MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???

Aller en bas 
+43
scarfslover
Laurie1303
Nathali3
Mr. Brown
tinkerprincess
mikalpine
Marietoutcourt
Mireille
Livia25
slavie
mikalebolibannais
x-mika5-x
Bintou
ighins
RoXxX
h-3m.
xomikaxo
felaice
aurore
Youstine
livia
rosetta
Ch'TiTe FoLLE
Angel01416
Pounette
chopotte
emylyne
Lucy29
sophie
BICHE
thepopcandy
lillibet
Samia
Jess
PeanutS
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Mikadream
*sixt*
Nnch
Florence
Antoine
Adeline
DBY
47 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Empty
MessageSujet: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 18:55

Arrow Je pensais ouvrir ce topic pour parler du contenu du DVD. En effet, il y a déjà un sujet consacré au DVD live où on a tous posté massivement, mais ce topic serait plus destiné à vos impressions, vos moments préféres/détestés, vos incompréhensions, bref tout ce que voous voulez dire à propos de ce merveilleux DVD... cheers coeur cheers
Qu'en pensez vous ?? Et puis, pour ceux qui n'ont pas encore eu le DVD, il sauront que sur ce topic, il y aura des révélations, comme ça, ça évite les gaffes dans l'autre topic pour ceux qui veulent garder l'effet de surprise....

Alors, qui veut commencer ?? Quels sont vos coups de coeur ? coeur
vos remarques aussi (techniques...) ... enfin, voilà, la parole est à vous.... lâchez vous !! Trampoline alien Trampoline alien Trampoline alien
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:06

J'adore l'entrée, ou l'on peut voir les lettres "Mika" sur le devant de l'olympia.
J'adore le gros plan sur biche ( Pas tapper Mr Green)
J'adore le truc bizarre qu'il fait avec son micro
J'adore comment il saute sur Same Jeans
J'adore quand il parle d'Holy Jonnhy
J'adore comment il se dechaine sur la poubelle
J'adore quand il claque le ballon près de son micro et qu'il fait signe aux musiciens d'arreter la musique

En gros j'adore TOUT dans le concert

J'adore quand il est en ville avec Mickey et Cherisse
J'adore quand il se la pete avec ses lunettes
J'adore que le mec hurle "SEXY" ! (J'me suis petté une grosse barre toute seule Mr Green)
J'adore quand il dit que le costume de lapin est beau
j'adore leur petite ronde finale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:06

C'est pas une news ça... héhéhé je déplace le topic dans la section "Mika Other"

Pour répondre à ta question moi je l'ai commandé sur amazon.fr en même temps que le DVD du concert de Mariah Carey qui sort le 19.11.07... donc j'iai demandé qu'on me les envoi groupés.

Donc en fait je n'ai pas encore le DVD de Mika... et avec les grèves je crois que je ne suis pas prêt de l'avoir...

Mouarf, fait CHI*R
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:12

désolée m'sieur embara , je savais pas trop ou le mettre

et pas de bol pour toi, j'imagine que tu dois etre dégouté, pffff, greves de ******

et bien Adeline, quel enthousiasme !!! banane
faudrait que chacun dise un moment fort à la fois, ou une remarque pour faire durer le plaisir.... bave

suite..... ??? Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
Florence

Florence


Féminin
Nombre de messages : 5928
Age : 51
Localisation : 91
Date d'inscription : 15/09/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:21

ben c'est pas possible, y'a tellement de moments qu'on adore !!

Le passage que j'ai le plus regardé, c'est lorsqu'il est en Italie et qu'il se ballade avec Mickey et Chérisse, c'est tellement drôle à plusieurs reprises, surtout quand chérisse frappe Mika avec son sac et quand ils font semblant de l'approuver pour le portefeuille, mais sinon, j'aime tout et je suis bien contente d'avoir les clips également que je peux regarder quand je veux et faire arrêt sur image quand je veux
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:30

Géraldine a écrit:
ben c'est pas possible, y'a tellement de moments qu'on adore !!

Le passage que j'ai le plus regardé, c'est lorsqu'il est en Italie et qu'il se ballade avec Mickey et Chérisse, c'est tellement drôle à plusieurs reprises, surtout quand chérisse frappe Mika avec son sac et quand ils font semblant de l'approuver pour le portefeuille, mais sinon, j'aime tout et je suis bien contente d'avoir les clips également que je peux regarder quand je veux et faire arrêt sur image quand je veux
c'est mon moment préféré je crois Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:36

J'aime troop le reportage, ils sont tous drôle et Mika est tout simplement parfait Laughing
J'adore quand ils sont en ville en Italie et qu'ils font du shopping, ça m'a fait trop rire.
J'aime trop aussi quand on les voit juste avant d'entrer en scène, avec Mika qui saute et qui s'étire les bras ^^ (d'ailleur il se signe vous avez vu ?)
Pi le concert il est bien filmé, j'adoore la tête de Mika avant Holy Jonny et Love Today Razz
En fait j'aime tout le dvd Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
*sixt*

*sixt*


Féminin
Nombre de messages : 1405
Age : 32
Localisation : Dans le coeur de Mika...C'est beau de rêver
Date d'inscription : 18/04/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:36

Adeline a écrit:
Géraldine a écrit:
ben c'est pas possible, y'a tellement de moments qu'on adore !!

Le passage que j'ai le plus regardé, c'est lorsqu'il est en Italie et qu'il se ballade avec Mickey et Chérisse, c'est tellement drôle à plusieurs reprises, surtout quand chérisse frappe Mika avec son sac et quand ils font semblant de l'approuver pour le portefeuille, mais sinon, j'aime tout et je suis bien contente d'avoir les clips également que je peux regarder quand je veux et faire arrêt sur image quand je veux
c'est mon moment préféré je crois Mr Green

OOhh oui moi aussi!!!!Il est tellement comme nous je trouve Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Adeline

Adeline


Féminin
Nombre de messages : 8319
Age : 30
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/09/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 19:39

*sixt* a écrit:
Adeline a écrit:
Géraldine a écrit:
ben c'est pas possible, y'a tellement de moments qu'on adore !!

Le passage que j'ai le plus regardé, c'est lorsqu'il est en Italie et qu'il se ballade avec Mickey et Chérisse, c'est tellement drôle à plusieurs reprises, surtout quand chérisse frappe Mika avec son sac et quand ils font semblant de l'approuver pour le portefeuille, mais sinon, j'aime tout et je suis bien contente d'avoir les clips également que je peux regarder quand je veux et faire arrêt sur image quand je veux
c'est mon moment préféré je crois Mr Green

OOhh oui moi aussi!!!!Il est tellement comme nous je trouve Rolling Eyes
ben il EST COMME NOUS Mr Green il est pas alien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/adeline59
Mikadream

Mikadream


Féminin
Nombre de messages : 594
Age : 31
Localisation : Vannes
Date d'inscription : 12/06/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:03

Mon moment préféré, C'est quand il dit :
I'm loosing my mind. ^^
Et. NIET! CONCENTRATE MIKA^^
Et bien sur dans la ville.
Et y'en a plein d'autres (l)
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:32

La pochette est très belle ... le reste ... affaire à suivre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PeanutS

PeanutS


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:35

Bah moi je me passe en boucle Holy Johnny.
Personnellement j'ai adoré ce live.
Pour tout vous dire c'est le premier DVD de live que j'achète :p
Mais franchement, ça veste au tout debut elle est à vomir xD Heureusement qu'il l'enlève !
Sinon y'a rien qui ne m'a déplu, les bonus sont parfaits, le spectacle parfait, Mika parfait ... J'adore le menu fidèle à la pochette.
Nan sérieux ... C'est parfait x3
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:40

Mikadream a écrit:
Mon moment préféré, C'est quand il dit :
I'm loosing my mind. ^^
Et. NIET! CONCENTRATE MIKA^^
Et bien sur dans la ville.
Et y'en a plein d'autres (l)

aaa wi j'adooore ce moment !
J'adooore quand il est dans le bus avec sa ptite crème !
Avec le ballon jaune aussi j'adoore le ptit bruit quand il descends la marche !
Et puis plein d'autres choses aussi,quand Cherisse se fout littéralement de sa gueule avec le porte monnaie/porte feuille,quand elle le tape avec le sac ...
TOUT TOUT TOUT ET TOUT ! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:42

AAA j'allais oublier,j'adoore le début de relax quand il est dos au public et qu'il bouge ses bras. Le public en trans' qui saute,haaan Jadooore
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 20:42

J'aaaaaaiiiime touuuus I love you.
Revenir en haut Aller en bas
lillibet

lillibet


Féminin
Nombre de messages : 8235
Age : 67
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 10/07/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:33

J'aime le bonus, sauf que je ne peux pas regarder les videos au piano: le DVD demande à être nettoyé (?) : il est neuf et tout le reste fonctionne parfaitement!
Malfaçon?
Revenir en haut Aller en bas
thepopcandy

thepopcandy


Féminin
Nombre de messages : 256
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:30

Moi tout aimer du DVD, j'en perds mes mots tellement il est génial!
J'ai pas encore regardé tout le concert ( honte à moi )
Cause: je passe en boucle le reportage ( ba oui c'est là où Mika s'exprime le plus ).
Ce qui est triste c'est que Mika a du assurer un concert alors qu'il avait des "ganglions" , malade quoi, pauvre de lui.
Mais sinon , tout le reportage est *bave*... super

Lillibet, tu devrais aller échanger ton DVD , c'est inadmissible que tu sois privée des bonus !!!! =)


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:32

Oula, pas facile de choisir, tout est genial !!!

- j'adore quand il parle de sa collection de 38 noeuds de cravates quand il était gamin Laughing
- La ballade en ville avec Mike et cherisse coeur

- Quand il rigole car le mec du marchandising n'a rien vendu (enfin c'est ce qu'il croit Laughing )

- Toutes les images sur lesquelles il sourit bave

- Le concert dans son integralité coeur

Bref, ok, j'aime TOUT manga1
Revenir en haut Aller en bas
sophie

sophie


Féminin
Nombre de messages : 1345
Age : 39
Localisation : Reims
Date d'inscription : 16/05/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:44

j'adore, j'adore, j'adore, j'adore, j'adore ce DVD!!!!

le reportage est extra (j'aime quand il se ballade en ville, quand il dit des gros mots Mr Green , quand Cherisse le tape lol), le concert est hallucinant et trop bien filmé (rhhaa les gros plans...........), les sessions acoustiques sont sublimes (Mika seul et son piano drunken )


mais ce qui me fait aussi plaisir c'est de voir les clips en grand (ben oui les ptites "fenêtres" de youtube, ça va bien 5 minutes....... Rolling Eyes )


en un mot, un DVD qui vaut le prix auquel on l'a acheté!!!


manga1 manga1 manga1 manga1 manga1 manga1 manga1 manga1
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/ivymoss
Lucy29

Lucy29


Féminin
Nombre de messages : 600
Age : 54
Date d'inscription : 06/11/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:09

Ce DVD est très complet donc très intéressant. J'ai particulièrement apprécié le reportage et les bonus des chansons acoustiques.
En revanche, j'ai une critique à faire sur le concert lui-même : je n'aime pas la façon dont c'est filmé, montage trop hystérique c'est-à-dire pas de plan de plus de 3 secondes, caméra qui bouge trop, alors comme le sujet est lui-même très agité... C'est très fatiguant à suivre, c'est une mode que je n'aime pas, on n'a pas besoin de cela pour apprécier un concert qui déjà en lui-même à une pêche d'enfer. Voilà pour mon coup de gueule. C'est d'autant plus flagrant quand on compare à l'excellent "Live@Koko" qui lui était filmé plus classiquement, on profite mieux du spectacle.
Autre petite critique : il bouge tellement que sur certaines chansons je l'ai trouvé un peu essoufflé et à court de voix, rien de grave mais bon.
Je finis sur du positif : j'ai adoré Love Today et son ouverture, et ma préférée, à ma surprise, est Any Other World, que j'ai vraiment découverte sur ce DVD et qui me scotche littéralement. Smile
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:20

"Any other world" en live est toujours un moment absolument incroyable coeur
Revenir en haut Aller en bas
emylyne

emylyne


Féminin
Nombre de messages : 549
Age : 60
Localisation : Terrebonne, Quebec, Canada
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:22

Je lai regardé plusieurs fois, j'aime tout tout tout tout de lui, quand il rit, quand il chante, quand il se racconte........il est vraiment génial ce gars la, tellement sweet!!!!!!! si je veux chercher des failles (dur a trouver) mais quand il fait son show a Berlin, chaque fois j'ai la même réflection et je hurle " remonte ton slim Mika" ça me donne trop d'information la!!! drunken Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/simplyemylyne
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:24

emylyne a écrit:
si je veux chercher des failles (dur a trouver) mais quand il fait son show a Berlin, chaque fois j'ai la même réflection et je hurle " remonte ton slim Mika" ça me donne trop d'information la!!! drunken Twisted Evil

moi je dis plutot le contraire lol! lol! lol!

a pooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil mikaaaaaaaaaaaaaa bave
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:33

Ce DVD est génial mais je n'ai pas encore tout regardé. Mon passage préféré c'est quand il se ballade dans Berlin ce qui m'a permis de revoir cette ville géniale où j'ai eu la chance d' habiter il y a 10 ans déjà.....pas très loin d'ailleurs de ce fameux batiment délabré qui se trouve être justement un endroit très branché, haut lieu de la culture underground...
Sinon ayant vu Mika en vrai lundi au Lux , j'ai trouvé qu'au niveau de la voix il était beaucoup plus impressionant qu'à l'Olympia où sur le DVD il est effectivement souvent essouflé...
Ces quelques mois d'expérience de la scène en plus semblent avoir été très bénéfiques ....
Bref MIKA est un artiste hors du commun et je ne souhaite qu'une chose, non enfin 2, oui ou plutôt 3:
1) la sortie du prochain album
2) qu'il garde cette simplicité et ne se chope jamais le melon
3) LE REVOIR EN CONCERT BIEN SUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trampoline
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Icon_minitimeLun 19 Nov 2007 - 0:41

BICHE a écrit:


moi je dis plutot le contraire lol! lol! lol!

a pooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil mikaaaaaaaaaaaaaa bave
Roooooooooohhhh
Et voilà Biche se lache!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Contenu sponsorisé





Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» cd et dvd live
» Mika en live le 30 avril : Live@Home
» Impressions sur les nouveaux concerts mikanesques!!
» Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes
» DVD live officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: