MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola

+33
yayamickaela
maud
Pounette
Lucy29
Eejil
Emi'ka
Pauline*
Faulds
Steph
judeline
johan
pinkcell29
melie
x-jess-x
lululitalienne
Eva
julia2a
Sof68
Jess
fajoli
MikaJo
Virgin-I
macboll
Séverine
Béa
Pamette
sfsmg123
Sweetieval
christina83
DBY
GK
palooww
lillibet
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 17:59

Pamette a écrit:
macboll a écrit:
non non non non, je ne l'ai toujours pas reçu
non non non non je crois que je peux faire une croix dessus
non non non non coca ne s'est pas foutu de moi
non non non non je ne boirai plus de caca cola

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Lol On se demande ce qu'ils foutent. Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Suspect

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 43972 Mumu !!!
Oui Pamette, on se demande ....
Revenir en haut Aller en bas
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:21

Bon, je contacte Doriand et Camélia, on fait un enregistrement et je leur passe en boucle sur leur standard??!! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 228121
pinkcell29

pinkcell29

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:27

macboll a écrit:
Bon, je contacte Doriand et Camélia, on fait un enregistrement et je leur passe en boucle sur leur standard??!! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 228121

tu vas faire la premiere partie de MIka pour sa tournée du 3eme album !! MDR
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: n   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:36

pinkcell29 a écrit:
macboll a écrit:

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 387572 Et tu crois qu'il m'offrira un joli t-shirt Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 520632 à son effigie comme à Fanny de la Patère Rose.... et qu'on boira un verre backstage comme avec le chanteur des Scissor sisters Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 787905 ... et qu'on fera une jolie photo de groupe genre celle qu'il a fait dans une douche avec la patère rose Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 747289 ... et tu crois que Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 77271 Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_silent bon ok Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 335922 Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 56805
pinkcell29

pinkcell29

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 19:14

macboll a écrit:
pinkcell29 a écrit:
macboll a écrit:

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 387572 Et tu crois qu'il m'offrira un joli t-shirt Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 520632 à son effigie comme à Fanny de la Patère Rose.... et qu'on boira un verre backstage comme avec le chanteur des Scissor sisters Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 787905 ... et qu'on fera une jolie photo de groupe genre celle qu'il a fait dans une douche avec la patère rose Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 747289 ... et tu crois que Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 77271 Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_silent bon ok Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 335922 Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 56805

ben oui , y'a pas de raison !
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:18

et bien il y a du mouvement par ici Mr Green

sauf que j'aimerai entendre quelqu'un dire qu'il a recu quelque chose -_- parce que moi rien de tout !!! mais alors ..

nichts

niets

ništa

netra v(vive les bretons Laughing )

nanimo

nothing

nada !!! Grrr

fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:55

J'ai reçu un t-shirt Embarassed
pinkcell29

pinkcell29

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 21:57

fajoli a écrit:

quoi!!!! tu as recu un t shirt
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:00

pinkcell29 a écrit:
fajoli a écrit:

Mais j'y suis pour rien moi !!!! M'engueule pas Mr Green Ben oui, et le jour de mon anniversaire en plus lol! J'avais envoyé un mail à Coca pour leur faire part de ma déception, blablabla.... Et 2 ou 3 semaines plus tard, j'ai reçu un t-shirt Neutral (c'est peut être parce que je les avais contactés pour récupérer les photos aussi scratch C'est la même personne qui a traité mon 'dossier')
pinkcell29

pinkcell29

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:05

fajoli a écrit:
pinkcell29 a écrit:
fajoli a écrit:

Mais j'y suis pour rien moi !!!! M'engueule pas Mr Green

en fait j'ai deja eu le cd
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 22:16

pinkcell29 a écrit:
fajoli a écrit:
pinkcell29 a écrit:
fajoli a écrit:

Mais j'y suis pour rien moi !!!! M'engueule pas Mr Green

en fait j'ai deja eu le cd

lol!
Petit HS : j'adoooore ton gif Razz
palooww

palooww

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 11:43

J'ai reçu la photo !! Mr Green Je les avais appelé et la dame m'avait dit que c'était pas normal que je n'avais rien reçu... etc aïe! et que je devrais le recevoir dans un mois. J'ai rappellé un mois après et elle m'a dit la même chose, c'est pas normal nanani nananana BIC...hem..boulet!, qu'elle allait voir pourquoi j'avais rien reçu et me rappeller. Et ben ils m'ont rappellé en me disant que je le recevrais dans dix jours et je l'ai reçu x)
Mais bon elle est pas si mal la photo Razz en plus elle est plus grande que ce que j'imaginé Mr Green
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 22:38

palooww a écrit:
J'ai reçu la photo !! Mr Green

Ouai youpi geek Ah quand la mienne Suspect Question Ah comme j'ai hate Rolling Eyes ok Exclamation je sors
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 20:31

Heu , rien , mais je m'en moque.
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:37

je me suis assise dessus depuis un petit bout de temps Laughing remarque a chaque verre de coca une petite amertume me traverse l'esprit quand meme Laughing bande de c"" Evil or Very Mad
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:39

Grrr

est-ce que quelqu'un a leur numéro? Mr Green
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:41

judeline a écrit:
Grrr

est-ce que quelqu'un a leur numéro? Mr Green

ha non pas encore Mr Green nous avons était traumatisés quand meme avec ce fichu concours Evil or Very Mad Laughing
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:44

bah si! moi j'ai toujours rien reçu et je ne les ai encore jamais contacté. je pense qu'après 4 mois d'attente, il est plus que temps que je m'agace!! Mr Green

Dernière édition par judeline le Mer 18 Aoû 2010 - 1:46, édité 1 fois
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:45

judeline a écrit:
bah si! moi j'ai toujours rien reçu et je ne les ai encore jamais contacté. je pense qu'après 4 mois d'attente, il est plus que temps que je m'agace!!

moi c'est pire j'ai réclamée et rien non plus -_- ca me saoule alors je laisse tomber Laughing
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:47

moi j'ai pas envie de lacher l'affaire. question de principe!!
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:51

judeline a écrit:
moi j'ai pas envie de lacher l'affaire. question de principe!!

ouai tu as raison Wink moi aussi peut etre qu'un jour j'aurais mon lot comme ca dans ma boite Wink ou alors pour se faire pardonner il m'inviteront a une soirée parisienne ou je pourrais boire (du champagne )euuu pardon du coca a volonté Laughing en compagnie de mika Mr Green okok je déconne je sors
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:53

l'espoir fait vivre! Mr Green
personnellement je me contenterais d'un t-shirt (ou un concert privé! 0021 )

Dernière édition par judeline le Mer 18 Aoû 2010 - 1:57, édité 1 fois
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 1:56

judeline a écrit:
l'espoir fait vivre! Mr Green
personnellement je me contenterais d'un t-shirt.

faut bien rever un petit peu de temps en temps Mr Green mais je serais contente du t- shirt aussi !!
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 2:01

^^
non, mais en fait, concrètement, 4 mois après je m'en fiche un peu du lot (l'album je l'ai déjà, le t-shirt je sortirai jamais avec, la photo... Rolling Eyes et la rencontre, c'est un peu tard! Mr Green). Pour moi ce qui comptait vraiment c'était de pouvoir assister au showcase. Mais bon c'est pour le principe! Ils font trainer en longueur en comptant sur le fait que les gens vont oublier, passer à autre chose, ou lacher l'affaire!!
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 2:04

judeline a écrit:
^^
non, mais en fait, concrètement, 4 mois après je m'en fiche un peu du lot (l'album je l'ai déjà, le t-shirt je sortirai jamais avec, la photo... Rolling Eyes et la rencontre, c'est un peu tard! Mr Green). Pour moi ce qui comptait vraiment c'était de pouvoir assister au showcase. Mais bon c'est pour le principe! Ils font trainer en longueur en comptant sur le fait que les gens vont oublier, passer à autre chose, ou lacher l'affaire!!

c'est clair !!! mais moi j'ai pas mal insistée Laughing les mails les coups de fil ect..c'est lourd a force alors bon moi ce qui compte c'est que j'ai pu assister au show et garder un bon souvenir avec vous tous voila Wink mais leurs systhème est nul en faite il doit y avoir un manque d'organisation et je sais que je ne ferais plus de concours coca désormais Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 7 Icon_minitime

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant