esay et Lollipop, côté festif dans Grace Kelly, Love Today et Big Girl, rêve mi-féérique mi-spatial dans Happy Ending)

Déchaîné sur scène (clips et concerts)

Mention spéciale pour Love Today, mon coup de coeur : style inclassable mais chanson terriblement entraînante, Mika qui culmine dans les aigus, se lâche complètement dans sa gestuelle sur scène et nous en met plein la vue question effets psychédéliques ==> ça donne furieusement envie de danser (comme dans le bar cf clip !!!).

En concert, très communicatif avec son public, un peu blagueur parfois, et surtout, souriant du début jusqu'à la fin car manifestant sa joie d'être sur scène.
Humain, sensible, naturel... et incroyablement proche de ses fans (autographes, mots gentils)

Version 2 (récit/mot à la 2ème personne) :

Tombé par hasard il y a environ un an sur les clips de Relax, take it esay et Grace Kelly(je connaissais déjà les mélodies, mais ni le titre ni l'auteur), j'ai immédiatement eu beaucoup d'estime pour vous car vous surpassez tous les artistes formatés du show-biz actuel, grâce à votre look (souvent qualifié "années 70" : cheveux bouclés, vêtements brillants et colorés), votre voix exceptionnelle, votre style musical et la qualité et l'originalité de vos clips vidéo (animation pure pour Relax, take it esay, ambiance festive pour Grace Kelly).

Mais en fait, c'est après la découverte de Love Today que j'ai été conquis : cette chanson, malgré son style inclassable, est terriblement entraînante, avec en plus vos montées dans les aigus, ainsi que (dans le clip) votre déchaînement sur scène et vos effets psychédéliques d'arrière-plan qui nous en mettent plein la vue. Résultat : ça (me) donne toujours furieusement envie de danser (comme aux gens dans le bar !!!).

Puis, ayant pu (avec difficulté) assister une première fois à un de vos concerts, je suis allé de surprises en surprises, y découvrant un chanteur très communicatif avec son public, un peu blagueur parfois, et surtout, souriant du début jusqu'à la fin car manifestant sa joie d'être sur scène. Et même, malgré votre succès fulgurant, très humain et incroyablement proche de nous, vos fans (une séance d'autographes à presque chaque concert).

Enfin, votre concert au Parc des Princes à Paris (le 2ème pour moi) fut des plus grandioses, ajoutant aux éléments existants la dimension "cirque" d'une part (elle s'y intègre très bien) et une scène immense et tapissée d'écrans géants pour un maximum d'effets visuels. Sans compter que vous étiez en pleine forme et que vous aviez assuré un max.!!!

Entre temps, je vous aurai aussi revu à Nîmes et je vous en remercie par avance.

Et plus généralement, merci pour toutes les ondes positives que vous nous communiquez à chaque fois qu'on vous voit.





(en signature, au choix : "Thierry C.", ou "StepMika", ou "Thierry C., alias StepMika (MWS)")

Merci d'avance... En espérant être arrivé à temps.


merci a tous!
j'avais oublie que lundi c'etait ferie;donc je ne commande que mardi,pas de soucis pour les derniers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Livia25

Livia25


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 21:28

Mika,

Merci pour tout ce que tu m'as apportée (et ce que tu m'apportes encore bien sur!) Tu as mis un arc-en-ciel dans ma "petite" vie :-)
Merci aussi pour le super concert que tu as fait au Parc des Princes, tu as été génial ! Bisous, je t'adoooore! Livia25 alias Diamella
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 10:00

Livia25 a écrit:
Mika,

Merci pour tout ce que tu m'as apportée (et ce que tu m'apportes encore bien sur!) Tu as mis un arc-en-ciel dans ma "petite" vie :-)
Merci aussi pour le super concert que tu as fait au Parc des Princes, tu as été génial ! Bisous, je t'adoooore! Livia25 alias Diamella

Merci pour vos messages,je suis sure que mika sera touche....
les derniers comme livia25 ou par mp ont bien ete pris en compte,pas de soucis Wink
des la reception du produit,je vous en met les photos,ou bien de mika avec... Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2008 - 16:58

une fan de + aussi Wink
stepmika,j'ai réduit,je n'avais plus de place;et j'ai finalement pris le premier Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 22:26

fanny family a écrit:


merci a tous!
j'avais oublie que lundi c'etait ferie;donc je ne commande que mardi,pas de soucis pour les derniers Wink

Alors Fanny, tu as reçu le book? Je suis impatiente de le voir Embarassed Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Channel

Channel


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 23:44

Moi aussi je suis IMPATIENTE de le voir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:16

merci!!
mais je ne le reçois que demain,en chrono Wink
donc pour les photos,ce en sera peut-etre pas sur le site avant mon retour,car je PARS demain...
merci encore pour vos messages,et j'espere vraiment lui remettre en main propre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:18

Oh je n'ai pas vu ce topic.. Je suppose que c'est trop tard pour les messages ?
Bon c'pas grave, tout l'essenciel à été dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:30

Samia a écrit:
Oh je n'ai pas vu ce topic.. Je suppose que c'est trop tard pour les messages ?
Bon c'pas grave, tout l'essenciel à été dit Wink
desolee samia,j'en avais un peu parler sur le topic photo car le projet etait commun justement..mais tu peux m'envoyer un message en mp ce soir;si ça fait pas "moche",je le rajoute..ça sera different des autres,tu te feras remarquer..s'il le lit Wink
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 0:48

M'ouais.. On peut pas dire que j'ai de l'inspiration, mais j'vais essayer un truc vite-fait genre 2-3 petites lignes Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 11:12

WOUAH!!!
j'ai le book entre les mains,ça pete!!!!!
la qualite photo etait mediocre selon eux lors de mes telechargements(hormis 2/3),mais le rendu est tres bon...
si j'ai le temps avant mon depart,je prends des photos;amis j'ai en plus un ordi qui rame beaucoup....
a bientot pour d'autres nouvelles!!!
merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 14:57

j'ai quand meme reussi a prendre quelques photos,elles sont sur mon myspace Wink
a bientot,je file chercher wiki en fin d'am et nous partons pour la suisse!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
val

val


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 18:38

Arrr!! je n'avais pas vu ce topic non plus 0084 je suis dégouté nrv nrv
Revenir en haut Aller en bas
laureline

laureline


Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Localisation : Dans le var et peut être angleterre
Date d'inscription : 12/09/2008

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:31

Tout simplement magique , sa voix , sa façon de bouger ...
je ne sais pas si c'est trop tard pour un message mais même durant mon absence , j'ai toujours appréciait Mika

il est absolument envoutant
Revenir en haut Aller en bas
cacahuete2A




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2009

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 14:10

grâce à ta musique je retrouve à chaque fois que je t'entends mon parrain qui est parti trop vite et qui adorait tes chansons. à chaque écoute c'est comme une résurrection, à travers ta musique tu fais revivre des tas de souvenirs, du bonheur à chaque fois, et je ne pensais pas pouvoir éprouver autant de joie en écoutant une chanson. je te souhaite une longue carrière, merci pour tout ce que tu déclenches quand tu chantes, bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
rihanna




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/02/2010

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Empty
MessageSujet: J'ADORE MIKA!!!!   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 20:06

J'adore Mika,il chante trop bien et il est trop beau!!!!Si me répondait je serais trop contente Melie!!!!! manga2
Alors Mika si tu vois ce méssage répond moi stp stp.
Bisou Mika ciao!!!! lips flower powa love love manga1 coeur Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 24
Date d'inscription : 01/06/2010

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Juil 2011 - 19:34

Je suis assez p'tite parce que je n'ai que 12 ans mais bon, cela ne va pas m'empêcher d'adorer MIKA. Si je devais le qualifier en un mot ce serait: GENIAL !
Je suis légèrement déçu parce que j'aurais adorer venir le voir à compiègne mais il y a deux raisons qui m'en empêche:
1 je suis en colonie
2 je suis trop p'tite pour les concerts
De toute façon c'est pas grave je le verrais quand je serais grande!
Une dernière chose:
Je t'adore Mika!!!!!!(en musique et puis t'es beau)
Mika you are a exellent singer !
love flower powa
Revenir en haut Aller en bas
Mika<3

Mika<3


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 23
Localisation : Hasnon: une petite ville à 1 heure de Lille.
Date d'inscription : 07/03/2014

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juil 2014 - 11:27

J'ai pas vu le topic, mais je suis là que depuis peu de temps alors je lui destine quand même un message:
Mika, la première fois que je t'ai entendu j'avais 6 ans, et je m'en rapelle comme si c'était hier. Tu as marqué ma vie et je crois que tu continueras à la marquer, comme pour beaucoup d'autres fans. T'es incroyable, naturel, tu as une voix super, une imagination débordante, super drôle,... En gros on peut dire que t'es parfait. Et ne change surtout pas, c'est comme ça qu'on t'aime.
Fanny
Revenir en haut Aller en bas
emimi211




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2014

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 11:52

dsl pour les fautes...
puree j'ai l'impression que ca va etre long !
j'ai vu qu'il y avait 13 pages j'ai pas tout lu et je pense que mika va pas tout lire non plus mais si il passe par la on sait jamais ! Smile

mika... comment je t'ai connu moi ? euh...
oui ! avec karen enfaite c'est grâce a camille combal car c'est lui qui m'a fais devenir accro a virgin radio...
j'avais 7 ans je crois quand je t'ai vu pour la premiere fois a la tele il y avait un reportage sur toi et tu chantais grace kelly et j'adorais le roi lion a l'epoque et au debut je me disais que c'etait nul et que ca vaut pas le roi lion et je me suis dis "pourquoi simba il va pas sur ce plateau ?" (oui j'etais legerement tare mais bon j'avais 7 ans hein ! ) puis je me suis dis que tes cheveux ils sont bizarre ensuite je suis partit et bizarrement le lendemain j'avais encore grace kelly dans la tete et je l'ai chanté toute la journée et ensuite je me suis dis finalement c'est pas si mal puis je me suis dis finalement ca va puis je me suis dis finalement c'est bien puis je me suis dis finalement c'est trop trop trop bien ! et ensuite j'ai oublié.
ensuite t'es revenu avec elle me dit et au debut j'aimais bien mais sauf que y'avait une fille trop chiante qui le chantais tout le temps et ca m'a soulé !
et puis il y a maintenant un an que karen est passé a la radio et c'etait le coup de foudre sur cette chanson au debut j'etais mal je sais plus pourquoi et une fois que cette chanson est passé j'etais trop contente et ensuite ils ont dis que le chanteur c'etait toi et j'etais trop surprise car elle me dit ca m'avais trop soulé j'en avais marre.
ducoup a chaque fois que karen est passé j'etais contente et c'etais la premiere fois que je ressentais ca juste pour une chanson j'ecoutais virgin radio toute la journée pour au cas ou karen passe.
ensuite j'ai regardé sur internet si t'avais pas fais des chansons aussi bien et c'est le cas toutes tes chansons elles sont geniales et je regrette de pas l'avoir remarqué avant...
ensuite il y avait the voice et plus le temps passais et plus je fondais face a ton sourire et tes cheveux aussi et ta silhouette et ta voix et tes mains et ton rire et ta facon de parler et tout tout tout !!
et maintenant j'espere que tu feras the voice 4 et je suis jalouse de celui qui a reussi a te faire changé d'avis et j'espere que c'est la nuit comme je le pense et voila je t'aime <3 <3 <3 <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 15:34

Eh ben ... il lui faudra un sacré souffle pour lire ta lettre, parce que sans ponctuation, Mika risque d'avoir du mal à suivre ton histoire ! hinhin
Revenir en haut Aller en bas
emimi211




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 23
Date d'inscription : 10/09/2014

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 18:03

Tu penses ?? Je men rends pas compte mais si tu le dis... dsl mika...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***MESSAGES POUR MIKA***
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Voter pour mika
» Mika pour JBC
» PROJET pour mika
» Votez pour Mika
» Votez pour Mika!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: