MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola

+33
yayamickaela
maud
Pounette
Lucy29
Eejil
Emi'ka
Pauline*
Faulds
Steph
judeline
johan
pinkcell29
melie
x-jess-x
lululitalienne
Eva
julia2a
Sof68
Jess
fajoli
MikaJo
Virgin-I
macboll
Séverine
Béa
Pamette
sfsmg123
Sweetieval
christina83
DBY
GK
palooww
lillibet
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
palooww

palooww

Féminin

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:35

Je leur ai téléphoné, la femme m'a dit que je faisait bien parti des 900 premiers et que j'avais gagné un lot secondaire, mais je ne sais pas quoi, et que je le recevrais sous un mois Smile encore une photo dédicacé ?! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 18:36

J'ai eu un message de Coca ce matin sur mon portable, qui me dit que je fais partie des gagnant(e)s et que je vais recevoir mon lot...
Steph

Steph

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 19:49

Quand ils appellent, c'est quoi le lot que vous gagnez? Parce que moi j'ai eu la photo dédicacé sans qu'on m'appelle.
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 6:33

Steph a écrit:
Quand ils appellent, c'est quoi le lot que vous gagnez? Parce que moi j'ai eu la photo dédicacé sans qu'on m'appelle.

Je n'en sais rien, elle a juste laissé un message en me parlant d'un lot et que c'était long mais qu'il fallait que je patiente, d'autres personnes ont eu des messages de ce genre et je crois que eux non plus ne savent pas ce qu'ils ont gagné... so wait and see Wink
Faulds

Masculin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:07

Pour ma part, j’ai eu la surprise de recevoir aujourd’hui un T-shirt Mika (taille M), c’est le T-shirt blanc avec un smiley Smile .
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:26

J'ai envoyé un mail Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_rolleyes. Je ne sais pas si c'était pas le bonne adresse. Sur quelle adresse avez-effectué votre demande?
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:00

Faulds a écrit:
Pour ma part, j’ai eu la surprise de recevoir aujourd’hui un T-shirt Mika (taille M), c’est le T-shirt blanc avec un smiley Smile .

Etais-tu bien placée dans le classement, et avais-tu contacté coca par mail ou par tel? cheers à toi, c'est le lot qui plairait à mon fils Wink Moi, j'ai gagné le lot mystère lol!
Faulds

Masculin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:18

J'ai participé au concours vers fin mars, je n'étais pas inscrit sur le forum, et j'ai eu 40 votes, donc avec 40 votes j'étais surement dans les 900 gagnants. Et je n'ai pas contacté coca et coca ne m'a pas contacté. Donc ce coli était une bonne surprise ! Bonne réception de vos lots !!!
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:19

J'ai bien fait d'envoyer un mail. Ils viennent de m'appeler. Je vais recevoir un lot (mystère moi aussi Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 228121) sous peu.

EDIT: C'est cool pour la surprise! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_biggrin

Et dire qu'on s'est emmerdé avec nos votes et qu'on est obligé de les harceler. Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_rolleyes Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_lol
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:24

Bon ben je crois que tant pis pour ma photo, je vais pas les harceler juste pour ça je pense^^.

Si j'ai quelque chose, tant mieux, sinon, tant pis!
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 14:46

Faulds a écrit:
J'ai participé au concours vers fin mars, je n'étais pas inscrit sur le forum, et j'ai eu 40 votes, donc avec 40 votes j'étais surement dans les 900 gagnants. Et je n'ai pas contacté coca et coca ne m'a pas contacté. Donc ce coli était une bonne surprise ! Bonne réception de vos lots !!!

Ah ! c'est une bonne nouvelle ! ça veut dire qu'ils ont vraiment pris la liste entière des gagnants ! cheers
http://www.meliemika.blogspot.com
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 15:40

Faulds a écrit:

Merci pour ta réponse, et désolée pour l'emploi du féminin... Embarassed il y a peu de mâles sur ce forum
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:15

Je suis trop contente!!! manga1

Je viens tout juste de rentrer chez moi et qu'est-ce que je trouve dans la boîte aux lettres? Un t-shirt taille S!!! cheers

Et une carte en anglais qui me dit "with this purchase, you have earned 2000 points".
J'ai gagné ce t-shirt. http://mikastore.sandbag.uk.com/Store/DII-736-7-shout+portrait+white+t+%28mens%29.html Les lots proviennent donc de la boutique de Mikasounds. Avez-vous eu aussi cette petite carte pour les points? C'est dommage. Je n'ai pas ouvert de compte. Mr Green

On a donc bien tous un lot puisque je ne les ai pas contactés avant aujourd'hui. Very Happy
C'est bête! Ce n'est qu'un t-shirt. Mais je suis trop contente (sans doute ma phase ecstasy du moment et une année 2010 mikanienne qui s'annonce exceptionnelle après des années de vache maigre et pas mal de poisse). brocoli banane
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:20

Oh trop de chance Pamette Very Happy j'adooooore ce t-shirt ! I love you C'est toujours plus sympa un t-shirt qu'une photo quoi ! Rolling Eyes

Contente pour toi et ton année 2010 exceptionnelle ! banane Trampoline brocoli Calin
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:33

Merci Debbie! hug C'est grâce à toi et à beaucoup d'autres personnes du forum si cette année est exceptionnelle! Very Happy On se marre bien et ils nous aient arrivés plein de truc sympas (la liste, la montée sur scène, la rencontre de Mme P,...).

Je viens de regarder. Il y a 300 t-shirts et 50 albums à gagner. Mr Green Ca fait pas mal sur les 900 lots. Les cadeaux vont tomber dans les jours qui viennent. cheers
Pauline*

Pauline*

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:49

J'adore le T-Shirt Pamette ! Il est trop beau Very Happy
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 19:54

Pamette a écrit:
Merci Debbie! hug C'est grâce à toi et à beaucoup d'autres personnes du forum si cette année est exceptionnelle! Very Happy On se marre bien et ils nous aient arrivés plein de truc sympas (la liste, la montée sur scène, la rencontre de Mme P,...).

hug c'est vrai que pour le moment, notre année 2010 est chanceuse et effectivement exceptionnelle côté mikanesque ! Hâte de remettre ça avec vous tous, qu'est ce qu'on se marre quand même ! Mr Green
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:14

Trampoline Très bientôt!

Pauline* a écrit:
J'adore le T-Shirt Pamette ! Il est trop beau Very Happy

Vi! gni(ais)
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:19

Moi j'ai rien gagné du tout , j'avais 275 votes , ça devait pas être suffisant pour être dans le classement , j'suis dégouté Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 520286
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:29

Pourquoi tu dis ça? Faulds avec ses 40 votes a gagné qq chose. On devrait donc tous logiquement avoir un lot. Calin
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:31

Ah bon ? T'a gagné un lot toi aussi ?
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:32

Oui! Un t-shirt. Very Happy
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:34

Ah bon !! Ba shepa , moi ils ont du m'oublier ... Tout c'est votes pour rien du tout !! ^^
palooww

palooww

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:42

Emi'ka ne t'inquiète pas, logiquement tu vas recevoir quelque chose. Je n'ai encore rien reçu et j'étais persuadé de n'avoir rien gagné, mais finalement quand j'ai téléphoné ils m'ont bien dit que je faisait partie des gagnantes. Ils ont juste du retard dans l'envoie des cadeaux mais on ne devrait pas tarder à les recevoir Wink
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:51

C'est vrai ?! Wouhou j'suis super contente Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 787905 même pour un t-shirt , ça fait toujours plaisir ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 4 Icon_minitime

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant