MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola

+35
Seiya114
kikou
palooww
Laurie1303
Steph
Lisa
lululitalienne
BICHE
guylaine
Sweetieval
johan
Pounette
Nnch
GK
lyli21
perlalala
pinkcell29
Yas
so-so
Pamette
christina83
sfsmg123
melie
Pigmotte
Séverine
macboll
judeline
Virgin-I
DBY
Jess
Béa
julia2a
fajoli
lillibet
ighins
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:44

Je viens de recevoir mon invitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mikette

Mikette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:46

fajoli a écrit:
Il reste qui à ne pas avoir de places? J'espère qu'on trouvera une solution Neutral

MOI !! chiale
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:51

Bon je passe vite fais je suis archi debordé aux expé je remplace ma collègue aujourd'hui et demain, j'ai juste eu le temps d'échanger quelques sms avec deb, et de lire vite fais les dernières infos, j'ai joué pour le lien que Pamette a mis, j'avais pas vu que c'était pour l'after. Sinon j'ai envoyé un mail à coca ce matin et quelqu'un m'a appelé tout à l'heure, il est encore possible de voter mais les votes ne sont plus pris en compte depuis le 11 comme marqué sur le réglement ils ont eu un bug informatique... pour les gagnants du concerts privée ils peuvent être encore informé demain, sinon pour les autres lots ça se fera au fur et à mesure (sauf pour le lot pour les places du 27 avril quelques jours avant le concert) je repasse ce soir après la piscine donc tard...

Contente pour les nouveaux sur la liste Trampoline finalement on va tous y aller cheers
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:22

Merci pour les infos! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_biggrin

C'est pas un peu le bordel chez Coca! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_lol
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:29

Bon , je pense que tout le monde a reçu son invitation( imprimer les 2 cartons).
SI et seulement SI désistements: m'envoyer un mp.
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:32

Il faut aussi imprimer le truc où il y a seulement écrit INVITATION ?
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:44

Séverine a écrit:

Je ne suis pas sure que ce soit indispensable, mais dans le doute, j'ai préféré imprimer les deux Wink
http://www.meliemika.blogspot.com
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:45

melie a écrit:
Séverine a écrit:

Je ne suis pas sure que ce soit indispensable, mais dans le doute, j'ai préféré imprimer les deux Wink

moi aussi Laughing j'ai recu aussi mon invit Wink
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:47

Mais moi j'ai reçu le truc envoyé par Universal et Adelyne, c'est donc le truc du MFC ? scratch J'avais renoncé à cette place mais ça a pas du marcher...
J'espère que je vais vite recevoir mon invitation de coca alors Very Happy

fajoli a écrit:
@Nanouch : je pense qu'il faudra que je rentre avec toi, comme pour la Jam Session, comme je suis ton invitée Wink Il faudrait que tu m'envoies ton numéro de tél en mp, ça sera plus simple pour qu'on se retrouve Very Happy

Ok je fais ça Smile
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 17:48

Nanouch a écrit:
Mais moi j'ai reçu le truc envoyé par Universal et Adelyne, c'est donc le truc du MFC ? scratch J'avais renoncé à cette place mais ça a pas du marcher...
J'espère que je vais vite recevoir mon invitation de coca alors Very Happy

fajoli a écrit:
@Nanouch : je pense qu'il faudra que je rentre avec toi, comme pour la Jam Session, comme je suis ton invitée Wink Il faudrait que tu m'envoies ton numéro de tél en mp, ça sera plus simple pour qu'on se retrouve Very Happy

Ok je fais ça Smile

décidement tu auras était gatée question invit Laughing
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:07

Macboll et moi c'est bon aussi !!!!

aujourd'hui c'est Muriel qui a des soucis avec sa connection
elle m'a confirmé qu'elle avait eu sa place aussi !

Sweetieval est au boulot et n'a pas accès à sa bal, donc ... wait and see !
pinkcell29

pinkcell29

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:20

j'ai recu une invitation aussi.Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_scratch
de la part de adelyne (universal)...
c'est bien celle du MWS???Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_scratch
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:23

ca doit etre celle que tu as gagné hier en envoyant un mp a lillibet Wink
Mikette

Mikette

Féminin

MessageSujet: cherche place désespéremment   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:37

Je vois qu'il y en a qui ont trop de bol. Quelqu'un aurait une place de trop? Crying or Very sad pends-toi donc!
palooww

palooww

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:38

J'ai également reçu mon invitation Smile
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:55

nanouch , je ne comprends pas: tu as vraiment reçu 2 invitations Coca+ 1 d'universal?
Fais bien attention, si fajoli n'est pas sur la liste MFC/mws elle ne rentrera pas?
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 18:56

Fajoli sera sur l'invitation Coca Wink

Bon, au final, il y a qui jeudi soir?
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:07

Séverine a écrit:

tout est ici Wink

https://mikawebsiteforum.1fr1.net/concerts-f21/concert-prive-du-15-avril-au-1515-t3494.htm
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:13

Mikabéa a écrit:
Séverine a écrit:

tout est ici Wink

https://mikawebsiteforum.1fr1.net/concerts-f21/concert-prive-du-15-avril-au-1515-t3494.htm

Merci Wink
Nnch

Nnch

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:14

lillibet a écrit:
nanouch , je ne comprends pas: tu as vraiment reçu 2 invitations Coca+ 1 d'universal?
Fais bien attention, si fajoli n'est pas sur la liste MFC/mws elle ne rentrera pas?

Séverine a écrit:

Oui voilà Wink
En fait j'avais une invitation MFC quand j'ai gagné 2 places avec le concours coca, j'ai donc "renoncé" à mon invitation MFC, mais finalement le MFC a pas du pouvoir changer le nom sur cette place vu que j'ai reçu l'invitation...
Mais je vais normalement recevoir les invitations Coca où là il y aura une place pour Fajoli Wink
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 19:26

Nanouch a écrit:
lillibet a écrit:

Séverine a écrit:

Oui voilà Wink
En fait j'avais une invitation MFC quand j'ai gagné 2 places avec le concours coca, j'ai donc "renoncé" à mon invitation MFC, mais finalement le MFC a pas du pouvoir changer le nom sur cette place vu que j'ai reçu l'invitation...
Mais je vais normalement recevoir les invitations Coca où là il y aura une place pour Fajoli Wink

Y a plutôt intérêt Twisted Evil sinon, je vais chez Coca, et je casse tout je sors
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:03

Grâce à l'adorable Lillibet, je viens Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 155233
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:12

Ben dites donc, chez SFR on nous avait dit jusqu'à 72h sans tel et internet ... et j'ai jamais vu 72h passer aussi vite Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_biggrin Super, ça remarche!!!!!!!!!!!!!

VAL pour toi aussi ça va remarcher, tu pourras imprimer ton invit'!!!!!!!!!!!!!!!
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:32

Deb a écrit:
Grâce à l'adorable Lillibet, je viens Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 155233

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 228121 ...et demain tu changes d'avis ? Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_lol
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 20:34

Mikabéa a écrit:
Deb a écrit:

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 228121 ...et demain tu changes d'avis ? Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_lol

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Lol c'est pas gentil Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 28350 Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 228121
non, mais j'avais pas de solution jusque sa proposition Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_wink A moins qu'il n'y ait un surbooking de l'hôtel, c'est bon ! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 38 Icon_minitime

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant