| Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola | |
|
+35Seiya114 kikou palooww Laurie1303 Steph Lisa lululitalienne BICHE guylaine Sweetieval johan Pounette Nnch GK lyli21 perlalala pinkcell29 Yas so-so Pamette christina83 sfsmg123 melie Pigmotte Séverine macboll judeline Virgin-I DBY Jess Béa julia2a fajoli lillibet ighins 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 7 Avr 2010 - 19:19 | |
| Bon, je pars voter!
EDIT: corvée accomplie... | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 7 Avr 2010 - 19:37 | |
| bon, c'est du n'importe quoi jusqu'au bout leur truc | |
|
| |
perlalala
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : le Perreux sur marne (94) Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 7 Avr 2010 - 20:49 | |
| Pfff j'trouve ça nul leur truc...! Si les ne peuvent pas venir et qu'ils le savent au dernier moment, d'autres vont l'apprendre la veille du concert ?? Enfin j'comprends pas, surtout qu'il y a 903 lots c'est ça ?, donc si quelqu'un se désiste alors qu'il a eu des invitations pour le concert, ça sera quelqu'un en dehors des 903premiers qui aura les places (puisque j'imagine que les autres auront déjà eu leurs autres lots...) C'est vraiment mal foutu et complètement illogique !!! Bon allez je pars faire mon tour de vote moi aussi EDIT: c'est nimporte quoi la vraiment, en gros faudrait etre dans les 904, 905, 907 pour récupérer les places de ceux qui se désistent ? (bon après c'est pas sur qu'il y ait des désistements mais bon.. ) | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 7 Avr 2010 - 21:08 | |
|
Dernière édition par Virgin-I le Mer 7 Avr 2010 - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 7 Avr 2010 - 21:10 | |
| On n'est pas rendus hein... | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 7 Avr 2010 - 21:12 | |
| - lillibet a écrit:
- On n'est pas rendus hein...
Je dirais même plus "on est mal barré"... | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 7 Avr 2010 - 21:20 | |
| Alors on ira au concert du Louvre ? | |
|
| |
pinkcell29
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 7 Avr 2010 - 21:25 | |
| - lillibet a écrit:
- Alors on ira au concert du Louvre ?
et si il y a des affiches Coca la bas , on les dechire!! Vengeance ! | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 7 Avr 2010 - 21:29 | |
| - Virgin-I a écrit:
- lillibet a écrit:
- On n'est pas rendus hein...
Je dirais même plus "on est mal barré"... j'ajouterai qu'on est pas sorti de l'auberge.... Quel réglement à la C .. | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 7 Avr 2010 - 21:39 | |
| c'est clair j'aurais préférée annoncer de meilleurs nouvelles enfin peut etre quelques personnes ici auront le c"" bordé de nouilles qui c'est +1 virginie je pense que cela se passera comme ca | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 7 Avr 2010 - 21:43 | |
| N'empêche, elle est sympa madame Coca de t'avoir recontactée!! | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 7 Avr 2010 - 21:51 | |
| - lillibet a écrit:
- N'empêche, elle est sympa madame Coca de t'avoir recontactée!!
oui j'avoue qu'elle est très sympathique elle fait juste son boulot la pauvre elle n'y peut rien | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Mer 7 Avr 2010 - 22:45 | |
| C'est 911 lots qu'il y a en jeu. Ils ont fait un avenant au règlement, car ils ont appris a compter depuis | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Jeu 8 Avr 2010 - 0:38 | |
| | |
|
| |
perlalala
Nombre de messages : 393 Age : 33 Localisation : le Perreux sur marne (94) Date d'inscription : 07/10/2009
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Jeu 8 Avr 2010 - 1:35 | |
| - judeline a écrit:
- pinkcell29 a écrit:
- lillibet a écrit:
- Alors on ira au concert du Louvre ?
et si il y a des affiches Coca la bas , on les dechire!!
Vengeance !
yen a! mais elles font 1m80 de haut et sont en carton super épais!!! Je plussoie !! Au pire on pourra les faire tomber, mettre des talons aiguille et sauter dessus.. (en chantant WAG ) Mais bon moi perso je les trouve belle ces "cartons affiches" | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Jeu 8 Avr 2010 - 6:12 | |
| Fait. | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Jeu 8 Avr 2010 - 7:52 | |
| | |
|
| |
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Jeu 8 Avr 2010 - 8:32 | |
| ça y est, voté! Encore 3 jours, courage! | |
|
| |
johan
Nombre de messages : 7654 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Jeu 8 Avr 2010 - 8:54 | |
| Je vais faire mon tour ... | |
|
| |
julia2a
| |
| |
Pamette
| |
| |
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Jeu 8 Avr 2010 - 9:22 | |
| Merci d'aller voir ceci (j'ai ouvert également un topic pour être sûre que tout le monde verra bien l'info ) Attention à Tous Nos Membres de la France ATTENTION À TOUS NOS MEMBRES DE LA FRANCE!!!!Nous avons 20 billets gratuits pour le concert privé que Mika donnera, jeudi le 15 avril, à Paris!Vous devez arriver à l'endroit (qui sera révélé plus tard) à 22h. Le spectacle débute à 22h30.Pour gagner 1 de nos 20 billets, vous devez remplir les conditions suivantes: 1. Vous devez être âgé de 18 ans et plus. (Désolé) 2. Vous devez être résident de la France. 3. Vous devez être absolument certain que vous pouvez être à Paris à 22h, le soir du concert (le 15 avril). S'il vous plaît, ne participez pas si vous n'êtes pas absolument certain que vous serez en mesure d'assister.4. Vous devez être membre du MFC avant le 31 mars 2010 5. Vous devez être 1 des 20 premiers membres du MFC à envoyer la bonne réponse à la question suivante: "Quelles étaient les dates des deux concerts que Mika a joués à Paris et qui ont été produits en DVD?"Pour participer, il suffit d'envoyer votre réponse par courrier électronique à: mfc.competition@gmail.com Vous devez inclure dans votre courriel l'informations suivantes: - Votre réponse - Votre nom au complet - Votre nom de membre du MFC - Votre adresse postale - Votre numéro de téléphone Les 20 premiers participants ayant la bonne réponse, recevront un invitation pour le spectacle! N'OUBLIEZ PAS: Vous devez être âgé de 18 ans et plus et habitez la France. Vous devez également être disponible le 15 avril à 22h00 ! BONNE CHANCE!ATTENTION FRENCH MFC MEMBERS !!!!We have 20 free tickets to Mika's private gig next Thursday, 15 April, in Paris!You must arrive at the venue (to be revealed later) at 10 p.m. The show starts at 10:30 p.m.To win a ticket you must meet the following requirements: 1. You MUST be 18 years old or older. (Sorry.) 2. You MUST be a resident of France. 3. You must be absolutely certain that you can be in Paris at 10 p.m. on the night of the gig, 15 April. Please do not enter if you're not absolutely sure you will be able to attend.4) You must have registered with the MFC before March 31 2010. 5) You must be one of the first 20 MFC fans to send in the correct answer to this question: "What were the dates of the two shows Mika played in Paris that have been made into DVDs?"To enter, send your answers in an email to: mfc.competition@gmail.com Include in your email:-- your answer -- your full name -- your MFC user name -- your mailing address -- your phone number The first 20 entrants with the correct answer will receive a personal invitation to the show! REMEMBER YOU MUST BE OVER 18, LIVE IN FRANCE AND BE ABLE TO GO TO THE SHOW AT 10 P.M. ON THURSDAY, 15 APRIL! Winners will be notified by email within 24 hours and we will post the results here on the MFC. | |
|
| |
julia2a
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Jeu 8 Avr 2010 - 9:25 | |
| - macboll a écrit:
- Merci d'aller voir ceci (j'ai ouvert également un topic pour être sûre que tout le monde verra bien l'info )
Attention à Tous Nos Membres de la France
ATTENTION À TOUS NOS MEMBRES DE LA FRANCE!!!!
Nous avons 20 billets gratuits pour le concert privé que Mika donnera, jeudi le 15 avril, à Paris!
Vous devez arriver à l'endroit (qui sera révélé plus tard) à 22h. Le spectacle débute à 22h30. Pour gagner 1 de nos 20 billets, vous devez remplir les conditions suivantes:
1. Vous devez être âgé de 18 ans et plus. (Désolé)
2. Vous devez être résident de la France.
3. Vous devez être absolument certain que vous pouvez être à Paris à 22h, le soir du concert (le 15 avril). S'il vous plaît, ne participez pas si vous n'êtes pas absolument certain que vous serez en mesure d'assister.
4. Vous devez être membre du MFC avant le 31 mars 2010
5. Vous devez être 1 des 20 premiers membres du MFC à envoyer la bonne réponse à la question suivante:
"Quelles étaient les dates des deux concerts que Mika a joués à Paris et qui ont été produits en DVD?"
Pour participer, il suffit d'envoyer votre réponse par courrier électronique à: mfc.competition@gmail.com
Vous devez inclure dans votre courriel l'informations suivantes: - Votre réponse - Votre nom au complet - Votre nom de membre du MFC - Votre adresse postale - Votre numéro de téléphone
Les 20 premiers participants ayant la bonne réponse, recevront un invitation pour le spectacle!
N'OUBLIEZ PAS: Vous devez être âgé de 18 ans et plus et habitez la France. Vous devez également être disponible le 15 avril à 22h00 !
BONNE CHANCE!
ATTENTION FRENCH MFC MEMBERS !!!!
We have 20 free tickets to Mika's private gig next Thursday, 15 April, in Paris!
You must arrive at the venue (to be revealed later) at 10 p.m. The show starts at 10:30 p.m.
To win a ticket you must meet the following requirements:
1. You MUST be 18 years old or older. (Sorry.)
2. You MUST be a resident of France.
3. You must be absolutely certain that you can be in Paris at 10 p.m. on the night of the gig, 15 April. Please do not enter if you're not absolutely sure you will be able to attend.
4) You must have registered with the MFC before March 31 2010.
5) You must be one of the first 20 MFC fans to send in the correct answer to this question:
"What were the dates of the two shows Mika played in Paris that have been made into DVDs?"
To enter, send your answers in an email to: mfc.competition@gmail.com
Include in your email: -- your answer -- your full name -- your MFC user name -- your mailing address -- your phone number
The first 20 entrants with the correct answer will receive a personal invitation to the show!
REMEMBER YOU MUST BE OVER 18, LIVE IN FRANCE AND BE ABLE TO GO TO THE SHOW AT 10 P.M. ON THURSDAY, 15 APRIL!
Winners will be notified by email within 24 hours and we will post the results here on the MFC. merci pour l'info c'est quoi la réponse | |
|
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Jeu 8 Avr 2010 - 9:27 | |
| 30 juin 2007 et 4 juillet 2008 Dépechez-vous ! Encore une fois, dommage qu'il ne me manque qu'un an pour y participer...qui veut me prêter une année de sa vie ? | |
|
| |
julia2a
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Jeu 8 Avr 2010 - 9:37 | |
| putin quel stress dès le matin lol !!!! mess envoyé recu un mess nous seront prévenu dans les 24 heures du résulat. merci encore macboll j'espere que beaucoups auront joué ce matin... merci stéphane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola | |
| |
|
| |
| Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola | |
|