MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola

+35
Seiya114
kikou
palooww
Laurie1303
Steph
Lisa
lululitalienne
BICHE
guylaine
Sweetieval
johan
Pounette
Nnch
GK
lyli21
perlalala
pinkcell29
Yas
so-so
Pamette
christina83
sfsmg123
melie
Pigmotte
Séverine
macboll
judeline
Virgin-I
DBY
Jess
Béa
julia2a
fajoli
lillibet
ighins
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
melie

melie

Féminin

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:56

judeline a écrit:
d'ailleurs on a aucune nouvelle pour le Louvre.... (à part que ce sera surement pas pour la fete de la musique Rolling Eyes)

Non, je ne pense pas, j'ai entendu que cette année, France 2 faisait une soirée pour la fête de la musique ( comme Paris les années précédentes) , mais dans le Sud, présentée par Nagui, et apparemment...il y aurait Mika Wink ! cheers

Je n'ai pas plus de précision désolée, et je n'arrive plus à me souvenir du nom de la ville ! (Carcassone, peut etre ? mais je ne suis plus sure ! Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.meliemika.blogspot.com
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:58

Oui c'est à Carcassonne Wink
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:08

melie a écrit:
judeline a écrit:
d'ailleurs on a aucune nouvelle pour le Louvre.... (à part que ce sera surement pas pour la fete de la musique Rolling Eyes)

Non, je ne pense pas, j'ai entendu que cette année, France 2 faisait une soirée pour la fête de la musique ( comme Paris les années précédentes) , mais dans le Sud, présentée par Nagui, et apparemment...il y aurait Mika Wink ! cheers

Je n'ai pas plus de précision désolée, et je n'arrive plus à me souvenir du nom de la ville ! (Carcassone, peut etre ? mais je ne suis plus sure ! Embarassed )

OUI C EST CARCASSONNE Wink

EDIT Transmission de pensée séverine Laughing
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:44

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ça veut dire qu'il n'y aura rien Olivier Mine (et son sublime corps Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 228121) pour nous présenter la fête à l'hippodrome d'Auteuil?????
Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 520286 Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 520286 Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 520286 Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 520286*purée j'suis un peu deg'* j'espère en tout cas que ça sonnera moins "déjà entendu" si Nagui présente le truc...
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 8:17

A voté...

Bon Carcassonne ça fait loin pour la fête de la musique... je crois qu'à part Bercy 26 avril c'est tout ce que je ferai en concert de Mika cette année...
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 8:53

par faire son petit tour de votes... Wink
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 13:49

J'ai fait le grand tour des votes ! Shocked Shocked Shocked Mr Green
http://www.myspace.com/johan61
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:02

pareil pale
http://www.myspace.com/ighins
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:03

Lillibet, Béa et moi sommes en toute fin du top50 et comptons sur vos votes pour nous maintenir à flot!!

Merci de continuer de voter pour ceux/celles qui ne sont pas dans le top50 (Sweetieval, Christina, Pounette entre autres)

Merci d'encourager Justine, devancée de 100 voix!! ( Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 68118 c'est une honte, quelqu'un a osé te devancer!!)
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:07

macboll a écrit:
Lillibet, Béa et moi sommes en toute fin du top50 et comptons sur vos votes pour nous maintenir à flot!!

Merci de continuer de voter pour ceux/celles qui ne sont pas dans le top50 (Sweetieval, Christina, Pounette entre autres)

Merci d'encourager Justine, devancée de 100 voix!! ( Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 68118 c'est une honte, quelqu'un a osé te devancer!!)
bon justine faut que tu remonte en première place Calin Laughing je ne sais pas comment elle a fait la première Shocked

j'essaye de faire 2 ou 3 votes par jours quand je peux jusqu'au bout on va y arriver plus que 4 jours slave lundi tous au taqués devant la boite mail Laughing je pense revoter ce soir avec l'ordi d'un pote Wink
edit belle maman au tel elle viens de voter pour lili macboll poumette steph mikabéa christina j'ai lachée les noms qui sont moins bien classée car toutes les bouteilles d'un coup elle s'embrouille Laughing sinon elle essaye de voter quand elle peut pour tout le monde Wink ps je passe 15 minutes au tel a chaque fois Shocked What a Face Laughing c'est la folie ce concours What a Face

je sens la collection de dédicace scannée What a Face Laughing non non et non 0084
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 14:37

Ah oui! Je l'avais complètement oubliée cette dédicace. Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_lol

Pourvu que je l'ai avant Nantes afin de la lui faire signer réellement. Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 228121
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:03

Pamette a écrit:
Ah oui! Je l'avais complètement oubliée cette dédicace. Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_lol

Pourvu que je l'ai avant Nantes afin de la lui faire signer réellement. Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 228121

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 43972 chiche!
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:21

Pamette a écrit:

"Heu, oui Mika, tu pourrais la signer, juste à côté de la signature scannée s'il te plait? ou par dessus si tu préfères"
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:57

Viens de recevoir un message de coca depuis mon dernier appel de la dernière fois.. elle me présise que le gagnant aura deux places a gagner donc le choix de choisir la personne pour l'accompagner au concert. Si la personne gagne ne peut y aller, elle ne pourra pas donner sa place No donc perdu et remis pour un autre tirage au sort certainement. Rolling Eyes

voila c'est ce que j'ai compris.
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:59

julia2a a écrit:
Viens de recevoir un message de coca depuis mon dernier appel de la dernière fois.. elle me présise que le gagnant aura deux places a gagner donc le choix de choisir la personne pour l'accompagner au concert. Si la personne gagne ne peut y aller, elle ne pourra pas donner sa place No donc perdu et remis pour un autre tirage au sort certainement. Rolling Eyes

Tu veux dire les 52 gagnants du pack de 2 places ?
macboll

macboll

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:05

Merci Julie de nous transmettre l'info!
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:09

macboll a écrit:
Pamette a écrit:
Ah oui! Je l'avais complètement
oubliée cette dédicace. Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_lol

Pourvu
que je l'ai avant Nantes afin de la lui faire signer réellement. Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 228121

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 43972 chiche!

Pourquoi pas! Avec un marqueur indélébile, tout est possible, tout est réalisable! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 228121

julia2a a écrit:

Ils ne vont quand même pas diviser les lots en deux. Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_scratch Chiants jusqu'au bout! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_rolleyes
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:55

macboll a écrit:

oui, mon "large social network" (Mr Green) commence à fatiguer un peu on dirait!! Sad

et je ne le dis plus tous les jours mais je continue à voter pour tout le monde plusieurs fois par jour!! Wink

édit: donc ils vont faire 50 tirages au sort en 3 jours???
et encore faut-il que les gens jouent le jeu et préviennent à l'avance s'ils ne viennent pas... Rolling Eyes
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:58

Merci à tous de penser aux derniers de la classe, on sent la lassitude à voir les smileys....
Je trouve curieux que le personne qui ne peut pas venir ne puisse pas donner sa place à la personne de son choix: ça fait des complications pour les gens de Coca? Shocked
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:11

judeline a écrit:

et encore faut-il que les gens jouent le jeu et préviennent à l'avance s'ils ne viennent pas... Rolling Eyes

Ils vont finir par se retrouver avec 20 personnes! Ca, c'est du concert intime! Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_lol
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:39

sfsmg123 a écrit:
julia2a a écrit:

Tu veux dire les 52 gagnants du pack de 2 places ?

oui elle parlé du concert privé le 15.
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:41

Il est tout pourri ce concours en fait Rolling Eyes Bref, j'ai quand même voté, sur un malentendu, ça peut marcher Mr Green
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:38

'tin ça me dégoute!! No
pinkcell29

pinkcell29

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 18:40

ayé! voté!

banane banane brocoli brocoli banane banane

on se motive!!!! bounce bounce bounce bounce
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 19:08

judeline a écrit:
macboll a écrit:

oui, mon "large social network" (Mr Green) commence à fatiguer un peu on dirait!! Sad

et je ne le dis plus tous les jours mais je continue à voter pour tout le monde plusieurs fois par jour!! Wink

oui je pense c'est pour ca qu'ils m'avaient dit qu'ont pouvait etre prévenu le 12,13 ou 14 inclus ils peut y avoir des gagnants de dernières minutes par rapport au désistement ou de non réponse au mail Rolling Eyes

Dernière édition par julia2a le Mer 7 Avr 2010 - 19:50, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 10 Icon_minitime

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant