MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 ***MESSAGES POUR MIKA***

Aller en bas 
+100
cacahuete2A
laureline
Béa
Livia25
Kat5754
aurore
CHOUPA
Channel
Aureliesoa
mikalebolibannais
Enit
Joylydia
fanny family
val
DBY
mika je t'adore
Hururau
anne-etmoi-
myoverdozeuh
orianee
Miiikaa <3
Virgin-I
luvmilka
x-mika5-x
presci31
GK
lice
Johan Janssens
so-crazy
Lisa
freya
gnondpom1
mikanette
Allystar
tensaitokyojinwakamihito
scarfslover
-SunRise-
MikaJo
NickelPop
StepMika
alexe
tinkerprincess
samantha/barbara
Mikajtdr
mymuse
M@r!n3
Adeline
*sixt*
phreax
.. kitsune ..
slavie
pops
chocola_mika
loutte70
littlecorbo
MailôuZe
mika8383
LaPetiteLestat
multii-c0l0r
gaet5901
i-love-mika
Lucie'n'ette
yogiboubou
mietzsche
Youstine
dawn
Samia
papicha13
Mikadream
mika-love
madamephoto
paradis2212
volleyeuse185
LouisA1994
sophie
dakotaduvilliers
x. Mélaniie .x
Harry
mika-dream
mlanie
Didi
Lili38
Antilpkiller
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Mireille
Mika Do
carolinepsg
croce
BICHE
Justine
mikattitude
Vanou
Lene
Sweetheart
rammstein44
Lyly
nono
sevfromelsass
aeliytha
Laurie1303
104 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : CAEN (14)
Date d'inscription : 12/04/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 21:47

Baaf' moi j'ai pas d'inspiration =(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-retro-way.skyrock.com/
i-love-mika

i-love-mika


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Juil 2007 - 21:30

quand j'ai entendu grace kelly pour la premiere fois, j'ai tout de suite aimé!!! puis a un moment je fesait que l'écouter : tu chante merveilleusemen bien mais en plus t magnifique!!! ensuite jsui mise à écouter sur internet d'autres chansons de toi puis sa ma desuite plu!! ducoup il fallait absolument que j'achete ton album...et ton album je l'ai trouvait surper!!!! avec des chansons trop belles!! je fait que écouter ton album et je c pa pourquoi kan je sui de mauvaise humeur j'acoute ton album et sa me redonne le sourire!!!!! franchement mika t Génial!!!!!!!!!!! JE T'AIME trop!!!!!!!!!!!!!!!!et mon artiste préféré c...... TOI coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur


Céline
Revenir en haut Aller en bas
gaet5901

gaet5901


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 34
Localisation : Halluin prés de Lille(59)
Date d'inscription : 22/07/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 13:22

A mon tour! Very Happy

Ba moi, je conéssais que Relax avant d'acheter ton cd (j'aimais déjà beaucoup^^) et quand j'ai commencé à écouter la première chanson(grace kelly) J'ai vraiment adoré!(les autres chansons aussi)Cette album c'est que de la bonne humeur( à part peut être my interpretation, any other world et happy ending qui sont un peu triste...snif). J'achète rarement les albums des artistes car il n'y a en général que 2 ou 3 chansons que j'aime bien mais là je les aime toutes! de la 1ère à la derniere. Voila ba je te souhaite une bonne continuation et je suis impatient d'être le 10 octobre ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
multii-c0l0r

multii-c0l0r


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 23/07/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 22:39

Moi aussi je me lance...lOl

Ca fait pas lOngtemps, que je cOnnais ses musiques, mais tOut de suite j'ai accrOché, cOup de cOeur et cOup de fOudre dans tOus les sens du therme, tOut pOur plaire, vOix hOrs du cOmmun, que dire à part que je l'aime, cOmme tOut le mOnde ici..?

DOnc Mika, je t'aimeuhhhhh ......

BisOuuuuusS[/img]
Revenir en haut Aller en bas
LaPetiteLestat

LaPetiteLestat


Féminin
Nombre de messages : 255
Age : 34
Localisation : [14] Devant mon pc =D
Date d'inscription : 16/07/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 14:14

Puré c'est vrai qu'au piano... (je love) !

Epoustoufflée... whaaa plus 'love' que lorsque c'est mon Gaut' qui joue... C'est pour dire =)

Bravo, et pleins de succès et réussite pour tout le travail que tu as dû fournir et que tu fourniras par la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://Melodie-B.skyblog.com
mika8383

mika8383


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : var
Date d'inscription : 27/07/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 17:54

alors à moi:), que dire il y a tellement de chose, tout d'abord c'est ma maman qui m'a fait te découvrir, j'ai donc écoutée relax, take it easy et là surprise, je me demader qu'elle était l'auteur de cette musique génial, j'avoue qu'avec mon oreille musicale nul j'ai cru que ta voix été mixé(on se moque pas, hein! mdr), je méne ma petite enquête sur internet, ecore surprise je découvre que cette voix appartient réellement à quelqu'un: mika! puis je fonce sur youtube j'écoute gace kelly, lollipop, love today, ce type est génial....le lendemain j'avais l'album que je ne quitte plus, aucun artiste ne m'a jamais aussi passionné que toi, un univers tellement à part des autres artistes qui ne font que se recopier entre eux!
Enfin tu redonne de l'espoir à ceux qui ne sont pas vraiment dans le moule, qui ne velent pas se conformer à être comme les autres mais à être eux même, pour tous ça longue vie à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://titechacha83.skyblog.com
MailôuZe

MailôuZe


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 34
Localisation : 82
Date d'inscription : 28/07/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 22:40

Veux tu m'épouser ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vole-coccinelle.skyblog.com
Mikadream

Mikadream


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 20:10

Je ne répèterai pas une fOiis de plus les meme choses... Mais tu donnes en chantant un sentiment tell'ment bizarre..


Tell'ment de bOnheur enfet. Je ne me lasse jamais de tousces blogs qui disent la même chose. De ta musique, De toutes ces photos, au contraire, sa me rends encore plus fans de toi!

Malheureusement j'ai raté cet occasion pour te rencontrer malgré le fait que ce soit mon rêve.. Mais J'y arriverais..

Continue a me faire rever..
Revenir en haut Aller en bas
littlecorbo

littlecorbo


Féminin
Nombre de messages : 136
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 19/06/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 23:43

mika tu es magique, adorable, charmant, beautiful autant que tes big girls et lollipop girls... mika tu n'es pas pareil, tu as le plus beau sourire, la plus belle voix, les plus beaux cheveux, le plus beau regard, le plus bel accent étranger quand tu parles en français, et puis bien sur tu as les plus belles chansons, les plus belles mélodies et je crois que tu as la plus belle âme... mika tu as ta façon de parler de toi et de faire parler de toi, d'être partout, sans pour autant étaler ta vie privée et sans en faire trop, sans prendre toute la place et sans en devenir lassant... tu as le charisme, la puissance, le mystère et le potentiel d'une icone à la freddie mercury, et le naturel d'un homme ordinaire, tu as le talent pour être parmi les plus grands hommes de la Terre, et la gentillesse des petits, tu n'es pas prétentieux sans faire ton faux-modeste, tu reconnait ton succès et l'amour qu'on te porte mais ne te croit pas supérieur, tu estt exceptionnel mais tu ne fait pas peur, tu fait partie des voix les plus puissantes qui soit et tu es un génie du songwritting, tu mérites de devenir un grand nom et de ne jamais être oublié... tu as le look le plus génial qui soit et tu portes le slim mieux que personne, tu es original sans être exessif et tu pourrait porter n'importe quoi, tu le porterai bien... tu es fascinant et extraordinaire, tu es jeune et so cute, tu ressemble parfois à un enfant, quand tu sautilles partout sur scène ou quand tu avoue que tu as peur sur les plateaux télés, tu rend heureux par la force de ta musique, tu es l'être le plus formidable et indispensable que j'ai "connu" depuis bien longtemps, tu m'est devenu nécessaire et irremplaçable, tu fait maintenant partie de ma vie parce que tu me donnes énormément... une larme ou un sourire, et puis tu fait monter mon coeur quand je pense que dans 74 jours ce sera ton concert ou juste quand je regarde "ring ring live at koko"... tu es un artiste et un être humain exceptionnel et admirable, tu fait partie des personnes auquelles je tiens le plus même si je ne te connais pas vraiment, tu me fait passer pour folle auprès de certains, mais c'est juste parce que je t'aime, je t'aime, je t'aime...mika j'aurais trente milles mercis à te donner pour tout ce que ta musique m'apporte... (et je sais que je t'idéalise sans doute un peu trop...)
Revenir en haut Aller en bas
http://littlecorbo.skyblog.com
loutte70




Féminin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Aoû 2007 - 0:35

a mon tour.................. Embarassed Razz Razz Razz Razz

mika je t'ai connu dès que tu es apparu à la radio, musique ........etc. Et j'ai tout de suite été branchée, ta musique donne la pêche je peut pas m'empêcher d'écouter ton album au moin une fois par jour et encore c'est pas assez. Moi j'ai pas beaucoup de chance puisque j'habite loin de partout ou tu es en concert ( j'habite la Franche-Comté près de la Suisse ) et sa me désole de savoir que mes parents ne peuvent pas m'emmener à un de tes concerts mais bon j'essaye de compenser en prennant des nouvelles de toi sur internet ou autre ( et je ne m'en lasse pas). je sais que ca se peut peut être pas que tu lise ce message ( car tu as plein d'autres choses à faire ) mais j'aurai quand même été contente de tout dire ce que je pense à voix haute ( un peu comme toi !!! lol ) enfin bref c'était juste pour te dire que tu es un mec extra ordinaire et qu'il faut que tu continu la musique à fond et de surtout pas te laisser amadouer pas ses idiots de journalistes parceque tu as le droit comme tout le monde d'avoir une vie privée même si tu es une star mais ca ils sont trop bêtes pour le savoir il ya que l'argent qui les interressent !
Enfin pour en FINIR une bonne fois pour toute, continu ne t'arrête surotut pas et sache qu'on t'aime comme tu es !!!!!

GGGGGGGGRRRRROSSSSS BISOUS ( kiss )

PS : désolé pour les fautes je suis pas super douée lol !

Voilà mon adresse msn : loutte.70@hotmail.fr au cas ou tu voudrais faire amis amis avec moi enfin i tu veux je t'y oblige pas mais alors surtout pas !!!!

immense bisous plein de soutien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://18mika18.skyblog.com
chocola_mika

chocola_mika


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Avec MON Mika que j'aime
Date d'inscription : 11/08/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:03

youstine a écrit:
Allez puisque c'est le moment des déclarations , j'y vais aussi !
Alors par ou commencer ... Je t'ai découvert en tombant par hasard sur ton clip Grace kelly , et là le premier truc que je me suis dis , c'est : ce type est fou ! Et c'est surement ça qui ma plu tout de suite Smile ! Je le suis moi meme ...( enfin je présume qu'on l'est tous un peu !^^) Bref , j'ai visionner d'autres clips , je suis tombé sur Love Today , le clip , là j'ai raffermi mon avis : En plus d'etre fou , c'est un génie , et excusez moi de me lacher autant , je me suis dis aussi , : il est super mignon ( ba quoi !? je suis sure qu'il y en a beaucoup, en regardant le clip, qui l'ont pensé !^^)Après j'ai fouillé , écoutez pleins de titres de son album , et chaque fois que j'allais sur le pc , cela devenai un rituel : youtube , Mika , Play !^^ cheers lol!
Et là surprise mes meilleurs amis m'ont offerts l'album pour mon anniv ! ( enfin ya pas que ça ^^) Et là je craque , j'écoute en boucle mon cd !
Alors Mika : tu es super , un génie sunny , fou , mignon coeur , un chanteur époustouflant , un pianiste génialisisme ! fou! Very Happy
Alors illico presto je cherche les dates de concerts : Lille !!!! I love you Tu passes près de chez moi ! Alors hop j'ai acheté des places !ahhhhh ça va etre super ! Very Happy
ps: Meme mon prof de sport m'a demandé le CD pour l'écouter dans le bus d'une sortie scolaire !^^Il est fan je crois !
bon bref , c'est plus une biographie mais je me suis laché !!



Youstine moi c'est pareil que toi moi aussi mintenant c'est rituel quand je vais sur mon pc youtube mika play Very Happy et oui moi aussi je me suis dit qu'il était super mignon!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://misiz-japan.skyblog.com
chocola_mika

chocola_mika


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Avec MON Mika que j'aime
Date d'inscription : 11/08/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 18:17

BON A MON TOUR

Mika tu illumine ma vie tu es mon rayon de soleil quand quelque chose va pas je met ton cd et tout va bien!
Moi je t'aime a la folie un jour je te rencontrerais j'en suis sur je ferais tout pour que sa arrive tu me fait rêver j'arrête pas de penser a toi j'adore tes musique (qui n'aime pas de toute façon) en plus sa ma fait encor plus chaud au coeur quand j'ai appris que tu parlais français et que tu a vécu en france
je suis même allait voir l'école que tu fréquenter a Paris!
je pers pas espoir de terencontrer car un malheur a moi c'est que mes parents m'interdisent a aller a des concerts snif
je t'aime vraiment trop !!!
tu es super,un génietrop mignon,un pianiste super!!...bref trop de chose a dire sur toi qu'il y faudrait ma vie pour y raconter
bon je me lance même si peut-être trouverons sa débile mais desfois je me met a pleurer car je me dit que jamais je pourrais le rencontrer snif!
je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aimje t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aimje t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aimje t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aimje t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime
ps: je perdrais jamais espoir de te rencontrer mon adresse msn : mia-74@hotmail.fr
au cas ou tu la voudrais bien
Revenir en haut Aller en bas
http://misiz-japan.skyblog.com
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 14:21

Je vous n'aime monsieur Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ... TRES TRES FORT Very Happy Very Happy Very Happy I love you coeur Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chocola_mika

chocola_mika


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 30
Localisation : Avec MON Mika que j'aime
Date d'inscription : 11/08/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:06

MIKA JE T'AIME A EN MOURRIR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://misiz-japan.skyblog.com
pops

pops


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 30
Localisation : Dunkerque, nord (59)
Date d'inscription : 15/08/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:40

Merci MIKA..!
Merci pour ce nouveau son entre la pop, le jazz, la classique,...
Moi, j'adore..!coeur {Comme beaucoup de gens..!}
Revenir en haut Aller en bas
http://Pseudo--Introuvable.skyblog.com
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 20:45

Même si au début Relax me saoulait parce qu'on l'entendait partout, j'adorais Grace Kelly sans savoir que c'était de toi vu qu'au début je n'arrivais pas savoir qui chantait ça -_-'
J'ai acheté l'album, suis venue à Colmar parce qu'entre temps l'album m'avait conquise musicalement! Et ce concert était... wow! Pourtant, je suis plutôt "scène français", mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... Smile
Revenir en haut Aller en bas
.. kitsune ..

.. kitsune ..


Féminin
Nombre de messages : 789
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:27

Mika je t'aime Sad Sad Sad dommage que les rêves ne soient pas la réalité Laughing (hein banana? ^^ )

coeur coeur Calin fou! bave Bizoox JE T'AIME!!!! Bizoox fou! bave Calin coeur coeur

je t'aime toi et tout ce que tu fais ^^ coeur !!!
Revenir en haut Aller en bas
i-love-mika

i-love-mika


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 21:26

chocola_mika a écrit:
BON A MON TOUR

Mika tu illumine ma vie tu es mon rayon de soleil quand quelque chose va pas je met ton cd et tout va bien!
Moi je t'aime a la folie un jour je te rencontrerais j'en suis sur je ferais tout pour que sa arrive tu me fait rêver j'arrête pas de penser a toi j'adore tes musique (qui n'aime pas de toute façon) en plus sa ma fait encor plus chaud au coeur quand j'ai appris que tu parlais français et que tu a vécu en france
je suis même allait voir l'école que tu fréquenter a Paris!
je pers pas espoir de terencontrer car un malheur a moi c'est que mes parents m'interdisent a aller a des concerts snif
je t'aime vraiment trop !!!
tu es super,un génietrop mignon,un pianiste super!!...bref trop de chose a dire sur toi qu'il y faudrait ma vie pour y raconter
bon je me lance même si peut-être trouverons sa débile mais desfois je me met a pleurer car je me dit que jamais je pourrais le rencontrer snif!
je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aimje t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aimje t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aimje t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aimje t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime je t'aime
ps: je perdrais jamais espoir de te rencontrer mon adresse msn : mia-74@hotmail.fr
au cas ou tu la voudrais bien
ouaaaaaaaaaa lol
Revenir en haut Aller en bas
phreax

phreax


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 1:39

Ce n'est pas grand chose ce que je vais dire mais bon... Alors mika ba j'suis déja heureuse que tu comprenne le français parceque je suis une merde en anglais XD et ba heu meme si j'peut pas aller te voir en concert j'apprécit ta musique... C'est un style très originale et JAIME! Voila c'est tout et encore mercie de parler LA FRANCE* ^^
Revenir en haut Aller en bas
*sixt*

*sixt*


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Mika...C'est beau de rêver
Date d'inscription : 18/04/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:58

Bon ba,à mon tour,moi la première fois que je t'ai entendu je me disait ,mais c'est qui?Ma mère me disait "mais c'est Mika,c'est Mika;c'est moi qui l'es découvert sur le grand journal"(autant dire,qu'elle était trés emballée!!)Puis j'ai écouté l'album en entier et c'était parti,j'était entrée dans le "Mika's world"!!Maintenant impossible de passer une journée sans t'écouter!!Ton sourire me redonne le moral!!Dès que ça va mal,une dose de Mika à fond!!Je crois que c'est un très bon remède!!En tout cas si une chose est sûre c'est que je crois en toi!!!Et tu m'a montré que des gens bien comme toi existaient!!Je ne sais pas si tu te rends compte du bonheur que tu ns apporte!Tu es merveilleux à ta manière!!Enfin tous ça pour te dire à quel point tu compte pour moi,même si tu ne me connais pas,mais j'espère y remédier Very Happy !!

En espérant te rencontrer(c'est mon rêve),Gros bisoux coeur
sixtine


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucie'n'ette

Lucie'n'ette


Féminin
Nombre de messages : 1649
Age : 30
Localisation : CAEN (14)
Date d'inscription : 12/04/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:07

A moi, je me lance, j'ai pas d'idées ...

Je t'ai vu pour la première fois dans une émission de TV, dont je ne me souviens pas du nom, il t'on passé 3 fois, en répétant à chaque fois que tu étais leur chouchou du moment. Et c'est grâce à Internet que j'ai appris à connaître beaucoup plus de choses sur ta vie, je me suis même inscrite sur un forum super avec des gens extra. En plus de ça, tu as vraiment une tête d'ange et un regard envoutant, un charme exeptionnel, moi aussi mon plus grand rêve serait de te rencontrer, malheureusement tu ne passes pas dans ma région (la Normandie). Mais si tu en as l'occasion, je serais là sans faute. Enfin bref, tu redonnes le sourire à tes fans, tu es quelqu'un d'exeptionnel, sois-en conscient Mika. Tu as du talent à revendre, je te souhaite une très grande carrière.

Lucie.

(j'me sens nulle avec mon texte Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-retro-way.skyrock.com/
phreax

phreax


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:51

Lucie'n'ette a écrit:
A moi, je me lance, j'ai pas d'idées ...

Je t'ai vu pour la première fois dans une émission de TV, dont je ne me souviens pas du nom, il t'on passé 3 fois, en répétant à chaque fois que tu étais leur chouchou du moment. Et c'est grâce à Internet que j'ai appris à connaître beaucoup plus de choses sur ta vie, je me suis même inscrite sur un forum super avec des gens extra. En plus de ça, tu as vraiment une tête d'ange et un regard envoutant, un charme exeptionnel, moi aussi mon plus grand rêve serait de te rencontrer, malheureusement tu ne passes pas dans ma région (la Normandie). Mais si tu en as l'occasion, je serais là sans faute. Enfin bref, tu redonnes le sourire à tes fans, tu es quelqu'un d'exeptionnel, sois-en conscient Mika. Tu as du talent à revendre, je te souhaite une très grande carrière.

Lucie.

(j'me sens nulle avec mon texte Embarassed)

C'est jolie!
Revenir en haut Aller en bas
*sixt*

*sixt*


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Mika...C'est beau de rêver
Date d'inscription : 18/04/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:22

Mais non,il ne faut pas te sentir nulle,ton texte est vraiment super!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
phreax

phreax


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:34

rho j'suis désoler mika mais je peu pas m'empêcher de te faire rappeller quelque chose... JE TAIME JE TAIME JE TAIME... te défrize pas les chveux j'les adores tes ptite bouclette ULTRA SEXY XD. Alors j'test écrit un ptit truc perso tout fait par moi =) bon c'est un peu nul d'ailleur ce n'est pas a ta hauteur j'en suis navrer, mais c'est déja un début j'répétte souvent les meme choses mais c'est pas grave...=) bon j'le met dans le message qui suit sisi j'te jure!
Revenir en haut Aller en bas
phreax

phreax


Féminin
Nombre de messages : 414
Age : 30
Date d'inscription : 26/08/2007

***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 23:53

Juste une voie magnifique qui nous fais rêver,...
Juste une ange déscendu du ciel pour nous redonner le sourire...
Juste un HOMME magnifique pour nous faire rêver...
Juste cette HOMME pour nous redonner confiance en nous...
Juste ces chansons pour nous faire pleurer...
Juste un regard pour nous faire rêver...
Juste des mots pour nous...
Juste une image de lui pour sourire...
Juste MIKA.

Et voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ***MESSAGES POUR MIKA***   ***MESSAGES POUR MIKA*** - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
***MESSAGES POUR MIKA***
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour Mika
» Mika pour JBC
» Votez pour Mika!
» Voter pour mika
» PROJET pour mika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: