| Mika juge pour The Voice saison 3 | |
|
+24Zorote EnolaBoyer valérie Framboise LudiPop pinkcell29 h-3m. Béa Antoine nico slavie T_D296 petitemaya aurore BICHE macboll *nath* julia2a melie luls62 flambyy Nnch Hooney16 Léna Machu 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
valérie
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : tarbes Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3 Ven 21 Mar 2014 - 22:57 | |
| Très sympa cette version ! Et Mika très élégant et "canaillou" dans son costume écossais. Reverrai ça demain soir devant ma tv | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3 Mar 25 Mar 2014 - 18:08 | |
| Les inscriptions pour le prime du 5 avril sont déjà clôturées!!! Et oui, tirage au sort et ouverture du 24 au 31 qu'ils disaient et ben non! C'est repris comme complet... Pas eu le temps de me connecter hier, donc pas inscrite...
Je bosse le lundi donc ça va être chaud pour lundi prochain mais je m'inscrirai directement en rentrant si ce n'est pas complet ... | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
Nombre de messages : 9280 Age : 48 Localisation : Au près de mon Arbre Date d'inscription : 05/05/2010
| |
| |
emelyne412
Nombre de messages : 423 Age : 27 Localisation : Vitry sur Seine Date d'inscription : 15/02/2014
| Sujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3 Mar 25 Mar 2014 - 18:16 | |
| C'est une très belle idée ! Mais ma mère ne veux jamais que je paye par Internet | |
|
| |
aurore
Nombre de messages : 15720 Age : 43 Localisation : Haute-Loire Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3 Mer 26 Mar 2014 - 22:17 | |
| Bonne idée Un cadeau pour motiver et récompenser notre Mika ne lui fera pas du mal | |
|
| |
valérie
Nombre de messages : 128 Age : 54 Localisation : tarbes Date d'inscription : 05/02/2014
| Sujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3 Jeu 27 Mar 2014 - 15:45 | |
| - Léna Machu a écrit:
- United Fans Of Mika a écrit:
- Nous sommes plusieurs fans de différents forums à vouloir offrir à Mika un beau piano en chocolat (comme celui que vous voyez sur la photo) pour lui souhaiter bon courage et lui montrer notre soutien dans l'écriture de son nouvel album. Nous pensons le lui offrir pendant l'un des primes de The Voice, probablement le 3 mai en y joignant un bouquet de muguet porte-bonheur et autres fleurs. Ca sera une création originale faite par un chocolatier parisien. Elle coûtera environ 200 euros. Si vous souhaitez participer à ce cadeau, envoyez-nous un mail à l’adresse unitedmikafans@gmail.com en précisant le montant que vous souhaitez mettre (montant conseillé 5 euros ou plus, si vous pouvez, montant minimum 2 euros). Il vous sera renvoyé une demande de paiement sécurisé par PayPal, que vous pourrez régler en cliquant sur le lien, par carte bancaire ou par compte PayPal si vous en possédez un. Nous offrirons également une carte à Mika avec le nom de toutes les personnes qui auront participé. Nous espérons que ce cadeau vous plaît et qu'il plaira à Mika. Merci d'avance pour votre participation.
Oui, ce serait un délicieux témoignage.... Mais est-on vraiment certain que l'argent versé sera utilisé pour l'achat de ce cadeau ? Lena, la source de cette info est-elle fiable ? | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| Sujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3 Jeu 27 Mar 2014 - 20:27 | |
| Bien sûr que la source de mes infos est fiable, je fais partie du groupe On peut vous garantir la véracité de ce qui est écrit. S'il reste des sous après avoir payé le piano (qui soit dit en passant est réservé) on lui prendra des fleurs. S'il sort pour dire bonjour et merci, les filles filmeront. | |
|
| |
Hooney16
| Sujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3 Jeu 27 Mar 2014 - 20:41 | |
| En tout cas, je souhaite participer à ce cadeau (bon j'ai pas encore trop compris le système de paiement mais je participe!) | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| Sujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3 Jeu 27 Mar 2014 - 23:46 | |
| Ils ont rouvert les inscriptions pour le tirage au sort de The Voice prime du 5 avril (on s'est donc inscrits) | |
|
| |
valérie
| |
| |
valérie
| |
| |
Framboise
Nombre de messages : 112 Age : 27 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3 Sam 29 Mar 2014 - 12:58 | |
| C'est vraiment une super idée ce cadeau! (encore plus fière de faire partie des fans de Mika maintenant ). Je verrai ce que je peux faire pour participer | |
|
| |
sosso
| Sujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3 Dim 30 Mar 2014 - 13:43 | |
| | |
|
| |
valérie
| Sujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3 Lun 31 Mar 2014 - 16:02 | |
| | |
|
| |
Framboise
Nombre de messages : 112 Age : 27 Localisation : Caen Date d'inscription : 02/02/2014
| Sujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3 Lun 31 Mar 2014 - 17:57 | |
| Sauf si le MWS organise un rdv pour son prochain concert en France? Perd pas espoir, on y arrivera! | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| Sujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3 Lun 31 Mar 2014 - 22:35 | |
| J'ai reçu mes invitations Le tirage au sort pour le concours sur la page facebook officielle de Mika a été publié mais n'étant pas en France, je ne peux pas voir allez voir, ceux/celles qui ont participé. | |
|
| |
valérie
| Sujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3 Mar 1 Avr 2014 - 15:29 | |
| | |
|
| |
valérie
| |
| |
Léna Machu Modérateur
| Sujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3 Mar 1 Avr 2014 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Framboise
| Sujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3 Mar 1 Avr 2014 - 19:32 | |
| Félicitations! Tu nous raconteras? | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| Sujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3 Mar 1 Avr 2014 - 20:14 | |
| Oui!! Je ferai un petit CR, comme à chaque événement auquel on participe | |
|
| |
valérie
| Sujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3 Mar 1 Avr 2014 - 22:19 | |
| On dirait que les congés de printemps vont bien commencer pour toi Lena Profite bien de ta soirée, et de tes vacances! On lira ton CR avec intérêt ! | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| Sujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3 Mar 1 Avr 2014 - 22:50 | |
| Merci, le prime ne pouvait pas mieux tomber! | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| Sujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3 Dim 6 Avr 2014 - 22:42 | |
| De retour de notre soirée The Voice pour le premier prime. L'émission a eu un duplex pendant le journal de Claire Chazal Sommes arrivés GGGN, Isa et moi à 16 heures à Paris et avons tourné 30 mins pour garer l'auto et 30 mins pour trouver The studio dans l'enceinte de la Plaine ... Avons pété l'incruste pour retrouver et rester avec notre petit groupe de Mikafans. Les suivants ont été super sympas. Après avoir été conduits comme du bétail, nous avons pu trouver place dans le nouveau studio (217) dans le triangle du bord de l'avant-scène à côté de Garou! Super bien placés et tous ensembles, nous avons passé une super soirée! C'est long, on a mal aux pieds mais qu'est-ce que ça fait du bien de se retrouver tous avec Mika! Evidemment, ses talents passaient en dernier... Il nous a repérés en arrivant sur le plateau et on a eu droit à un super sourire avec ce retroussage de nez caractéristique d'un Mika heureux Beau gosse dans son costume à papillons, il a débuté le live par Relax chanté par Garou sur lequel il enchainait. Il a ri en entendant le début de sa chanson chanté par la "douce" voix de Garou!! Par contre, il est super malade, notre Mika il avait les yeux brillants, le nez qui coule et il toussait tout le temps, il faisait peine à voir. Il n'est pas sorti après les lives, il est venu nous dire bonjour à la fin et nous prévenir, on n'a pas attendu pour rien cette fois-ci! Il s'est (encore) fait engueuler parce qu'il avait été trop négatif envers un candidat... il était juste sincère, lui! On l'a repris parce qu'il la faisait trop longue... vive les lives. On lui a demandé de se calmer alors qu'il était déjà calme. Enfin, à part ça, il s'est bien amusé. Il a repris I just can't get enough et ça, ça nous a rappelé des souvenir d'un pantalon blanc à rayures et un postérieur des plus sexy MMMHHHHH il était beau quand même dans ses papillons hein! Garou a perdu l'usage de son oeil gauche pendant la presta de Manon: il avait le laser en pleine tronche! Pagny et lui se sont moqué de Jen (OK j'ai rigolé un peu trop fort...) Garou pleurait de rire et on s'est regardés, j'en pouvait plus!! J'avais mal au ventre! Se sont fait engueuler aussi!!! Bref, il faisait beau, on a passé une super soirée et Mika était content de voir ses fans (lui!). Ce sera notre seul live mais ça valait la peine! Nous by Nikos Selfie avec le tel de Nikos Nous à la sortie On aurait voulu une photo de groupe prise avec le Boss avec le tel de Nikos ou par le Boss avec son tel mais Nikos aurait pas voulu et lui n'avait pas son tel (ou il voulait pas) et il nous a demandé qui avait un portable!!! Ben, Mika, les portables sont interdits sur le plateau!! On a pris la photo dehors, tout seuls... | |
|
| |
Léna Machu Modérateur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mika juge pour The Voice saison 3 | |
| |
|
| |
| Mika juge pour The Voice saison 3 | |
|