MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mika juge pour The Voice saison 3

+24
Zorote
EnolaBoyer
valérie
Framboise
LudiPop
pinkcell29
h-3m.
Béa
Antoine
nico
slavie
T_D296
petitemaya
aurore
BICHE
macboll
*nath*
julia2a
melie
luls62
flambyy
Nnch
Hooney16
Léna Machu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013 - 11:10

Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 1163721475795617978101582154855072652n

De retour de notre weekend parisien, je viens vous faire part de notre expérience The Voice Blind Auditions.

Nous étions inscrits pour la séance d'enregistrements de samedi soir. Il faut préciser que c'était leur troisième enregistrement de la journée... ils étaient très fatigués tous les quatre.

C'était super de voir Mika et Garou se taquiner, se chatouiller, ils ont l'air de bien s'entendre, ces deux-là Very Happy  heureusement que Mika a Garou!
Mes impressions sont mitigées. La prod met une distance énorme entre les jurés, les candidats et le public. Presque pas de contacts, d'interactions... tout est formaté. J'ai l'impression que Xfactor Italie est nettement plus naturel et spontané. Mais c'est un ressenti, je n'ai fait qu'un enregistrement.

Le producteur vient régulièrement les recadrer, Mika avait parfois même cette tête d'enfant puni et penaud.

Sinon, on s'est bien amusés, toute la bande de Mikafans ensemble, c'était sympa.

Grâce à Isa, on était très bien placés, au 4ème rang en face de Mika et Garou. En deuxième partie, on était, Isa et moi au deuxième rang, juste devant eux.

Mika et Garou s'entendent bien, font les gamins papotent mais même trop: ils ne s'arrêtent pas quand les candidats arrivent (faut dire, ils ne les voient pas, pas facile!). Pour les prévenirs, on faisait "chut" discrètement, ce qui a fini par agacer notre bouclé.

Mika, et les autres, étaient crevés de chez crevés Neutral Florent Pagny était en "stand by" ... Jenifer, là de corps mais moyennement d'esprit. A la fin de l'émission, Mika se liquéfiait dans le fauteuil, baillait et recommençait même à se ronger les ongles!

Sinon, pas de coup de coeur pour un candidat, de belles prestations et de bons chanteurs c'est sûr, mais pas de performance exceptionnelle.

Dans ses interventions, le plus pro, c'est Mika: il a une argumentation et des explications très précises et fondées. Il a une très grande connaissance musicale au sens large donc est un excellent juge. Mais il part en racontage de life et se fait reprendre par la prod.

Il est sincère et parle franchement, il a fait pleurer une candidate qui avait foiré sa presta en lui demandant "t'es contente?!" bon, nous on le connait, c'est cash mais pas méchant, elle l'a mal pris...

Sinon, il s'en est foutu partout en buvant sa bouteille d'eau, il est adorable avec l'équipe, se justifie tout le temps ^^ et a lancé le débat avec Garou sur son style chorégraphique: non, il ne saute pas partout, il DANSE, à sa manière, mais il DANSE Laughing 

La Tarentelle a dégénéré en débat sur la dentelle toujours avec Garou...

L'émission est partie en cacahuète quand Nikos faisait le débrif'. Florent Pagny qui aimait deux candidats et envisageait une batle entre eux n'a trouvé que le mot "accoupler" pour s'exprimer, c'est à ce moment que nous avons perdu Garou définitivement pleure-rire 
Pas moyen de conclure, je pleurais de rire, Garou n'arrivait pas à embrayer sur la question de Nikos qui par dépit s'est tourné vers Mika en lui demandant "que ferais-tu avec elle" ... ben, lui, rien, c'est ce qu'il a dit en éclatant de rire... on a terminé là-dessus, j'avais mal au ventre de rire!

Beaucoup trop fatigué pour rester, Mika est parti directement après.

Ca reste une expérience positive, on s'est bien amusés et c'est chouette de le voir dans un autre contexte mais aussi lessivé, j'aime pas le voir comme ça No
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Nov 2013 - 20:10

Enregistrement des battles The Voice les 17, 19 et 21 décembre

Inscription chez Cassandra http://www.emissions-tv.com/ (elles ne sont pas encore dispo au jour d'aujourd'hui, à surveiller de près donc si vous voulez y aller).
*nath*

*nath*

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Nov 2013 - 8:31

Merci pour ton récit Smile ça avait l'air bien amusant Wink
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Déc 2013 - 20:11

Surtout la fin Mr Green 

Les inscriptions sont ouvertes pour les battles du 17 et du 19 décembre chez Cassandra Wink 
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013 - 13:59

Inscriptions ouvertes pour le samedi 21 décembre

Alireine organise une rencontre entre fans le samedi 21 avant l'enregistrement de The Voice (3ème des battles et dernier avant les primes). Ce sera à la Plaine-Saint-Denis près des studios de 12 à 14 heures.

Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 913153mikanoel1

Voici les infos et les modalités pratiques http://www.mikafanclub.com/forums/showpost.php?p=3970125&postcount=1
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013 - 11:13

Merci Ysa pour l'avoir mis sur YouTube  Bizoox 

Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 18:50

Les hommes au boulot  Very Happy 

Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 37811419122013
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 13:54

ENREGISTREMENT DES EPREUVES ULTIMES LES 11 ET 14 JANVIER 2014  Very Happy 
petitemaya

petitemaya

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Déc 2013 - 19:08

En fait, les places ne sont pas encore disponibles c'est ça ? Parce que le 11 janvier m'intéresse vachement bien, c'est juste après mes examens Very Happy Mais je ne trouve pas où m'inscrire sur le site, pour l'instant il n'y a que le petit journal.
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 11:40

Il faut regarder régulièrement et vite s'inscrire car c'est complet direct le samedi  Wink 
petitemaya

petitemaya

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 17:14

Okay Very Happy
Et alooooors c'était bien Paris ? Very Happy
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2013 - 19:24

Oui, on a eu de la chance, franchement beaucoup de chance!!  slave 

On a récupéré des entrées et certaines personnes on pu rentrer mais en faisant un gros semblant de rien sur les cartes d'identité...

Je voulais adresser tout grans merci à Adèle, Virginie, Mélanie, Leila pour l'organisation de notre rencontre à la Plaine Saint-Denis et la gestion des entrées sur le plateau samedi!

C'était une super journée! Guy-Noël se sentait moins seul avec le mari de Steph! Par contre, ils se sont tapé un poussin Piou version 1000 X plus lourd et exaspérant sur tout le tournage, les pauvres!!  pends-toi donc!  0084 

Le type en polo jaune poussin n'arrêtait pas de hurler! Répondait au chauffeur de salle et les a rendu fous! Il m'énervait aussi mais j'étais plus loin donc ça a été.
J'ai passé une super soirée, Underwater dans cette version acoustique avec les cordes était splendide!  lauve Mika était stressé mais a assuré et comme j'ai pu l'entendre, beaucoup plus que les 3 autres.

Les battles étaient de super qualité avec d'excellents candidats! Mika et Garou étaient trèèèèès sages!!  

Super qu'il soit venu dire bonjour sur le plateau et qu'il se soit arrêté avant de partir avec Pagny!

Voici les quelques photos qu'on a pu faire

Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 366002DSC00312

Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 927637DSC00983

Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 548166DSC00984

Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 521314DSC00986

J'enrage pour Isa qui n'a pas pu venir car on n'était pas certains qu'elle pourrait rentrer  The first winner!
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Déc 2013 - 18:21

Places pour l'épreuve ultime du 14/01 ouvertes chez Cassandra
Dernier enregistrement avant les primes en live!

http://www.emissions-tv.com/shootings/prochainement/page:3

Petit avant-goût

http://www.wat.tv/video/nikos-nous-fait-decouvrir-6kpjz_2i14n_.html
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013 - 19:42

Mika, naturel as always  Mr Green 

Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 438497BckS3ECIUAACAyo

Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 578345BcbpcHiCAAAtobs

Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 888951BcbpKIICQAIjvNB
flambyy

flambyy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 0:00

j'adore Smile
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013 - 15:21

Bande annonce avec le Boss à la guitare s'il vous plaît  Very Happy 

Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 732982teaserguitare

https://www.youtube.com/watch?v=0Fsy_sMnx_g&feature=youtu.be
Hooney16

Hooney16

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013 - 21:57

Ahlala que j'ai hâte  Very Happy 
petitemaya

petitemaya

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 19:38

Inscriptions ouvertes pour le 11 Very Happy:D
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Jan 2014 - 22:39

Merci Melissa  Very Happy 

Grand-Gourou et moi-même sommes inscrits  Razz 
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 19:38

Merci Hélène pour ton cr et les photos ! si j'étais a Paris cela m'aurait bien fait plaisir d'y assister. pas grave je serais devant ma tv le samedi soir...c'est bientot Very Happy 
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 21:26

TF1 et sa page sur Mika ... http://www.tf1.fr/the-voice/coachs-talents/coachs/mika/mika-8335317.html

Top in, design, à la mode, soooo sexy la tenue  Mr Green mais il est tout mimi quand même sur la photo ^^
Hooney16

Hooney16

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Jan 2014 - 22:48

Quelqun sait quelle est la date de diffusion à la TV de l'émission? Smile
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 0:16

Samedi 11 janvier 2014 20h50 sur TF1  Wink 
Hooney16

Hooney16

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 11:46

Ah yes merci, j'ai hate!  Very Happy 
flambyy

flambyy

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Jan 2014 - 16:16

oh je pourrais pas regarder la première parce que normalement je serai à l'enregistrement Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 2 Icon_minitime

Mika juge pour The Voice saison 3
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant