MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Mika juge pour The Voice saison 3

+24
Zorote
EnolaBoyer
valérie
Framboise
LudiPop
pinkcell29
h-3m.
Béa
Antoine
nico
slavie
T_D296
petitemaya
aurore
BICHE
macboll
*nath*
julia2a
melie
luls62
flambyy
Nnch
Hooney16
Léna Machu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 0:15

Béa a écrit:
je vais essayer ;)je te tiens au courant !

Merci  coeur 
Revenir en haut Aller en bas
LudiPop

LudiPop

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Fév 2014 - 19:16

J'ai joué aussi, on verra bien  hii 
pinkcell29

pinkcell29

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Fév 2014 - 21:55

un peu plus d'info ...et une ptite page de pub pour le boulot !!
à partir du 18 fevrier , il y aura des lots the voice : enceinte , mugs , tshirt.....
des places pour les lives , des places pour les repetitions et un pass backstage.
des cartes à gratter seront distribuées dans les restaurants à l'achat d'un menu

je vous cache pas que vous avez plus de chances de gagner une frite que le pass backstage Rolling Eyes 

Voila !

Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 0:28

Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 1391988401-1601306-10151863411462653-2067571-n

Vidéo : « The Voice » Prime n°5 & « The Voice, La Suite » Épisode n°5

Cliquez sur le lien suivant : http://bit.ly/1jnIpNV
http://www.mikawebsite.com
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Fév 2014 - 16:57

merci Fanny pour l'info et merci Chef pour la vidéo Smile
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 14:19

Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 1392383900-the-voice-logo

En plus du téléchargement, vous pouvez visionner les émissions de "The Voice" & "The Voice, La Suite" en Haute Qualité dans la rubrique "The Voice" sur MikaWebsite[.Com!] :
http://bit.ly/1exsdSN
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 Icon_minitimeVen 14 Fév 2014 - 16:37

Merci Cheeeef  Bizoox 
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine

Masculin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 20:01

Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 1920379_10151877947042653_1868651915_n

Vidéo : « The Voice » Prime n°6 & « The Voice, La Suite » Épisode n°6
Cliquez sur le lien suivant : http://bit.ly/1cg82f2
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 21:32

Merci Toinou  Bizoox 
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 10:06

Tirage au sort pour les places des primes: inscriptions ouvertes sur Mikasounds:
MikaTeamFB a écrit:
Bonjour aux fans français ! avez-vous vu Mika dans « The Voice » samedi ? Qu’en avez-vous pensé , vous avez apprécié l’émission ? Aimeriez-vous faire partie du public ? Nous avons deux tickets à vous offrir sur chacune des prochaines émissions en direct ! Eh oui, durant six semaines à compter du 5 avril, nous avons 2 tickets à offrir à deux heureux gagnants ! En voici les règles :
- L’âge minimum est de 8 ans, un d’entre vous doit avoir plus de 18 ans pour entrer en compétition pour des raisons légales
- Chaque gagnant devra se munir d’une pièce d’identité pour avoir accès à l’entrée
- Il vous faudra arriver à 19h00 et vous serez tenus de rester durant toute l’émission - fin du show : environ 1:00 du matin
Pour que vous ayez une chance de gagner, voilà ce que vous devez faire… envoyer un mail à l’adresse suivante mikacompetition@gmail.com avec votre nom et âge, le nom et l’âge de votre invité ainsi qu’un numéro de téléphone. l'intitulé de votre mail devra mentionner ‘Mika VOICE (date à laquelle vous voulez venir) – par exemple ‘Mika VOICE 5 avril’. Vous pouvez vous enregistrer sur une date ou toutes les dates, mais un seul mail par émission –plusieurs entrées pour une même date seront synonyme de disqualification.
Le concours est ouvert dès maintenant et se terminera le 28 mars prochain. Nous sélectionnerons les gagnants et annoncerons leurs noms le 31 mars prochain – bonne chance à tous !
Framboise

Framboise

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mar 2014 - 13:23

Ahah merci beaucoup pour l'info, je verrai si je m'inscris (surtout si c'est pour les directs  Very Happy )
valérie

valérie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 16:46

Je me suis inscrite. A tout hasard....Ce serait ma première chance d'apercevoir Mika en live Je n'y crois pas trop, étant donné le nombre de participants qu'il doit y avoir, mais sait-on jamais ?
En prévision, j'ai pu convaincre ma fille de 14 ans de m'accompagner. Ma soeur a répondu ok pour 2 dates, elle n'est pas totalement  indifférente au beau Mika et à sa musique. Very Happy 
Ce serait une autre première pour moi (décidément !), je n'ai jamais assisté à une émission de TV!
EnolaBoyer

EnolaBoyer

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 18:51

valérie a écrit:
Je me suis inscrite. A tout hasard....Ce serait ma première chance d'apercevoir Mika en live Je n'y crois pas trop, étant donné le nombre de participants qu'il doit y avoir, mais sait-on jamais ?
En prévision, j'ai pu convaincre ma fille de 14 ans de m'accompagner. Ma soeur a répondu ok pour 2 dates, elle n'est pas totalement  indifférente au beau Mika et à sa musique. Very Happy 
Ce serait une autre première pour moi (décidément !), je n'ai jamais assisté à une émission de TV!

Moi c'est tout l'inverse ! J'ai 14 ans et j'ai du convaincre ma mère de faire le déplacement jusqu'à Paris (j'habite à Caen) si je gagne  Smile  Les inscriptions étant acceptées jusqu'au 28 mars, je vais m'inscrire le 26, le jour de mon anniversaire en espérant que cela me porte chance ! I love you 
valérie

valérie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 10:07

EnolaBoyer a écrit:

Moi c'est tout l'inverse ! J'ai 14 ans et j'ai du convaincre ma mère de faire le déplacement jusqu'à Paris (j'habite à Caen) si je gagne  Smile  Les inscriptions étant acceptées jusqu'au 28 mars, je vais m'inscrire le 26, le jour de mon anniversaire en espérant que cela me porte chance ! I love you 

Bonjour Enola,
Je souhaite que cette date te porte chance, ce serait en effet un merveilleux cadeau d'anniversaire! Wink 
Il t'a fallu beaucoup de persuasion pour convaincre ta mère ? : idée...nan 
Zorote

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 21:13

Je suis vraiment super contente qu'il fasse parti de the voice! Smile ça permet de le voir plus à la télévision! Very Happy
valérie

valérie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 14:42

Léna Machu a écrit:
 slave 

J'ai passé une super soirée, Underwater dans cette version acoustique avec les cordes était splendide!  lauve Mika était stressé mais a assuré et comme j'ai pu l'entendre, beaucoup plus que les 3 autres

Alors Lena, tu y étais..... Very Happy 
Quelles ont été tes impressions et tes émotions lors de la diffusion de ce live à la TV ?
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 17:26

valérie a écrit:
Léna Machu a écrit:
 slave 

J'ai passé une super soirée, Underwater dans cette version acoustique avec les cordes était splendide!  lauve Mika était stressé mais a assuré et comme j'ai pu l'entendre, beaucoup plus que les 3 autres

Alors Lena, tu y étais..... Very Happy 
Quelles ont été tes impressions et tes émotions  lors de la diffusion de ce live à la TV ?

J'ai pas encore regardé  Embarassed 
emelyne412

emelyne412

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 21:15

Quelle chance tu as eu Léna ! Le voir en vrai et l'entendre chanter en acoustique, le rêve Very Happy
Son interprétation était grandiose ! J'aimême pleuré devant ma télé !
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 22:59

J'espère de tout coeur que tu pourras le voir en concert cette année  Calin 

Sinon, voici les dates d'inscription pour les lives du 5 et du 12 avril  Wink 

EmissionsTV.com a écrit:
LIVE 1 : Samedi 05 Avril 2014
Les inscriptions pour participer au tirage au sort pour le live 1 seront ouvertes du lundi 24 mars (en matinée) au lundi 31 mars (en matinée). Le tirage au sort sera effectué entre le lundi 31 mars (fin de journée) et le mardi 01 avril (fin de journée).

LIVE 2 : Samedi 12 Avril 2014
Les inscriptions pour participer au tirage au sort pour le live 2 seront ouvertes du lundi 31 mars (en matinée) au lundi 07 avril (en matinée). Le tirage au sort sera effectué entre le lundi 07 avril (fin de journée) et le mardi 08 avril (fin de journée).
valérie

valérie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:26

Léna Machu a écrit:
J'espère de tout coeur que tu pourras le voir en concert cette année  Calin 

[/quote]

Ça veut dire qu'on peut espérer des dates de concert en France dans l'année ?  cyclops 
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:29

On aura p'têt bien l'un ou l'autre festival d'été  Wink Mais encore rien n'a été annoncé...
valérie

valérie

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 22:53

Léna Machu a écrit:
On aura p'têt bien l'un ou l'autre festival d'été  Wink Mais encore rien n'a été annoncé...

Ce serait chouette... Smile 
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:21

Pour les gens qui ne peuvent pas voir la vidéo parce qu'ils sont dans une zone géographique non autorisée (pas français quoi  Wink  ) voici Vieille Canaille en collégiale avant l'heure  Mr Green 
http://vimeo.com/89649333

Merci à la Team Mika Twitter pour l'avoir mise sur Vimeo  Bizoox 
emelyne412

emelyne412

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 22:26

Merci beaucoup ! J'achète Very Happy
Stéf

Féminin

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Mar 2014 - 23:42

Ha ! Merci beaucoup, c'est top Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3   Mika juge pour The Voice saison 3 - Page 5 Icon_minitime

Mika juge pour The Voice saison 3
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant