MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Mika juge pour The Voice saison 3

+24
Zorote
EnolaBoyer
valérie
Framboise
LudiPop
pinkcell29
h-3m.
Béa
Antoine
nico
slavie
T_D296
petitemaya
aurore
BICHE
macboll
*nath*
julia2a
melie
luls62
flambyy
Nnch
Hooney16
Léna Machu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
valérie

valérie

Féminin

Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 16:18

Bonjour,

Début d'émission plutôt remarquable hier soir, non?  Very Happy J'ai adoré!

J'ai eu la chance d'assister au direct du 19 avril, mais malheureusement nous étions placées très loin des fauteuils des coaches et tout au fond du studio, ce qui fait que nous avons vu la plupart des prestations de dos!  Evil or Very Mad 
Nous avons vu de très près Nikos, puisqu'il a emprunté tout au long de l'émission l'escalier près duquel nous étions installées, mais c'est pas lui que je venais voir!   Crying or Very sad  
A mon grand regret, Mika était loin, trop loin...Heureusement qu'il est venu échanger quelques mots avec ses talents durant une page de pub en deuxième partie de soirée; j'ai alors pu le voir d'un peu plus près un bref instant!
Moi qui avais apporté le livret d'un de ses albums à dédicacer...à tout hasard...je croyais encore au père Noël ce soir là! rabbit 

C'était intéressant de voir comment se déroule une émission de tv en direct (c'était une première pour moi!), mais ce que j'attends vraiment maintenant c'est un vrai concert de Mika! bounce
J'espère que ce jour viendra avant que je sois grand-mère! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 17:22

Bonjour à toutes/ tous!

Avec mes enfants et leur copain, j'ai assisté au live 4 de The Voice hier soir (les quarts de finale)

Nous sommes arrivés tard, vers 17h et étions à peu près au milieu de la file. Nous sommes arrivés devant la scène vers 19h45 et avons trouvé une place à la gauche de Florent Pagny, avec une assez bonne vue de la scène et de l'écran géant. Une dame a même eu la gentillesse de laisser ma fille se placer devant elle pour qu'elle puise mieux voir. Il y a eu une très bonne ambiance dans la file d'attente et ça a bien aidé à patienter car je ne savais pas que ça allait être aussi long! 1200 personnes étaient présentes d'après le chauffeur de salle. Par contre, j'ai trouvé la scène et le plateau très petits. Incroyable comme tout semble plus grand à la télé!!
'Kiss' interprété par les coaches était très sympa et c'était super de pouvoir découvrir comment se passe une émission, de sentir l'émotion/le stress des candidats. Quelques uns de nos favoris ont encore été éliminés (Frero delavega, chouchoux de ma fille et Charlie, son deuxième chouchou) mais je suis contente qu'Igit, Elodie et Amir soient encore dans la compétition.
Mes enfants ont adoré et sont bien moins timides que leur mère : ils ont serré les mains de Mika, Jenifer, Garou, Florent Pagny et de presque tous les candidats Et à la sortie, mon fils a même reconnu Lioan et Eliott, candidats précedemment éliminés et ils lui ont serré la main. Choupi comme tout!
Bref, très bonne soirée mais très fatiguante et nous sommes repartis tout de suite après le show).
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014 - 18:52

Haaa, c'est chouette, Mumu!

Merci pour vos CR, les filles, contente que vous ayez passé une belle soirée sur ces deux lives cheers
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 0:21

And the winner is Kendjiiiiiiiiiiiiiiiiii  cheers cheers cheers cheers cheers cheers 

Avec 51% des votes. Félicitations au Boss pour cette belle victoire!

Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 7 14051112445617438012225827

Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 7 14051112295417438012225819
aurore

aurore

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 14:01

Yes  cheers  cheers 

Je suis bien contente pour les deux  brocoli 
Mika était tout ému Mr Green 
J'espère que Mika va aider son poulain pour la suite et pas le laisser tomber  Mr Green 
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 7 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 17:06

Contente aussi pour Kendji, c'était mon chouchou !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 7 Icon_minitime

Mika juge pour The Voice saison 3
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7