MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???

Aller en bas 
+43
scarfslover
Laurie1303
Nathali3
Mr. Brown
tinkerprincess
mikalpine
Marietoutcourt
Mireille
Livia25
slavie
mikalebolibannais
x-mika5-x
Bintou
ighins
RoXxX
h-3m.
xomikaxo
felaice
aurore
Youstine
livia
rosetta
Ch'TiTe FoLLE
Angel01416
Pounette
chopotte
emylyne
Lucy29
sophie
BICHE
thepopcandy
lillibet
Samia
Jess
PeanutS
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Mikadream
*sixt*
Nnch
Florence
Antoine
Adeline
DBY
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 14:07

ce n'est pas le moment où il touche les bretelles de jonathan ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 15:25

Il touche les bretelles de quelqu'un ?? Suspect
D'ailleur il a un peu du mal à ressortir son bras après Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:21

Oui il prend les bretelles de jonathan (enfin il les touche ...) je crois que c'est durant BIG GIRL, mais je n'en suis pas sûre, en tout cas c'est vers les debut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:26

C'est un membre du forum ?
La chanceee Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:31

il est sur le MFC, je ne sais pas s'il est inscrit sur le mikawebsite ... c'est le grand avec des bretelles qu'on voit pas mal sur le DVD tout devant la scène avec des lunettes Wink
Un garçon adorable drunken
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:33

Ah ouiii jcrois voir qui c'est ^^ On le voit chanter sur Love Today non ?
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 16:48

oui voilà, c'est lui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:09

aa wiiii mercii Biche,c'est bien ce que je me disais !! Le grand avec des bretelles Smile
On le voit beaucoup d'ailleurs dans le dvd =)
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 17:58

Quel veinard ce tit/grand Jonathan Mr Green.

Pis sinon... Au debut de Love Today... C'est de la sueur, j'en suis sur Mr Green.

[Merci RoxXx et Lovetoday18 à propos de ma sign ^^]
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:08

Moi aussi ça me parait bizzare qu'il pleure sur l'intro de love today, car sur son visage aucun signe d'une émotion particulière (genre la bouche qui tremble ou autre ...) ... j'ai un doute, mais j'ai du mal à croire que ce sont des larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:33

Il transpire du visage,certes, mais quand tu fais pause quand même on voit bien qu'ila,pour reprendre la chanson d'aldebert (L) de l'eau dans les yeux ! Enfin,vraiment je suis persuadée,qui est ému même si son visage ne nous le montre pas !
alien
Ralala nous allons devenir fooles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:37

Petetre que ça faisait longtemps qu'il avait pas cligné des yeux et donc ya les larmes qui sont montés Mr Green Mr Green Ou alors il a regardé un projecteur en face et ça l'a fait pleurer Razz Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:43

lol! un vrai débat Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 18:44

Oui c'est peut être tout simplement un être humain qui a lui aussi des sentiments et des émotions, et là ne réussit pas à contenir tout ça Rolling EyesMr Green
Revenir en haut Aller en bas
RoXxX

RoXxX


Féminin
Nombre de messages : 1146
Age : 32
Localisation : Montréal
Date d'inscription : 04/06/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 23:13

slavaniet a écrit:
Oui c'est peut être tout simplement un être humain qui a lui aussi des sentiments et des émotions, et là ne réussit pas à contenir tout ça Rolling EyesMr Green

je crois que c'est a se momment la qu'il a fait stop dans sa tête et qu'il c'est dit" je suis la devant la salle de l'olypia comble de gens qui sont suspendu a mes lèvres " vous avez vous l'entrevue juste après le spectacle comment il est heureux davoir chanter sur cette scène !
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 13:58

RoXxX a écrit:

je crois que c'est a se momment la qu'il a fait stop dans sa tête et qu'il c'est dit" je suis la devant la salle de l'olypia comble de gens qui sont suspendu a mes lèvres " vous avez vous l'entrevue juste après le spectacle comment il est heureux davoir chanter sur cette scène !

Exactement ce que je me suis dit aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 20:05

lovetoday18 a écrit:
RoXxX a écrit:

je crois que c'est a se momment la qu'il a fait stop dans sa tête et qu'il c'est dit" je suis la devant la salle de l'olypia comble de gens qui sont suspendu a mes lèvres " vous avez vous l'entrevue juste après le spectacle comment il est heureux davoir chanter sur cette scène !

Exactement ce que je me suis dit aussi Very Happy

de meme !! c'est ce que je pense, et c'est ce que j'aime comme explication !! Rolling Eyes

sinon, Lovetoday18, j'ai remarqué qu'on avait svt les mêmes pensées... Wink Calin
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 22:10

Deb a écrit:


sinon, Lovetoday18, j'ai remarqué qu'on avait svt les mêmes pensées... Wink Calin


ouiiiiii,j'ai remarqué aussi flower powa Calin
Revenir en haut Aller en bas
mikalpine

mikalpine


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 48
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 19/11/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:03

Que dire de ce DVD live en un mot... Hummmm !!!! MAGIIIIQUE.

- J'adore le début quand le concert commence et que tout se déchaîne à fond le public et tout...

- J'aime trop Holy Jony (par contre je me demande toujours ce qu'il dit à son guitariste en anglais) si qqu'un peut me traduire je suis nulle en UK Smile

- Mise en boucle de Ring Ring ma chanson préférée coeur et Love Today l'uns des plus beaux passages à mon avis I love you et aussi Stuck in the middle ma préférée aussi de l'album

- Pour le doc j'aime vraiment tous quand ils se baladent en Italie avec Cherisse et Mike, le coup du porte-feuille vert me fait trop rire... J'adore aussi le coup du mec pour la vente de marchandise comme quoi il aurait rien vendue... dans le bus avec sa crème sur les mains... Avec ses lunettes de soleil à Milan etc...

- Dans le concert j'aime beaucoup au moment de Any other world au moment où une du public crie seule Miiiika et que tous éclate de rire, Mika a un sourire d'ange dessus
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:07

mikalpine a écrit:

- J'aime trop Holy Jony (par contre je me demande toujours ce qu'il dit à son guitariste en anglais) si qqu'un peut me traduire je suis nulle en UK Smile

Je crois qu'il dit "Martin is an hurry" ou un truc dans le genre, qui veut dire, en gros "Martin est pressé" =)
Oulaaa jsuis précise moi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Icon_minitimeMar 11 Déc 2007 - 22:48

A stuck in the middle, j'adore luke aussi ... étant donné que mika est au piano, le pauvre n'a plus rien a faire et ne sait pas quoi faire de ses mains ... il essaye de chauffer la salle, puis bouge un ptit peu son corps en tapant dans ses mains, boit un ptit coup, puis reste comme un c** derrière son synthé en bougeant sa tête !!! je suis morte de rire à chaque fois !!!

mais on t'aime luke Calin
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 12:51

ohh Biche,j'adooore ce moment aussi !
Moi le plus beau moment du concert pour moi restera toujours le dernier refrain+couplet de Grace Kelly (L)
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 16:08

Rooh oui ça me fait trop rire "Stuck in the middle" aussi Mr Green A chaque fois je regarde le morceau 2 fois, une fois où je regarde Luke et une autre fois ou je regarde Mika ^^
J'aime trop vers la fin, quand il fait "OH OH OH Is there anybody at home" il sautille sur son siège en bougeant les épaules coeur Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 19:48

Nanouch a écrit:

J'aime trop vers la fin, quand il fait "OH OH OH Is there anybody at home" il sautille sur son siège en bougeant les épaules coeur Mr Green

ooh wiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:04

lovetoday18 a écrit:
Nanouch a écrit:

J'aime trop vers la fin, quand il fait "OH OH OH Is there anybody at home" il sautille sur son siège en bougeant les épaules coeur Mr Green

ooh wiii Smile

On est pas difficile nous, on aime tout le dvd, chaque petits gestes de Mika.... Mr Green Mr Green
C'est grave ?? Suspect Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» cd et dvd live
» Mika en live le 30 avril : Live@Home
» Impressions sur les nouveaux concerts mikanesques!!
» Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes
» DVD live officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: