| Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 | |
|
+41julia2a Caloute Steph melie nanou07 Yas christina83 BICHE Séverine Niki ighins guylaine macboll GK Laurie1303 mariposa DBY Pigmotte Jess lululitalienne livia slavie allegra billy-brown sluty69 carokaMikAze KisaLand Lililou croce Melgine so-crazy *Jullipop* lillibet judeline lyli21 Pamette Virgin-I sushigang laureline Arnaud sfsmg123 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Lun 3 Mai 2010 - 11:36 | |
| - croce a écrit:
- Cela dit, si le manager avait été là et que les MFCers arrivés plus tard s'était plaint, ils auraient été mis sur le liste je pense..
Quant à cette histoire de badge, les 13 ne l'avaient pas tous hein. je pense aussi. C'est pour ça que les modos du MFC voient avec le management de Mika pour comprendre encore mieux cette affaire et fixer des règles plus claires. | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Lun 3 Mai 2010 - 11:36 | |
| Voui, mais il était là a Bercy, et tout s'est très bien passé. Il a eu entierement confiance en Olga qui gérait la liste, et qui s'en est bien sortie;) | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Lun 3 Mai 2010 - 11:38 | |
| Oui, c'est vrai. A Bercy il y avait beaucoup plus de MFCers je pense, plus les gens de MF et MWS inscrits aussi sur le MFC, ça devait bien faire plus de 3/4 des gens des listes donc c'est passé. | |
|
| |
ighins
Nombre de messages : 5236 Age : 42 Localisation : Orléans Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Lun 3 Mai 2010 - 11:41 | |
| Le 26? Non, pas plus que ça. Moins qu'a Nice je pense même. Du moins des personnes purement MFC. Les forums français étaient bien plus présent. Ou bien je me suis fait une mauvaise idée? Mais je ne crois pas. Certes, une bonne partie des personnes sur le forums français sont aussi inscrits sur le mfc... | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Lun 3 Mai 2010 - 11:47 | |
| je n'étais pas dans la queue le 26, mais y avait des allemandes et d'autres filles quand même, quelques anglaises. Et surtout, beaucoup plus de personnes des forums français qui sont aussi MFCers et ça, ils le savent je pense, c'est pour ça que ça n'a pas tiqué avant... | |
|
| |
nanou07
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Lun 3 Mai 2010 - 13:16 | |
| coucou !!
je voulais mettre un petit mot parce que j'étais à nikaia samedi et je faisais partie des 100 premiers dans la fille à côté des autres. En fait je suis arrivée vers midi, et à un moment, j'ai vu un petit atroupement autour de la grille, donc j'y suis allée et j'ai vu tout le monde avec un numéro sur la main. J'ai demandé ce que c'était, et j'ai compris que en gros, ils étaient en train de faire une liste de 100 personnes qui rentrerais avant les autres... j'ai donc eu moi aussi mon numéro sur la main. j'ai rien compris à ces histoires de MFC ! J'adore Mika depuis ses débuts, et j'étais là tôt pour être devant dans la fosse !!! je fais pas partie du fan club officiel de mika (d'ailleurs, je sais pas comment on fait pour en faire partie) mais je suis quand même super fan.
résultat j'étais tout près de la scéne, c'était mon premier concert de Mika et c'était trop génial !!!!!! je suis rentrée chez moi à 2h du matin parce que j'ai attendu jusqu'à 1h du matin qu'il sorte faire les autographes. J'ai eu mon autographe sur le billet, il est affiché dans ma chambre !!!! je suis encore sur mon petit nuage !!!
MIKA IL EST TROP FORT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je l'adore !!!!!!! | |
|
| |
sushigang
Nombre de messages : 81 Age : 45 Localisation : var (83) Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Lun 3 Mai 2010 - 13:43 | |
| voila le diaporama du nice matin et c'est cool on en photos avec nos filles !!
http://www.nicematin.com/diaporama/mika-samedi-soir-au-palais-nikaia-de-nice | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Lun 3 Mai 2010 - 13:56 | |
| - sushigang a écrit:
- certaine personnes se sont senti pointé alors même que l'on a pas cité leur nom, il n'y a t il pas une raison? et pourquoi des gens qui n'était même pas là se permettent de parler de jalousie et méchanceté alors qui ne savent en aucun cas le déroulement des choses...
Parce qu'eux peuvent mais non, nous, nous ne pouvons pas leur topic devient d'un ridicule absolu, au passage, ET SI QUELQU'UN A QUELQUE CHOSE A DIRE ICI, QU'IL LE DISE (et cette fois-ci, that's you I am talking about, Sara). There's nothing more childish than doing what you're actually doing on the MFC. If you've got anything to tell to anyone who posted IN THIS THREAD, THEN DO IT HERE. Not on the MFC. As far we all want to not have any other stupid argument between two boards... I think it'd be the smartest thing to not moan on another thread (and board) about something that has been said in this thread. By posting here you'll get alllllllllllll the answers you wanna have because some people you've been quoting aren't registred on the mfc, nor reading the forum because they cannot understand english or just a bit. I don't know, maybe be fair play and don't let Deb try to explain posts (and that's not her job at all) she never wrote and as you like to answer to anyone trying to clear up the situation but never went to Nice, "she wasn't here". *goes the unsuscribe from the Nice threads* (et NON, je ne posterai pas la traduction, et NON, je n'irai pas poster ce que j'ai mis là sur le mur des lamentations qu'est le MFC à cette heure-ci (encore pire qu'ici donc))
Dernière édition par slavaniet le Lun 3 Mai 2010 - 14:14, édité 2 fois | |
|
| |
Laurie1303
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Lun 3 Mai 2010 - 14:01 | |
| Mouhahahahahaha, ch'te kiffe Elo !!! | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Lun 3 Mai 2010 - 14:05 | |
| voici " quelques " photos ( je met en spoiler pour pas defoncer la page et allourdir le chargement, et accesoirement pas casser la discussion sur les numéros ) Désolé pour le tag, si jamais quelqu'un en veut une sans, envoyez un MP - Spoiler:
| |
|
| |
sushigang
Nombre de messages : 81 Age : 45 Localisation : var (83) Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Jess
Nombre de messages : 11581 Age : 34 Localisation : Bzh Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Lun 3 Mai 2010 - 14:17 | |
| Maman Slav' je te kiff aussi @Julie: Elles sont belles tes photos Par contre c'est quoi cet horrible collier à chien qu'il portait à la sortie? ça fait peur... | |
|
| |
slavie
| |
| |
sfsmg123
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Lun 3 Mai 2010 - 14:24 | |
| Et les trucs blanc et rouges ... c'est comme pour les chaînes "accès pompiers" Mika, nouveau pompier de Nice, avec sa chaîne "pompier", avec option golden ! | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Lun 3 Mai 2010 - 14:48 | |
| - Virgin-I a écrit:
- slavaniet a écrit:
- judeline a écrit:
- mais évidemment, le type ne connaissait rien de MFC ni de comment on a fonctionné jusqu'à maintenant, il a imposé ses trucs et c'est ça qui a foutu la merde je pense!
Je pense aussi. Cependant, comme l'a dit Croce, ces personnes sachant trèèès bien que tout les MFCers n'ont pas obligatoirement le badge, aurait très bien pu alors le mentionner, et vu que comme c'est si bien dit en anglais par certaines, 13 personnes, ça ne changeait pas grand chose, ces personnes auraient très bien pu décider de la jouer fair play et de laisser les choses comme elles étaient... (dédicace à ce que je viens de lire, certaines choses m'ont énervée donc je suis la mode et passe mes nerfs sur le bon topic, mais sur le mauvais forum ) +1
- judeline a écrit:
- bah non elles auraient pas pu vu que le mec voulait ABSOLUMENT faire rentrer MFC avant, et que, badge ou autre, il fallait pouvoir justifier son appartenance à MFC...
Je fais partie du MFC et je ne cautionne pas du tout ce système si on est 30 ou 50 du MFC dans une file et qu'on refuse le système ils ne vont quand même pas nous forcer à refaire une liste... Sinon ça veut dire que parce que je suis du MFC je peux me pointer à 16h dans la queue et passer devant les 300 personnes qui sont arrivées avant moi ? Bof bof tant pis je préfère me lever de bonne heure et jouer le jeu... En plus dire à des personnes qui viennent avec enfants et maris qu'elles auraient pu les laisser à la maison, et ne pas leur donner de numéros, je trouve ça mal plaçé et à l'encontre de l'état d'esprit de la Mika Team family c'est à dire une belle histoire artistisque et familliale non, parce que, d'apres ce que j'ai compris, les MFCers arrivés tard sont rentrés avec tout le monde lors de l'ouverture des portes... apres je suis d'accord que si c'est pour arriver a 18h et passer devant tout le monde, c'est pas cool! bref, j'ai hâte de voir comment ça ca se passer à Strasbourg et vivement qu'on ait des consignes claires venant de Team Mika et que toute cette histoire de Nice ne soit qu'un mauvais souvenir. | |
|
| |
allegra
Nombre de messages : 63 Age : 50 Localisation : Italie (Milan) + Mika concerts Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Lun 3 Mai 2010 - 15:01 | |
| - lululitalienne a écrit:
- Quoi ????? Non mais ils sont cons ou quoi???
Depuis quand faut un badge?? J'espère que les autres membres du MFC présents vous ont soutenus! Franchement ce serait vraiment dégueulasse de leur part de vous laisser dans la merde, surtout qu'ils connaissent l'existence des forums français! Il me semble qu'Allegra y allait, elle pourrait peut-être en parler à John? Punaise ça a le don de me saouler cette connerie! Sarah? Sariflor?? Elle va pas faire ça?! Je pensais que les gueguerres débiles commençaient à s'estomper avec le temps (en tout cas à Oslo on avait fait un pas vers elle), je vois que certains sont plus cons que ce que je pensais... Salut Lulu! Desolée mais je n'etais pas là. Et pour cette raison, parce que je n'etais pas la, je ne veux pas parler de cette situation, especialment ecrivant. J'ai parlé avec fans italiennes que ils etaint la et j'ai compris que la pas belle situation etait causé par un mauvais interpretation des managers/salle security. Alors je pense que il n'y a pas motivations pour faire une guerre entre fans. Dans l'apres midi j'etais encore en Italie, je suis arrivées au Nikaia, avec deux mes amies, à 19.00 heures . Je n'ai pu voir personne qui etait la depuis le matin/apres midi parce que probablment il etaint touts dejà à l'interieur. Bienque moi je suis inscrit a MFC et mes amies aussi, bienque Monsieur John connais moi et mes amies très bien, nous n'avons pas essayé d'avoir des privileges, nous avons fait la queue pour entrer avec beaucoup des personnes "normals", je me suis trouvé au milieau de la salle and j'ai ecouté le concert. C'est tout. Au revoir et relax take it easy.
Dernière édition par allegra le Lun 3 Mai 2010 - 15:13, édité 2 fois | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Lun 3 Mai 2010 - 15:09 | |
| merci Allegra! | |
|
| |
melie
Nombre de messages : 5823 Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Lun 3 Mai 2010 - 15:30 | |
| Je pense qu'à l'heure actuelle, le mieux serait déja d'attendre l'explication de l'équipe de Mika, cela éviterait de mauvaises interprétations et que certaines personnes se sentent accusées à tord...etc ! Je suis aussi abassourdie que vous par cette histoire, j'avais trouvé tellement juste et logique le système du "premier arrivé-premier servi" que je ne comprends pas trop pourquoi il faudrait changer ça en une organisation si subjective (à savoir : comment juge-t-on qu'une personne est un "vrai" fan et un autre "fan d'une journée" ...) Il est bien évident que tout ça est flou et que nous avons besoin d'explications claires, comprendre ce qu'il s'est passé, et faire en sorte qu'il n'y ait plus ce genre de problème à l'avenir ! Maintenant, je pense qu'il faut arrêter d'accuser telle ou telle personne, ne serait-ce que pour leur laisser le bénéfice du doute, puisque nous n'avons pas, pour l'instant, le fin mot de l'histoire . Je comprends que certains se soient sentis attaqués, j'avoue que je n'aimerais pas non plus que l'on cite mon nom en m'accusant, publiquement, sur un forum Donc voila, ce que je vous propose, c'est de ne pas alimenter davantage les tensions et d'au moins attendre que l'on en sache plus, attendre que cette affaire soit tirée au clair avec la Team Mika | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Lun 3 Mai 2010 - 15:34 | |
| | |
|
| |
ighins
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Lun 3 Mai 2010 - 15:36 | |
| Merci Allegra, et je conseille de suivre Mélie | |
|
| |
Pamette
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Lun 3 Mai 2010 - 15:57 | |
| Merci Allegra! Je suis d'accord avec Mélie mais bon Slav' avait raison de mettre ce qu'elle a écrit. Si certains quotent ce qui est dit ici, ils peuvent aussi s'exprimer ici au lieu de le faire sur un autre forum. | |
|
| |
DBY
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Lun 3 Mai 2010 - 17:34 | |
| Merci Allegra. Et + 1 avec Mélie Et + 1 avec Slav et Pamette Pfiou, quel bordel, c'est fatiguant ! | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Lun 3 Mai 2010 - 17:39 | |
| Merci Elodie et Mélie ainsi qu'Allegra pour ces bonnes paroles... J'ai voulu faire une traduction de Sushigang qui ne pouvait pas traduire ce qu'elle voulait dire, j'ai essayé avec mon "pauvre anglais" de traduire son ressenti... Je n'aurai pas aimé si j'avais été à Nice voir mes cousines ou ma mère refoulées derrière des personnes arrivées après nous sous pretexte que ces personnes sont du MFC j'aurai probablement fait comme Sushigang, Croce, Arnaud et Allegra j'aurai été derrière Je viens de voir qu'on m'a quoté la-bas alors que je n'ai exprimé que mon ressenti (d'ailleurs mal quoté parce que je me suis retrouvée quoté avec des phrases que je n'avais même pas dites ) par rapport à ce système avec lequel je ne suis pas d'accord, d'ailleurs ce système à pas mal surpris d'autres membres du MFC et qui ont dit la même chose que moi mais dans un meilleur anglais... Je n'ai jamais parlé de Sariflor que je ne connais pas, j'ai juste parlé d'un esprit "élitiste" et oui pour moi ça n'est pas parce que tu fais 50 concerts que tu es plus fan que quelqu'un qui ne pourra en faire qu'un parce que cette personne n'est pas majeur ou qu'elle n'en a pas les moyens... Ca fait maintenant presque 2 ans et demi que je suis sur ce forum et ça a toujours été mon ressenti, et je me suis déjà exprimé sur ce sujet... On a tous le droit d'aller à un concert parce qu'on aime un album et pas forcement de "suivre" cet artiste partout... Ma mère ne connait rien de la vie privée de Mika, n'est inscrite sur aucun forum (la pauvre je la voit mal sur internet ) et n'a vu que 3 concerts de lui mais je peux vous garantir qu'elle est bien fan Je suis vraiment déçue et troublée par ce qu'il se passe, j'espère que l'ancien système sera maintenu car dans ce cas je crois que je ne ferai plus de concerts de Mika, oui je sais c'est extrème mais ça va à l'encontre de ce que je suis et de ce que je crois
Dernière édition par Virgin-I le Lun 3 Mai 2010 - 18:52, édité 1 fois | |
|
| |
sushigang
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Lun 3 Mai 2010 - 17:43 | |
| merci virgin-i pour ton aide! ça fait plaisir de voir des gens qui comprennent | |
|
| |
Virgin-I
Nombre de messages : 6381 Age : 48 Localisation : ... Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Lun 3 Mai 2010 - 18:54 | |
| - sushigang a écrit:
- merci virgin-i pour ton aide!
ça fait plaisir de voir des gens qui comprennent Il n'y a pas de quoi la famille ça passe avant tout on a de la chance d'aimer un artiste qui peut plaire aux plus petits comme aux plus grands | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 | |
| |
|
| |
| Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 | |
|