Coucou tout le monde, coucou le MWS Avant de commencer le CR si quelqu'un à des photos de moi sur scene JE LES VEUX lol parce que à l'école ils ont ENCOre bloqué Facebook
je sais on est pas en cours poru allez sur les pc :pirate:
Franchement c'était la PLUS BELLE journée de ma vie ! Encore mieux que.. bin en faite jais jamais de moment aussi marquant que celui la. Bon si peut-être le 24-04 à Lyon parce que j'était tout devant, près de lui et tout mais la :peur: "La fille qui se rement toujours pas que Mik l'ai fixé pendant tout Toy Boy
" Bref, donc avec 2 copine on arrive vers 11h30 devant la salle et moie le 1er truc que je cherche LES NUMEROS
donc on était 46 47 et 48, juste 44 petite places de plus qu'à Lyon lol t'as
Donc on fait notre rangé jusqu'au n° 100 mais c'était TROP le bordel parce qu'il y avait des italiennes du MFC qui sont arrivés genre 39-40 et donc elles étaient pas contente et quand John est venu apparement "sur ordre de mika" tout ceux du MFC rentrerai en premier ce que je doute frotement parce que quand la maman de Mika est venue nous chercher vers 18h elel nous a dit que Mika était pas encore la et on a meme pas entendu les balances donc... J'ai trouvé sa dégeu pour les 2 fille arrivés a 6h30 de passé de 1ere a 15eme !! puis après avoir demandé de l'aide à une amie par tel je suis allez les voirs et je leur ai dit que j'était aussi sur le MFC donc de 48 je passe 13° mais le numéros me servait a rien vu que je voulais jsute monter sur scène, puis sa a servi a rien tu pouvais mentir il y a aucune vérification qui a été faite... le gros n'importe quoi, je restait avec elle juste pour le parapluie quoi :lool: puis j'ai vu d'autre fan d'autre fofo toute gentil, on a fait des photos, (a venir) comme dit ma copine il y avait pas de VRAI fan, et je confirme comparé a Lyon c'était pas chouette quoi !! bref donc a 18h Mme Penniman viens nous chercher trop trop gentil et moi comme une gogole je fait des gros coucou a ma copine pour lui dire que je suis prise.. 3h plus tard elle me remarque ENFIN
donc on va dans les loges on regarde qu'elle vêtement nous irons, j'était habillé en vert pomme avec un masque blanc à cheveux bleu et je vois Mika de dos arrivés avec son pull bleu
J'ai HORREUR de cette couleur, il était assortit a ma robe.. et a mes ongles
avant la première partit on était dans la fosse j'ai courru de partout pour retrouver ma copine après on retourne dans les loges et on met les costumes puis on nous mais je sais pas trop quoi pour les cacher on aurait trop dit on rentrait dans une secte
après on retourne dans la salle.. comme j'était loin de la scène
j'ai filmer que l'écran géant on voyait rien sinon mais sa va c'est pas pourri mais si je peux elles iront sur facebook.. sinon temps pis pour vous
Si quelqu'un a le son de GGG en live je le VEUX j'adore cette chansons version opéra, je la SURKIFFE, bref d'avoir été loin de lui c'était quand meme un peu cool je me suis laché a mort j'ai jouer l'hystéro total avec mes cris de nana complètement dégenter mdr je voulais me défoncer la voix mais sa a pas marcher
mdr pendant GK je faisais de ces AAAAAAA comme celle dans le DVD du PDP xd puis sur scène pendant lollipop j'ai été la seule à avoir donner un coup de pied dans un ballon lol et moi "pourvu que ma ballerine ne parte pas avec que je ne tue personne dans le public
" Imma est venue vers moi elel m'as pris la main on a sauter ensemble je l'AIME, Mika fait de ces regards de ouf !!!! d'après une fille il était pas contente de nous car il est allez voir u ngroupe de nana et il criait ALLééééééééééé, moi perso j'ai rien à me reprocher donc après on retourne en loge on se change, j'ai trop transpirér BEURK, heureusement que la maman fait des courses a carrefour et achete du narta
(DSL mais je la voix trop avec son caddie à carrefour :lool: ) il nous on pris se qu'on voulait faire dédicassé, meme pas il est venue le faire direct je suis un peu déçue de se côté la, bref vient le moment de la photo de groupe entre francais en 1er, je me suis bie ndécallé pour qu'il vienne à coté de moi xD
c'est bon dans ces bras
MDR il est musclé, je me suis bien collé à lui je me suis pas gener lol
Je l'ai pris par la taille et il avait sa main sur mon épaule
, j'adore cette place j'y serais bien rester plu longtemps mdr, je lui est donné ma lettre et mon cadeau et je fait "désolé j'ai pas eu le temps de faire de cadeau" alors que je voulais dire papier cadeau -_- puis derrière l'enveloppe j'ai fait mon dessin habituelle je l'enverrai a certaine personne lol et il dit "ho c'est mignon" et moi en voyant la lettre habimé "ho mon dieu" en la remettant toute droite lol la fille complètement a coté de la plaque quoi la lettre était dans un de ces etats comment j'ai pu offrir sa :
on peux pas faire pire que moi je sais pas quoi quand on est conne c'est a vie apparement mdr j'aurais pu lui dire "a oui t'aime bien?" Bin oui nunuche il aurait pas dit que c'était mignon sinon, puis il aurait pas eu le sourire jusqu'au oreille non plus... t'es débile ma fille
Puis y commencait a aller vers l'autre groupe et je le fait se retourner en le prenant par le bras le REGARD
mdr je dt "j'était à lyon et c'était trop bien" et il dit "ho merci c'est gentil" j'aurais voulu lui parler plus longtemps mais on nous a ejecter comme de la grosse merde quoi
je suis vraiment plus au que le 7° ciel, dans l'espace.. et encore c'est pas assez haut lol, il a kiffé mon cadeau, il a kiffé ma couronne, il a kiffé mon dessin.. il m'a kiffé.. non je deconne mdr mais le cadeau y a un truc qui marchait pas super donc du coup j'ai peur qu'il le mette jamais
"pris pour qu'il est envie de le reparer mdr"
Yasmine et Zuleika sont trop belle et elle mont crier dessus parce quelle ont cru que je les avait pris en photo alors que non.
Conclusion :pour se faire detester par la famille de mika ayez toujours un appareil photo sur vous.
sinon que dire a part que je suis super heureuse,
Bon RDV le 20 juillet à nimes.
sinon j'ai eu une avec Imma et Cherise, je voulais avec MArtin mais il est partit trop vite, j'ai essayer de parler a cherise mais moi et mon anglais mdr
mais elle a comrpis.
du coup cette nuit j'ai rever de MIKA
les photos arrive