MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola

+35
Seiya114
kikou
palooww
Laurie1303
Steph
Lisa
lululitalienne
BICHE
guylaine
Sweetieval
johan
Pounette
Nnch
GK
lyli21
perlalala
pinkcell29
Yas
so-so
Pamette
christina83
sfsmg123
melie
Pigmotte
Séverine
macboll
judeline
Virgin-I
DBY
Jess
Béa
julia2a
fajoli
lillibet
ighins
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
julia2a

julia2a

Féminin

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:16

Mikabéa a écrit:
a-t-elle le droit de les revendre?

EDIT : je crois que la même fille revendait il y a peu le coffret Happiness bottle qu'elle avait soit disant eu en cadeau Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 40 Suspect

OUI j'ai vu aussi No
Revenir en haut Aller en bas
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:17

Séverine a écrit:
Alors dans ce cas, elle arnaque surement les gens...car comment fait-on pour changer les noms auprès des organisateurs???

A moins qu'elle ne connaisse l'un des organisateurs justement Rolling Eyes En tout cas, c'est vraiment dégueulasse. Y a pas moyen sur le bon coin de signaler une vente frauduleuse Question
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:18

c'est très louche cette affaire....
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:21

non elle dit qu'elle donnera les noms aux organisateurs!
probablement une blogueuse! ça s'est passé comme ça pour nous aussi...

mais là c'est vraiment de l'arnaque!! j'espère que personne ne lui a acheté!!! gnagnagna
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:22

fajoli a écrit:
Séverine a écrit:
Alors dans ce cas, elle arnaque surement les gens...car comment fait-on pour changer les noms auprès des organisateurs???

A moins qu'elle ne connaisse l'un des organisateurs justement Rolling Eyes En tout cas, c'est vraiment dégueulasse. Y a pas moyen sur le bon coin de signaler une vente frauduleuse Question

Apparemment on peut le faire et je vais essayer de le faire. Je pense que si on est plusieurs ça pourrait être efficace.
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:23

je viens de signaler l'abus !

Citation :
cette personne vend des places à la méthode des enchères , des places qu'en plus elle n'a pas payées puisque gagnées d'après ses dires à un concours. Je trouve cela scandaleux , cette personne arnaque les gens !

Merci de prendre mon message en compte .
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:24

julia2a a écrit:
Mikabéa a écrit:

EDIT : je crois que la même fille revendait il y a peu le coffret Happiness bottle qu'elle avait soit disant eu en cadeau Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 40 Suspect

OUI j'ai vu aussi No

C'est pas la fille qui a un blog qui s'appelle Alice aux pays des merveilles ? Non parce que là pour le coup elle a reçu des cadeaux de la maison de disque pour faire sa pub (son blog) et la pub de l'artiste mais là c'est bizarre je trouve Mr Green et puis un certain Christian qui gagne comme par hasard (le premier de la liste le premier tiré au sort tiens Rolling Eyes) ça fait beaucoup de coincidences non ?

"Alice" si tu m'entends et que tu es innocente manifestes toi Exclamation Exclamation Razz

Dernière édition par Virgin-I le Mer 14 Avr 2010 - 22:26, édité 3 fois
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:24

le probleme c'est que je pense que c'est trop tard maintenant... :s
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:26

Virgin-I a écrit:
julia2a a écrit:
Mikabéa a écrit:

OUI j'ai vu aussi No

C'est pas la fille qui a un blog qui s'appelle Alice aux pays des merveilles ? Non parce que là pour le coup elle a reçu des cadeaux de la maison de disque pour faire sa pub (son blog) et la pub de l'artiste mais là c'est bizarre je trouve Mr Green et puis un certain Christian qui gagne comme par hasard (le premier de la liste le premier tiré au sort tiens:roll:) ça fait beaucoup de coincidences non ?

"Alice" si tu m'entends et que tu es innocente manifestes toi Exclamation Exclamation Razz

non, la fille qui tient ce blog s'appelle Virginie!

(je ne vois pas ce que tu trouves louche avec ce Christian par contre scratch)
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:34

judeline a écrit:
Virgin-I a écrit:
julia2a a écrit:
Mikabéa a écrit:

OUI j'ai vu aussi No

C'est pas la fille qui a un blog qui s'appelle Alice aux pays des merveilles ? Non parce que là pour le coup elle a reçu des cadeaux de la maison de disque pour faire sa pub (son blog) et la pub de l'artiste mais là c'est bizarre je trouve Mr Green et puis un certain Christian qui gagne comme par hasard (le premier de la liste le premier tiré au sort tiens:roll:) ça fait beaucoup de coincidences non ?

non, la fille qui tient ce blog s'appelle Virginie!

(je ne vois pas ce que tu trouves louche avec ce Christian par contre scratch)

Juste qu'un tirage au sort ça tombe sur le premier qui a posté mais bon Rolling Eyes

C'était un peu du second degré le reste... c'est pas grave, et puis je l'ai appelé Alice car je ne connais pas son vrai prénom Wink
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:40

C'est vrai qu'elle a très bien pu faire plusieurs tirages jusqu'à ce que ça tombe sur le premier, qu'est-ce qu'on en sait? ^^
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:42

bah vu que c'est du hasard... je ne vois pas pourquoi ça ne pourrait pas tomber sur le premier post! Smile

et, oui, je ne faisais pas allusion au fait que tu l'aies appelée "Alice" mais plutôt au fait que la fille qui vend les places s'appelle Cécile, donc c'est pas compatible!! Wink
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:56

sfsmg123 a écrit:
C'est vrai qu'elle a très bien pu faire plusieurs tirages jusqu'à ce que ça tombe sur le premier, qu'est-ce qu'on en sait? ^^

Tu crois qu'il y avait contrôle d'huissiers ? Mr Green mouarf
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:08

Mikabéa a écrit:
je viens de signaler l'abus !

Citation :
cette personne vend des places à la méthode des enchères , des places qu'en plus elle n'a pas payées puisque gagnées d'après ses dires à un concours. Je trouve cela scandaleux , cette personne arnaque les gens !

Merci de prendre mon message en compte .

slave slave slave

Grrr C'est vraiment dégueulasse car de vrais fans ne vont pas pouvoir y aller faute de chance et de places et une profiteuse comme cela essaye de se faire des tunes sur le dos des autres...
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:16

j'espère qu'ils me répondront juste pour dire au moins si elle a le droit (j'ai laissé mon adresse mail Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 40 Icon_rolleyes)
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 40 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 23:30

J'ai aussi envoyé un message avec mon mail. Si j'ai quelque chose demain je vous tiens au courant Wink

-------

https://mikawebsiteforum.1fr1.net/viewtopic.forum?t=3658
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 40 Icon_minitime

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40