| Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 | |
|
+41julia2a Caloute Steph melie nanou07 Yas christina83 BICHE Séverine Niki ighins guylaine macboll GK Laurie1303 mariposa DBY Pigmotte Jess lululitalienne livia slavie allegra billy-brown sluty69 carokaMikAze KisaLand Lililou croce Melgine so-crazy *Jullipop* lillibet judeline lyli21 Pamette Virgin-I sushigang laureline Arnaud sfsmg123 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Dim 2 Mai 2010 - 13:38 | |
| On peut même préciser que certaines personnes que nous connaissons très bien et qui sont arrivées après la fin de la numérotation ne sont pas passées devant les autres (bien sur je ne parle pas d'A. et de F. qui n'ont bien-entendue pas respecté ça...) et sont entrées avec Monsieur tout le monde après nous! Donc je ne vois pas pourquoi certaines personnes du MFC se sont permis de faire ça!! grrrrrr
Dernière édition par Séverine le Dim 2 Mai 2010 - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
GK
| |
| |
guylaine
Nombre de messages : 67 Age : 116 Localisation : Montréal baby!! Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Dim 2 Mai 2010 - 13:55 | |
| hmmm pour moi, retenir sa langue voulait dire d'attendre et de nous laisser mettre les choses au clair avant de mettre le blame sur le mfc, en tant que fan club, et non d'arreter d'en parler.
desolee, ca m'apprendra de venir ici a 3 heures du matin! | |
|
| |
Niki
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Dim 2 Mai 2010 - 13:56 | |
| Je suis peut-être naïve, mais je crois au karma, et celles et ceux qui ont triché le savent très bien sans qu'on ait besoin de les citer, et un jour, ça leur reviendra en plein dans le pif. | |
|
| |
Séverine
Nombre de messages : 2136 Age : 44 Localisation : Corbeil Essonnes Date d'inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Dim 2 Mai 2010 - 13:57 | |
| Tu as surement raison Niki, mais c'est pas la 1ère fois que ça arrive et ces personnes s'en foutent royalement des autres donc j'avoue que j'avais besoin de cracher mon venin...mais je m'arrêterai là! | |
|
| |
Niki
| |
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Dim 2 Mai 2010 - 14:28 | |
| Rha putain, elle fout vraiment des frissons cette chanson Surtout avec le public https://www.youtube.com/watch?v=mRplvnIb4Ng | |
|
| |
BICHE
Nombre de messages : 28675 Age : 44 Localisation : Byron Bay Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Dim 2 Mai 2010 - 14:32 | |
| De toutes façon, j'ai bien peur que les personnes concernées par cette histoire ne reconnaissent pas "leur tort" alors à mon avis, faut pas trop compter la dessus... Mais juste faire en sorte que ça ne se reproduise plus Merci pour la vidéo Croce | |
|
| |
DBY
Nombre de messages : 11286 Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Dim 2 Mai 2010 - 14:39 | |
| - Niki a écrit:
- Séverine a écrit:
- Tu as surement raison Niki, mais c'est pas la 1ère fois que ça arrive et ces personnes s'en foutent royalement des autres donc j'avoue que j'avais besoin de cracher mon venin...mais je m'arrêterai là!
Malheureusement, des gens qui s'en foutent des autres, il y en aura toujours. Il faut apprendre à les ignorer et ne pas s'abaisser à leur niveau. Et l'égoïsme ne s'arrête pas aux frontières nationales ou cybernétiques, il y en a sur le MFC comme il y en a sur le MWS. C'est bien pour ça qu'il faut garder à l'esprit que ce qui s'est passé hier est le fait d'individus et s'abstenir d'une gueguerre entre fora. Et au final, sérieusement, ceux qui placent une bonne place dans une file au-dessus de la bienséance et des contacts humains, je les plains. Ils sont peut-être premiers, mais ils sont bien seuls, là-bas devant +1 Mais je pense que tout le monde ici a bien compris que c'était le fait d'individus et non du MFC en entier bien évidemment. @ Guylaine : le blame n'est pas mis sur le MFC en tant que fan club voyons, mais bien sur quelques MFcers. Tout le monde essaie de mieux comprendre ce qui s'est passé pour fixer des règles et faire en sorte que ça ne se reproduise pas. | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Dim 2 Mai 2010 - 14:53 | |
| - Deb a écrit:
- Niki a écrit:
- Séverine a écrit:
- Tu as surement raison Niki, mais c'est pas la 1ère fois que ça arrive et ces personnes s'en foutent royalement des autres donc j'avoue que j'avais besoin de cracher mon venin...mais je m'arrêterai là!
Malheureusement, des gens qui s'en foutent des autres, il y en aura toujours. Il faut apprendre à les ignorer et ne pas s'abaisser à leur niveau. Et l'égoïsme ne s'arrête pas aux frontières nationales ou cybernétiques, il y en a sur le MFC comme il y en a sur le MWS. C'est bien pour ça qu'il faut garder à l'esprit que ce qui s'est passé hier est le fait d'individus et s'abstenir d'une gueguerre entre fora. Et au final, sérieusement, ceux qui placent une bonne place dans une file au-dessus de la bienséance et des contacts humains, je les plains. Ils sont peut-être premiers, mais ils sont bien seuls, là-bas devant +1
Mais je pense que tout le monde ici a bien compris que c'était le fait d'individus et non du MFC en entier bien évidemment.
@ Guylaine : le blame n'est pas mis sur le MFC en tant que fan club voyons, mais bien sur quelques MFcers. Tout le monde essaie de mieux comprendre ce qui s'est passé pour fixer des règles et faire en sorte que ça ne se reproduise pas. Que pensez-vous de la règle: le 1er arrivé et le 1er servi et les passe-droits sont interdits?? (bon, en gros, ce qui s'est passé sur toutes les autres dates ) | |
|
| |
croce
Nombre de messages : 7731 Age : 37 Localisation : DTC ! Date d'inscription : 09/02/2007
| |
| |
Séverine
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Dim 2 Mai 2010 - 14:59 | |
| | |
|
| |
KisaLand
Nombre de messages : 9 Age : 31 Localisation : Nice Date d'inscription : 07/02/2010
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Dim 2 Mai 2010 - 16:58 | |
| Hello tout le monde! Moi j'étais à ce concert, loin ce ces histoires de MFC, je suis arrivé bien après tout le monde, j'étais en assis et je voulais dire que ce concert était splendide, je m'attendais à grand, j'ai eu du géant!
Mais alors j'ai quelque chose qui me tracasse, je suis peut-être folle, mais mon amie et moi on a eu la même réflexion d'où nous étions: nous avons entendu un problème de son! On était peut-être sous une enceinte défectueuse mais on a eu l'ensemble de la prestation de Mika, qui était doté d'une voix comment dire... nasale quand ça montait dans les aigus! Au début j'étais toute triste, je me disais que j'aurais pu rester chez moi j'aurais eu un meilleur son sur un dvd, mais vers le milieu ça s'est estompé un petit peu, et ça revenait. Mais en plus même la première partie ça grésillait. Donc je n'ai pas vraiment profité de ce qui nous fait aimer surtout Mika, son timbre de voix!
Sinon c'était mon premier concert de Mika, il m'a trop fait rire avec son air je me la joue comédien "quoi, ah oui c'est vrai c'est pas poli"!, et son show n'annonçait rien, jusqu'à la dernière seconde on ne se doutait pas de la chanson d'après, d'ailleurs on s'amusait à faire des pronostics avec ma pote. Et le décor quoi! Un truc de malade, tous ces tableaux, ces poupées géantes, cette valise sans fond...
Ah ouais et c'est mon troisième concert assis, le premier ou l'on m'a demandé de m'assoir par ceux de derrière! Et j'ai beaucoup aimé la mixité du public de Mika =) | |
|
| |
croce
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Dim 2 Mai 2010 - 17:06 | |
| Arf, c'est dommage pour le son ! Nous on n'a pas eu ce problème Contente que tu aies profité malgré tout | |
|
| |
Arnaud
Nombre de messages : 12261 Age : 40 Localisation : Vaucluse (84) Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Dim 2 Mai 2010 - 18:19 | |
| On avait remarqué un grésillement sur la première chanson de la première partie mais ensuite plus rien... | |
|
| |
Séverine
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Dim 2 Mai 2010 - 18:57 | |
| - Arnaud a écrit:
- On avait remarqué un grésillement sur la première chanson de la première partie mais ensuite plus rien...
Il y a eu ce grésillement sur la 1ère chanson aussi à Lyon et à Paris, ça m'avait marqué! Et par la suite plus rien aussi! | |
|
| |
*Jullipop*
Nombre de messages : 1742 Age : 37 Localisation : Clermont-Strasbourg Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Dim 2 Mai 2010 - 20:14 | |
| Je suis rentrée ya quelques heures, et je n'ai toujours pas atterit C'etait ... pffffiiiouuuu GEANTISSIME !!! Je n'avais connu que les gradins, alors en fosse quel bonheur J'etais sur le centre un peu a gauche environ 5eme rang. Par contre j'ai été trop choqué par les gens qui poussaient dans le fond de la fosse, j'ai vraiment flipp, j'avais un groupe d'ado devant moi qui etait assise elles ont eu limite le temps de se relever inon on leur tombait dessus tellement c'etait violent, sur le coup j'avais vraiment les boules, on vient pour s'amuser et ça part en cacahuète .. la bétise humaine .. Un gars assez grand s'est fait engueulé par une ado, car " vous pouvez pas vous mettre plus loin vous genez tout le monde " Genre le mec avait à s'excuser d'etre grand quoi .. bref il lui a tres bien repondu ca l'a calmé .. mais j'étais trop choquée, moi même il me " génait " mais merde quoi on vie en société .... bref une fois l'emmeute passée, ya eu un mouvement de foule quand Mika est arrivé, qui nous a propulsé ma pote et moi un peu plus au centre et nous y avons que mieux vu, et on était moins en mode " boite de sardine" Une nana me poussait comme une folle pour que j'aille " dans le trou en fasse de moi ", elle avait jamais du faire de concert elle pour se serrer comme ça, parce que plus on se colle moins on voit .. bref trop trop enervée, j'avais vraiment les boules, d'avoir fait autant de bornes et depenser autant de fric pour avoir un truc gaché par deux trois cons .. mais dès l'arrivée de Mika waaaaa vague d'onde positive ( ou alors je me suis mise dans ma bulle et j'ai plus calculé les cons, ce qui est fort probable aussi ) Bref je suis pas encore bien connectée dans ma tête pour definir mon ressenti mais en gros j'ai planné tout le long, sauté, chaaaaanté : que c'etait booooon ! Et les instants de papotage de Mika etaient un vrai régal, drôle, joueur, proche du public. Ma question est : est-ce que je vais m'en remettre ? Puis la cerise sur le gateau à la sortie de pouvoir le voir quelques instants ( ma cop et moi lui avons offert une chupa geante pas super original mais on a pas resisté quand on a vu ça à "l'arret-au-port-de-nice" edit : en + on l'avait acheté à paris, c'est bien histoire de faire reference à la cité de la peur lol )
Dernière édition par *Jullipop* le Dim 2 Mai 2010 - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
slavie
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Dim 2 Mai 2010 - 20:51 | |
| HOP : http://www.varmatin.com/diaporama/mika-samedi-soir-au-palais-nikaia-de-nice?idx=0#top-diapo | |
|
| |
christina83
Nombre de messages : 4140 Age : 34 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Dim 2 Mai 2010 - 20:52 | |
| | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Dim 2 Mai 2010 - 21:40 | |
| merci pour vos Cr, vidéo et photos. et j'espère de tout coeur que pour le sprochains concerts ça ira mieux, car c'est vraiment dommage ces filles qui ne se sentent plus pisser (lol) masi encore heureux que c'est valable juste une petite partie du mfc et qu'elles ne sont pas toutes comme ça | |
|
| |
Pigmotte
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Dim 2 Mai 2010 - 21:45 | |
| Elles ont eu les cotillons qui leur sont sortis du slip ça c'est clair... (bon désolée c'était juste parce qu'à lire l'expression de Christelle j'ai eu envie de placer la mienne je la kiffe trop cette expression j'y peux rien!! ) Nan sinon c'est cool que vous ayez au bout du compte passer un bon concert c'est le principal! | |
|
| |
livia
Nombre de messages : 3146 Age : 44 Localisation : vendée Date d'inscription : 30/04/2007
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Dim 2 Mai 2010 - 21:48 | |
| | |
|
| |
judeline
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Dim 2 Mai 2010 - 21:51 | |
| bon, j'ai eu un peu plus d'info par le biais d'une MFCer italienne que je connais un peu... voila ce qu'elle me dit: le "mec de Nikaia" voulait faire rentrer seulement les MFCers en premier. apparemment, elles auraient protesté que ce n'était pas juste, et après de longues parlementations avec John et le type, John a décidé qu'ils feraient rentrer d'abord le MFC (elles n'étaient que 13) et ENSUITE tous les gens qui étaient arrivés tôt jusqu'à ce qu'ils arrivent à 100 personnes. donc en fait, toutes les personnes qui sont arrivées tôt sont quand même rentrées avant l'ouverture des portes au public. donc, selon elle, oui c'est injuste, mais ce n'est vraiment pas elles qui ont décidé. | |
|
| |
livia
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Dim 2 Mai 2010 - 21:56 | |
| merci Judeline pour ces éclaircissements | |
|
| |
Yas
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 Dim 2 Mai 2010 - 22:01 | |
| Merci pr les infos Bon c'est simple finalement il va juste falloir gérer deux queues prioritaires maintenant! Nan mais j'espère juste que par la suite ça va s'arranger pcq ça serait dommage que ça parte en sucette alors que ça fonctionnait bien jusque là... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 | |
| |
|
| |
| Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 | |
|