MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 ***MESSAGES POUR MIKA***

Aller en bas 
+100
cacahuete2A
laureline
Béa
Livia25
Kat5754
aurore
CHOUPA
Channel
Aureliesoa
mikalebolibannais
Enit
Joylydia
fanny family
val
DBY
mika je t'adore
Hururau
anne-etmoi-
myoverdozeuh
orianee
Miiikaa <3
Virgin-I
luvmilka
x-mika5-x
presci31
GK
lice
Johan Janssens
so-crazy
Lisa
freya
gnondpom1
mikanette
Allystar
tensaitokyojinwakamihito
scarfslover
-SunRise-
MikaJo
NickelPop
StepMika
alexe
tinkerprincess
samantha/barbara
Mikajtdr
mymuse
M@r!n3
Adeline
*sixt*
phreax
.. kitsune ..
slavie
pops
chocola_mika
loutte70
littlecorbo
MailôuZe
mika8383
LaPetiteLestat
multii-c0l0r
gaet5901
i-love-mika
Lucie'n'ette
yogiboubou
mietzsche
Youstine
dawn
Samia
papicha13
Mikadream
mika-love
madamephoto
paradis2212
volleyeuse185
LouisA1994
sophie
dakotaduvilliers
x. Mélaniie .x
Harry
mika-dream
mlanie
Didi
Lili38
Antilpkiller
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Mireille
Mika Do
carolinepsg
croce
BICHE
Justine
mikattitude
Vanou
Lene
Sweetheart
rammstein44
Lyly
nono
sevfromelsass
aeliytha
Laurie1303
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:46

Joylydia a écrit:
Bonjour fanny family :
Si cela n'a pas déjà été dit ,voici le message que j'aimerais transmettre à notre MIKA International :
Merci MIKA pour toute la joie,le bonheur ,les émotions que tu apportes à tous ceux qui te voient ,qui t'entendent ,des plus jeunes aux plus vieux.
En plus de ta voix ,de ton talent unique,tu restes égal à toi même,et cette authenticité que tu gardes en toi est l'essentiel pour toi et pour ceux qui t'aiment (famille et public),je t'en prie ,ne change jamais ,pour toi comme pour nous ,merci.
Ps : "Rain" ta nouvelle chanson exprime merveilleusement le risque de la routine dans un couple,excellent sujet tellement bien exprimé avec ta voix sublime . Encore merci.
Bizoox fanny family et toutes les fans sur ce site.

De rien,il sera ravie de lire tout ça Wink
et si d'autres veulent se joindre a la partie....il reste encore qq jours....

joylydia,tu peux aussi publier ta plus belle photo dans le topic "photo";elle sera imprimer avec les messages Wink
a +
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Enit




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 70
Date d'inscription : 10/07/2008

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 13:41

Etonnant Mika,
Artiste complet et rayonnant...quel fabuleux lutin t'as enseigné , au plus profond de ton enfance, à transmettre tant de lumière?
Tu chantes : les intonnations de ta voix nous transportent...
Tu composes : tes musiques scintillent...
Tu écris : des paroles qui nous concernent...
Tu danses : et tout le monde chavire...
Tu dessines : les couleurs explosent...
Tu parles : avec intelligence, discernement, générosité...

Cette vie, ce dynamisme , cet élan qui nous font bondir à ton arrivée sur scène...partageons les encore longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Joylydia




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : MOUGINS
Date d'inscription : 03/06/2008

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:01

OK Fanny Family ,voici l'image que j'adore: MIKA a l'air d'un enfant un peu perdu,étonné,ému,à deux doigts de pleurer ,quelle émotion il dégage !!! unique !!!il ne faut pas qu'il change.


***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 1306054884
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 14:30

Mika

Je n'est jamais eut la chance d'aller a un de tes concert, donc la première fois que je te verrait je serait émerveillé devant tout ce spectacle magnifique, ta voix et puis surtout toi . Tu es vraiment super avec tes fans, tu nous fait un site pour qu'ont sachent se que tu fait . Mika s'il te plaît reste naturel c'est tellement rare !

Vive Mika !


voilà mon petit message en espérant que j'ai pas fait trop de faute
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
Aureliesoa

Aureliesoa


Féminin
Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 11/06/2008

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Juil 2008 - 0:16

Si ce n'est pas trop tard, voilà mon message Smile :

Mika,

Tu es juste fabuleux, tu as une voix magnifique, une superbe énergie sur scène, un talent incroyable, tu es un artiste unique, simple et généreux !
Merci de nous faire rêver à travers ton univers si merveilleux, merci pour toute la joie et le bonheur que tu nous procures, rien qu'en étant là, en particulier lors de tes concerts où tu te donnes à fond . Tu nous emportes dans ton monde, on ne voit pas le temps passer, c'est si magique.
Continues de nous faire rêver, restes comme tu es, aussi original, tu es parfait, juste comme il faut !
Et je te souhaite une très très très longue carrière !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/aureliesoa
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:11

Aureliesoa a écrit:
Si ce n'est pas trop tard, voilà mon message Smile :

Mika,

Tu es juste fabuleux, tu as une voix magnifique, une superbe énergie sur scène, un talent incroyable, tu es un artiste unique, simple et généreux !
Merci de nous faire rêver à travers ton univers si merveilleux, merci pour toute la joie et le bonheur que tu nous procures, rien qu'en étant là, en particulier lors de tes concerts où tu te donnes à fond . Tu nous emportes dans ton monde, on ne voit pas le temps passer, c'est si magique.
Continues de nous faire rêver, restes comme tu es, aussi original, tu es parfait, juste comme il faut !
Et je te souhaite une très très très longue carrière !

non,il n'est pas trop tard..
je commande lundi,ok?
ton message est enregistre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:13

Je voulais te laisser un message Fanny, mais tout ce que je voulais dire l'a déjà été, j'ai peur que ce soit un peu répétitif. En tout cas tu as ma photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 0:20

Adeline a écrit:
Je voulais te laisser un message Fanny, mais tout ce que je voulais dire l'a déjà été, j'ai peur que ce soit un peu répétitif. En tout cas tu as ma photo Wink

si c'est perso,tu peux l'envoyer en mp..
il n'y a rien de repetitif,tu peux lui dire ce que tu as sur le coeur,ou parler de ton emotion lors de ses derniers concerts ou tu etais...a toi de voir Wink
merci Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Channel

Channel


Féminin
Nombre de messages : 260
Age : 35
Date d'inscription : 12/07/2008

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:10

Oula lundi c'est fini, heureusement que je suis arrivée à temps lol



Bon et bien après tous les messages que mika doit lire il aura mal à la tête (comme il dit si bien "Vous allez me casser la tête") lol

Bref, alors déjà je voulais dire que Mika est un artiste hors normes, de nos jours c'est vraiment rares, on nous bassine de rap, de chansons banales !

Pas étonnant que toi Mika tu es eu un tel succès en France tu es différent des autres, tu es plus talentueux que les autres, tu es naturel ça se voit, tu n'es pas superficiel (piercing, tatouage, coupe iroquoi et j'en passe) non toi tu es simple avec tes petites bouclettes super mignone, un visage agréable, une voix à t'en faire hérisser les poils lol

Et surtout une chose exceptionnelle par dessous tout, TU N'ESSAIS PAS D'ETRE UN PRODUIT COMMERCIAL, c'est le plus important, tu fais de la musique, tu écris tes chansons, par amour de la musique et du chant, et j'espere que cet amour de la musique et du chant restera et que tu ne prendras pas la grosse tête et que tu ne finiras pas par faire de la musique pour l'argent mais bon j'ai confiance en toi.


tu chantes des chansons d'amour certes !! mais tes paroles sont aussi originales que toi, elles sont différentes de tout ce qu'on peut entendre et c'est ce qui fait la différence, ton originalité, ton monde merveilleux tiré de la réalité et transformé en un beau conte de fée avec des clowns, des étoiles, des paillettes, les peluches...


De plus moi j'avou que je n'ai pas acheter ton album tout de suite, j'ai déjà écouté quelques chansons sur internet, à la télévision, je te voyais comme un artiste qui n'a pas peur du ridicule, qu'il dit ce qu'il à envie, il ne chante pas des chansons ringarde d'amour !! les paroles de Erase sont tout simplement profondes, magnifiques et à cela s'ajoute ta voix exceptionelle !

On dirait que tu es un ange, que tu es a fleur de peau (sensible), tellement réservé mais en même temps tellement extraverti, tu as une âme de petit enfant dans son monde avec tes clowns, tes peluches, tes couleurs claires ect...

Dans le fond on peut dire que Mika est un artiste original, talentueux, avec beaucoup d'énergie, celles qui t'on vu en concert pourront en témoigner, tu as tellement de peche que tu nous la transmet, tu es extraordinaire, magique, magnifique

Aussi je voudrai dire qu'a travers les interviews j'ai pu constater que tu avais une personnalité totallement attachante, marrante, et quand tu parles francais c'est tellement mignon, ton petit accent me fait littéralement craquer

Alors je n'ai plus qu'as te dire bonne chance pour le deuxième album et surtout "Pas de Pression" lol



ps : j'espere qu'il n'est pas trop tard pour mon message...
Revenir en haut Aller en bas
CHOUPA

CHOUPA


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 10/12/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 16:53

MIKA,
tu es un artiste exceptionnel,si jeune et pourtant si talentueux.J'aime ton univers,ton style,ta voix.
Malgré ma petite vie tranquille sans problèmes,tu m'as apporté un petit plus,une touche plus colorée.Je ne pourrais passer une journée sans écouter LICM,c'est ma cure de vitamines.
Tu es très respectueux envers tes fans et ça,c'est très rare pour un artiste.Même après 1h30 de concert,interviews etc...tu es toujours là pour venir saluer et échanger quelques mots avec le sourire et beaucoup de tendresse.
Le PDP était fabuleux,et ce "Grâce Kelly" en français,quel cadeau pour nous,francophones.
Mention spéciale pour ce merveilleux site où tu nous fait partager tes vidéos.Un grand merci.
Tu es un personne très attachante,simple mais avec ce grain de folie qui me fait craquer.
Ne change jamais,MIKA,je t'aime comme ça.
Carol
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenecosmetics26.skyrock.com/
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:14

merci channel et choupa..demain deadline svp si vous avez qq chose encore a transmettre a Mr M.... .)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:35

fanny family a écrit:
Adeline a écrit:
Je voulais te laisser un message Fanny, mais tout ce que je voulais dire l'a déjà été, j'ai peur que ce soit un peu répétitif. En tout cas tu as ma photo Wink

si c'est perso,tu peux l'envoyer en mp..
il n'y a rien de repetitif,tu peux lui dire ce que tu as sur le coeur,ou parler de ton emotion lors de ses derniers concerts ou tu etais...a toi de voir Wink
merci Bizoox
Tan pis je ne le ferais pas, j'ai essayé d'écrire, mais décidemment je n'y arrive pas pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Juil 2008 - 23:38

Adeline a écrit:
fanny family a écrit:
Adeline a écrit:
Je voulais te laisser un message Fanny, mais tout ce que je voulais dire l'a déjà été, j'ai peur que ce soit un peu répétitif. En tout cas tu as ma photo Wink

si c'est perso,tu peux l'envoyer en mp..
il n'y a rien de repetitif,tu peux lui dire ce que tu as sur le coeur,ou parler de ton emotion lors de ses derniers concerts ou tu etais...a toi de voir Wink
merci Bizoox
Tan pis je ne le ferais pas, j'ai essayé d'écrire, mais décidemment je n'y arrive pas pale

Alors miss...timide sur ce coup?en mp,si c'est plus simple,juste histoire d'avoir ton p'tit pseudo dans la liste(deux trois phrases suffiront si tu veux:a bientot,bravo,merci,blabla...) Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
CHOUPA

CHOUPA


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 10/12/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:08

fanny family a écrit:
merci channel et choupa..demain deadline svp si vous avez qq chose encore a transmettre a Mr M.... .)

Mon numéro de téléphone Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenecosmetics26.skyrock.com/
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:14

CHOUPA a écrit:
fanny family a écrit:
merci channel et choupa..demain deadline svp si vous avez qq chose encore a transmettre a Mr M.... .)

Mon numéro de téléphone Mr Green

je peux l'ajouter si tu veux bien sur..tu crois que lorsque je transmets une p'tite lettre a mika,j'essaie de glisser mes coordos..on sait jamais Mr Green
mais plutot postaux alors si tu veux bien Wink

et merci adeline Calin
bonnes vacances!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
CHOUPA

CHOUPA


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 10/12/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:28

Non je plaisante mais tu as raison,qui ne tente rien...
J'espère un jour le rencontrer et là je tenterai également.
Mais bon avec ce qu'il reçoit comme courrier... pale
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenecosmetics26.skyrock.com/
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 0:31

CHOUPA a écrit:
Non je plaisante mais tu as raison,qui ne tente rien...
J'espère un jour le rencontrer et là je tenterai également.
Mais bon avec ce qu'il reçoit comme courrier... pale

je me doutais bien Wink
je suis en train de compiler vos messages,et placerais photos lorsque j'aurais reçu le produit...
les derniers messages sont les bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:25

Mika,


Je ne sais pas si l'artiste parfait exite mais toi tu t'en approches énormément.

Merci pour tout.
Tu as réussi à faire que ma vie soit meilleure.
Tu as effacé beaucoup de mes doutes et de mes moments un peu sombres.
Prend autant soin de toi que tu prends soin de tes fans, prend du temps pour toi, reste le même, amuse-toi bien en faisant ce métier.

Et je te souhaite sincèrement tout le bonheur du monde.

Et si tu veux venir faire un concert à Clermont-Ferrand, et bien nous t'attendons avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Kat5754

Kat5754


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Briey alentours
Date d'inscription : 05/06/2008

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 1:57

Bon je vais essayer de faire un court et simple résumé de ce que je pense de notre Mika:

Tout simplement, Mika, je trouve que tu es un être et un artiste rare... pour ne pas dire unique. Ton univers nous transporte: c'est magique. 1 an et demi de pur bonheur!! J'ai eu la chance de te voir et franchement un grand respect. Je ne trouve pas un artiste qui est aussi proche et à l'écoute de son public, aussi accessible, aussi soucieux et respectueux. Tes vidéos et ton site en sont des exemples parmis tant d'autres... il suffit de te rencontrer pour s'en rendre compte.....
Ton public est en retour en osmose avec toi, te soutient à fond et je trouve cela génial... que ça continue!
Bref, ne changes pas, gardes ton univers, évolues juste dans le bon Wink
J'espère que l'année prochaine sera comme la précédente: que du bonheur! coeur

A bientôt... aux prochains concerts! (en France et ailleurs) Razz


PS: la Lorraine t'attend!! Tu y es le bienvenue! Smile


Dernière édition par Kat5754 le Dim 13 Juil 2008 - 3:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kate5754
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 2:01

Merci!
je me permets de modifier:tu est LE bienvenue Wink

sweet dreams a tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Kat5754

Kat5754


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Briey alentours
Date d'inscription : 05/06/2008

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 2:04

fanny family a écrit:
Merci!
je me permets de modifier:tu est LE bienvenue Wink

sweet dreams a tout le monde!

a ouai merci! J'avais pas vu ^^ on va dire que c'est la fatigue qui commence et ouai 2h du mat'! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kate5754
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 2:13

Kat5754 a écrit:
fanny family a écrit:
Merci!
je me permets de modifier:tu est LE bienvenue Wink

sweet dreams a tout le monde!

a ouai merci! J'avais pas vu ^^ on va dire que c'est la fatigue qui commence et ouai 2h du mat'! Wink

pas de soucis!
sinon,je ne corrige rien,c'est votre ressenti,dis avec vos propres mots Wink

je comprends,moi aussi je vais aller au lit;mais j'ai pas mal de messages ce soir,en plus des photos bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Kat5754

Kat5754


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 33
Localisation : Briey alentours
Date d'inscription : 05/06/2008

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 3:04

fanny family a écrit:
Kat5754 a écrit:
fanny family a écrit:
Merci!
je me permets de modifier:tu est LE bienvenue Wink

sweet dreams a tout le monde!

a ouai merci! J'avais pas vu ^^ on va dire que c'est la fatigue qui commence et ouai 2h du mat'! Wink

pas de soucis!
sinon,je ne corrige rien,c'est votre ressenti,dis avec vos propres mots Wink

je comprends,moi aussi je vais aller au lit;mais j'ai pas mal de messages ce soir,en plus des photos bounce

Merci, pas de pb, c'est sûr que tu as dû avoir du boulot! Wink
En tout cas merci pour ta patience!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/kate5754
Joylydia




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : MOUGINS
Date d'inscription : 03/06/2008

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 8:22

Fanny Family,merci d'avoir corrigé ma faute du commentaire de la photo : (à deux doigts) et non pas à deugts doigts,cela me turlupinait ,mais tu l'as fait ,tu es un ange.. coeur
Revenir en haut Aller en bas
StepMika

StepMika


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 49
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 27/10/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Icon_minitimeDim 13 Juil 2008 - 14:45

Encore juste le temps d'intégrer au book un de mes messages suivants pour Mika ? En tout cas, j'ai eu bien du mal à les rédiger, tant il y a à en dire, alors qu'il vaut mieux résumer :

Version 1 (énumération de qualités à la 3ème personne) :
Un chanteur au-dessus des standards/normes/modes actuelles du show-biz :
  • par son look (cheveux bouclés mi-longs, vêtements colorés et tape-à-l'oeil) un peu façon 70's
  • par sa voix capable de monter dans les aigus sans se déformer
  • par son style musical aux mélodies inclassables et pourtant accrocheuses
  • par ses clips originaux et recherchés (animation pure pour Relax, take it esay et Lollipop, côté festif dans Grace Kelly, Love Today et Big Girl, rêve mi-féérique mi-spatial dans Happy Ending)

Déchaîné sur scène (clips et concerts)

Mention spéciale pour Love Today, mon coup de coeur : style inclassable mais chanson terriblement entraînante, Mika qui culmine dans les aigus, se lâche complètement dans sa gestuelle sur scène et nous en met plein la vue question effets psychédéliques ==> ça donne furieusement envie de danser (comme dans le bar cf clip !!!).

En concert, très communicatif avec son public, un peu blagueur parfois, et surtout, souriant du début jusqu'à la fin car manifestant sa joie d'être sur scène.
Humain, sensible, naturel... et incroyablement proche de ses fans (autographes, mots gentils)

Version 2 (récit/mot à la 2ème personne) :

Tombé par hasard il y a environ un an sur les clips de Relax, take it esay et Grace Kelly(je connaissais déjà les mélodies, mais ni le titre ni l'auteur), j'ai immédiatement eu beaucoup d'estime pour vous car vous surpassez tous les artistes formatés du show-biz actuel, grâce à votre look (souvent qualifié "années 70" : cheveux bouclés, vêtements brillants et colorés), votre voix exceptionnelle, votre style musical et la qualité et l'originalité de vos clips vidéo (animation pure pour Relax, take it esay, ambiance festive pour Grace Kelly).

Mais en fait, c'est après la découverte de Love Today que j'ai été conquis : cette chanson, malgré son style inclassable, est terriblement entraînante, avec en plus vos montées dans les aigus, ainsi que (dans le clip) votre déchaînement sur scène et vos effets psychédéliques d'arrière-plan qui nous en mettent plein la vue. Résultat : ça (me) donne toujours furieusement envie de danser (comme aux gens dans le bar !!!).

Puis, ayant pu (avec difficulté) assister une première fois à un de vos concerts, je suis allé de surprises en surprises, y découvrant un chanteur très communicatif avec son public, un peu blagueur parfois, et surtout, souriant du début jusqu'à la fin car manifestant sa joie d'être sur scène. Et même, malgré votre succès fulgurant, très humain et incroyablement proche de nous, vos fans (une séance d'autographes à presque chaque concert).

Enfin, votre concert au Parc des Princes à Paris (le 2ème pour moi) fut des plus grandioses, ajoutant aux éléments existants la dimension "cirque" d'une part (elle s'y intègre très bien) et une scène immense et tapissée d'écrans géants pour un maximum d'effets visuels. Sans compter que vous étiez en pleine forme et que vous aviez assuré un max.!!!

Entre temps, je vous aurai aussi revu à Nîmes et je vous en remercie par avance.

Et plus généralement, merci pour toutes les ondes positives que vous nous communiquez à chaque fois qu'on vous voit.





(en signature, au choix : "Thierry C.", ou "StepMika", ou "Thierry C., alias StepMika (MWS)")

Merci d'avance... En espérant être arrivé à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***MESSAGES POUR MIKA***
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voter pour mika
» Mika pour JBC
» PROJET pour mika
» Votez pour Mika
» Votez pour Mika!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: