| Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola | |
|
+35Seiya114 kikou palooww Laurie1303 Steph Lisa lululitalienne BICHE guylaine Sweetieval johan Pounette Nnch GK lyli21 perlalala pinkcell29 Yas so-so Pamette christina83 sfsmg123 melie Pigmotte Séverine macboll judeline Virgin-I DBY Jess Béa julia2a fajoli lillibet ighins 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pinkcell29
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Ven 9 Avr 2010 - 23:30 | |
| - Yas a écrit:
- Virgin-I a écrit:
- Oula faut pas s'emballer si il y a un after ensuite...
Ah non mais je ne m'emballe pas hein pas de souci!lol perso ce qui m'intéresse c'est le concert, et hâte d'y être d'ailleurs depuis le tps qu'on en parle et l'attend!
Et oui je pense aussi qu'il va encore y avoir qq petits concours par ci par là histoire de faire gagner qq petites places en plus... c''est vrai qu'au depart c'etait pour un concert reservé à 100 personnes ... il y aura plus de monde , tant mieux!! encore quelques places pour les fans de Mika et ce sera parfait!! | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Ven 9 Avr 2010 - 23:31 | |
| Justine, j'espère qu'on sera un max qui se sont démenées avec les bouteilles et qui ont jouer le jeu depuis le début du concours à être à ce concert... Ca ne sera pas pareil si vous n'êtes pas là Pour certain(e)s ça sera leur premier concert, d'autres leurs 20ème d'autres encore peut-être l'un des seuls concerts de Mika qu'ils feront cette année... je suis sure qu'on peut faire encore gagner/venir un max de personnes ici qui ne demandent qu'à y être et qui sont dispos (avec les bouteilles ou autre)... | |
|
| |
Béa Modérateur
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Ven 9 Avr 2010 - 23:33 | |
| - Grace-Kelly a écrit:
- Et alors pourquoi faire comme si un after ne faisait plaisir a personne ? Je crois que beaucoup ici ont en mémoire celui de Brixton et remettrait bien ça !
Enfin j'espère que vous aurez au moins du Coca gratuit ! Et un after aussi les empêcheurs de tourner en rond !!! d'après ce que je comprends sur le site, c'est pas un after comme à Brixton, c'est juste que la fête continue avec le DJ dont j'ai pas retenu le nom.... De toute façon, on sait tous que les afters organisés par la Mika team ne sont pas annoncés à l'avance tour de vote effectué pour aujourd'hui | |
|
| |
Yas
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Ven 9 Avr 2010 - 23:39 | |
| J'ai du mal m'exprimer ... Je n'ai jamais dit qu'un after ne ferait pas plaisir, même si je n'ai pas connu celui de Brixton, j'imagine que ça doit être un truc sympa à faire mais bon il est vrai que jusqu'à il y a qq heures on n'aurait jamais pensé à ça. Perso ce qui m'a motivé à la base pour supporter ces histoires de votes super chiants (et je ne pense pas être la seule!lol) c'est l'idée de refaire un concert comme celui de la Jam Session qui avait été un super bon moment et je suis donc ravie d'avoir la chance de pouvoir le refaire donc après after ou pas after avec ou sans Mika on passera une bonne soirée (enfin quasi nuit!) et c'est le principal Par contre je suis vraiment et même totalement pour le Coca gratuit!!!!mdrrr
Dernière édition par Yas le Ven 9 Avr 2010 - 23:58, édité 1 fois | |
|
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Ven 9 Avr 2010 - 23:52 | |
| je viens de voir que le 1515 ne se trouve qu'a quelques pas du Virgin des Champs-Elysées^^ le magasin qui est devenu mon ennemi depuis cette fameuse dédicace xD | |
|
| |
GK
| |
| |
Pounette
Nombre de messages : 430 Age : 65 Localisation : Reims Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Sam 10 Avr 2010 - 2:53 | |
| Bon, bein moi, j'ai tout raté. Je n'avais encore plus de PC pendant 3 jours, l'ai récupéré ce soir. J'ai pu voter qd même mais pas eu l'occasion de lire le topic.
Que de news sur ces dernières pages !
Je n'aurai décidément pas de chance pr ce genre de soirées avec Mika. Tant pis, j'aurais essayé !
Suis contente pr celles qui ont eu des places et continue de voter jusqu'à dimanche. | |
|
| |
macboll
Nombre de messages : 2522 Age : 50 Localisation : nord de la France Date d'inscription : 28/06/2009
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Sam 10 Avr 2010 - 4:32 | |
| | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Sam 10 Avr 2010 - 7:48 | |
| | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Sam 10 Avr 2010 - 7:58 | |
| Je ne pense pas que nous puissions rester à l'after , hélas, même en payant 15 euros. ce serait trop beau d'être dans le carré VIP avec Mika mais je suppose qu'il n'a pas envie de se traîner encore ses foldingos de fans ; comment ferait il pour se lâcher un peu, draguer, en sachant que ces infos partiraient sur twitter immédiatement? Bon mais je suis confiante, je vais de ce pas réserver un hotel là... Va voter. | |
|
| |
Virgin-I
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Sam 10 Avr 2010 - 8:10 | |
| - lillibet a écrit:
- Je ne pense pas que nous puissions rester à l'after , hélas, même en payant 15 euros.
ce serait trop beau d'être dans le carré VIP avec Mika mais je suppose qu'il n'a pas envie de se traîner encore ses foldingos de fans ; comment ferait il pour se lâcher un peu, draguer, en sachant que ces infos partiraient sur twitter immédiatement? Bon mais je suis confiante, je vais de ce pas réserver un hotel là... Va voter. C'est vrai qu'on en sait rien, ce qui est sure c'est que même celles/ceux qui ont eu leur place avec le MFC n'avaient pas encore eu le lieu de communiquer, je pense (et oui ) qu'ils ont fait ça pour éviter des atrouppements de badeaux et de curieux dans la boîte et "réserver" un peu ce lieu en tout cas le concert et un éventuelle after qui sera dissocier du propre business de la boîte de nuit pour de vraies fans/ou des invités par Coca et la maison de disque , nous aurions pu en informer discrêtement d'autres fans, et éventuellement faire une liste de personnes qui n'ont pas de place pour le show auprès du staff et essayer de voir pour les faire rentrer... Si il a trop de monde c'est mort... car il est bien évident que dans ce genre de situation c'est la meilleure façon de procéder... | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Sam 10 Avr 2010 - 8:16 | |
| Oui, tu as tout à fait raison, c'est ce que nous aurions fait , je l'avoue!!! Qui reste "si autorisé" à l'after? Parce que sinon , est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le métro pour que je retourne à la Gare de Lyon? Ensuite je me débrouille , mon hotel sera juste à côté je pense. | |
|
| |
fajoli
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Sam 10 Avr 2010 - 9:55 | |
| J'ai voté | |
|
| |
palooww
Nombre de messages : 1569 Age : 30 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/10/2009
| |
| |
pinkcell29
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Sam 10 Avr 2010 - 11:06 | |
| j'ai fini mon avant dernier tour | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Sam 10 Avr 2010 - 11:15 | |
| - lillibet a écrit:
- Oui, tu as tout à fait raison, c'est ce que nous aurions fait , je l'avoue!!!
Qui reste "si autorisé" à l'after? Parce que sinon , est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver le métro pour que je retourne à la Gare de Lyon? Ensuite je me débrouille , mon hotel sera juste à côté je pense. T'inquiète pas lili nous serons ensembles de toutes facon, et ce serait dommage en étant sur place de ne pas profiter d'un after avec mika enfin on peut rêver un peu Pars faire son tour de vote. tu arrives a quel heure sinon? | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Sam 10 Avr 2010 - 11:21 | |
| Vous savez, je ne pense pas qu'il restera des heures après le concert étant donné qu'il a un autre concert le lendemain à Lisbonne... | |
|
| |
Sweetieval
Nombre de messages : 558 Age : 51 Localisation : Nord, tout là haut, là haut... Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Sam 10 Avr 2010 - 11:46 | |
| | |
|
| |
julia2a
Nombre de messages : 6080 Age : 44 Localisation : Ajaccio Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Sam 10 Avr 2010 - 11:56 | |
| | |
|
| |
julia2a
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Sam 10 Avr 2010 - 17:09 | |
| deuxième tour de vote effectué | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Sam 10 Avr 2010 - 17:13 | |
| Je sors à 16h du boulot, je pense être sur Paris vers 19h je pense. J'ai écrit au Président d'Universal, on verra si j'ai au moins une réponse!! | |
|
| |
julia2a
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Sam 10 Avr 2010 - 17:18 | |
| | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Sam 10 Avr 2010 - 17:27 | |
| - lillibet a écrit:
- Je sors à 16h du boulot, je pense être sur Paris vers 19h je pense.
J'ai écrit au Président d'Universal, on verra si j'ai au moins une réponse!! tu lui as écrit pour quoi??? | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Sam 10 Avr 2010 - 17:37 | |
| | |
|
| |
lillibet
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola Sam 10 Avr 2010 - 17:53 | |
| Hébé, pour solliciter des places , suivant le conseil de Mr COCA! Alors , j'ai réservé TGV de 15h , arrivée vers 17h, vais à l'hotel puis suis dispo! je peux donner mon tel en mp. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola | |
| |
|
| |
| Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola | |
|