MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola

+33
yayamickaela
maud
Pounette
Lucy29
Eejil
Emi'ka
Pauline*
Faulds
Steph
judeline
johan
pinkcell29
melie
x-jess-x
lululitalienne
Eva
julia2a
Sof68
Jess
fajoli
MikaJo
Virgin-I
macboll
Séverine
Béa
Pamette
sfsmg123
Sweetieval
christina83
DBY
GK
palooww
lillibet
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Jess

Jess

Féminin

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:47

x-jess-x a écrit:
http://www.happiness-bottle.fr/HappinessBottle/?bottleId=3209

voilà Wink

A voté Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 0:31

x-jess-x a écrit:

voilà Wink

mouarf mouarf

Mieux vaut en rire car c'est vraiment pathétique...
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 18:25

Rooo voyons, ça arrive ! Wink Elle n'a peut être seulement pas vu que le concours était terminé Wink
http://www.meliemika.blogspot.com
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 19:11

Distribution de petites pilules roses qui font dormir?
Laurence a parfaitement "disséqué" cette grande affaire, allez sur le topic " concert 1515" : magistral, quel talent , je l'embauche comme avocate si je rencontre un gros pépin! slave slave slave slave
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 21:18

lillibet a écrit:
Distribution de petites pilules roses qui font dormir?
Laurence a parfaitement "disséqué" cette grande affaire, allez sur le topic " concert 1515" : magistral, quel talent , je l'embauche comme avocate si je rencontre un gros pépin! slave slave slave slave

Non pour les pilules roses Suspect

Et merci à Laurence et à toutes les personnes qui ont donnés leurs contributions, leurs impressions, leurs déceptions sur ce sujet ...
x-jess-x

x-jess-x

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:18

Jess a écrit:
x-jess-x a écrit:

voilà Wink

A voté Mr Green

AH mince mdr, mais je viens d'arriver sur le Fo' & on va dire que je suis un peu Blonde lol ! & Merci Melie de me soutenir Wink lol !
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 5:59

Ce n'est pas grave, tu t'entraînes pour le prochain concours! lol!
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 13:03

x-jess-x a écrit:
Jess a écrit:
x-jess-x a écrit:

voilà Wink

A voté Mr Green

AH mince mdr, mais je viens d'arriver sur le Fo' & on va dire que je suis un peu Blonde lol ! & Merci Melie de me soutenir Wink lol !

c'est le cas??? Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 228121
x-jess-x

x-jess-x

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 23:32

Oui Oui je suis une blonde lol !
pinkcell29

pinkcell29

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 17:57

bonne nouvelle!!

j'ai recu aujourd'hui un courrier de Coca

Bonjour,
Vous avez participé au jeu "customise le bouteille de tes reves!" sur www.happiness-bottle.fr .
Nous avons le plaisir de vous annoncer que vous avez gagné le dernier album de MIKA 'the boy who knew too much'
Merci d'avoir partagé du bonheur avec MIKA et Coca cola.
l'equipe coca cola.

J'ai donc bien reçu le CD!
bounce banane

bon le bonheur je le partage volontiers avec Mika , quant a coca , je suis pas sure du tout!
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 18:45

pinkcell29 a écrit:

on le bonheur je le partage volontiers avec Mika , quant a coca , je suis pas sure du tout!
b

mouarf mouarf
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:28

Bonjour à tous,

Alors je viens de contacter Coca Cola France. J'ai donc expliqué à la conseillère que j'avais fini 16e, et donc que j'aimerais savoir si j'ai gagné quelque chose. Elle a dit, oui, vous faites partie de la liste des gagnants, nous allions justement vous recontacter (et recontacter tout le monde par conséquent),par mail en début de semaine prochaine, pour vous indiquer ce que vous aviez gagné. En effet nous avons un peu de retard avec l'envoi des dotations donc il se peut que vous ne les receviez pas avant un mois. Vous avez donc gagné une des dotations secondaires étant donné que les places de concert ont été distribuées : un t-shirt, un cd, ou une photo dédicacée.

Voila voila !
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:08

Merci Stéphane et Fanny Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_wink. Je guetterai mes mails en ce début de semaine...
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:18

Bon, ce dossier avance !
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:10

Je viens de recevoir un appel de chez Coca, comme quoi j'ai bien gagné un lot mais la fille n'a pas pu me dire ce que c'était .... il y a encore de l'espoir les enfants !!!! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_wink
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:23

Aaaah! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_biggrin Je n'ai rien reçu du tout et étant donné que je ne les ai pas relancés, je sens que c'est mort. Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 228121
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:33

ben moi a part mon mail un peu chaud, j'ai pas relancé non plus !
Donc attendons, on en sauras bientôt plus à mon avis !
pinkcell29

pinkcell29

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:34

tout va bien chez Coca!

j'ai reçu un message (téléphone) aujourd'hui pour me dire que j'avais gagné un lot ( pas de précision) , et qu'il y avait du retard! Rolling Eyes * ah bon?!?!?*

dois-je les prevenir que mon lot est arrivé la semaine dernière? lol!
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:39

J'ai reçu un coup de fil , mon cadeau sera envoyé dans 1 mois! cheers
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:41

pinkcell29 a écrit:
tout va bien chez Coca!

j'ai reçu un message (téléphone) aujourd'hui pour me dire que j'avais gagné un lot ( pas de précision) , et qu'il y avait du retard! Rolling Eyes * ah bon?!?!?*

dois-je les prevenir que mon lot est arrivé la semaine dernière? lol!

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Lol Tu nous diras si tu reçois un 2ème CD. Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_lol
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 15:56

J'ai reçu une photo dédicacée ce matin ! lol!
http://www.myspace.com/johan61
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 16:06

ah ben voyez, ca se décante .... on a été trop impatients peut être...ou on a bien fait de râler, on ne saura jamais ! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_lol
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:14

Mikabéa a écrit:
ah ben voyez, ca se décante .... on a été trop impatients peut être...ou on a bien fait de râler, on ne saura jamais ! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_lol

Non, je ne pense pas que ce soit une simple question de retard...ne les ayant pas contacté, on ne m'a jamais dit que j'avais gagné quoi que ce soit, donc bon... Rolling Eyes
http://www.meliemika.blogspot.com
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 17:20

Moi pas de news Sad j'ai pensée envoyer un petit mail de relance Laughing j'étais 8ème quand meme Rolling Eyes enfin meme si ca ne change rien Laughing
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 0:50

melie a écrit:
Mikabéa a écrit:

Non, je ne pense pas que ce soit une simple question de retard...ne les ayant pas contacté, on ne m'a jamais dit que j'avais gagné quoi que ce soit, donc bon... Rolling Eyes

idem!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 3 Icon_minitime

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant