MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola

+35
Seiya114
kikou
palooww
Laurie1303
Steph
Lisa
lululitalienne
BICHE
guylaine
Sweetieval
johan
Pounette
Nnch
GK
lyli21
perlalala
pinkcell29
Yas
so-so
Pamette
christina83
sfsmg123
melie
Pigmotte
Séverine
macboll
judeline
Virgin-I
DBY
Jess
Béa
julia2a
fajoli
lillibet
ighins
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:29

ça vient d'ou ? de facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:35

oui pardon, j'ai oublié de préciser Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_wink
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 12:37

ok merci Wink
palooww

palooww

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:29

Pour les gagnants, du petit concours d'hier soir Smile on est censé recevoir notre place quand ??
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:30

Je ne viens pas finalement car impossible de prendre ma matinée du 16 avril ,donc amusez vous bien Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_wink
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:33

Oh bichounette Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_cry vraiment c'est pas de bol pour toi cette année !
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:37

Désolée Biche No C'est vraiment dommage que tu puisses pas venir Calin
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:37

Pour Paloow :

Deb a écrit:

Donc pour les gagnants, et c'est aussi valable pour les autres gagnants du MFC.
La place sera envoyée par mail et il faudra l'imprimer normalement. Vos noms seront aussi sur une liste et il faut emmener votre carte d'identité

Donc pour l'instant, on n'a pas plus d'information Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_wink
Le lieu est le club 1515 : http://www.le1515.com/

Et il faut y être pour 22h.

palooww

palooww

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:38

J'ai une question, si quelqu'un de majeure gagne les deux places par le concours de hapiness bottle, est-ce qu'il peut venir avec un mineur de 11 ans, presque 12 ??
Béa
Modérateur
Modérateur
Béa

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:40

je pense que oui, mais maintenant, comme c'ets un night club, il faut peut être leur téléphoner avant pour savoir s'il aura le droit d'entrer

Edit : je viens d'appeler le 1515 : les mineurs sont autorisés avec un adulte et ils auront des bracelets spéciaux pour le bar pour n'avoir que des boissons non alcoolisées !

Dernière édition par Mikabéa le Mar 13 Avr 2010 - 13:43, édité 1 fois
palooww

palooww

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:43

Mikabéa a écrit:
je pense que oui, mais maintenant, comme c'ets un night club, il faut peut être leur téléphoner avant pour savoir s'il aura le droit d'entrer

Ok, merci pour les réponses Smile Le problème c'est qu'il faut envoyer les coordonnées le plus rapidement possible, et que pour téléphoner c'est le soir je pense Rolling Eyes
palooww

palooww

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:48

Mikabéa a écrit:

Edit : je viens d'appeler le 1515 : les mineurs sont autorisés avec un adulte et ils auront des bracelets spéciaux pour le bar pour n'avoir que des boissons non alcoolisées !

Ok merci beaucoup Very Happy Mon frère va peut-être pouvoir venir alors grâce à une fan Very Happy
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 13:57

Merci beaucoup pour cette précision Béatrice ! Smile
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:29

Bon, j'ai réfléchi et malgré l'adorable proposition de Fajoli, je ne vais pas venir. C'est trop compliqué et stressant. Fajoli habite à 40 Kms et pour le transport c'est difficilement gérable vu l'heure de mon train, ça ne vaudrait pas le coup de rentrer pour 3 heures chez elle et reprendre les transports...

Comme Lilli a déjà donné la liste, je sais pas si elle peut modifier mon nom. J'espère que la place ne sera pas perdu Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_neutral
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:31

Deb a écrit:
Bon, j'ai réfléchi et malgré l'adorable proposition de Fajoli, je ne vais pas venir. C'est trop compliqué et stressant. Fajoli habite à 40 Kms et pour le transport c'est difficilement gérable vu l'heure de mon train, ça ne vaudrait pas le coup de rentrer pour 3 heures chez elle et reprendre les transports...

Comme Lilli a déjà donné la liste, je sais pas si elle peut modifier mon nom. J'espère que la place ne sera pas perdu Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_neutral

Faut pas dire ça ! On va bien trouver une solution ! Je t'aurais bien hébergé, seulement c'est vraiment galère, pour des raisons personnelles, je ne peux pas...sinon je l'aurai fait avec plaisir Wink
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:32

Un hôtel à 49€, c'est trop cher?

Sinon avec tous les concours, je ne sais pas si celui-ci a été mis: http://www.culture-buzz.fr/blog/Concert-prive-de-Mika-le-Jeudi-15-Avril-3545.html
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:34

Non il n'a pas été mis Wink je conseille à tout ceux qui n'ont pas eu de place de tenter leur chance, vu qu'il y a 10 places à gagner :
Mikette

Mikette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:29

Pamette a écrit:

Sinon avec tous les concours, je ne sais pas si celui-ci a été mis: http://www.culture-buzz.fr/blog/Concert-prive-de-Mika-le-Jeudi-15-Avril-3545.html

Merci Pamette Very Happy J'ai tenté ma chance mais j'ai bien peur que ça soit pour l'after et pas pour le concert
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:32

Deb, j'ai envoyé la liste officielle , heure limite 12h et j'ai eu les accusés de lecture.
on trouvera, ton train est bien + tard que le mien , tu auras des métros.
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:47

Je passe vite fait pour vous dire que j'ai gagné 2 places avec Coca (je repasse après ma réunion)
EDIT: J'ai un doute car il n'y a pas marqué qu'il y a 2 places...j'ai pas lu vos messages alors si vous en avez déjà parlé, désolée.
Yas

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:57

Bon toujours pas de news de Coca Rolling Eyes

Mais je viens de recevoir le mail avec mon invit et elle vient bien de qqn d'Universal Wink

Edit : Séverine il vient de qui ton mail? pcq si ça se trouve c'est comme celui que j'ai reçu via le concours MFC donc une seule place...
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:09

Oui ça vient d'universal aussi. C'est la place du MFC??

EDIT: après téléchargement de l'invitation, il n'y a qu'une seule place, donc j'imagine que c'est le MFC.
Yas

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:17

Oui donc ça doit être la même chose que la mienne (ça vient d'une Adelyne) et donc c'est celle du MFC Wink
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:22

Oui, je me suis fait une fausse joie...Sad
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 16:39

Il reste qui à ne pas avoir de places? J'espère qu'on trouvera une solution Neutral

@Nanouch : je pense qu'il faudra que je rentre avec toi, comme pour la Jam Session, comme je suis ton invitée Wink Il faudrait que tu m'envoies ton numéro de tél en mp, ça sera plus simple pour qu'on se retrouve Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 37 Icon_minitime

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant