MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 The Voice saison 4 avec ou sans Mika?

Aller en bas 
+22
petitemaya
MarieCapee
ellejenifer
Robinbus
pinkcell29
andie
Nnch
Mëko
valérie
Octavia.
Max47
~Mary~
Mika<3
emelyne412
Lolly Pop
pauline80000
Béa
carafon
Clairette
aurore
Antoine
Léna Machu
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Empty
MessageSujet: The Voice saison 4   The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 9:56


J'édite le post d'Hélène pour faire la liste des participants aux enregistrements . Si vous n'avez pas encore mis que vous y participez et que vous voulez que votre nom figure ici, dites  simplement  le jour de votre participation dans ce topic Smile
Béa

Samedi 8 novembre
Hélène et Monsieur H
Antoine
Vincent
Béa
Carafon
Clairette


Lundi 10 novembre
Antoine
Vincent
Béa
Andie


Samedi 15 novembre

Lundi 17 novembre

Mardi 18 novembre






Alors qu'il avait dit qu'il se réservait à la sortie de son 4ème album, sa promo et un tournée, Mika serait revenu sur sa position et rempilerait aux côtés de Bruel, Jenifer et Garou.

C'est à ne plus rien comprendre vu que Jenifer avait dit aussi qu'elle arrêtait. Bref, on verra. Rolling Eyes

http://linkis.com/programme-tv.net/yNaDo
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 15:25

Yep j'ai vu l'info! Alors pourquoi pas, c'est toujours un bon moyen de médiatiser la sortie du nouvel album qui aura lieu en novembre... Mais si il y participe, il faut qu'il enchaine avec une tournée impérativement après la fin de la 4ème saison afin de promouvoir son disque et de donner l'occasion à ses (nouveaux) fans de venir le voir en concert.

Je trouve que le rôle de juré lui va bien, je ne suis pas contre une saison de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 17:40

J'étais contente qu'il ne reffasse pas The Voice mais je serais heureuse qu'il rempile car je l'ai trouvé impeccable dans son rôle de jury et j'espère qu'il restera le même au cas où Very Happy

Après si il est concentrait sur son album maintenant et qu'il fait tout pour que son album soit prêt en novembre sauf promo évidemment qui lui prendrera un peu de temps. Il peut aussi prendre le temps de faire des auditions de The voice puis une mini tournée (en France par exemple) et reprendre les directs puis partir en tournée internationnale.
C'est compliqué mais Mika peut le faire Laughing

Après la seule chose qui m'énerve c'estque Mika fasse The voice au moment de présenter un album car il vaut mieux que ça No . Sa première année était bien car il n'avait rien à perdre ou à gagner Laughing. Et il s'est fait des potes ptdr .
Et je me demande si l'émission continuera d'avoir la même audience ? J'en doute fortement Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 17:45

On verra... attendons d'abord la confirmation et je doute qu'il dise quoi que ce soit à ce sujet jeudi Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
aurore

aurore


Féminin
Nombre de messages : 15720
Age : 42
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 23/06/2007

The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 17:46

Oui car il sait très bien mentir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 17:48

aurore a écrit:
Oui car il sait très bien mentir Laughing
Ouiiii lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 20:53

Je suis assez partagée... Je n'arrive pas à me faire une opinion tranchée.    Suspect
Il y a des avantages et des inconvénients au fait qu'il rempile pour the voice.

Alors patientons jusqu'à l'annonce officielle!  Ça ne devrait pas trop tarder!

Léna, si tu le vois lors de la séance de dédicace de jeudi, tu pourras toujours poser la question... hii
Pour la réponse et sa fiabilité... C'est un autre problème!! pirat
Revenir en haut Aller en bas
carafon

carafon


Féminin
Nombre de messages : 157
Age : 59
Date d'inscription : 15/04/2014

The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 21:13

Clairette a écrit:


Léna, si tu le vois lors de la séance de dédicace de jeudi, tu pourras toujours poser la question... hii
pirat

Et par la meme ocase tu peux glisser mine de rien que le bouquin ,ça serait une sacrément bonne idée qu'il y ait 1 traduction dans une autre langue que l'Italien....Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 22:10

Les filles, vous apprendrez au fur et à mesure, que même s'il répond aux questions qui nous titillent le plus, Mika ne dit pas toujours, rarement, jamais, pas souvent la vérité .... et qu'on se fait avoir par sa réponse 9 fois sur 10 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clairette

Clairette


Féminin
Nombre de messages : 102
Age : 41
Date d'inscription : 08/05/2014

The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 22:50

Béa a écrit:
Les filles, vous apprendrez au fur et à mesure, que même s'il répond aux questions qui nous titillent le plus, Mika ne dit pas toujours, rarement, jamais, pas souvent  la vérité .... et qu'on se fait avoir par sa réponse 9 fois sur 10 Wink

lol! Effectivement, je ne suis pas encore habituée aux "distorsions de réalité" de MIKA...

Sur les réponses peu ou pas fiables, c'est le risque lorsqu'on est trop curieux et trop impatient...

.... Mais quand même, j'aimerais bien savoir! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Icon_minitimeMar 16 Sep 2014 - 23:55

Je peux vous dire qu'il va répondre:"Oui, probablement" et il est passé maître dans l'art de faire celui qui n'a PAS entendu la question. Mr Green
Il maîtrise les réponses du genre: c'est possible, bientôt, haaaaa, ...
Revenir en haut Aller en bas
pauline80000




Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 21
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/08/2014

The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 12:43



Oui c'est sur comme vous dites les filles il vaut mieux que sa !!!! oui comme dit Clairette Léna tu pourras toujours poser la question Rolling Eyes


On n'aimerais comme même bien savoir !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa


Féminin
Nombre de messages : 13290
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:08

pauline80000 a écrit:


Oui c'est sur comme vous dites les filles il vaut mieux que sa !!!! oui comme dit Clairette Léna tu pourras toujours poser la question Rolling Eyes


On n'aimerais comme même bien savoir !!! bounce


On dit QUAND MÊME pas comme même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:14

Il le dira quand il aura envie que ça se sache Wink TF1 fera la promo assez tôt, vous serez au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Lolly Pop

Lolly Pop


Féminin
Nombre de messages : 155
Age : 21
Localisation : dans mon Tshirt avec ma tête qui dépasse
Date d'inscription : 16/09/2014

The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 14:26

Moi, j'espère qu'il y sera slave slave slave slave
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Administrateur
Administrateur
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 3514
Age : 41
Localisation : Paris Banlieue
Date d'inscription : 08/02/2007

The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Icon_minitimeMer 17 Sep 2014 - 22:59

Personnellement, il n'y a pas de fumée sans feu. Pour la 1ère saison ça avait été annoncé à peu près de la même manière, à mon avis même si ce n’est pas officiel, c'est presque certain...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mikawebsite.com
pauline80000




Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 21
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/08/2014

The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Icon_minitimeJeu 18 Sep 2014 - 7:52



J'espère bien que Mika va pas faire la saison 4 de the voice car il vaut mieux que sa mais ou il a fait The Voice 3 il le fesait bien quand même on verras bien Wink Bizoox
Revenir en haut Aller en bas
Léna Machu
Modérateur
Modérateur
Léna Machu


Féminin
Nombre de messages : 9280
Age : 48
Localisation : Au près de mon Arbre
Date d'inscription : 05/05/2010

The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 9:05

Quand on lui a posé la question (Laurie pour ne pas la citer Wink ), il a répondu qu'il ne pouvait pas donner d'infos. Bon, Laurie estimait la presta à 10.000 dollars ... ce à quoi Mika a rétorqué que c'était beaucoup plus ^^ Quoi qu'il en soit, il aurait démenti la révélation de sa participation lors de la conférence de presse.
Revenir en haut Aller en bas
emelyne412

emelyne412


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 27
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 15/02/2014

The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Icon_minitimeVen 19 Sep 2014 - 19:00

Je suis mitigée aussi sur le retour de Mika dans The Voice 4
Ca risque d'être pareil niveau liberté : "strict". Des fois, on ne le laissait pas parler Neutral
Il faut que TF1 prenne exemple envers Sky ! lol!
Le mystère plane... On lance les paris ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mika<3

Mika<3


Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 23
Localisation : Hasnon: une petite ville à 1 heure de Lille.
Date d'inscription : 07/03/2014

The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 17:11

J'ai pas trop envie de parier parce que je sais pas trop comment le prendre... J'ai envie qu'il en refasse une mais j'ai quand même un doute. J'ai peur qu'il consacre plus de temps à The Voice qu'à son album et sa future tournée.
Revenir en haut Aller en bas
pauline80000




Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 21
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/08/2014

The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Icon_minitimeSam 20 Sep 2014 - 18:36




Moi aussi je peut pas parier car je c'est pas trop comment le prendre comme Mika<3 j'espère bien qu'il continuras pour sa futur tournée je croise les doigt Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
~Mary~

~Mary~


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 23
Localisation : Loin de Mika !
Date d'inscription : 10/08/2014

The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 16:40

Avec Mika ! Je suis contente ! car pendant qu'à la télé,on voit ce qui est enregistrer,peut-être qu'il ferra une tournée ..
Revenir en haut Aller en bas
pauline80000




Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 21
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 03/08/2014

The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:18




Tu a peut être raison Mary Wink
Revenir en haut Aller en bas
Max47

Max47


Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 27
Localisation : Aquitaine
Date d'inscription : 25/04/2014

The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 18:50

Je suis ravie de l'apprendre, au moins ça va bouger avec Mika, et comme ça il pourra faire la promo de son album
Revenir en haut Aller en bas
emelyne412

emelyne412


Féminin
Nombre de messages : 423
Age : 27
Localisation : Vitry sur Seine
Date d'inscription : 15/02/2014

The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Icon_minitimeLun 22 Sep 2014 - 19:01

C'est confirmé, il l'a annoncé sur son twitter qu'il fait The Voice 4
Je suis contente mais em même temps non Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Empty
MessageSujet: Re: The Voice saison 4 avec ou sans Mika?   The Voice saison 4 avec ou sans Mika? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Voice saison 4 avec ou sans Mika?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MikaWebsite[.Com!] Forum :: Mika :: Mika News-
Sauter vers: