MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes

Aller en bas 
+37
Pounette
dora
Steph
Séverine
mika je t'adore
stefany
Aurelien
wiki_08
lululitalienne
Livia25
melie
Youstine
Ilatsu8
luvmilka
Florence
Virgin-I
Herge37
ighins
val
lyli21
angel
aurore
Pigmotte
Adeline
mikalebolibannais
GK
Lisa
Samia
chopotte
mikaboy59
Jess
CHOUPA
johan
BICHE
Nnch
slavie
DBY
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
mika je t'adore

mika je t'adore


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 20:59

1 forcément !! SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
lyli21

lyli21


Féminin
Nombre de messages : 1998
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/07/2008

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:11

stefany a écrit:
Petite question: sur le DVD, quand on est sur menu et ensuite sur track selection 1, on voit l'oiseau et des caractères en arabe qui apparaissent en arrière plan, quelqu'un pourrait il nous les traduire?

Ma mere a juste reconnu le mot "soleil" mais je vais essayer d'insister un peu Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
mikalebolibannais

mikalebolibannais


Féminin
Nombre de messages : 5988
Age : 29
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 21/11/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 21:18

mika je t'adore a écrit:
1 forcément !! SmileSmile

Je sais pas car Christophe Maé est premier, je sais pas avec combien de DVD vendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikalebolibannais.skyblog.com
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:16

oui mais Maé ne vend qu'en France alors que Mika en vend partout!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
Youstine

Youstine


Féminin
Nombre de messages : 3807
Age : 30
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/06/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 22:35

Christophe Maé est le premier mais sur le classement du 1er au 08 Novembre. Le classement sera actualisé ici le 21 Novembre :

http://www.chartsinfrance.net/charts/videos-musicales.php

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Samia




Féminin
Nombre de messages : 7329
Age : 35
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 16:23

J'dis que Mika sera.. 3e ^^
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:27

Franchement je ne pense pas qu'il soit premier, du moins pour le moment, car je ne trouve pas qu'il y'ai eu beaucoup de promo pour la sortie du DVD , et il n'est pas mis en valeur dans beaucoup de magasins No Donc pour ceux qui aiment bien mais sans plus, il y'a de fortes "chances" pour qu'ils passent à côté (enfin dans certaines régions et certains magasins, pas partout heureusement Wink )

On verra bien Smile

Sinon, regardant une fois de plus le dvd ( Embarassed ) j'ai trouvé un moment vraiment fort, c'est sur any other world, vers la fin quand il se lève pour faire chanter le public, on le voit en gros plan en train de dire "come oooooooooooon" et là le public qui se met à chanter fort, je trouve ça super touchant ce passage Embarassed J'sais pas si vous voyez duquel je veux parler, je ne suis pas claire dans mes explications, comme d'habitude Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 20:51

BICHE a écrit:
Franchement je ne pense pas qu'il soit premier, du moins pour le moment, car je ne trouve pas qu'il y'ai eu beaucoup de promo pour la sortie du DVD , et il n'est pas mis en valeur dans beaucoup de magasins No Donc pour ceux qui aiment bien mais sans plus, il y'a de fortes "chances" pour qu'ils passent à côté (enfin dans certaines régions et certains magasins, pas partout heureusement Wink )

Je trouve effectivement que le dvd n'est pas mis en valeur dans les rayons, quand à sa promo et bien vu que je n'écoutes pas la radio ni ne vois la télé je ne peux pas vraiment me prononcer la dessus. Mais bon à la sortie du deuxieme album c'est fort possible que pour la promo il fasse double promo en parlant à cette occasion du parc des princes et donc du dvd...


BICHE a écrit:
Sinon, regardant une fois de plus le dvd ( Embarassed ) j'ai trouvé un moment vraiment fort, c'est sur any other world, vers la fin quand il se lève pour faire chanter le public, on le voit en gros plan en train de dire "come oooooooooooon" et là le public qui se met à chanter fort, je trouve ça super touchant ce passage Embarassed J'sais pas si vous voyez duquel je veux parler, je ne suis pas claire dans mes explications, comme d'habitude Laughing

Oui je vois duquel du parle, c'est très emouvant, enfin toute la chanson d'ailleurs coeur... Je demanderai à ma tante par alliance de me traduire ce qu'il y a d'écrit en arabe en dorée sur l'écran la prochaine fois que je la vois...
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:30

d'accord avec vous sur la promo. Pas beaucoup de pub au final Rolling Eyes enfin, ce sera sûrement des ventes qui s'étaleront dans le temps.

Oh ce passage sur Any other world.... lauve ça doit être le moment du concert que je préfère. C'est très fort. manga1 coeur
Revenir en haut Aller en bas
johan

johan


Masculin
Nombre de messages : 7654
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 08/08/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:33

Deb a écrit:

Oh ce passage sur Any other world.... lauve ça doit être le moment du concert que je préfère. C'est très fort. manga1 coeur

Oh pareil pour moi! drunken bave lauve chiale flower powa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/johan61
Jess

Jess


Féminin
Nombre de messages : 11581
Age : 34
Localisation : Bzh
Date d'inscription : 03/06/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Icon_minitimeMar 18 Nov 2008 - 21:42

Oui j'ai aussi remarquer ce passage en reregardant le dvd hier soir 9 fou! manga2 ). je trouve sa aussi tres tres touchant et meme si je n'aime pas tellement 'Any Other World' ce moment est juste ahh fou coeur Il fait une de ses tetes... coeur2 lauve
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK


Féminin
Nombre de messages : 8368
Age : 56
Date d'inscription : 08/11/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 0:29

Il me semble que le DVD est sorti quasiment en même temps que celui de Gad Elmaleh qui lui a été TRES mis en valeur ! Grrr
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 1:32

oui Biche je vois bien le moment dont tu parles, il y a plusieurs moments comme ça dans le concert où il porte le public à bout de bras, et c'est très beau, c'est ce qui fait que j'aime tant cet artiste, c'est ça aussi qui me met en rogne quand les Sarafion et compagnie sur le MFC disent qu'il n'y avait pas d'interaction avec le public.....

Pour la promo il est vrai que si je ne savais pas qu'il sortait, je ne l'aurai pas trouvé facilement..... La maison de disque ne voudrait elle pas lacher l'argent nécessaire à la promo?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 10:01

chopotte a écrit:
oui Biche je vois bien le moment dont tu parles, il y a plusieurs moments comme ça dans le concert où il porte le public à bout de bras, et c'est très beau, c'est ce qui fait que j'aime tant cet artiste, c'est ça aussi qui me met en rogne quand les Sarafion et compagnie sur le MFC disent qu'il n'y avait pas d'interaction avec le public.....

exactement Chopotte, c'est ce qui m'a fait réagir aussi. hein? l'interaction est omniprésente sur le DVD ça se voit très bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa

Lisa


Féminin
Nombre de messages : 3068
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/01/2008

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 15:33

Oh oui ce passage sur "any other world" m'a beaucoup touché lauve
C'est vraiment magnifique, il est tellement dedans, on dirait que faire chanter le publique c'est un question de vie ou de mort pour lui. Et c'est ça qui rend ce passage si intense. Donc je comprend bien votre énervement Chopotte et Deb!
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 22:51

Deb a écrit:
chopotte a écrit:
oui Biche je vois bien le moment dont tu parles, il y a plusieurs moments comme ça dans le concert où il porte le public à bout de bras, et c'est très beau, c'est ce qui fait que j'aime tant cet artiste, c'est ça aussi qui me met en rogne quand les Sarafion et compagnie sur le MFC disent qu'il n'y avait pas d'interaction avec le public.....

exactement Chopotte, c'est ce qui m'a fait réagir aussi. hein? l'interaction est omniprésente sur le DVD ça se voit très bien Wink

Ils ont remis ça et voilà même qui compare le show avec brixton et compagnie ... Non mais vraiment ça me fatigue ... Ne me faites pas croire qu'il n'y a pas de la jalousie dans certains propos (pas tous biensûr) car ça revient souvent que ce soit encore un concert filmé en France Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
chopotte

chopotte


Féminin
Nombre de messages : 7586
Age : 49
Localisation : thionville
Date d'inscription : 23/08/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:39

oui j'ai vu ça d'ailleurs j'en ai remis une couche aussi hier soir..... Comparer ce qui n'est pas comparable c'est absurde....Soit c'est un manque d'intelligence, soit de la mauvaise foi....
Vous optez pour quoi? Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/chopotte
BICHE

BICHE


Féminin
Nombre de messages : 28675
Age : 43
Localisation : Byron Bay
Date d'inscription : 05/04/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:52

chopotte a écrit:
Soit c'est un manque d'intelligence, soit de la mauvaise foi....
Vous optez pour quoi? Mr Green

Les 2 ? idée...nan

Non je suis méchante, mais bon Laughing
On va dire que chacun à sa vision des choses Wink
Revenir en haut Aller en bas
lululitalienne

lululitalienne


Féminin
Nombre de messages : 3880
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/05/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:06

BICHE a écrit:
chopotte a écrit:
Soit c'est un manque d'intelligence, soit de la mauvaise foi....
Vous optez pour quoi? Mr Green

Les 2 ? idée...nan


Twisted Evil Twisted Evil

Moi méchante embara Melie! ????



Ba ouai et alors Mr Green gnagnagna ???
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 9:17

BICHE a écrit:
Deb a écrit:
chopotte a écrit:
oui Biche je vois bien le moment dont tu parles, il y a plusieurs moments comme ça dans le concert où il porte le public à bout de bras, et c'est très beau, c'est ce qui fait que j'aime tant cet artiste, c'est ça aussi qui me met en rogne quand les Sarafion et compagnie sur le MFC disent qu'il n'y avait pas d'interaction avec le public.....

exactement Chopotte, c'est ce qui m'a fait réagir aussi. hein? l'interaction est omniprésente sur le DVD ça se voit très bien Wink

Ils ont remis ça et voilà même qui compare le show avec brixton et compagnie ... Non mais vraiment ça me fatigue ... Ne me faites pas croire qu'il n'y a pas de la jalousie dans certains propos (pas tous biensûr) car ça revient souvent que ce soit encore un concert filmé en France Twisted Evil

Ah ben j'ai pas vu ça, j'irai prochainement pour essayer de "capter" ce qu'il y a d'écrit... je suis franchement décue de ce comportement... Moi je trouve Mika à la hauteur, et le public et lui en interaction et réactif... Ca ne donne pas la même sensation surement du au faite que ça soit un stade, après on peut préférer l'ambiance et l'intimité d'une petite salle (ce qui est mon cas) mais ça n'enleve rien à la beauté et à la magie de ce moment que j'ai vécu au parc des princes et que je vois "amplifié" sur le dvd (je n'avais pas vu certaines expressions, certains détails...). C'est un peu dommage de faire ça juste par jalousie car c'est nous qui "portons" aussi et qui quelque part faisons la "promo" du dvd pour le moment... y'a pas que ça mais quand même, enfin moi je promotion ce dvd à 100 pour cent en toute objectivité et de tout mon coeur coeur Trampoline Trampoline Trampoline coeur coeur coeur coeur coeur manga1 manga1 manga1 manga1 manga1 manga1 coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
DBY

DBY


Féminin
Nombre de messages : 11286
Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 13/10/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 10:05

oui, j'ai vu ça aussi Evil or Very Mad
mais bon, on pourrait argumenter pendant des heures, ça changerait rien de toute façon.

Virginie, je suis d'accord à 100% avec ce que tu viens de dire, vraiment Wink Calin
on peut aimer les concerts plus intimistes, mais c'est pas une raison pour dénigrer, et pour dire n'importe quoi, surtout quand d'autres personnes, dont nous, ont vécu des moments d'émotion incroyables... manga1
Revenir en haut Aller en bas
Steph

Steph


Féminin
Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/07/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 13:18

Je vais enfin pouvoir donner mon avis (tardif je sais) sur le DVD, mais je fais se que je peux.
Alors, comme vous tous, j'ai adoré le DVD. C'était vraiment génial de voir ca en video car du coup je me suis rendu compte de choses dont je ne m'étais pas rendu compte pendant le concert. Sinon je suis super contente que les banderoles MERCI se voient autant.
Bref, il y a tellement de choses de bien que je ne saurais pas en faire une liste.
En revanche, j'ai une petite liste des choses moins bien:
- J'ai trouvé dommage que l'intro du concert avec les équilibristes et tout ne se voient en grand écran, ca gache un peut la magie
- Les pieds de Mika, disons que c'est pas la plus belle partie de son corps, hein!
- Le passage ou je suis filmée par la caméraman ca me saoule un peu parce que je donne un peu l'impression que je fais la tronche, mais en fait c'était cette cameraman qui me saoulait, elle s'était mise devant moi pendant une bonne partie de la chanson et me gachait la vue.
- quelle idée Mika a eu de se faire un décalcomanie en forme de rose sur son bras?? C'est moche. Enfin, ca aurait pu être pire: un vrai tatouage.
Revenir en haut Aller en bas
mika je t'adore

mika je t'adore


Féminin
Nombre de messages : 1542
Age : 30
Localisation : Sud
Date d'inscription : 20/04/2008

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 14:03

noaa a écrit:
Je vais enfin pouvoir donner mon avis (tardif je sais) sur le DVD, mais je fais se que je peux.
Alors, comme vous tous, j'ai adoré le DVD. C'était vraiment génial de voir ca en video car du coup je me suis rendu compte de choses dont je ne m'étais pas rendu compte pendant le concert. Sinon je suis super contente que les banderoles MERCI se voient autant.
Bref, il y a tellement de choses de bien que je ne saurais pas en faire une liste.
En revanche, j'ai une petite liste des choses moins bien:
- J'ai trouvé dommage que l'intro du concert avec les équilibristes et tout ne se voient en grand écran, ca gache un peut la magie
- Les pieds de Mika, disons que c'est pas la plus belle partie de son corps, hein!
- Le passage ou je suis filmée par la caméraman ca me saoule un peu parce que je donne un peu l'impression que je fais la tronche, mais en fait c'était cette cameraman qui me saoulait, elle s'était mise devant moi pendant une bonne partie de la chanson et me gachait la vue.
- quelle idée Mika a eu de se faire un décalcomanie en forme de rose sur son bras?? C'est moche. Enfin, ca aurait pu être pire: un vrai tatouage.

Ohh j'ai pas vu ce (faux) tatouage puppydogeyes
Au moins t'as de la chance qu'on te voit sur le DVD!! j'aurais adoré !!! On t'a filmé pendant quelle chanson ?
Revenir en haut Aller en bas
val

val


Féminin
Nombre de messages : 876
Age : 54
Localisation : normandie
Date d'inscription : 09/12/2007

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:54

Bon alors j'ai revisioné le dvd hier soir avec ma soeur Bizoox
Elle a adorée et je ne sais pas pourquoi mais je ne l'ai pas regardé comme toutes les autres fois scratch
J'ai pu me rendre compte à quel point Mika prend du plaisir sur scène Trampoline c'est tvraiment beau à voir tout ce qu'il partage avec le public j'adore! manga1
Et à la fin du concert sur Lollipop on dirait un enfant qui s'amuse avec tous ses copains, ça crève l'écran il est vraiment heureux bounce brocoli brocoli Trampoline

Voila c'est juste mon impression et j'avais envie de le dire love
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I


Féminin
Nombre de messages : 6381
Age : 48
Localisation : ...
Date d'inscription : 19/02/2008

Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 14:19

C'est grace aux captures que les filles ont faites avant de voir le dvd que j'ai vu la rose sur son bras, je l'adore coeur, enfin il en faut pour tout le monde et pour tous les goûts (vrais ou faux tatouages) Mr Green sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes   Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impressions personelles sur le DVD du Parc des Princes
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vos impressions personnelles sur le DVD Live !!!???
» Impressions sur les nouveaux concerts mikanesques!!
» Concert au parc des Princes (Paris) le 04.07.2008
» DVD du parc des princes
» Jaquette Live au Parc des Princes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika Other-
Sauter vers: