MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola

+33
yayamickaela
maud
Pounette
Lucy29
Eejil
Emi'ka
Pauline*
Faulds
Steph
judeline
johan
pinkcell29
melie
x-jess-x
lululitalienne
Eva
julia2a
Sof68
Jess
fajoli
MikaJo
Virgin-I
macboll
Séverine
Béa
Pamette
sfsmg123
Sweetieval
christina83
DBY
GK
palooww
lillibet
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
palooww

palooww

Féminin

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:58

Ouais moi j'espère avoir un tee-shirt et pas une photo dédicacé Rolling Eyes même si c'est toujours ça de gagner Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:38

Alors, mon mari est arrivé il y a 5 minutes en disant à ma fille ;: "au fait y a une enveloppe pour toi"
Elle regarde et nous demande ce que c'est , et forcément on en sait rien... Comme elle est pas pressé de l'ouvrir je le fais pour elle et là Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_eek Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_cool Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_lol .... un t-shirt taille S de Mika Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Lol
Elle a du avoir 8 votes pour sa bouteille (en plus c'est moi qui lui ai fait au moment où on a tous décidé de mettre nos chances dans ce concours en ayant plusieurs bouteilles !)

Bon taille S .... à part mes 2 boys de 5 et 7 ans, personne ne rentrera dedans chez moi, mais... Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 228121 Ca fait un souvenir quoi !

Et Pamette, tu t'es fait avoir, moi il me rapporte 3000 points ! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_lol
Eejil

Eejil

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:41

Dommage que je n'ai pas été au courant plus tôt, je suis jalouse xD

xD Sinon, moi je le veux bien le T-shirt Béa 8D
Je rentre que dans du S Laughing
Faulds

Masculin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:41

Oui avec le t-shirt http://mikastore.sandbag.uk.com/Store/DII-621-7-white+smiley+face+tshirt.html il y a une carte de 2000 points, ainsi qu'un petit message de Coca ^^
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:44

Mais vous avez tous été prévenus avant de recevoir vos lots? (prie pour avoir son t-shirt taille S^^)
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:46

moi, il m'ont appelée il y a 2 jours pour me dire que j'allais recevoir quelque chose d'ici un mois (certainement une photo), mais ma fille non elle a pas eu d'appel, ni de lettre ....
palooww

palooww

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:48

Ils auraient du demander les tailles, j'espère que si c'est ce que j'ai gagné, ça sera la bonne taille...
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 21:50

ben apparemment ils n'envoient que des tailles S (Pamette aussi a eu cette taille )
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:03

Mikabéa a écrit:

Et Pamette, tu t'es fait avoir, moi il me rapporte 3000 points ! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_lol

Comment ça? The first winner! Je vais porter réclamation. 1000 points de moins vers le chemin qui mène à Mika. Laughing
Ta choupi a bien fait de participer. Very Happy

Sinon, ils ne m'ont pas prévenue de l'envoi du cadeau. Wink

EDIT: Ca doit être S pour les filles et M pour les garçons puisque Faulds a reçu cette taille. C'est vrai qu'ils pourraient prévenir pour les t-shirts puisque 4 tailles sont disponibles. Neutral

Dernière édition par Pamette le Jeu 3 Juin 2010 - 22:08, édité 1 fois
palooww

palooww

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:07

Ha mince No Mais il y a Faulds qui à eu une taille M Rolling Eyes
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:10

palooww a écrit:

Zut! J'ai édité au mauvais moment. Ils doivent choisir S pour les filles et M pour les garçons.
palooww

palooww

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:13

Pamette a écrit:
palooww a écrit:

Zut! J'ai édité au mauvais moment. Ils doivent choisir S pour les filles et M pour les garçons.

Bon, ben si j'ai gagné un tee-shirt, je ne pourrait jamais le mettre No
Faulds

Masculin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:19

Je viens d’essayer le mien et il me va super bien Smile . Vos lots ne vont pas tarder à arriver je pense. Le modèle est différent du votre, non ?
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 22:25

Ca serait qd même dommage pour la taille. Neutral

Faulds a écrit:
Je viens d’essayer le mien et il me va super bien Smile . Vos lots ne vont pas tarder à arriver je pense. Le modèle est différent du votre, non ?

Oui. Il est différent. Je ne sais pas si c'est le t-shirt pour les mecs ou si ils ont fait un panaché. Au moins, tu peux le mettre sans passer pour un "fan débile". Laughing
Il est marrant le tien! Very Happy
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 9:36

J'ai eu aussi la bonne surprise hier soir de recevoir le fameux t-shirt en taille S cheers J'avais envoyé un mail à Coca en même temps que tout le monde, il y a 3 semaines environ, mais j'avais jamais appelé ni relancé. Donc c'est une très jolie surprise qui m'attendait Laughing (et le jour de mon anniversaire en plus Razz )
Et j'ai eu aussi la carte des Magic Numbers avec 2000 points Wink
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 11:47

Petite question: j'ai eu un appel de coca la semaine dernière et je les ai raté (et oui, je bosse parfois Mr Green). Pensez-vous que je dois les rappeler? Et si oui, à quel numéro??
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 12:04

Je pense que ça sert à rien. Ils m'ont envoyé le t-shirt sans que je les appelle et sans me prévenir. Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_wink

Faut juste patienter un peu.

Rien à voir. Apparemment, les t-shirts se vendent très bien. Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_rolleyes
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 13:37

Ok, merci Pamette Wink
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 14:59

fajoli a écrit:
J'ai eu aussi la bonne surprise hier soir de recevoir le fameux t-shirt en taille S cheers J'avais envoyé un mail à Coca en même temps que tout le monde, il y a 3 semaines environ, mais j'avais jamais appelé ni relancé. Donc c'est une très jolie surprise qui m'attendait Laughing (et le jour de mon anniversaire en plus Razz )

Et j'ai eu aussi la carte des Magic Numbers avec 2000 points Wink

aurais-je la même surprise dans 4 jours Question
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 15:58

Bon,ben moi j'avais pas du tout relancer le truc en envoyant mail ni même en les contactant via téléphone,et aujourd'hui j'ai reçu un tee shirt taille M Shocked Il est beaaau,j'aime bien ! Very Happy
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 16:00

C'est celui avec le smiley? Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_biggrin

On a notre réponse! Ils envoient les tailles au pif! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 228121 Ou bien, ils prennent Jess pour un mec! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_lol
Emi'ka

Emi'ka

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 17:44

Moi , ils m'ont dit que j'allais le recevoir d'ici un mois !
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 18:20

Pamette a écrit:
C'est celui avec le smiley? Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_biggrin

On a notre réponse! Ils envoient les tailles au pif! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 228121 Ou bien, ils prennent Jess pour un mec! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_lol

Laughing

Avec le smiley? scratch Moi j'ai reçu celui ci : http://bit.ly/f6UbL Wink
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 19:18

Jess a écrit:
Pamette a écrit:

Laughing

Avec le smiley? scratch Moi j'ai reçu celui ci : http://bit.ly/f6UbL Wink
C'est le même que Pam et moi Wink Celui avec le Smiley, c'est celui qu'a reçu Faulds, mais c'est peut être celui qu'ils envoyaient pour les hommes uniquement? http://mikastore.sandbag.uk.com/Store/DII-621-7-white+smiley+face+tshirt.html
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Juin 2010 - 23:03

Pour ma part depuis que j'avais joué, je n'avais jamais envoyé de mail ni appelé ni rien, juste oublié tout ça, et bien j'ai reçu une carte avec une dédicace (imprimée Rolling Eyes ) il y a quelques jours, et surprise aujourd'hui, un tee-shirt femme taille M. Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 5 Icon_minitime

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant