MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola

+35
Seiya114
kikou
palooww
Laurie1303
Steph
Lisa
lululitalienne
BICHE
guylaine
Sweetieval
johan
Pounette
Nnch
GK
lyli21
perlalala
pinkcell29
Yas
so-so
Pamette
christina83
sfsmg123
melie
Pigmotte
Séverine
macboll
judeline
Virgin-I
DBY
Jess
Béa
julia2a
fajoli
lillibet
ighins
39 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ighins

ighins

Féminin

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:55

Oups, j'avais mal lu/compris la question, je viens de renvoyer un deuxième mail Laughing
J'avais mis les lieux, pas les dates Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ighins
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:56

ighins a écrit:
Oups, j'avais mal lu/compris la question, je viens de renvoyer un deuxième mail Laughing
J'avais mis les lieux, pas les dates Rolling Eyes

moi aussi avec l'exitation on fait n'importe quoi Laughing le pire c'est que tu as toujours un doute a savoir si tu n'as rien oubliée Laughing
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 9:58

Merci beaucoup pour l'info !! slave

Mail envoyé, même si je doute fort d'être dans les 20 premières... Neutral
http://www.meliemika.blogspot.com
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:02

Par contre, la première fois, j'ai reçu un mail qui me disait que je serais prévenue dans les 24h si je gagnais, mais pas la deuxième fois....
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:04

Bonne chance à tous, quel coup de stress ! What a Face
Je ne participe pas, je ne serai pas à Paris à cette date... dommage quand même !
En tout cas, Coca aura bien joué avec nos nerfs et leurs foutus concours ! Grrr Et les modifs de règlement intempestif -> nrv
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:05

ighins a écrit:
Par contre, la première fois, j'ai reçu un mail qui me disait que je serais prévenue dans les 24h si je gagnais, mais pas la deuxième fois....

Tu es sûre d'avoir le droit de jouer 2 fois ? Shocked
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:08

ighins a écrit:

moi aussi ca m'a fais pareil Neutral
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:09

J'en sais rien, ce n'est pas précisé.. au pire, tant pis... J'aurais tenté, et ça m'apprendra a bien lire au lieu de me précipiter!
perlalala

perlalala

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:12

Quel stress !!!! J'suis encore stressée là, je déteste les trucs comme ça ou on est prevenus au dernier moment... Pfiouuuu !! Mr Green

(j'crois que je suis jamais sortie d'un reve aussi vite, je dormais quand j'ai reçu ton texto Julie, merci BEAUCOUP !!)

allez on se relaxe...
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:13

perlalala a écrit:
Quel stress !!!! J'suis encore stressée là, je déteste les trucs comme ça ou on est prevenus au dernier moment... Pfiouuuu !! Mr Green

(j'crois que je suis jamais sortie d'un reve aussi vite, je dormais quand j'ai reçu ton texto Julie, merci BEAUCOUP !!)

allez on se relaxe...

de rien Laughing
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:16

Merde je viens de prévenir Lilli mais elle bosse, pas sûr qu'elle ai eu mon message... Suspect
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:17

Je viens de voir ça :
2.2 Tout gagnant mineur d’une dotation « place pour 2 personnes pour le concert privé de Mika » du 15 avril 2010 ou « place pour le concert de Mika » du 27 avril 2010 devra assister à cet évenement accompagnée d’un de ses parents ou représentant légal.

La Société organisatrice, ou le propriétaire de l’établissement dans lequel est organisé cet événement, se réserve le droit d’interdire l’entrée à tout mineur non accompagné d’un parent ou d’un représentant légal, ou accompagnée d’une personne n’exerçant pas sur le mineur l’autorité parentale.

C'est vraiment n'importe quoi ce règlement...;

Dernière édition par sfsmg123 le Jeu 8 Avr 2010 - 10:18, édité 1 fois
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:18

sfsmg123 a écrit:
Je viens de voir ça :
2.2 Tout gagnant mineur d’une dotation « place pour 2 personnes pour le concert privé de Mika » du 15 avril 2010 ou « place pour le concert de Mika » du 27 avril 2010 devra assister à cet évenement accompagnée d’un de ses parents ou représentant légal.

La Société organisatrice, ou le propriétaire de l’établissement dans lequel est organisé cet événement, se réserve le droit d’interdire l’entrée à tout mineur non accompagné d’un parent ou d’un représentant légal, ou accompagnée d’une personne n’exerçant pas sur le mineur l’autorité parentale.

C'est vraiment n'importe quoi ce règlement...;

c'est clair Suspect c'est du n'importe quoi depuis le début de toute facon...
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:19

Oui, j'avais vu ça Stephane Neutral je trouve ca pourri aussi....

Bon, j'ai appelé Mélie, Lucinda, Laurence, Séverine et Virginie, seules la première et la dernière m'ont répondu... Oups..!
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:20

J'ai inscrit ma mère à la competition ^^ avec mon pseudo du MFC, donc on verra bien...(j'ai reçu leur petit mail qui dit : soyez patient)parce que vu le n-ième avenant ajouté au règlement, elle devra venir sinon je me ferai recaler...si toutefois j'ai des places bien sur lol

Dernière édition par sfsmg123 le Jeu 8 Avr 2010 - 10:21, édité 1 fois
julia2a

julia2a

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:20

ighins a écrit:
Oui, j'avais vu ça Stephane Neutral je trouve ca pourri aussi....

Bon, j'ai appelé Mélie, Lucinda, Laurence, Séverine et Virginie, seules la première et la dernière m'ont répondu... Oups..!

c'est cool moi perla donc c'est bon Razz et j'ai prévenue justine et deb Very Happy

a mon avis ca ce joue en quelques minutes Rolling Eyes vu le monde au MFC remarque le matin comme ca tout le monde n'est pas devant son ordi Mad
Sweetieval

Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:24

Sfsmg123 : si tu veux, je serai ton repésentant légal au cas où tu gagnerais lol!

Je plaisante bien-sûr car j'ignore si tes parents ont possibilité de céder ce pouvoir à quelqu'un, ça m'étonnerait fort Arrow

Tu aurais les boules d'y aller avec l'un de tes parents ? Il ne faut pas, ils s'éclateraient à un concert de MIKA cheers
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:25

Merci à Aurélie et Perla de m'avoir appelé je suis dans un cyber café à la gare du nord je viens de m'inscrire et je suis en retard pour aller au boulot lol... j'm'en fou Razz
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:27

Sweetieval a écrit:
Sfsmg123 : si tu veux, je serai ton repésentant légal au cas où tu gagnerais lol!

Je plaisante bien-sûr car j'ignore si tes parents ont possibilité de céder ce pouvoir à quelqu'un, ça m'étonnerait fort Arrow

Tu aurais les boules d'y aller avec l'un de tes parents ? Il ne faut pas, ils s'éclateraient à un concert de MIKA cheers

Non, ça ne me dérange pas du tout qu'elle vienne ! Au contraire, elle adore Mika, donc bon Wink
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:27

Sweetieval a écrit:

+1 ma mère était venue à Arcachon avec ma soeur, et là elle vient encore pour Toulouse, vu qu'elle aime beaucoup Very Happy

Fin du HS
Sweetieval

Sweetieval

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:40

sfsmg123 a écrit:
Sweetieval a écrit:

Non, ça ne me dérange pas du tout qu'elle vienne ! Au contraire, elle adore Mika, donc bon Wink

Ah m---e c'est dommage pour moi ça si tu gagnes
mouarf mouarf mouarf
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:42

Pas certain qu'il y ai tant de monde que ça de connecté à cette heure-ci.... Ca laisse plus de chance je pense ! Wink Car si le "téléphone arabe" n'avait pas fonctionné, peu auraient été prévenu...

Dernière édition par Grace-Kelly le Jeu 8 Avr 2010 - 10:44, édité 1 fois
sfsmg123

sfsmg123

Masculin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:42

Sweetieval a écrit:
sfsmg123 a écrit:
Sweetieval a écrit:

Ah m---e c'est dommage pour moi ça si tu gagnes
mouarf mouarf mouarf

Mais en même temps, le pouvoir de représentant légal ne se cède pas si facilement ^^ à moins que tu veuilles devenir mon tuteur légal spécial Coca Cola ^^
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 10:46

J'ai les palpitations....
MERCI SYLVIE!!!!!!! bounce fou! Bizoox
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 11:00

lillibet a écrit:
J'ai les palpitations....
MERCI SYLVIE!!!!!!! bounce fou! Bizoox

Mais de rien ! hug C'est normal ! Allez faut avoir confiance, ça va marcher ! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola   Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola - Page 12 Icon_minitime

Happiness Bottle: la vision du bonheur par Mika et Coca Cola
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant