Bonjour à toutes/ tous!
Avec mes enfants et leur copain, j'ai assisté au live 4 de The Voice hier soir (les quarts de finale)
Nous sommes arrivés tard, vers 17h et étions à peu près au milieu de la file. Nous sommes arrivés devant la scène vers 19h45 et avons trouvé une place à la gauche de Florent Pagny, avec une assez bonne vue de la scène et de l'écran géant. Une dame a même eu la gentillesse de laisser ma fille se placer devant elle pour qu'elle puise mieux voir. Il y a eu une très bonne ambiance dans la file d'attente et ça a bien aidé à patienter car je ne savais pas que ça allait être aussi long! 1200 personnes étaient présentes d'après le chauffeur de salle. Par contre, j'ai trouvé la scène et le plateau très petits. Incroyable comme tout semble plus grand à la télé!!
'Kiss' interprété par les coaches était très sympa et c'était super de pouvoir découvrir comment se passe une émission, de sentir l'émotion/le stress des candidats. Quelques uns de nos favoris ont encore été éliminés (Frero delavega, chouchoux de ma fille et Charlie, son deuxième chouchou) mais je suis contente qu'Igit, Elodie et Amir soient encore dans la compétition.
Mes enfants ont adoré et sont bien moins timides que leur mère : ils ont serré les mains de Mika, Jenifer, Garou, Florent Pagny et de presque tous les candidats Et à la sortie, mon fils a même reconnu Lioan et Eliott, candidats précedemment éliminés et ils lui ont serré la main. Choupi comme tout!
Bref, très bonne soirée mais très fatiguante et nous sommes repartis tout de suite après le show).