MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 ***MESSAGES POUR MIKA***

Aller en bas 
+100
cacahuete2A
laureline
Béa
Livia25
Kat5754
aurore
CHOUPA
Channel
Aureliesoa
mikalebolibannais
Enit
Joylydia
fanny family
val
DBY
mika je t'adore
Hururau
anne-etmoi-
myoverdozeuh
orianee
Miiikaa <3
Virgin-I
luvmilka
x-mika5-x
presci31
GK
lice
Johan Janssens
so-crazy
Lisa
freya
gnondpom1
mikanette
Allystar
tensaitokyojinwakamihito
scarfslover
-SunRise-
MikaJo
NickelPop
StepMika
alexe
tinkerprincess
samantha/barbara
Mikajtdr
mymuse
M@r!n3
Adeline
*sixt*
phreax
.. kitsune ..
slavie
pops
chocola_mika
loutte70
littlecorbo
MailôuZe
mika8383
LaPetiteLestat
multii-c0l0r
gaet5901
i-love-mika
Lucie'n'ette
yogiboubou
mietzsche
Youstine
dawn
Samia
papicha13
Mikadream
mika-love
madamephoto
paradis2212
volleyeuse185
LouisA1994
sophie
dakotaduvilliers
x. Mélaniie .x
Harry
mika-dream
mlanie
Didi
Lili38
Antilpkiller
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Mireille
Mika Do
carolinepsg
croce
BICHE
Justine
mikattitude
Vanou
Lene
Sweetheart
rammstein44
Lyly
nono
sevfromelsass
aeliytha
Laurie1303
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:49

orianee a écrit:

et puis vient à Strasbourg parce que tu vas partout sauf ici vraiment c'est la capitale européenne quand même !
enfin bon je t'attends donc tu shnell un peu ... s'il te plait

Du calme ma petite, il garde le meilleur pour la fin... soit patiente... MDR Trampoline je sors ... Mais comment tu lui causes d'abord ? Grrr je sors
Revenir en haut Aller en bas
myoverdozeuh




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 28
Date d'inscription : 21/04/2008

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Empty
MessageSujet: je t'aime   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 14:14

voila ... bon je me lance 1, 2, 3 :
voila je voulais dire que mika a été pour moi comme un déclique dans ma tête
Wink je me suis réveillé un matin et j'écoutais je sais plus quel radio et il y avait mika ( relax )
alors jai mieu écouter et le lendemain je suis aller acheter le cd :
jai trouver sa mais alors génial je n'avais jamais était aussi bien en écoutant de la musique que ce jour la !

bref j'écoute désormais son cd tout les jours et sa m'aide a démarrer la journée qui commence [ lova today ] Wink

en féte je t'aime mika j'ai eu un coup de foudre pour tes chansons et pour toi
je regarde toute les vidéo de tes interview !
je peux pas men passé!

I love you merci pour toutr ces belles paroles qui m'ont redonner confiance a se dire : la vie est belle!

merci tu es dans mon coeur!
est ce que quelqun siat ou on peut écrire a mika?.
Revenir en haut Aller en bas
anne-etmoi-

anne-etmoi-


Féminin
Nombre de messages : 345
Age : 38
Date d'inscription : 22/04/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 16:16

Moi aussi je t'aime Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Hururau

Hururau


Féminin
Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : PF
Date d'inscription : 18/02/2008

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:26

Bonjour MIKA! J'ai eu un coup de foudre pour toi et c'etait la première fois! Tu entres parfois dans mes rêves les plus beaux, c'est dingue fou!
J'attends que tu passes à Tahiti pour un "giga-concert", je raterai pas ton passage parce que moi je t'aime fort coeur Mr Green

Voilà nana MIKA coeur
(C'est pas interdit de rêver, MIKA passera peut-être sur ce forum Mr Green )
Revenir en haut Aller en bas
mika je t'adore

mika je t'adore


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/04/2008

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Empty
MessageSujet: MOTS POUR MIKA   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:28

Mika, je voulais te dire que je t'aime énormément!!! je n'ai jamais aimé un artiste, mais là, j'ai eu le coup de foudre!!! Je t'ai envoyé une lettre, j'espère vraiment que tu la liras!!!! JE T'ADORE!!!!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:57

coucou Wink
il y a déjà un topic qui existe pour laisser un mot à Mika

voici
https://mikawebsiteforum.1fr1.net/mika-other-f12/messages-pour-mika-t314.htm

voilà, a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mika je t'adore

mika je t'adore


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/04/2008

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 19:57

JE t'AIME MIKA!!! vraiment beaucoup beacoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 1:37

flower powa bon ben je me lance alors la première fois que j'ai entendu relax je me suis dit quelle voix, et cette voix me faisais penser à jymmi somerville (désoler je ne connais pas l'hortographe de son nom) enfin ce mec faisais parti d'un groupe dans les année 80 dont je me rapelle plus le nom Embarassed et puis j'ai découvert love today sur internet et là mais alors là! fou! ça a été le déclic, 3 jours après j'ai acheté l'album et depuis brocoli Trampoline enfin voilà MIKA j'aime beaucoup ta voix ,ton énergie,ton petit grain de (follie),ta présence sur scène car j'ai eu la chance de t'y voir.Et puis ce qui ne gache rien tu est plutot pas mal physiquement et je dirai mem mieux tu est très joli garçon Rolling Eyes embara donc voila pour résumer tu as un talent fou et surtout ne change rien et je te souhaite d'aller loin,loin,loin,loin,loin,loin enfin le plus loin possible.Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 17:51

coucou!!!
je post un petit message a mon tour,mais destine a ceux qui ont ecrits ici...
je vais surement faire developpe un book photo de mika et comme generalement on inscrit un commentaire,j'ai pense a ce topic!
si vous souhaitez publier votre message ,alors n'hesitez pas a me le dire ici(si c'est plus personnel,par mp je prendrais bien sur le message),je ne peux publier sans votre accord..mais toute cette emotion merite d'etre ecrite et transmise a Mister M,non?
si toutefois vous n'aviez pas encore place de message ici,alors la aussi,c'est le moment...
merci a vous,merci a mika et j'espere lui transmettre le tout fin juillet Wink

Bizoox Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
val

val


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 9:15

Trampoline Je trouve ton idée géniale Fanny, Very Happy donc pour ma part tu peu publié mon message pas de problème,et encore une fois super idée banane flower powa
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:15

val a écrit:
Trampoline Je trouve ton idée géniale Fanny, Very Happy donc pour ma part tu peu publié mon message pas de problème,et encore une fois super idée banane flower powa
MERCI beaucoup val!!
je suis sure que mika sera touche par ton message Wink
le le conserve donc tel quel,et si tu veux choisir une photo qui est ta favorite,tu peux la poster dans le topic "photo",je la placerais avec ton message....
Bizoox Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
val

val


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 11:55

Jeveux bien mettre une photo mais le problème ,est que je ne sais pas comment on fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 13:44

val a écrit:
Jeveux bien mettre une photo mais le problème ,est que je ne sais pas comment on fait Embarassed
je peus te l'expliquer en mp,c'est plus simple...et te servira certainement dans l'avenir sur le forum Wink
merci val,je viens d'enregistrer ton message avec les autres banane
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
val

val


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 23:43

bounce Merci je veux bien meme en MP c'est gentil car c'est pas toujours facile de dire d'avouer que je ne suis pas très calé en informatique merci beaucoup flower powa
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 13:34

fanny family a écrit:
coucou!!!
je post un petit message a mon tour,mais destine a ceux qui ont ecrits ici...
je vais surement faire developpe un book photo de mika et comme generalement on inscrit un commentaire,j'ai pense a ce topic!
si vous souhaitez publier votre message ,alors n'hesitez pas a me le dire ici(si c'est plus personnel,par mp je prendrais bien sur le message),je ne peux publier sans votre accord..mais toute cette emotion merite d'etre ecrite et transmise a Mister M,non?
si toutefois vous n'aviez pas encore place de message ici,alors la aussi,c'est le moment...
merci a vous,merci a mika et j'espere lui transmettre le tout fin juillet Wink

Bizoox Calin

Problème Laughing Les textes du book que j'ai crée et donné à Lille, viennent d'ici Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 12:33

J'ai cherché MA photo preferée ... Shocked C'est pas vraiment possible, ce choix ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:03

youstine a écrit:
fanny family a écrit:
coucou!!!
je post un petit message a mon tour,mais destine a ceux qui ont ecrits ici...
je vais surement faire developpe un book photo de mika et comme generalement on inscrit un commentaire,j'ai pense a ce topic!
si vous souhaitez publier votre message ,alors n'hesitez pas a me le dire ici(si c'est plus personnel,par mp je prendrais bien sur le message),je ne peux publier sans votre accord..mais toute cette emotion merite d'etre ecrite et transmise a Mister M,non?
si toutefois vous n'aviez pas encore place de message ici,alors la aussi,c'est le moment...
merci a vous,merci a mika et j'espere lui transmettre le tout fin juillet Wink

Bizoox Calin

Problème Laughing Les textes du book que j'ai crée et donné à Lille, viennent d'ici Neutral

oui,je comprends youstine,mais on peut compiler maintenant ceux des nouveaux inscrits ou bien un nouveau message que l'on voudrait transmettre a mika Wink

alors,partante? Bizoox

adeline,une de tes preferees conviendra parfaitement Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 13:04

Fanny tu peux publier mon message. Par contre la photo c'est vraiment, vraiment, vraiment très difficile!
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:42

Lisa a écrit:
Fanny tu peux publier mon message. Par contre la photo c'est vraiment, vraiment, vraiment très difficile!

Voila lisa,tu es enregistree!!

pour la photo,ne te fais pas de soucis,tu peux juste poster une de celles que tu prefere,c'est juste pour avoir une reference esthetique,mais c'est propre a chacun....
donc si tu dois poster la photo,n'oublie pas de preciser que c'est pour le projet Wink
bisoux et bonne soiree!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 18:57

fanny family a écrit:
youstine a écrit:
fanny family a écrit:
coucou!!!
je post un petit message a mon tour,mais destine a ceux qui ont ecrits ici...
je vais surement faire developpe un book photo de mika et comme generalement on inscrit un commentaire,j'ai pense a ce topic!
si vous souhaitez publier votre message ,alors n'hesitez pas a me le dire ici(si c'est plus personnel,par mp je prendrais bien sur le message),je ne peux publier sans votre accord..mais toute cette emotion merite d'etre ecrite et transmise a Mister M,non?
si toutefois vous n'aviez pas encore place de message ici,alors la aussi,c'est le moment...
merci a vous,merci a mika et j'espere lui transmettre le tout fin juillet Wink

Bizoox Calin

Problème Laughing Les textes du book que j'ai crée et donné à Lille, viennent d'ici Neutral

oui,je comprends youstine,mais on peut compiler maintenant ceux des nouveaux inscrits ou bien un nouveau message que l'on voudrait transmettre a mika Wink

alors,partante? Bizoox

adeline,une de tes preferees conviendra parfaitement Calin
Okii je t'envoie ça, on doit mettre une photo de soi c'est ça ? Very Happy
HOp, merfiii Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 9:46

Merci youstine Bizoox
en fait,le book photo comporte une partie commentaire de gens du forum,avec leur pseudo(on ne sais jamais...)
et en face ou a cote des commentaires(suivant la mise en page choisie),les plus belles photos de mika selon vous.tu peux participer a l'un ou l'autre,ou les deux....
donc pour la photo,il suffit de la poster dans le topic photo,c'est plus approprie(indique un p'tit commentaire,pour projet par ex.,ma photo preferee) et permet a chacun de voir TA photo preferee,c'est tellement subjectif que ça me tente de visualiser tout ça ensemble.
merci et a tres bientot;j'attends ton messages avec impatience!
Calin Bizoox coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 19:53

Dis Fanny, dans notre message, on parle vraiment de " pourquoi on aime Mika ? " Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 22:01

Adeline a écrit:
Dis Fanny, dans notre message, on parle vraiment de " pourquoi on aime Mika ? " Bizoox

salut adeline;
tu peux transmettre ce que tu veux,pourquoi tu l'apprécies,ou ce que tu lui souhaites.....ce que tu voudrais lui dire en face.
si c'est un peu plus perso,tu peux aussi me l'envoyer par mp Wink

je suis absente des demain pour une semaine,mais je compilerais ton message avec les autres des mon retour Calin
si tu as une photo preferee que tu souhaites voir apparaitre sur le book,n'hesite pas a la publier sur le topic photo...avis aux autres mikadicted!
bon week end,et a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Icon_minitimeMer 2 Juil 2008 - 13:13

Merci pour toutes vos photos,je pense avoir assez de matiere pour faire editer le book vers le milieu du mois de juillet...
mais vous pouvez toujours participer en postant votre photo preferee dans le topic photo avec un ptit commentaire.
si vous avez des messages a transmettre(indépendamment de votre participation a votre photo preferee),c'est ici meme Wink
a bientot(je pars demai jusqu'a dimanche) Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Joylydia




Féminin
Nombre de messages : 70
Age : 72
Localisation : MOUGINS
Date d'inscription : 03/06/2008

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 10:36

Bonjour fanny family :
Si cela n'a pas déjà été dit ,voici le message que j'aimerais transmettre à notre MIKA International :
Merci MIKA pour toute la joie,le bonheur ,les émotions que tu apportes à tous ceux qui te voient ,qui t'entendent ,des plus jeunes aux plus vieux.
En plus de ta voix ,de ton talent unique,tu restes égal à toi même,et cette authenticité que tu gardes en toi est l'essentiel pour toi et pour ceux qui t'aiment (famille et public),je t'en prie ,ne change jamais ,pour toi comme pour nous ,merci.
Ps : "Rain" ta nouvelle chanson exprime merveilleusement le risque de la routine dans un couple,excellent sujet tellement bien exprimé avec ta voix sublime . Encore merci.
Bizoox fanny family et toutes les fans sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***MESSAGES POUR MIKA***
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour Mika
» Mika pour JBC
» Votez pour Mika!
» Voter pour mika
» PROJET pour mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: