MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ***MESSAGES POUR MIKA***

Aller en bas 
+100
cacahuete2A
laureline
Béa
Livia25
Kat5754
aurore
CHOUPA
Channel
Aureliesoa
mikalebolibannais
Enit
Joylydia
fanny family
val
DBY
mika je t'adore
Hururau
anne-etmoi-
myoverdozeuh
orianee
Miiikaa <3
Virgin-I
luvmilka
x-mika5-x
presci31
GK
lice
Johan Janssens
so-crazy
Lisa
freya
gnondpom1
mikanette
Allystar
tensaitokyojinwakamihito
scarfslover
-SunRise-
MikaJo
NickelPop
StepMika
alexe
tinkerprincess
samantha/barbara
Mikajtdr
mymuse
M@r!n3
Adeline
*sixt*
phreax
.. kitsune ..
slavie
pops
chocola_mika
loutte70
littlecorbo
MailôuZe
mika8383
LaPetiteLestat
multii-c0l0r
gaet5901
i-love-mika
Lucie'n'ette
yogiboubou
mietzsche
Youstine
dawn
Samia
papicha13
Mikadream
mika-love
madamephoto
paradis2212
volleyeuse185
LouisA1994
sophie
dakotaduvilliers
x. Mélaniie .x
Harry
mika-dream
mlanie
Didi
Lili38
Antilpkiller
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Mireille
Mika Do
carolinepsg
croce
BICHE
Justine
mikattitude
Vanou
Lene
Sweetheart
rammstein44
Lyly
nono
sevfromelsass
aeliytha
Laurie1303
104 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** Empty
MessageSujet: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:19

Je commence !!!!

J'ai eu un coup de foudre - artistique, bien sûr - pour toi il y a environ un mois !!!!

Ta chanson Grace Kelly m'a tout de suite hypnotisée, et j'ai su qu'il me faudrait l'album sans attendre !!!!

Et comme je m'y attendais, j'ai adoré tout l'album !!!

Tu es un ovni dans le monde de la musique, et ta fraîcheur ainsi que ta sympathie sont contagieuses et on ne peut avoir que la patate en t'écoutant !!!!

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'être toi, et je te souhaite une trèèèèèèèèès longue carrière !!! Tu le mérites !!!!

Lauriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
aeliytha




Féminin
Nombre de messages : 1913
Age : 31
Date d'inscription : 25/03/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:35

t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
sevfromelsass

sevfromelsass


Féminin
Nombre de messages : 561
Age : 52
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 09/02/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:39

Allez, je me lance !!! Courage ! Je suis nulle pour écrire ce genre de trucs, mais comme le ridicule ne tue pas ...

bom

Je suis une jeune maman respectable et une "cautionery wife" (ben oui !!) de 35 ans. Et comme disent certains, il n'y a pas d'âge pour aimer MIKA.
Je n'ai jamais été aussi emballée de ma vie par un artiste !! Tu transpires le talent, tout est réuni chez toi pour qu'on t'aime : voix, musique, textes, arrangements, charisme, présence, personnalité, touchant, attachant, sympa, drôle, le petit brin de timidité qui va bien.
Tes versions acoustiques me fichent des frissons tellement c'est beau ! j'adore voir tes interviews (surtout en français), touchantes de simplicité et de naturel, de modestie.
Franchement, tu es parfait, aussi bien en tant que personne qu'en tant qu'artiste. Surtout ne changes pas et ne te laisse pas influencer par des gros méchants loups !!

Il faut absolument que tu viennes à Strasbourg, on est beaucoup à t'attendre, on sera au rendez-vous, PROMIS !!!

J'ai le CD depuis le jour de sa sortie, et c'est ... WAOUH !!! sunny sunny même mon fils me réclame "shock me" !! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://monsite.orange.fr/raphtho-web
nono

nono


Féminin
Nombre de messages : 163
Age : 35
Localisation : dijon
Date d'inscription : 15/03/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:44

juste MERCI !!! pour ce que tu fais et ce que tu es...
ne change rien !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 12:53

Rhoo Sev c'est malin, t'as tout dit il nous reste quoi maintenant? lol... scratch A oui ...Mika.. ne change JAMAIS de coiffure Very Happy coeur lol!

Bon blague à part, j'ai rarement eu le coup de foudre aussi vite pour un artiste, la premiere fois que je t'ai entendu, dès la première note de Grace Kelly j'ai été emballé, j'ai commandé l'album le lendemain!
Tu es un artiste hors du commun, ça fait du bien de voir qu'il existe encore de vrai et grand artistes ! Alors je te dirais juste merci pour tout le bonheur que tu nous procure avec ton album ! Ne change rien !

J'ai pas eu la chance de te voir à Paris au Trabendo...j'aurais ni la chance de te voir à l'Olympia...mais je serais à Lyon à Fourvière, comme on dit chez moi : ça fait zizir!!

A tout bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 13:23

Finalement mon message ne me plaisait pas.... alors je recommence.... (et désolé pour les fautes qui m'auront échapper...^^).

Hummm... à vrai dire je ne sais plus quand je t'ai découvert ni où... ^^ mais le plus important pour moi en tout cas! c'est que je t'ai découvert! Smile Depuis ma vie est pleine d'émotions!!!!! ^^ On te surnomme le nouveau Freddi Mercury.... Mais je préfère que tu sois juste Mika!! Et bah oui!!! Ton style est coloré, envoûteur... Je sais que je répète ce que tout le monde dit!! mais je n'y peux rien si ils ont raison!! Alors quoi qu'il en soit ne change rien!! Continue ta vie comme tu l'entends!! et fais-nous plein de beaux albums!!

ps: S'il te plait... reviens vite en France!! Pour donner plein de concert... et surtout à Nantes! ^^

Bon bah je te laisse lire la très longue liste de messages qui t'attend (sans vouloir te décourager!!^^)!! A bientôt!!


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sweetheart

Sweetheart


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 37
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/03/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:06

Je sais pas si Mika passera sur le forum, mais je le souhaite vivement!!

Alors moi non plus j'ai pas eu la chance de te voir au trabendo (et de te rencontrer avant snif), ni à l'olympia, mais la prochaine date je la raterai pas !!!

Je ne repeterai pas la même chose que ce qu'on dit les autres, je me contenterai juste de dire : continue comme ça, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Lene

Lene


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 38
Date d'inscription : 29/03/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 14:59

Hello Mika !

Je ne sais pas si tu passeras un jour par là, mais ce serait chouette si c'était le cas (déjà ça éviterait que j'ai fatigué mes petits doigts en tapant sur le clavier pour rien Razz ).

Je ne sais pas bien quoi dire, à part que ton album est un petit BIJOU. J'ai envie de l'écouter en toutes circonstances que je sois de bonne humeur ou triste. ça me redonne le sourire à chaque fois, et ça c'est rare. Il y a deux jours, j'ai entendu 5 secondes de "Relax" dans la rue, car quelqu'un l'avait en sonnerie de portable, je me suis retrouvée avec un grand sourire sur le visage Very Happy Il n'y a pas beaucoup d'artistes qui ont cet effet là sur moi, crois moi !

Pour couronner le tout, tu as l'air d'être une personne adorable. C'est ce qui ressort des interviews en tous cas, car je n'ai jamais eu la chance de te rencontrer pour l'instant, ni de te voir en concert (je m'y suis prise trop tard pour le trabendo Rolling Eyes ). Mais je serai là à l'Olympia, et je frétille déjà d'impatience !! Wink

MERCI Mika, pour ta musique, et pour la personne que tu es.

Marlène
Revenir en haut Aller en bas
Vanou

Vanou


Féminin
Nombre de messages : 536
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 24/02/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 18:23

Alors moi je t'ai découvert à TARATATA ! (Grand bien m'a pris de regarder l'émission ce jour la ! Mr Green)

Et hop dès la première note et ensuite paroles çayé j'ai su que yavait quelque chose de spécial (bave)

Tes chansons, ta personnalité, ta simplicité, ta modestie et bouille boucletée (lol!) ont fait le reste et j'ai accroché de chez accroché!!!

Que dire de plus de ce qui a été déja dit si ce n'est que NE CHANGES JAMAIS !!!!!!! Prends garde aux dragons du show buziness ou autre et longue vie à toi Mika !!!!

Et rendez vous à l'Olympia le 30 juin !! ET VIENS A BORDEAUX ( sud ouest de la france) STP Mr Green

Bizoox coeur Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mikattitude

mikattitude


Masculin
Nombre de messages : 219
Age : 33
Date d'inscription : 10/03/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 20:16

Alors comme toutes les fois, m'adresser à toi pour moi est un grand moment!

Je suis donc un de tes fans mais pas que çà Smile
En effet, tout dabord c'est ton talent qui m'a interpelé, puis j'ai découvert nos points communs drunken Je te considère comme un frère, je t'aime plus que tous mes proches. Je suis dislexique moi aussi, j'ai eu un blocage étant enfant aussi, j'adore la musique aussi. Malgré ma jeunesse, la vie me semblait trop calme. Mais j'ai rencontré cet homme fabuleux qui est toi, Mika. Vraiment, depuis j'ai un but, te parler, te rencontrer, ne plus lacher mon frère.


Dernière édition par mikattitude le Mer 28 Mai 2008 - 1:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Justine

Justine


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/03/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 11:21

Allez je me lance aussi,
Comme certains, je t'ai découvert à Taratata, et le lendemain je suis directement allée acheter le CD. Je vais surement répéter ce que les autres ont dit...
Merci pour ta musique qui est tout simplement géniale. Ca donne le sourire et c'est super! C'est du génie Smile
Je ne me lasse vraiment pas d'écouter tes chansons, et quand je l'entends quelque part ça me fiche un grand sourire. Et que c'est génial de voir des interviews en français Smile tu es quelqu'un de simple et de super gentil. Ne change pas.
Alors merci pour ce que tu es et pour ta musique.
J'ai hâte d'être au concert de Lyon!!
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-n-smile.skyblog.fr
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:47

Bon ok c'est mon tour alors!!!
Bin moi je t'est découvert dans une émission ke pourtant je regarde jamais, mais le hasard à voulu ke se jour la je zap au moment ou... ils passent juste 15 seconde du clip grace kelley, et là...COUP DE FOUDRE!!! Shocked
Dés le lendemain j'avais le CD que j'adoooooooooooooore, et après direction le NET ( merci pour ce forum d'ailleur, merci à laurie notre petite belge de me l'avoir indiqué!!!) et maintenant RDV le 30 juin à l'olympia...
Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime!!! I love you coeur fou!
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 22:48

Ey, évitez les fautes quand même, déjà que c'est en français, il va rien comprendre Mr Green 'fin moi c'que j'en dis, c'est juste pour causer quoi ^.^ ..
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** Icon_minitimeVen 6 Avr 2007 - 23:24

des fautes???MOI???
ah ouais, j'avais pas vu...l'émotion sans doute... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:40

Mais tu sais.... si il a vécu en France, et vu comment il parle bien le français, je pense qu'il arrivera à déchiffrer nos petits messages......
Revenir en haut Aller en bas
Lyly

Lyly


Féminin
Nombre de messages : 332
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/03/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 13:58

Oui du moment qu'on sort pas nos patois des 4 coins de la France ça devrait aller je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rammstein44

rammstein44


Masculin
Nombre de messages : 987
Age : 33
Date d'inscription : 07/03/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:04

^^ oui sinon JE peux tout à fait..... à titre presque gratuit..... ^^ lui faire la traduction..... ^^
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce


Féminin
Nombre de messages : 7731
Age : 36
Localisation : DTC !
Date d'inscription : 09/02/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** Icon_minitimeSam 7 Avr 2007 - 14:54

Ben il a pratiqué le français jusqu'à ses neuf ans, il est dyslexique alors c'est sûr qu'en se concentrant il peut sûrement vous lire mais c'est quand même plus agréable sans fautes Mr Green

Enfin j'dis ça j'm'en fous quoi, mais aux dernières nouvelles ça n'a jamais tué personne de ne pas faire de fautes. Si? Mr Green


Bref pas la peine de débattre, du moins ici! Reprenez donc vos mots doux pour Mika Smile
Revenir en haut Aller en bas
carolinepsg

carolinepsg


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 43
Localisation : Nice
Date d'inscription : 22/03/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 12:15

Moi je veux juste lui dire que ces chansons sont extraordinaires, que lui est beau comme un ange, et qu il pourrait redonner le sourire même aux plus dépressifs. Qu il nous fasse beaucoup d albums, beaucoup de chansons euphorisantes... et surtout : si il a besoin d 'une flûtiste pour ses nouvelles chansons, je suis archi disponible (enfin juste pour lui parce que sinon pas trop!!!)!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/caroflute
Mika Do

Mika Do


Féminin
Nombre de messages : 305
Age : 30
Localisation : Rivers of Nazareth.
Date d'inscription : 03/04/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:03

A moi :
Je t’ai découvert en même temps que myspace, tu étais en page d’accueil.
Au début, c’est la photo qui m’a intriguée ( Comme l’a dit Stevy tu es plutôt mignon ..! ) I love you
Au début, mon morceaux préféré était relax mais, le lendemain ( après avoir compris que j’étais devenus accros a ta musique ) j’ai traîné mon père jusqu’au disquaire et j’ai acheté ton album.
Je me souviendrai toute ma vie du regard de la caissière ( elle ne te connaissait pas … ) Shocked
Maintenant, je me demande comment j’ai fais pour être heureuse sans ta musique ! Question Question
J’adore ton look tu es si original ! Il te va si bien !
Si j’avais plus de 15 ans je serais venue te voir en concert mais bon … Crying or Very sad
A quand une tournée en France ? ( Lyon, Toulouse, Marseille … )
Je n’ai qu’une chose a te souhaité : Enchaînes les succès ! Very Happy

Bonne Chance !

Anne Sophie Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/madampenniman
Mireille

Mireille


Féminin
Nombre de messages : 1255
Age : 56
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/03/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 23:17

Alors, à mon tour.

Cher Mika,

Moi, c'est grâce au "Grand Journal" de Canal Plus que je t'ai découvert en janvier et le coup de foudre (artistique, bien sûr ! Embarassed ) a été immédiat ! Tu as absolument tout pour plaire : une voix exceptionnelle, un incroyable talent de musicien, une personnalité attachante faite de simplicité, de modestie et d'humour et en plus, tu es très agréable à regarder, ce qui n'est pas essentiel mais ne gâche rien, avouons-le !
J'ai eu les plus grandes difficultés à trouver ton album, car dans tous les magasins ou j'allais, soit ils ne te connaissaient pas encore, soit ils avaient déjà tout vendu ! Eh, oui ! Ton succès a été fulgurant... et si mérité ! Depuis que j'ai enfin ton disque, je ne conçois pas une journée sans l'écouter ! Il n'y a pas un titre qui soit moins bon que les autres ! Je suis juste un peu frustrée que nous n'ayons pas autant de titres que les acheteurs américains : j'aurais aimé pouvoir connaître plus vite "Ring, ring", "Satellite" et surtout "Erase", que j'adore ! De toute façon, même si tes orchestrations sont magnifiques, j'aime tout particulièrement les versions accoustiques de tes chansons. Aurons-nous droit, un jour, à un album entièrement accoustique ? Je l'espère !
Avant de te laisser lire les messages de mes amis (car je ne veux pas prendre toute la place sur ce sujet), je dois te dire que, depuis que j'ai découvert ta musique, je passe ma vie sur Internet a chercher des informations, des images, des extraits de concert... tout ce qui peut concerner ton travail !
Mes meilleures amies t'adorent également et j'ai aussi converti ma mère de 74 ans ainsi que mon neveu de 12 ans à ton art. Je t'ai laissé quelques messages sur ton MySpace et surtout, surtout, j'ai eu la chance de te parler lors de ta venue sur Fun Radio. C'était vraiment un très grand moment pour moi et je te remercie encore pour la gentillesse avec laquelle tu m'as répondu.
Maintenant, j'attends avec impatience le concert à l'Olympia.
Prends soin de toi et rends-nous encore heureux longtemps avec ta musique pétillante et tes clips colorés !
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 18:58

Merci pour ces purs moments de bohneur lorsque vous passez à la télé ou lorque l'on voit vos clips, lorsque l'on entend vos chansons, lorsque l'on vous voit tout court ^^ Faites vite une grande tournée en France s'il vous plaît Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antilpkiller

Antilpkiller


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 37
Localisation : Nice
Date d'inscription : 18/02/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** Icon_minitimeDim 15 Avr 2007 - 17:33

Mika,

Dès que j'ai entendu "Grace Kelly" à la radio, j'ai su que je venais de vivre un véritable coup de foudre musical.
J'ai couru acheter ton album qui depuis ne quitte plus ma chaine hi fi.
Surtout ne change rien, car en plus de ton immense talent, j'admire ta personnalité hors du commun, ta simplicité et ton côté anticonformiste.
J'espère pouvoir te parler réellement très vite...
En attendant à bientôt à Monaco!!
Bizzz
Morgane
Revenir en haut Aller en bas
Lili38

Lili38


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 13:40

Hi Mika !!
Je sais pas du tout si tu vas lire ce message mais bon ... Qui ne tente rien n'a rien !
Alors c'etait tout simplement pour dire que je trouve tes chansons super entrenantes, et puis originale et tout ce qui va avec ! Ton album est génial ! J'adore ta personalité, ta touf bouclée et ton style [ les 3 ou 4 montres j'adore ! ] ! Continue à faire des albums géniaux et surtout ne deviens pas comme tous les autres chanteurs s'il te plait ! Je m'y suis prise un peu tard pour avoir les places à Lyon donc je ne pourrais pas te voir pour l'instant !! En esperant de te voir un jour en concert, reste comme tu es ! =)
Lison
Revenir en haut Aller en bas
Didi

Didi


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 31
Localisation : dans l'appart' de Mika à Londres
Date d'inscription : 18/04/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 14:39

Alors... Par où commencer ?

Bon, je t'ai entendu pour la toute première fois sur le Mouv' (où J'ESPÈRE tu feras une mouv' session) et j'ai tout de suiste adoré Grace Kelly . Je suis allée sur youtube pour voir si il n'y avait des interviews ou des vidéo de toi et j'ai regardé le clip de Love today ... Donc, je suis allée voir si il n'y avait un concert de prévu en France et j'ai pû réserver des places pour le 30 Juin (en catégorie 2 - soit dit en passant, je serais déguisée en glace avec des copines à moi - ) .
Mais, une copine à moi n'a pas pû en avoir (bizz jewy ) donc, ont s'est lancées dans le concours sur Mika life ... ONt a mis toute notre classe et tous nos amis au courant pour qu'ils clics eux aussi ! Ma soeur a même mangé du surimis et des pâtes sauce crevette (en même temps) pour ce concours !
Tous ça pour te dire que GTM coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://someday-maybe.skyblog.com
Contenu sponsorisé





***MESSAGES POUR MIKA*** Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***MESSAGES POUR MIKA***
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voter pour mika
» Mika pour JBC
» PROJET pour mika
» Votez pour Mika
» Votez pour Mika!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: