MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes

Aller en bas 
+37
Pounette
dora
Steph
Séverine
mika je t'adore
stefany
Aurelien
wiki_08
lululitalienne
Livia25
melie
Youstine
Ilatsu8
luvmilka
Florence
Virgin-I
Herge37
ighins
val
lyli21
angel
aurore
Pigmotte
Adeline
mikalebolibannais
GK
Lisa
Samia
chopotte
mikaboy59
Jess
CHOUPA
johan
BICHE
Nnch
slavie
DBY
41 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Empty
MessageSujet: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 10:24

Alors, comme on avait fait l'année dernière pour le DVD de l'Olympia, voici un topic où chacun pourra s'exprimer librement sans flooder ailleurs ni polluer le pauvre topic du DVD dans les news ! Very Happy
et on se connait, on sait qu'on va poster tout et n'importe quoi quand on va découvrir ce petit bijoux de DVD.... Trampoline coeur

donc lachez vous ici ! partageons nos avis, nos moments préférés, remarques techniques, bref TOUT ce qu'on pense du DVD du Parc des Princes. brocoli banane Trampoline manga1 manga2

Il va y avoir des spoil, des révélations... donc ceux et celles qui ne l'ont pas encore et qui veulent garder la surprise, ne lisez pas plus loin Wink
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:09

ATTENTION SPOILER : NE PAS CLIQUER SUR VOUS VOULEZ GARDER LA SURPRISE
Photos d'Avoca sur le MFC Mr Green

Spoiler:

Mais c'est que ça claquouille ce livret! Mme Penniman a fait de belles photos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:15

Mon dieu ces photo lauve lauve

J'ai vu sur le MFC que les parties où il parle n'étaient pas coupées, bonne nouvelle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:17

Il paraît aussi qu'on voit très nettement ceux du premier rang hinhin
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:22

BICHE a écrit:
Il paraît aussi qu'on voit très nettement ceux du premier rang hinhin


oups !!!! Shocked pale

non mais je suis encore plus excitée !!!! Trampoline ces photos ont l'air géniales et en plus si ils ont laissé les parties parlées !!!! coeur banane
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Masculin
Nombre de messages : 7654
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:23

Ils ont pas coupés les passages où il parle?! brocoli banane brocoli J'adore ces photos aussi! drunken Il nous faut ce dvd aujourd'hui je crois! aïe!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
CHOUPA

CHOUPA


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:24

Nanouch a écrit:
Mon dieu ces photo lauve lauve

J'ai vu sur le MFC que les parties où il parle n'étaient pas coupées, bonne nouvelle ! Razz


Rien n'est coupé brocoli Ni même:Mesdames et Messieurs mes pantalons sont cassés

Ring Ring est génial,il essaye tant bien que mal de tenir son pantalon avec discrétion
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenecosmetics26.skyrock.com/
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:27

ah les photos sont trop belles love love
J'irai voir demain au HMV si il y est manga2

Ah trop hate de voir le coup du pantalon alors^^
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:28

CHOUPA a écrit:
Nanouch a écrit:
Mon dieu ces photo lauve lauve

J'ai vu sur le MFC que les parties où il parle n'étaient pas coupées, bonne nouvelle ! Razz


Rien n'est coupé brocoli Ni même:Mesdames et Messieurs mes pantalons sont cassés

Ring Ring est génial,il essaye tant bien que mal de tenir son pantalon avec discrétion

aaaah génial ils ont laissé le coup du pantalon brocoli
Bon je vais trainer ma mère dans tous les magasins de la ville (je ne peux toujours pas conduire , donc elle sera mon chauffeur , la pauvre, elle ne le sait pas encore Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:28

CHOUPA a écrit:
Nanouch a écrit:
Mon dieu ces photo lauve lauve

J'ai vu sur le MFC que les parties où il parle n'étaient pas coupées, bonne nouvelle ! Razz


Rien n'est coupé brocoli Ni même:Mesdames et Messieurs mes pantalons sont cassés

Ring Ring est génial,il essaye tant bien que mal de tenir son pantalon avec discrétion

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils n'ont pas coupé cette partie !!!!!! oh génial !!!!!
j'en peux plus ! il me le fautttttttttttttttttt Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:30

Deb a écrit:
CHOUPA a écrit:
Nanouch a écrit:
Mon dieu ces photo lauve lauve

J'ai vu sur le MFC que les parties où il parle n'étaient pas coupées, bonne nouvelle ! Razz


Rien n'est coupé brocoli Ni même:Mesdames et Messieurs mes pantalons sont cassés

Ring Ring est génial,il essaye tant bien que mal de tenir son pantalon avec discrétion

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ils n'ont pas coupé cette partie !!!!!! oh génial !!!!!
j'en peux plus ! il me le fautttttttttttttttttt Trampoline


Deb,a ton tour de ventiller maintenant ... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:30

Laughing
Mais la version Deluxe n'est toujours pas sorti non ? J'y comprend rien Mr Green

En tout cas, dès que ma mère rentre du boulot, je lui pique la voiture et je file en ville Trampoline Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Masculin
Nombre de messages : 7654
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:30

Pourquoi j'habite en pleine campagne? Evil or Very Mad La plus grande ville à 30 km de chez moi fait 4 000 habitants! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
CHOUPA

CHOUPA


Féminin
Nombre de messages : 516
Age : 47
Localisation : Belgique Liège
Date d'inscription : 10/12/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:32

Il y a souvent des gros plans de son visage très expressif.

J'adore la tête qu'il fait avant de chanter Rain quand tout le monde crie il passe sa main sur son visage comme si il était gêné,c'est trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://mylenecosmetics26.skyrock.com/
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:33

d'après ce que j'ai pu comprendre, la version deluxe ne sortirait que lundi en Belgique, donc ce sera surement le même cas en France. Elle est déjà sortie en Italie (d'ou les photos d'Avoca sur le MFC) car la sortie était prévue le 7 !!

de toute façon, je veux attendre lundi pour le voir et l'acheter avec Lisa, il faut que je ventile !!!!! crazy
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:34

Choupa est ce que c'est aussi mal filmer que le premier dvd ? Je veux dire est ce qu'il y'a des plans sur lui qui font plus de 2sec ? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:36

On le voit cuisiner apparament lol!

Et l'interview de 2 fans (certainement olga et fanny )

Les bonus sont très bien également apparament !!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:39

Deb a écrit:
d'après ce que j'ai pu comprendre, la version deluxe ne sortirait que lundi en Belgique, donc ce sera surement le même cas en France. Elle est déjà sortie en Italie (d'ou les photos d'Avoca sur le MFC) car la sortie était prévue le 7 !!

de toute façon, je veux attendre lundi pour le voir et l'acheter avec Lisa, il faut que je ventile !!!!! crazy

Ok merci Deb Calin J'irai quand même voir en magasin, au cas où Mr Green

Haaa les bonus, il me tarde de les voir aussi Trampoline (paske bon le spectacle on sait déjà à peu près ce que ça donne Mr Green )

Déjà 2 pages alors qu'on l'a même pas vu, on est grave :^^:
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 14:40

BICHE a écrit:
On le voit cuisiner apparament lol!

huhu Laughing Laughing

C'est clair nanouch Laughing

trop contentes pour les filles si cs sont bien elles cheers
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 16:41

Avoca n'est pas italienne, elle est danoise Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:07

slavaniet a écrit:
Avoca n'est pas italienne, elle est danoise Laughing

ah bon ?!!! ben m*** alors, j'étais sûre qu'elle était italienne ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mikaboy59

mikaboy59


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 33
Date d'inscription : 27/10/2008

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:26

AAAh il a l'air super ce dvd, moi je pensais que la version deluxe il n'y aurait qu'un petit livret mais c'est carrement sous forme de livre, c'est vraiment la classe!j'ai hate de voir ca!!!!!!!et franchement je devais vraiment etre heureux ce jour la pour ne pas me rendre compte que mika a pété son pantalon x-)
On voit bien le premier rang dans toute son etendue ou seulement vers l'avancée????car j'etais plutot vers la in de la scene a droite (face a la scene)????
Thanks pour ce hors-d'oeuvre, vraiment hate de l'avoir lundi!!!!a lille....si quelqu'un y va....par contre vers le soir ^^
xx mais pas grave le lendemain c'est fériééééé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 17:32

Deb a écrit:
slavaniet a écrit:
Avoca n'est pas italienne, elle est danoise Laughing

ah bon ?!!! ben m*** alors, j'étais sûre qu'elle était italienne ! Laughing

idem après avoir longtemps cru qu'elle était anglaise ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:02

alors un grand merci à Dani du MFC qui a bien voulu que je mette ses captures sur le MWS !!! Calin

surtout, âmes sensibles, passez votre chemin. Biche, prépare toi (assis toi bien ! )

edit : comme Slav' l'a conseillé, je mets en spoiler Wink

Spoiler:


Dernière édition par Deb le Ven 7 Nov 2008 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 20:04

Oh mon dieu.. Je me sens trop... Aaaaaaaaaaaaaaaah
Je n'aurais pas du venir ici.. Non !!!! Laughing

Aaaah merci pour les photos, les captures fou coeur fou coeur .
(Heuresement que vous n'avez pas posté de videos.. Je pense que je serais morte !! aïe! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???
» Impressions sur les nouveaux concerts mikanesques!!
» Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008
» DVD du parc des princes
» Jaquette Live au Parc des Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: