MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???

Aller en bas 
+43
scarfslover
Laurie1303
Nathali3
Mr. Brown
tinkerprincess
mikalpine
Marietoutcourt
Mireille
Livia25
slavie
mikalebolibannais
x-mika5-x
Bintou
ighins
RoXxX
h-3m.
xomikaxo
felaice
aurore
Youstine
livia
rosetta
Ch'TiTe FoLLE
Angel01416
Pounette
chopotte
emylyne
Lucy29
sophie
BICHE
thepopcandy
lillibet
Samia
Jess
PeanutS
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Mikadream
*sixt*
Nnch
Florence
Antoine
Adeline
DBY
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:45

chopotte a écrit:
BICHE a écrit:


moi je dis plutot le contraire lol! lol! lol!

a pooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil mikaaaaaaaaaaaaaa bave
Roooooooooohhhh
Et voilà Biche se lache!!! lol!

Laughing Laughing Laughing Laughing non, mais avoue que c'est tentant Mr Green Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pounette

Pounette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:59

T'as raison de te lâcher, Biche ; suis ok, c tentant.

Mais descendra-t-il 1 jour ce slim ? (juste pr voir ce qu'il y a en dessous)

bave



Ce dvd est trop bien. Contente de profiter enfin ce concert où j'aurais tellement voulu me rendre. Dommage qd même qu'il y ait quelques coupures.

Qd ça démarre, Mika est déjà sur scène ; c tellement mieux de voir le début, pr l'ambiance, et voir Mika arriver et, à la fin, ça coupe juste après son bonsoir.

Y a aussi 1 p'tit déhanché (en 2 tps) sur Love Today qu'on aperçoit pas bien puisqu'il est filmé plutôt de près à ce moment-là (au-dessus de la ceinture). Qué dommage !

Le reste est excellent. Le reportage, ça donne envie de le suivre ds ses balades. Comme il est tjrs aussi Mimi, quel ange !

On ne se lasse pas de le regarder.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Lucy29

Lucy29


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 54
Date d'inscription : 06/11/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 1:18

chopotte a écrit:
Ce DVD est génial mais je n'ai pas encore tout regardé. Mon passage préféré c'est quand il se ballade dans Berlin ce qui m'a permis de revoir cette ville géniale où j'ai eu la chance d' habiter il y a 10 ans déjà.....pas très loin d'ailleurs de ce fameux batiment délabré qui se trouve être justement un endroit très branché, haut lieu de la culture underground...
Sinon ayant vu Mika en vrai lundi au Lux , j'ai trouvé qu'au niveau de la voix il était beaucoup plus impressionant qu'à l'Olympia où sur le DVD il est effectivement souvent essouflé...
Ces quelques mois d'expérience de la scène en plus semblent avoir été très bénéfiques ....
Bref MIKA est un artiste hors du commun et je ne souhaite qu'une chose, non enfin 2, oui ou plutôt 3:
1) la sortie du prochain album
2) qu'il garde cette simplicité et ne se chope jamais le melon
3) LE REVOIR EN CONCERT BIEN SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trampoline
C'est sûr que vu la difficulté des chansons qu'il a, il doit apprendre à gérer sa voix sur de longues tournées en particulier. En plus, il n'a pas de moyen de se reposer au milieu du concert. D'ailleurs il en parle avec beaucoup d'humour dans une interview (sur le bonus ?) quand il dit que la prochaine fois il composera des chansons "parlées" Very Happy
A quand ce 2e album ? Il doit être complètement écrit déjà, il faudrait vraiment une longue pause après cette tournée pour qu'il le mette au point ! J'espère un plus grand mélange entre chansons "pêchues" comme sur le 1er album mais aussi des belles balades, le peu que je connais sont particulièrement superbes...
Revenir en haut Aller en bas
emylyne

emylyne


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 6:18

BICHE a écrit:
emylyne a écrit:
si je veux chercher des failles (dur a trouver) mais quand il fait son show a Berlin, chaque fois j'ai la même réflection et je hurle " remonte ton slim Mika" ça me donne trop d'information la!!! drunken Twisted Evil

moi je dis plutot le contraire lol! lol! lol!

a pooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil mikaaaaaaaaaaaaaa bave


ho mais t'es une vilaine biche!!! Twisted Evil non mais a vrai dire, je les descendrais moi meme (avec mes dents). C'est plus, que ça me fais souffrir de ne pouvoir le faire!!!!!!! et je suis jalouse la, je veux que nous soyons les seules ici a voir ça!! Rolling Eyes Wink coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/simplyemylyne
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 8:40

emylyne a écrit:
non mais a vrai dire, je les descendrais moi meme (avec mes dents).


rhhoo.......................

MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ivymoss
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 11:56

mes coups du coeur du specatcle, ça reste quand même Relax car c'est la première et il y a une ambiance si exceptionnelle, et Love Today, qu'est ce que j'adore cette intro coeur ... la note qu'il atteint affraid
j'en ai des frissons....

et le reportage est tellement génial !! banane
j'adore tous les moments ou il rigole, mais aussi les moments ou il s'explique au piano et puis en fait, j'adore quand il parle tout simplement !!! je craque trop !! Bizoox bave

merci Mika pour ce DVD d'une qualité exceptionnelles ! quel cadeau ! coeur
c'est Noel avant l'heure grâce à notre surprenant Mika !!! Vive le Mikanoel !! santa
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:57

BICHE a écrit:
emylyne a écrit:
si je veux chercher des failles (dur a trouver) mais quand il fait son show a Berlin, chaque fois j'ai la même réflection et je hurle " remonte ton slim Mika" ça me donne trop d'information la!!! drunken Twisted Evil

moi je dis plutot le contraire lol! lol! lol!

a pooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil mikaaaaaaaaaaaaaa bave


O wiiii son pantalon est toujours bien bas ! Raah moi j'adooore aussi quand il est dans les coulisses avec les membres de son groupe,et qu'il fait sa ptite "prière"a un moment,puis tout d'un coup il se met a moitié a danser avec Cherisse ! et on voit ses ptites fesses bien sérées dans son slim rouge bave bave

Bon je sais je sors
Revenir en haut Aller en bas
Angel01416

Angel01416


Féminin
Nombre de messages : 1894
Age : 33
Localisation : Dans les bras de Mika =D
Date d'inscription : 31/08/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 13:59

lovetoday18 a écrit:


O wiiii son pantalon est toujours bien bas ! Raah moi j'adooore aussi quand il est dans les coulisses avec les membres de son groupe,et qu'il fait sa ptite "prière"a un moment,puis tout d'un coup il se met a moitié a danser avec Cherisse ! et on voit ses ptites fesses bien sérées dans son slim rouge bave bave

Bon je sais je sors

Han lovetoday quand meme Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lovejerem373.skyblog.com
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 14:04

Roohhh c'est pas de ma faute quand même si j'adooore ce moment Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Ch'TiTe FoLLE

Ch'TiTe FoLLE


Féminin
Nombre de messages : 172
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 10/06/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:42

Le dvd et ses menus sont bien fais, fidèles au monde de Mika.
Le reportage est intéressant, une vraie petite mine d’or.

Il y a les moments qui font rêver, comme celui où il est seul dans la rue en train d’admirer les graffitis sur le mur, et de l’entendre dire qu’il n’y a pas un chat, comme s’il espérait rencontrer quelqu’un. Je suis sur qu’il y en a beaucoup qui se sont imaginés en train de le croiser et d’être seul avec lui.manga1

Et il y a les moments intéressants, où on en apprend plus sur lui, sur son caractère. Comme le fait de l’entendre se plaindre sans arrêt, d’en avoir marre des interviews, de montrer sont côté légèrement chiant. Laughing Bien sur c’est tout à fait compréhensible, le pauvre, et c’est ce qui le rend tellement normal. Mais j’en viens quand même à me demander, si malgré tout ça, il est vraiment heureux…

Un petit regret quand même : j’aurais préféré voir le concert avec la nouvelle mise en scène. Il est tellement plus spectaculaire et plus émouvant. C’est qu’il me manque le squelette ! chiale
Revenir en haut Aller en bas
rosetta




Féminin
Nombre de messages : 296
Age : 55
Localisation : liège,belgique
Date d'inscription : 16/10/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 15:46

mooooh moi g tout aimé troooop !!!! lol! le concert super génial,,sa voix,sa voix...ahhh kelle merveille,et........enfintout,trop génial ce dvd!!!!!!! et MIKA AAAAHHHHH? pure merveille en fait je peux meme po en parler,y a pas de mots ki pourraient exprimer ce ke je ressens,je deviens diiiiingue Shocked Rolling Eyes affraid bounce fou!
je sais pas vous (koike g qd meme ma pitite idée la dessus hihihaha) mais moi je trouve ke Mika c vraiment un garcon ADORABLE....et plus.....
MIKA LE MEILLEUUUUUR brocoli banane brocoli banane
Revenir en haut Aller en bas
thepopcandy

thepopcandy


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 18:59

J' adore un moment quand il est seul près du mur à et qu'il dit que sur scène il peut rajouter une couche :
" Spray on... ( le cameraman lui propose The cheese" ) et lui il dit " not the cheese, spray on the glitter, you fool " et il rigole j'adore son rire il est tou simplement * baaaaaaaaaaave*

ps: sais pas si j'ai été claire lol
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 19:16

thepopcandy a écrit:
J' adore un moment quand il est seul près du mur à et qu'il dit que sur scène il peut rajouter une couche :
" Spray on... ( le cameraman lui propose The cheese" ) et lui il dit " not the cheese, spray on the glitter, you fool " et il rigole j'adore son rire il est tou simplement * baaaaaaaaaaave*

ps: sais pas si j'ai été claire lol

non je ne vois pas du tout de quoi tu parles ^^
lol
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 20:24

lovetoday18 a écrit:
thepopcandy a écrit:
J' adore un moment quand il est seul près du mur à et qu'il dit que sur scène il peut rajouter une couche :
" Spray on... ( le cameraman lui propose The cheese" ) et lui il dit " not the cheese, spray on the glitter, you fool " et il rigole j'adore son rire il est tou simplement * baaaaaaaaaaave*

ps: sais pas si j'ai été claire lol

non je ne vois pas du tout de quoi tu parles ^^
lol

je pense que je vois !! lol! elle est énorme cette scène, je crois que c'est quand le caméraman coupe Mika en disant "ringard" et que Mika nie et se marre en le traitant de ***** MDR
non, c'ets pas ça ?
Revenir en haut Aller en bas
livia

livia


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 44
Localisation : vendée
Date d'inscription : 30/04/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 9:00

concert incroyable, quelle joie de le revivre ! mais petit bémol dommage qu'il ait coupé certains moments quand il parle entre els chansons.

alors le reportage coeur coeur coeur Mika y ets incroyable, il parle vraiment à coeur ouvert.J'ai constaté que par moment il mâchait pas ses mots loin de là et que certains s'en prennent pour leur grade : et il a bien raison, comme on dit un chat ets un chat ! Par moment, il m'a fait rire et d'autres beaucoup touché surtout quand il a parl que ça a été dur de déménager de partir loin d'où sa grand-mère était enterrée et loin de l'arbre où il avait eu son premier baiser.Je n'aurais jamasi cru qu'il était aussi sensible car beaucoup de garçons font de c emoment un moment banal alors que lui ... manga1 . ça m'a conforté dans mon idée qu'il est vraiment incroyable !!! coeur2
Revenir en haut Aller en bas
thepopcandy

thepopcandy


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 10:50

Deb a écrit:
lovetoday18 a écrit:
thepopcandy a écrit:
J' adore un moment quand il est seul près du mur à et qu'il dit que sur scène il peut rajouter une couche :
" Spray on... ( le cameraman lui propose The cheese" ) et lui il dit " not the cheese, spray on the glitter, you fool " et il rigole j'adore son rire il est tou simplement * baaaaaaaaaaave*

ps: sais pas si j'ai été claire lol

non je ne vois pas du tout de quoi tu parles ^^
lol

je pense que je vois !! lol! elle est énorme cette scène, je crois que c'est quand le caméraman coupe Mika en disant "ringard" et que Mika nie et se marre en le traitant de ***** MDR
non, c'ets pas ça ?

Oui c'est là =)
Le cameraman trouve mika ringard ooooo o_O looool
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 12:02

thepopcandy a écrit:
Deb a écrit:
lovetoday18 a écrit:
thepopcandy a écrit:
J' adore un moment quand il est seul près du mur à et qu'il dit que sur scène il peut rajouter une couche :
" Spray on... ( le cameraman lui propose The cheese" ) et lui il dit " not the cheese, spray on the glitter, you fool " et il rigole j'adore son rire il est tou simplement * baaaaaaaaaaave*

ps: sais pas si j'ai été claire lol

non je ne vois pas du tout de quoi tu parles ^^
lol

je pense que je vois !! lol! elle est énorme cette scène, je crois que c'est quand le caméraman coupe Mika en disant "ringard" et que Mika nie et se marre en le traitant de ***** MDR
non, c'ets pas ça ?

Oui c'est là =)
Le cameraman trouve mika ringard ooooo o_O looool
c'était vraiment marrant ce moment là !! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 13:10

youstine a écrit:
thepopcandy a écrit:
Deb a écrit:
lovetoday18 a écrit:
thepopcandy a écrit:
J' adore un moment quand il est seul près du mur à et qu'il dit que sur scène il peut rajouter une couche :
" Spray on... ( le cameraman lui propose The cheese" ) et lui il dit " not the cheese, spray on the glitter, you fool " et il rigole j'adore son rire il est tou simplement * baaaaaaaaaaave*

ps: sais pas si j'ai été claire lol

non je ne vois pas du tout de quoi tu parles ^^
lol

je pense que je vois !! lol! elle est énorme cette scène, je crois que c'est quand le caméraman coupe Mika en disant "ringard" et que Mika nie et se marre en le traitant de ***** MDR
non, c'ets pas ça ?

Oui c'est là =)
Le cameraman trouve mika ringard ooooo o_O looool
c'était vraiment marrant ce moment là !! lol! lol!

Malgré vos explications je vois toujours pas No !
Pourtant je l'ai vu 10 000 fois ce dvd,il tourne en boucle !
C'est moi qui suis nulle sur ce coup la,bohh faudra encore le regarder (AA quelle excuse pour le remettre ^^) !

Liviia j'aime trop ce moment aussi ! Je ne pensais pas qu'il été aussi sentimental en tout cas c'est ce que le dvd laisse paraitre !
Revenir en haut Aller en bas
thepopcandy

thepopcandy


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 14:48

Le moment dont je parle commence vers la 11ème minutes ( on entend la chanson de Love today ), il dit que quand il est sur scène il peut en rajouter une couche alors que quand il enregistre en studio , il doit prendre beaucoup de décisions et puis après il dit " Spray on... ( le cameraman lui propose The cheese" ) et lui il dit " not the cheese, spray on the glitter, you fool

Enfin voila je sais pas si j'ai pu t'aider lool
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:48

C'est un dvd tout simplement génial Trampoline. En plus, il est très beau en forme de livre.
Le concert est exceptionnel. Mika est une bête de scène, il se donne à fond.
Le concert a un super équilibre et Mika a des superbes bonnes idées.
Il est génial entre autres sur Relax, Happy ending, Sweete dreams, Love today .

Le reportage est très bien. On voit un Mika fatigué, énervé, riant, avec un grand coeur...un Mika dans sa vrai vie.

De plus , c'est une bonne idée de mettre ses clips en extra.
Et des lives : je crois que celui de Grace Kelly c'est l'un de ses premières apparitions à la télé. Et sa prestation est superbe.
Revenir en haut Aller en bas
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 15:52

"Absolument Incroyable !" Mr Green
Vraiment il est superbe , et comme tu dis Aurore le DVD en forme de livre , c'est une excellente idée !!!! Very Happy
Les reportages sont magnifiques , le concert impressionnant !
Les bonus sont extras !!
Indéfinissable tellement il est bien !!!!Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 17:07

thepopcandy a écrit:
Le moment dont je parle commence vers la 11ème minutes ( on entend la chanson de Love today ), il dit que quand il est sur scène il peut en rajouter une couche alors que quand il enregistre en studio , il doit prendre beaucoup de décisions et puis après il dit " Spray on... ( le cameraman lui propose The cheese" ) et lui il dit " not the cheese, spray on the glitter, you fool

Enfin voila je sais pas si j'ai pu t'aider lool

Si c'est bon je vois maintenant ! lol!
Merciii
J'adooore ce moment aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
felaice




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 18:16

Il est trop couuurrrt!!! Shocked

c'est terrible!!! je l'ai eu pour mon anniversaire le 13novembre et... bah voila je l'ai fini en deux temps trois mouvements!!! c'est tristounetttt Razz

Par contre le contenu est magnifique manga1 A part que Mika fait un peu trop gaffe a sa chemise pendant le concert a mon gout Trampoline

En parlant de ca j'ai remarqué qu'au concert le Lille il etait tout poilu et a Bruxelles il s'etait épilé les aiselles coeur2
Revenir en haut Aller en bas
thepopcandy

thepopcandy


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:41

felaice a écrit:


En parlant de ca j'ai remarqué qu'au concert le Lille il etait tout poilu et a Bruxelles il s'etait épilé les aiselles coeur2

MDR moi aussi je trouve qu'il était moins ... poilu le 24 que à d'autres concert que j'avais vu
Revenir en haut Aller en bas
felaice




Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 20/11/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 20:10

thepopcandy a écrit:
felaice a écrit:



En parlant de ca j'ai remarqué qu'au concert le Lille il etait tout poilu et a Bruxelles il s'etait épilé les aiselles coeur2


MDR moi aussi je trouve qu'il était moins ... poilu le 24 que à d'autres concert que j'avais vu

mais moi je le prefere un peu poilu ca lui donne un aspect sauvage en plus quand il transpire a grosses goutes... Grrrrrr Trampoline manga1

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» cd et dvd live
» Mika en live le 30 avril : Live@Home
» Impressions sur les nouveaux concerts mikanesques!!
» Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes
» DVD live officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: