MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???

Aller en bas 
+43
scarfslover
Laurie1303
Nathali3
Mr. Brown
tinkerprincess
mikalpine
Marietoutcourt
Mireille
Livia25
slavie
mikalebolibannais
x-mika5-x
Bintou
ighins
RoXxX
h-3m.
xomikaxo
felaice
aurore
Youstine
livia
rosetta
Ch'TiTe FoLLE
Angel01416
Pounette
chopotte
emylyne
Lucy29
sophie
BICHE
thepopcandy
lillibet
Samia
Jess
PeanutS
.o0O0o.Banana.o0O0o.
Mikadream
*sixt*
Nnch
Florence
Antoine
Adeline
DBY
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:16

Nanouch a écrit:
Rooh oui ça me fait trop rire "Stuck in the middle" aussi Mr Green A chaque fois je regarde le morceau 2 fois, une fois où je regarde Luke et une autre fois ou je regarde Mika ^^


je fais exactement pareil Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:17

Non ce n'est pas grave Mr Green
Sinon il me semble déjà l'avoir dit j'adoore quand Mika appelle Mikey Choi,parce que c'est le seul du groupe qu'il appelle comme ça,et a chaque fois j'ai l'impression qu'il se fout de sa gueule Smile
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:18

Pourquoi quand ils se balladent a milan et que Mika presente mikey, il dit mon "batteur" coréen ... ???
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Déc 2007 - 22:34

ouais je sais pas pourquoi. Il avait surement l'esprit ailleurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
tinkerprincess

tinkerprincess


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 40
Localisation : dans les yeux de mon ange...
Date d'inscription : 23/10/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:52

perso, le moment du concert que j'ai préféré dans ce dvd, c'est quand il joue "sweet dreams", parce que cette chanson est très affectivement liée à moi et ma vie. en effet, c'est sur cette chanson que mon chéri et moi avons échangé notre premier baiser. c'est une chanson sur laquelle ma vie a pris un tournant auquel je ne m'attendais pas, à un moment où je ne m'y attendais pas. elle est donc très chargée affectivement pour moi, et voir mika la jouer en live, ça m'émeut particulièrement, surtout qu'il la joue si bien. coeur coeur coeur
après j'adore vraiment beaucoup "love today" en live, surtout l'intro. même si je l'avais aussi vu en vrai, je l'adore aussi dans le dvd. fou coeur
et puis bien sûr le petit reportage où il se balade en ville avec les filles est très sympa.
c'est coll qu'ily ait les clips aussi.
par contre, j'ai pas encore pris le temps de chercher les surprises de ce dvd. embara

et aussi, je comprends pas pourquioi il a choisi ce concert là pour le dvd, alors que ceux de la tournée sont largement meilleurs (attention, j'ai pas dit que c'était un mauvais concert, juste que par rapport à ceux de la tournée, voilà quoi confused ).
Revenir en haut Aller en bas
ighins

ighins


Féminin
Nombre de messages : 5236
Age : 42
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 3:55

tinkerprincess a écrit:
perso, le moment du concert que j'ai préféré dans ce dvd, c'est quand il joue "sweet dreams", parce que cette chanson est très affectivement liée à moi et ma vie. en effet, c'est sur cette chanson que mon chéri et moi avons échangé notre premier baiser. c'est une chanson sur laquelle ma vie a pris un tournant auquel je ne m'attendais pas, à un moment où je ne m'y attendais pas. elle est donc très chargée affectivement pour moi, et voir mika la jouer en live, ça m'émeut particulièrement, surtout qu'il la joue si bien. coeur coeur coeur
après j'adore vraiment beaucoup "love today" en live, surtout l'intro. même si je l'avais aussi vu en vrai, je l'adore aussi dans le dvd. fou coeur
et puis bien sûr le petit reportage où il se balade en ville avec les filles est très sympa.
c'est coll qu'ily ait les clips aussi.
par contre, j'ai pas encore pris le temps de chercher les surprises de ce dvd. embara

et aussi, je comprends pas pourquioi il a choisi ce concert là pour le dvd, alors que ceux de la tournée sont largement meilleurs (attention, j'ai pas dit que c'était un mauvais concert, juste que par rapport à ceux de la tournée, voilà quoi confused ).

Peut-être parce que l'Olympia, c'est mythique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 13:29

ighins a écrit:
tinkerprincess a écrit:
perso, le moment du concert que j'ai préféré dans ce dvd, c'est quand il joue "sweet dreams", parce que cette chanson est très affectivement liée à moi et ma vie. en effet, c'est sur cette chanson que mon chéri et moi avons échangé notre premier baiser. c'est une chanson sur laquelle ma vie a pris un tournant auquel je ne m'attendais pas, à un moment où je ne m'y attendais pas. elle est donc très chargée affectivement pour moi, et voir mika la jouer en live, ça m'émeut particulièrement, surtout qu'il la joue si bien. coeur coeur coeur
après j'adore vraiment beaucoup "love today" en live, surtout l'intro. même si je l'avais aussi vu en vrai, je l'adore aussi dans le dvd. fou coeur
et puis bien sûr le petit reportage où il se balade en ville avec les filles est très sympa.
c'est coll qu'ily ait les clips aussi.
par contre, j'ai pas encore pris le temps de chercher les surprises de ce dvd. embara

et aussi, je comprends pas pourquioi il a choisi ce concert là pour le dvd, alors que ceux de la tournée sont largement meilleurs (attention, j'ai pas dit que c'était un mauvais concert, juste que par rapport à ceux de la tournée, voilà quoi confused ).

Peut-être parce que l'Olympia, c'est mythique Wink

Ouais bien évidemment. Et comme il as vécu a paris pendant longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mr. Brown

Mr. Brown


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 27
Date d'inscription : 19/07/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 23:09

moi mes chansons préférées c big girl et love today bave
Revenir en haut Aller en bas
Nathali3

Nathali3


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Quelque part en Ile de France (77)
Date d'inscription : 31/10/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 12:50

Ahh il est tout simplement magnifique! =) Moi j'adooooore le début de Love Today il me donne des frissons pas vous? xD
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 17:43

J'ai revu le DVD hier pour la premiere fois depuis... 2 semaines Shocked Shocked
Mon dieeeeuuu !!!! C'était... Wouaaaw !!!
Revenir en haut Aller en bas
Livia25

Livia25


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:24

Ahhhh moi je vais avoir le DVD la semaine prochaine enfinnnnn santa
Revenir en haut Aller en bas
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:04

Samia a écrit:
J'ai revu le DVD hier pour la premiere fois depuis... 2 semaines Shocked Shocked
Mon dieeeeuuu !!!! C'était... Wouaaaw !!!

J'aime beaucoup le wouaaawww Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 17:01

Bon alors c'est tout simplement une merveille ^^ je l'ai regardé en entier tout à l'heure (enfin !!!!) raaaa que du bonheur coeur par contre je suis déçue qu'il y ait des censures XD mais c'est qu'il dit des grossièretés notre pitit ange coeur Very Happy (ça le rend encore plus mimi ^^) Embarassed (quelqu'un sait ce qu'il dit ? j'ai que réussi à décripter shit et un truc qui devait ressembler à ... co****d peut être Mr Green mais le reste est un mystère Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 17:40

Hier j'ai encore regardé le dvd.. I love you.
Sur Happy Ending.. A un moment il a... de la bave Mr Green.
Revenir en haut Aller en bas
.o0O0o.Banana.o0O0o.

.o0O0o.Banana.o0O0o.


Féminin
Nombre de messages : 1787
Age : 32
Date d'inscription : 11/04/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:00

Miam de la bave de Mika !!!! bave Embarassed Laughing Niet koncentrit Mika !!! Laughing alala j'adore ce moment !!! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Livia25

Livia25


Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:28

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

ENFINNNNNNN j'ai le DVD depuis hier!!! banane Trampoline banane

Je ne l'ai pas encore vu en entier, mais tout ce que j'ai déjà regardé, franchement, c'est un pur moment de bonheur (j'ai ressenti pleins d'émotions dont celles-ci: fou coeur Trampoline banane manga1 bave embara et.... pig bon ok je sors )

Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurie1303

Laurie1303


Féminin
Nombre de messages : 6413
Age : 49
Date d'inscription : 04/04/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 16:33

Ayéééé j'ai le dvd live aussiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Je suis en train de le regarder ............. gniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

Trop conteeeeeeeeeente !!!

brocoli banane brocoli banane brocoli

L'est bôôôô mon choupineeeeeet manga1 manga1 manga1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/les100genes
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:08

contente de voir la réaction des chanceuses du Papa Noel !! Calin
c'est vrai qu'il est super ce DVD banane coeur
Revenir en haut Aller en bas
scarfslover




Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 40
Date d'inscription : 03/01/2008

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 15:54

Son dvd il est morteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel!!!!!!!!!!! bave bave bave
il a une voix dingue!
On voit trop qu'il adore ce qu'il fait et qu'il est vraiment dans son monde et on aime tous le monde de Mika I love you si la vie etait aussi coloree il y aurait peut etre plus d'amour dans le monde Calin
Vive Mikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grenouillle




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 38
Date d'inscription : 02/01/2008

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 19:37

Je n'ai pas encore regardé le reportage puisque je n'arrive pas à activer les sous-titres sur l'ordi et que mon anglais est trop insuffisant pour pouvoir tout bien comprendre (et comme le lecteur DVD du salon ne lit que les DVD copiés et ne prend plus les originaux je sais pas quand je vais pouvoir me regarder ça Evil or Very Mad )

D'ailleurs si quelqu'un pouvait me dire s'il est légal de copier un DVD que l'on a acheté j'aurai peut-être une chance de pouvoir enfin me mater ça sur grand écran

Mais pour ce qui est du live rien à redire ... Il est exceptionnel banane
D'autant plus pour moi qui n'ai pas encore eu la chance de le voir de mes propres n'oeils ... (saleté de date de concert qui ne m'arrangeait pas mais pas du tout Grrr) ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikadenfan

Mikadenfan


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Le dvd live   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:23

Bonjours,

J'aimerais savoir si le DVD live de mika en concert à l'olympia vous plais les autres fan. Pas trop sombre ? Bien fait ?

Merci par avance.
à Bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
melie

melie


Féminin
Nombre de messages : 5823
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 14/04/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:26

Mikadenfan, s'il te plait, pour conserver un forum ordonné, essaye de poster tes topics dans les rubriques appropriées Wink

Il existe déja un sujet sur les réactions de chacun concernant le DVD de l'Olympia, je vais donc fusionner ton topic avec celui déja existant !

Fais plus attention s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Mikadenfan

Mikadenfan


Masculin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2008

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Juin 2008 - 14:28

y a pas de problème je serait plus attentif.
à Bientôt
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 0:58

et donc,as-tu eu les reponses attendues a ta question?
bonne nuit et a bientot; Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
Contenu sponsorisé





Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???   Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!??? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» cd et dvd live
» Mika en live le 30 avril : Live@Home
» Impressions sur les nouveaux concerts mikanesques!!
» Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes
» DVD live officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: