MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes

Aller en bas 
+37
Pounette
dora
Steph
Séverine
mika je t'adore
stefany
Aurelien
wiki_08
lululitalienne
Livia25
melie
Youstine
Ilatsu8
luvmilka
Florence
Virgin-I
Herge37
ighins
val
lyli21
angel
aurore
Pigmotte
Adeline
mikalebolibannais
GK
Lisa
Samia
chopotte
mikaboy59
Jess
CHOUPA
johan
BICHE
Nnch
slavie
DBY
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:46

c'est un faux car il ne l'avait plus après... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 15:22

chopotte a écrit:
c'est un faux car il ne l'avait plus après... Wink

Je sais Chopotte Mr Green Bizoox je disais ça aussi parce que moi j'en ai un vrai... de tatouage Wink coeur
Revenir en haut Aller en bas
dora

dora


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Localisation : planete terre!
Date d'inscription : 21/11/2008

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:52

je retire ce que j'ai dit l'autre jr il est super bien ce dvd surtout le documentaire j'ai bcp aimé je l'ai vu pr la 7eme fois maintenant .
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie


Féminin
Nombre de messages : 16410
Age : 34
Date d'inscription : 16/08/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 17:22

chopotte a écrit:
c'est un faux car il ne l'avait plus après... Wink
Malabar power Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 23:32

Etoile de Rose a écrit:
chopotte a écrit:
c'est un faux car il ne l'avait plus après... Wink

Je sais Chopotte Mr Green Bizoox je disais ça aussi parce que moi j'en ai un vrai... de tatouage Wink coeur
ah ok excuse je n'avais pas compris.... photos? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
angel

angel


Féminin
Nombre de messages : 1780
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2008

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 1:04

slavaniet a écrit:
chopotte a écrit:
c'est un faux car il ne l'avait plus après... Wink
Malabar power Mr Green
mouarf mouarf

euh, si quelqu'un veut bien m'éclairer, à quel moment on voit cette fameuse rose?
Ca m'a échapé. confused
Revenir en haut Aller en bas
http://www.closdesrecollets.be
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 8:18

chopotte a écrit:
Etoile de Rose a écrit:
chopotte a écrit:
c'est un faux car il ne l'avait plus après... Wink

Je sais Chopotte Mr Green Bizoox je disais ça aussi parce que moi j'en ai un vrai... de tatouage Wink coeur
ah ok excuse je n'avais pas compris.... photos? Very Happy

Ames sensibles s'abstenir Mr Green (il est inspiré d'une clef de sol que m'a petite cousine a essayer un jour de dessiner je l'ai arrangé à ma sauce Wink), si elle n'avait pas fait le dessin qu'elle a fait je n'aurais jamais fait ce tatouage... (aucun tatouage je pense d'ailleurs pour la petite anedocte)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nnch

Nnch


Féminin
Nombre de messages : 14065
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/10/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:22

angel a écrit:
slavaniet a écrit:
chopotte a écrit:
c'est un faux car il ne l'avait plus après... Wink
Malabar power Mr Green
mouarf mouarf

euh, si quelqu'un veut bien m'éclairer, à quel moment on voit cette fameuse rose?
Ca m'a échapé. confused

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Sans_t17

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Vlcsna42

Il l'a les jours avant le concert, où on le voit répéter au PDP Wink
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 15:25

Etoile de Rose a écrit:
chopotte a écrit:
Etoile de Rose a écrit:
chopotte a écrit:
c'est un faux car il ne l'avait plus après... Wink

Je sais Chopotte Mr Green Bizoox je disais ça aussi parce que moi j'en ai un vrai... de tatouage Wink coeur
ah ok excuse je n'avais pas compris.... photos? Very Happy

Ames sensibles s'abstenir Mr Green (il est inspiré d'une clef de sol que m'a petite cousine a essayer un jour de dessiner je l'ai arrangé à ma sauce Wink), si elle n'avait pas fait le dessin qu'elle a fait je n'aurais jamais fait ce tatouage... (aucun tatouage je pense d'ailleurs pour la petite anedocte)

Spoiler:

très original!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
mika je t'adore

mika je t'adore


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 16:24

Ohhh je viens de voir que mon frère et moi sommes pris en photo dans le DVD !!! Là où il y a les images !! aha !!! je cherchais sans trop y croire et je vois un grand garçon et, à côté , moi qui fais je ne sais trop quoi !! SmileSmileSmileSmile

Dsl pour le HS mais c'est quand même en rapport avec mes impressions sur le DVD Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
dora

dora


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Localisation : planete terre!
Date d'inscription : 21/11/2008

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 18:37

Vs avez vraiment de la chance les filles vs avez vu mika de prés et vs vs voyez dans le dvd en plus c magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
mika je t'adore

mika je t'adore


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:41

C'est ce que je disais à une amie. POur moi, c'était hyper important d'aller à ce concert, Mika, c'est vraiment... c'est un rêve quoi. Et qu'on me voit dans les photos au début , eh ben, ça me touche, c'est comme si y avait une trace de moi dans ce concert...
Revenir en haut Aller en bas
Pounette

Pounette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 19:56

J’ai plutôt été ravie de voir ce dvd mais on est tjrs déçue par quelque chose sur un dvd.

N’ayant pas bien vu ds les tribunes, j’aurais aimé qu’il montre un peu plus le spectacle se passant ds la bouche. j’estime que celui-ci aurait pu être mieux filmé et complet, bien que ce ne soit pas désagréable de voir Mika souvent.

Comme toutes, je suis particulièrement déçue par les bandes noires au début car, là, le spectacle est bien filmé et d’une grande beauté. Ensuite, on distingue à peine la montée de Sara dans les airs.

J’ai remarqué aussi que Mika ne poussait pas assez sa voix sur certaines notes comme il le fait parfois sur quelques morceaux et aussi l’absence de ses déhanchés sexy.
L’animal party n’était pas non plus comme d’habitude, où étaient les costumes au début de Lollipop ?

Le coup du bouton cassé, ça m’a fait bien rire. Pourquoi n’a-t-il pas mis ses bretelles à ce moment ?
Le docu est très intéressant et Mika est à croquer tout du long. coeur

Bon, ses morceaux remixés, c vraiment pas le top.

Dans l’ensemble, ce concert était grandiose.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
mika je t'adore

mika je t'adore


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 20:50

Ah , j'ai plutôt bien aimé les remix Smile
Surtout celui sur relax, en fait , c'est lorsqu'one entend la musique de fond sur relax, je sais pas si vous voyez...D'ailleurs je cherche cette mélodie..Si quelqu'un peut m'aider... Calin
Revenir en haut Aller en bas
pimousse




Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 48
Date d'inscription : 20/10/2008

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 7:22

ça y est je l'ai je devais l'avoir qu'à noël mais j'ai eu mon chéri à l'usure du coup on l'a regardé hier, et j'ai adoré surtout la nouvelle chanson que j'ai trouvé très émouvante, bon sinon toujours aussi énergique le garçon!!!!!
je que j'ai le plus aimé ce sont les décors sont vraiment incroyablement magnifique! les bandes noires c'est vrai ça gâche un peu au début mais bon
mon chéri a préféré le doc.
Revenir en haut Aller en bas
fanny family

fanny family


Féminin
Nombre de messages : 3554
Age : 46
Localisation : EPINAL
Date d'inscription : 07/06/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 9:36

Pounette a écrit:
J’ai plutôt été ravie de voir ce dvd mais on est tjrs déçue par quelque chose sur un dvd.

N’ayant pas bien vu ds les tribunes, j’aurais aimé qu’il montre un peu plus le spectacle se passant ds la bouche. j’estime que celui-ci aurait pu être mieux filmé et complet, bien que ce ne soit pas désagréable de voir Mika souvent.

Comme toutes, je suis particulièrement déçue par les bandes noires au début car, là, le spectacle est bien filmé et d’une grande beauté. Ensuite, on distingue à peine la montée de Sara dans les airs.
J’ai remarqué aussi que Mika ne poussait pas assez sa voix sur certaines notes comme il le fait parfois sur quelques morceaux et aussi l’absence de ses déhanchés sexy.
L’animal party n’était pas non plus comme d’habitude, où étaient les costumes au début de Lollipop ?

Le coup du bouton cassé, ça m’a fait bien rire. Pourquoi n’a-t-il pas mis ses bretelles à ce moment ?
Le docu est très intéressant et Mika est à croquer tout du long. coeur

Bon, ses morceaux remixés, c vraiment pas le top.

Dans l’ensemble, ce concert était grandiose.

sunny
Salut pounette!!
je pense que mika a du s'adapter pour un concert tout plublic et surtout "grand " public concernant ses fameux dehanches..que je regrette bien sur aussi Embarassed
Pour ce qui est de sa voix,il ne pouvait pas se risquer a de fausses notes,non?
au plaisir de te revoir par ici Calin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/mikaacupofteaplease
dora

dora


Féminin
Nombre de messages : 1054
Age : 43
Localisation : planete terre!
Date d'inscription : 21/11/2008

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 14:31

Pounette a écrit:
J’ai plutôt été ravie de voir ce dvd mais on est tjrs déçue par quelque chose sur un dvd.

N’ayant pas bien vu ds les tribunes, j’aurais aimé qu’il montre un peu plus le spectacle se passant ds la bouche. j’estime que celui-ci aurait pu être mieux filmé et complet, bien que ce ne soit pas désagréable de voir Mika souvent.

Comme toutes, je suis particulièrement déçue par les bandes noires au début car, là, le spectacle est bien filmé et d’une grande beauté. Ensuite, on distingue à peine la montée de Sara dans les airs.

J’ai remarqué aussi que Mika ne poussait pas assez sa voix sur certaines notes comme il le fait parfois sur quelques morceaux et aussi l’absence de ses déhanchés sexy.
L’animal party n’était pas non plus comme d’habitude, où étaient les costumes au début de Lollipop ?

Le coup du bouton cassé, ça m’a fait bien rire. Pourquoi n’a-t-il pas mis ses bretelles à ce moment ?
Le docu est très intéressant et Mika est à croquer tout du long. coeur

Bon, ses morceaux remixés, c vraiment pas le top.

Dans l’ensemble, ce concert était grandiose.

sunny
je suis tt a fait d'accord avec toi pour les 2bandes noirs parce qu'on aurait pu voir dans les tribunes mais d'un coté j'ai remarqué que mika jetait un coup d'oeil dans les tribunes c comme pour vs dire je vs vois les filles Calin
Revenir en haut Aller en bas
stefany

stefany


Féminin
Nombre de messages : 3146
Age : 50
Localisation : Reims
Date d'inscription : 07/07/2008

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 18:31

mika je t'adore a écrit:
Ah , j'ai plutôt bien aimé les remix Smile
Surtout celui sur relax, en fait , c'est lorsqu'one entend la musique de fond sur relax, je sais pas si vous voyez...D'ailleurs je cherche cette mélodie..Si quelqu'un peut m'aider... Calin

Moi aussi, j'aime bien la version "rave " de Relax! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pounette

Pounette


Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 65
Localisation : Reims
Date d'inscription : 23/05/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 2:44

fanny family a écrit:

Salut pounette!!
je pense que mika a du s'adapter pour un concert tout plublic et surtout "grand " public concernant ses fameux dehanches..que je regrette bien sur aussi Embarassed
Pour ce qui est de sa voix,il ne pouvait pas se risquer a de fausses notes,non?
au plaisir de te revoir par ici Calin

Hello Fanny,
Je suis ok avec toi quant à ses déhanchés, il s'est assagit pr ce grand public ; dommage pr nous. Pour sa voix, je voulais dire qu'il monte parfois très haut sur des notes assez longues qu'il a apparemment évité ce jour.
Ta p'tite phrase de fin m'a bien fait plaisir. A + Calin

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Icon_minitimeVen 5 Déc 2008 - 20:45

J'ai oublié de dire que je suis un peu déçu pour les bandes noires aussi... En plus l'introp du spectacle a durer plus longtemps que ça, j'aurais aimé qu'ils le mettent en entier.
Revenir en haut Aller en bas
ichokaru




Masculin
Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2008

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 11:17

Pour moi , le DVD est nickel !

Super packing et tout , c'est super !

J'ai aussi beaucoup aimer le Making-Of du concert =D

Quelque petit problème : On entends pas assez la bass et la batteris et pas assez le public non plus ><" . Je trouve qu'ont resent mieux l'esprit du concert quand on entends bien le pubic =D

Sinon , je trouve le reste super ! J'ai ren a redire pour ma part ^^

(Ha si ! Une petite musique lors du credits de fin aurait etait cool :p)
Revenir en haut Aller en bas
plOp_crOck

plOp_crOck


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 35
Localisation : Mont St Michel
Date d'inscription : 04/01/2008

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Icon_minitimeLun 8 Déc 2008 - 20:28

Le problème quand je regarde le dvd de Mika c'est "et dire que j'aurais dû y être" grr !!!

Franchement, rien a dire, superbes photos, superbe concert, superbe reportage et puis le boulot est collosal !!! Les costumes, les décors, les dessins, les musiques, les répét'...
bref un grand bravo !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???
» Impressions sur les nouveaux concerts mikanesques!!
» Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008
» DVD du parc des princes
» Jaquette Live au Parc des Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: