MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola

+33
yayamickaela
maud
Pounette
Lucy29
Eejil
Emi'ka
Pauline*
Faulds
Steph
judeline
johan
pinkcell29
melie
x-jess-x
lululitalienne
Eva
julia2a
Sof68
Jess
fajoli
MikaJo
Virgin-I
macboll
Séverine
Béa
Pamette
sfsmg123
Sweetieval
christina83
DBY
GK
palooww
lillibet
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 19:51

en plus, la fille dit que c'est ce jour là qu'elle a fait sa bouteille??? Moralité on s'est bien fait avoir en votant tous les jours car il y avait 2400 bouteilles environs, et à mon avis, ils ont tiré au sort sur la totalité et pas sur les 903 comme ils le disaient Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_eek Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 20:12

@Oh punaise t'as raison elle s'est inscrite le 12 avril pour sa bouteille What a Face je suis dégoutée Shocked Bon ben on aura même pas le droit à notre superbe photo scannée dédicacée, remarques c'est pas grave on pourra la retrouver sur ebay Rolling Eyes
MikaJo

MikaJo

Masculin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:26

C'est vrai ça. Ce serait bien de savoir si on a gagné quelque chose.
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:29

MikaJo a écrit:

Tu sais chez Caca ils n'ont pas le temps de faire de listes officielles de gagnants surtout vu qu'ils se sont plantés dans leur organisation et n'ont pas respectés leur propre réglement... Ca va leur prendre du temps de savoir à qui ils ont envoyé leurs mails tu comprends Suspect
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 20:30

Virgin-I a écrit:
MikaJo a écrit:

Tu sais chez Caca ils n'ont pas le temps de faire de listes officielles de gagnants surtout vu qu'ils se sont plantés dans leur organisation et n'ont pas respecter leur propre réglement... Ca va leur prendre du temps de savoir à qui ils ont envoyé leurs mails tu comprends Suspect

Ils avaient annoncé un délai d'un mois pour l'annonce des lots, on a encore jusqu'au 11 mai Rolling Eyes Enfin, j'avoue que savoir si j'ai gagné THE photo, je suis pas pressée Very Happy
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 1:37

Virgin-I a écrit:

Tu sais chez Caca

Lapsus Mr Green
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 7:20

Jess a écrit:
Virgin-I a écrit:

Tu sais chez Caca

Lapsus Mr Green

mouarf j'avais mm pas fait gaffe à ça tiens!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 18:04

christina83 a écrit:
Jess a écrit:
Virgin-I a écrit:

Tu sais chez Caca

Lapsus Mr Green

mouarf j'avais mm pas fait gaffe à ça tiens!

mouarf embara J'espère qu'ils seront mieux organiser pour la répartition de l'argent destiné à l'association caritative Rolling Eyes No
Sof68

Sof68

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 8:52

Salut à tous!

Alors je m'excuse si cette vidéo a déjà été postée, si c'est le cas j'ai dû la louper! Lol
C'est un lien dans lequel Mika explique le concept de sa happiness bottle et les raisons de l'acceptation de ce projet.

https://www.youtube.com/watch?v=x_FSe2GC3I4&feature=player_embedded
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:04

On l'a déjà vue mais merci quand même Wink
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 10:34

Stéphane, ton prochain concert à Compiègne , tu y crois dur comme fer, rajoute donc celui des Inrocks , où qu'il ait lieu!!! lol!
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:10

Est-ce que quelqu'un a reçu son lot??
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:13

Séverine a écrit:
Est-ce que quelqu'un a reçu son lot??

je ne compte plus trop la dessus Rolling Eyes franchement moi je vais te dire c'était vraiment de l'arnaque leurs concours a deux balles Grrr si il n'y avait pas eu ce concour MFC on pouvaient faire une croix sur le concert -_- !!!! a mon avis c'est mort Mad
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:15

Ben justement, il faut les saouler jusqu'à ce qu'on est notre super lot, car sinon c'est juste de la pub pour Coca et je trouve ça dégueulasse, donc je ne vais pas lâcher l'affaire, même si effectivement j'en ai rien a ciré du lot!!
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:18

Séverine a écrit:
Ben justement, il faut les saouler jusqu'à ce qu'on est notre super lot, car sinon c'est juste de la pub pour Coca et je trouve ça dégueulasse, donc je ne vais pas lâcher l'affaire, même si effectivement j'en ai rien a ciré du lot!!

j'ai lu y a un petit moment sur la MF qu'une fille a demandée par téléphone et en faite ils auraient déja envoyés un mail aux gagnants Shocked alors franchement c'est vraiment bidon !!! mais normalement ont auraient du tous avoir au moins un petit lot vu notre classement Rolling Eyes -_-
on étaient tous dans les 900 premiers quand meme c'est pas normal tu as raison !! mais bon ....
Eva

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:34

Coucou! C'est Eva alias Séphira du MFC.
Pour information Coca Cola a attribué les 911 lots mais pas aux 911 bouteilles ayant obtenues le plus de votes alors que dans le règlement du concours il est bien spécifié que le tirage au sort pour l'attribution des lots se fera entre les 911 bouteilles en question.
Effectivement Mine du MF et du MFC a reçu un appel de Coca Cola lui disant que les mails aux 911 gagnants avaient été envoyés et que les lots l'avaient aussi été. Mine était dans le top 50 donc aurait du gagner un lot car elle était sûr d'être dans les 911 premières. En plus la personne de Coca Cola a sortie une excuse bidon disant qu'elle aurait mal tapée son adresse mail, chose peut crédible car elle a reçu comme nous tous lors de son inscription au concours un mail de confirmation.
Je ne dis pas merci à Coca.
Donc si ceux qui ont participés au concours pouvez envoyer un mail pour se plaindre auprès de Coca ce serait vraiment chouette. Nous sommes déjà plusieurs à l'avoir fait mais plus nous serons nombreux plus nous aurons de poids https://secure.coca-cola-france.fr/coca-cola-contact-contact.asp?motif=0 .
Je vous tiens informé de la situation car une personne de Coca Cola doit me rappeler cette après-midi, ça va encoe chauffer pour leurs fesses Grrr
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:41

Plusieurs personnes d'ici l'ont fait aussi. Elles en ont parlé dans le topic du concert au 1515 Wink
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:27

Eva a écrit:
Coucou! C'est Eva alias Séphira du MFC.
Pour information Coca Cola a attribué les 911 lots mais pas aux 911 bouteilles ayant obtenues le plus de votes alors que dans le règlement du concours il est bien spécifié que le tirage au sort pour l'attribution des lots se fera entre les 911 bouteilles en question.
Effectivement Mine du MF et du MFC a reçu un appel de Coca Cola lui disant que les mails aux 911 gagnants avaient été envoyés et que les lots l'avaient aussi été. Mine était dans le top 50 donc aurait du gagner un lot car elle était sûr d'être dans les 911 premières. En plus la personne de Coca Cola a sortie une excuse bidon disant qu'elle aurait mal tapée son adresse mail, chose peut crédible car elle a reçu comme nous tous lors de son inscription au concours un mail de confirmation.
Je ne dis pas merci à Coca.
Donc si ceux qui ont participés au concours pouvez envoyer un mail pour se plaindre auprès de Coca ce serait vraiment chouette. Nous sommes déjà plusieurs à l'avoir fait mais plus nous serons nombreux plus nous aurons de poids https://secure.coca-cola-france.fr/coca-cola-contact-contact.asp?motif=0 .
Je vous tiens informé de la situation car une personne de Coca Cola doit me rappeler cette après-midi, ça va encoe chauffer pour leurs fesses Grrr

Les salopards !!! nrv Grrr
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:27

Ah oui,javais oublié ce lot exceptionnel....
Mais sur le principe tu as raison , Eva, j'envoie un mail avec le lien que tu as donné. -_-
Edit:fait. scratch
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:20

Je viens également d'envoyer un mail à Coca Cola Wink
En plus, pour non-respect de leur propres règles, on pourrait même les traîner en justice ! Laughing
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:25

On ne pourra même pas dire qu'on ne boira plus de coca vu que c'est un groupe et qu'il y a pleins d'autres boissons qui font partie de ce groupe Mr Green Même les sous marques je suis sure Mr Green Bon allez on a dit ce qu'on avait à dire, de toute façon je crois que c'est peine perdue, personne ne m'a rappelé au contraire des autres fois alors que le concours battait son plein... Pas moyens de vérifier, pas de liste de gagnants, un réglement pour soulager leur conscience alors qu'il y a eu apparement un gros bug dans leur système, et pas de soucis pour eux puisqu'on ne vas pas les attaquer en justice pour trois tee-shirts et quelques autographes Mr Green... bref... Contacter un organisme de consommateurs peut-être ? Ou ne plus jouer à ce genre de concours à l'avenir ? Je suis fatiguée de tout ça en faite, parce que je suis déçue sans doute... Bon c'est pas grand chose il y a des choses beaucoup plus graves, mais le problème c'est que dans le grave ou le moins pire c'est toujours la même histoire... Je suis juste un peu blazée mais bon je passe mon chemin Mr Green
x-jess-x

x-jess-x

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:52

http://www.happiness-bottle.fr/HappinessBottle/?bottleId=3209

voilà Wink
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:54

t'as raison Virginie, moi aussi je suis blasée de ce genre de situation : même pour les loisirs il faut se battre, ça devient vraiment un pays de m***e Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_evil

Qu'il y ait eu un bug, j'en doute : on peut toujours voter pour les bouteilles à l'heure qu'il est : en fait ils n'ont rien tiré au sort du tout, tout ça c'est de la poudre aux yeux....On apate le client, il achète les produits et on s'en met plein les poches... Et on se fout de savoir si c'est légal ou moral.... Triste pays dans lequel nous vivons.... Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_rolleyes

J'avais aussi pensé qu'on pouvait peut être se rapprocher d'un organisme de conso, mais bon... faudrait qu'on forme une association pour être crédible...alors si plusieurs sont partant pourquoi pas ...

Enfin comme je le disais dans l'autre topic, je pense simplement que tous les lots ont été distribués aux employés Coca sans que personne s'en offusque : franchement, qui va aller râler à part nous pour avoir une photo qu'on sera 500 a avoir ?

Ce qui me fait le plus râler, c'est qu'un grand groupe comme Coca ne soit pas plus honnête... Mais qui l'est de nos jours (je pense à Total et le merdier dans lequel on se trouve depuis septembre à Dunkerque.... c'est pareil) : les grands groupes ne voient que leur pognon et le reste ils s'en fichent complétement )

Et perso, je pense que j'aurai pas de réponse de leur part, vu le mail que j'ai envoyé, dans lequel j'étais pas très tendre, mais de toute façon, comme je l'ai dit plus haut , avoir la même photo scannée que 499 personnes... franchement ... J'ai eu ma place de concert grâce au MFC et c'est ce qui restera de positif de ce concours à la noix... Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_rolleyes

Dernière édition par Mikabéa le Mar 18 Mai 2010 - 21:58, édité 1 fois
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 21:57

x-jess-x a écrit:
http://www.happiness-bottle.fr/HappinessBottle/?bottleId=3209

voilà Wink

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Confused Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Confused Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Confused Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Confused Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Confused tu sais que le concours est fini depuis le 11 avril?
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 22:01

Mikabéa a écrit:
t'as raison Virginie, moi aussi je suis blasée de ce genre de situation : même pour les loisirs il faut se battre, ça devient vraiment un pays de m***e Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_evil

Qu'il y ait eu un bug, j'en doute : on peut toujours voter pour les bouteilles à l'heure qu'il est : en fait ils n'ont rien tiré au sort du tout, tout ça c'est de la poudre aux yeux....On apate le client, il achète les produits et on s'en met plein les poches... Et on se fout de savoir si c'est légal ou moral.... Triste pays dans lequel nous vivons.... Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_rolleyes

J'avais aussi pensé qu'on pouvait peut être se rapprocher d'un organisme de conso, mais bon... faudrait qu'on forme une association pour être crédible...alors si plusieurs sont partant pourquoi pas ...

Enfin comme je le disais dans l'autre topic, je pense simplement que tous les lots ont été distribués aux employés Coca sans que personne sans offusque : franchement, qui va aller râler à part nous pour avoir une photo qu'on sera 500 a avoir ?

Ce qui me fait le plus râler, c'est qu'un grand groupe comme Coca ne soit pas plus honnête... Mais qui l'est de nos jours (je pense à Total et le merdier dans lequel on se trouve depuis septembre à Dunkerque.... c'est pareil) : les grands groupes ne voient que leur pognon et le reste ils s'en fichent complétement )

Et perso, je pense que j'aurai pas de réponse de leur part, vu le mail que j'ai envoyé, dans lequel j'étais pas très tendre, mais de toute façon, comme je l'ai dit plus haut , avoir la même photo scannée que 499 personnes... franchement ... J'ai eu ma place de concert grâce au MFC et c'est ce qui restera de positif de ce concours à la noix... Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_rolleyes

Oui Béatrice malheureusement je crois que les grands de ce monde n'ont pas de jolies histoires à raconter et c'est à coup d'abus qu'ils en sont pour la majeur partie arrivés où ils sont, et qu'ils arrivent à se maintenir... mais bon c'est un autre débat, pas tous à mettre dans le même panier, mais malheureusement toute grandeur dans ce monde à quelque chose de corrompu Rolling Eyes Sauf l'humilité et d'autres qualités mais ça ne fait pas vendre, la corruption c'est comme des casseroles accorchées à l'arrière des voitures de jeunes mariés, ça fait du bruit, et on n'entends plus la musique... bon j'arrêtes là je suis fatiguée je sors

Je viens de voir que vous aviez poster des choses aussi dans la rubrique concert, je vais finir de lire ce que vous avez écrit là-bas Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 2 Icon_minitime

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant