MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010

+41
julia2a
Caloute
Steph
melie
nanou07
Yas
christina83
BICHE
Séverine
Niki
ighins
guylaine
macboll
GK
Laurie1303
mariposa
DBY
Pigmotte
Jess
lululitalienne
livia
slavie
allegra
billy-brown
sluty69
carokaMikAze
KisaLand
Lililou
croce
Melgine
so-crazy
*Jullipop*
lillibet
judeline
lyli21
Pamette
Virgin-I
sushigang
laureline
Arnaud
sfsmg123
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
lillibet

lillibet

Féminin

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:10

Ok Guylaine, le point qui m'intéresse est celui ci: est il exact que les 2 personnes arrivées à 6h30 (!!!) et donc premières ont été déclassées sans que personne dans la liste ne les défende?
pour moi la 1ere arrivée met en place le système de file avec les noms?
Peut être étaient elles nouvelles mais pas les suivantes, elles auraient dû rectifier, d'autant plus que le manager français ne passe pas sa journée à vérifier , à Marseille la liste dont je me suis occupée contenait des MWS , MF mais la grande majorité venaient pour la 1ere fois!!
Maintenant la règle peut changer dans le futur et il faudra peut ^etre montrer un signe d'appartenance pour faire partie des "privilégiés"qui s'investissent à longueur d'année: dans ce cas il faut juste que les adm s'entendent avec le management et nous avertissent?
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:12

Ben j'y étais, j'ai vu ce qu'il s'est passé donc si par "tenir sa langue et attendre un petit peu" tu veux dire que tu veux surtout entendre la version des filles du mfc, disons les choses clairement alors.

On demande pas une enquête au mfc pour que vous rendiez je ne sais quelle justice.. Je suis française et râleuse, je suis sur le forum français, laissez-moi donc raler en paix ! Laughing (et surtout, raconter les choses, puisque c'est ce que vous voulez,non?!)
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:20

croce a écrit:

@Virginie: oui, j'ai vu que personne ne cautionnait ça sur le
mfc, c'est déjà rassurant!
J'ai hâte de savoir quelle va être leur vision des choses et comment les filles qui ont voulu se la jouer vip vont expliquer ça en tous cas!
hug

Oui j'ai vu ça aussi Wink c'est rassurant je suis sure que si il avait eu plus du membres du MFC certaines n'auraient pas cautionner ce système de "signe distinctif" en tout cas pour ce concert car rien d'officiel n'avait été prévu et mis en place au niveau d'une éventuelle nouvelle organisation. La plupart des membres du MFC en concert parle toujours du MFC de façon positive et encouragent les gens qui n'y sont pas incrits à venir le faire et les rejoindre, c'est comme ça que la communauté du MFC grandit dans un bon état d'esprit, c'est comme ça que j'ai pu m'y inscrire et Tiibet l'a également souligné ça c'est toujours passé comme ça Wink. On aime tous Mika et on cherche à faire des rencontres et à liés des amitiés si il y a des affinités il n'y a pas d'autres systèmes pour moi qui puissent marcher Wink.

Merci Guylaine pour ton intervention, j'espère que tout cela sera mis au clair rapidement. Croce est une des anciennes ici, et une des fans des débuts, elle était accompagné d'Arnaud qui est un ancien aussi, ce sont des gens très pausés et fans de la première heure, je crois leur version et j'espère que les personnes qui ont pris cette initiative et acceptés ce système en pénalisant les gens qui étaient arrivés plus tôt mais n'étaient pas sur le MFC et qui n'ont pensé qu'à leur propre interêt ne recommenceront pas, je ne trouve pas cette attitude juste et beaucoup sur le MFC sont d'accord Smile
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:24

lillibet a écrit:
Ok Guylaine, le point qui m'intéresse est celui ci: est il exact que les 2 personnes arrivées à 6h30 (!!!) et donc premières ont été déclassées sans que personne dans la liste ne les défende?
pour moi la 1ere arrivée met en place le système de file avec les noms?
Peut être étaient elles nouvelles mais pas les suivantes, elles auraient dû rectifier
On a un peu l'impression de parler à des murs..vous croyez pas ce qu'on
vous raconte ou quoi? Qu'à chaque post je lis "on attend la version des gens sur place"
etc etc ! ^^'

Comme je disais ds mon 1er post, en revenant et en voyant ça j'ai gueulé mais le manager m'a très peu sympathiquement remise à ma place donc entre faire décaler les filles de 6h30 et râler comme un pou dans la file des 100 et me retrouver 1ere dans la file des barrières, le choix a vite été fait, malheureusement.
Mais honnêtement, il était vraiment borné.

@ virginie: hug
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:31

Croce: qui étaient ces 2 malheureuses exilées au n0 13, on les connaît? Elles se sont laissées faire?
Guylaine parle de fans appartenant à une autre "organisation": il n'y a que MF et le MWS en France.
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:41

Mais quelle organisation?? Pour les filles qui se la sont joué vip? Vaste blague!
Si par autre organisation tu entends "une italienne qui gérait la liste en 1er puis qui s'est retrouvée dans les vip avec un gros badge du mfc et qui se reconnaissait quand le manager fr disait qu'il voulait que le fan club off" alors oui, il s'agissait bien d'une autre organisation Laughing

Quant aux autres, comme déjà dit, c'était un peu des padawan des concerts de Mika, personne s'est revendiqué de nulle part et ils étaient pas au courant des listes, donc ça ralouillait, mais ça risquait pas de se rebeller!

Dernière édition par croce le Dim 2 Mai 2010 - 9:42, édité 1 fois
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 9:41

Guylaine, nous réagissons avec les informations que nous avons, à partir des gens qui sont sur place. Ce ne sont pas de simples "on dit"! Tu sais très bien que nous faisons tout pour entretenir de bonnes relations avec le MFC, mais si quelque chose ne nous semble pas juste, nous nous exprimons. C'est normal.
Croce dit clairement que ce n'était pas les premiers sur place les premiers servis (du moins, qu'il y a eu une redistribution des numéro ). Je trouve ça plutôt malvenu, et je ne sais pas qui est l'instigateur de cette mesure (MFC ou non), mais j'imagine que si cela avait été une personne hors MFC, ca en aurait fait râler beaucoup plus.
Tout s'est très bien déroulé sur les autres dates, avec des personnes venant de forums divers, ou ne venant pas de forum du tout. Tout le monde a été absolument ravi de ce système. Il ne faudrait pas que ça change Wink
http://www.myspace.com/ighins
sushigang

sushigang

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:29

bonjour à vous!
alors hier on était a Nice! on est arrivé tôt car on avait des enfants avec nous et l'on voulait être bien placé.... nous voilà donc avec nos numéros de 11 à 15. on est resté là de 9h00 à 12h30 et nous sommes partis manger, pour revenir a 13h30 et là!!!! le bordel!! on nous dit que tout a changé et que les gens qui ne font pas parti du MFC sont refoulé à l'arrière!!donc nous avec nos enfant la panique!!! je vais donc voir les fille du MFc et je leur dit que je suis inscrite sur le MFC alors elle me demande mon pseudo, que je leur donne et là vous savez ce qu'elle me répondent....?????
"que mon mari et ma fille ne sont sont pas inscrit alors qu'il faut que je choisisse, soit ma place avec elle soit avec ma famille!!!! entre parenthèse il y en a une que vous connaissez bien, qui me répond que elles, leur maris ne sont pas ici!! comme si ce n'etait pas leur place au concert de mika.......
juste devant nous se trouvait les deux jeunes filles arrivés depuis 6h30 et elles étaient franchement dégoutées du comportements de certaines mais franchement plus intelligentes car elles avaient bien compris que d'être numéro 1 ou 14 ça ne changerai pas grand chose...
au final tout ça pour dire que ça n'a pas changer grand chose car la liste s'est décalée de juste 5 places pour certaines personnes arrivées dans les 40 pour monter en 10ème place... c'est vraiment a gerber!!!
Et le bouquet c'est que la moité du MFC s'est cassé pour faire les big girl !!!
donc que l'on a plus revu !!!
vaut mieux en rire!! et je ne parle pas des regards que l'on a pu recevoir parce que l'on a essayer d'aller contre LEUR souhait!!!
je veux bien que la liste soit pour des gens du fan club mais sous quel prétexte elles seraient prioritaires sur sur autre fan club nationaux...
tout cela nous a bien fait méditer sur l'esprit des gens pathétiques qui on complètement oublié qu'à la base qu'on était là pour passer un bon moment.......
sushigang

sushigang

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:37

finalement on était contre les barrières et le concert était une fois de plus magique...."c'était chaud le sud "!!
a la fin il est sortit et a dit à nos filles qu'il les avait bien remarqué avec leur chapeau à paillettes !!!!
Lilibet, ta bonne humeur et ton organisation de Marseille nous a bien manqué........
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:41

Donc, c'est une MFCer non française qui a dirigé les opérations et décrété que les maris/enfants n'étaient pas dans la liste prioritaire?
Bon , il me semble logique que ce soit un "local" maîtrisant la langue qui gère cette file mais bon... confused
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:45

coucou à toi et à ton mari! Je suis déçue que nous ne nous soyons pas vu sur cette tournée. Et déçue aussi que vous ayez eu a subir cette organisation quelque peu foireuse... Pas sympa pour tes filles Evil or Very Mad
Heureusement que tout s'est bien passé par la suite, et que le concert s'est bien déroulé!
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:49

Ah!
J'me sens moins seule Mr Green

Jtai dit Lili, yavait que des italiennes et des anglaises ds le groupe mfc privilégié..sympa!

Sinon, sushigang, j'étais juste à côté de toi! Enfin, derrière ton mari qui tenait une des puces plus exactement Wink
sushigang

sushigang

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 11:50

merci a vous les filles ça aurait été plus sympa de patienter avec des gens comme vous!!!mais bon ...
c'est vrai lilibet c'était donc des filles pas françaises dont le dialogue était compliqué si tu ne parle pas anglais ou italien!!car il n'y avait pas vraiment d'effort de fait pour dialoguer...mais mon anglais approximatif m'a quand même permis de bien cerner les choses......
Niki

Niki

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:06

Je dois être mal réveillée mais sérieusement, j'ai tout lu, et je comprends pas ce qui s'est passé exactement. Quelqu'un pourrait me faire un résumé précis en me disant qui a fait quoi dans cette histoire, par PM? De cette manière, je relaie l'info aux mods du MFC, et on voit comment éviter un tel bordel dans le futur?
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:18

T'inquiete pas, ils sont au courant sur le mfc aussi mais je te mp si tu veux..
Niki

Niki

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:22

croce a écrit:
T'inquiete pas, ils sont au courant sur le mfc aussi mais je te mp si tu veux..

Oui, MP moi, parce que ce que j'en ai lu sur le MFC n'est pas bcp plus clair Wink
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:34

@Croce: je pense que tout le monde a entendu vos versions Smile ce qui serait bien maintenant c'est d'avoir celle d'une ou deux filles "privilégiées MFC" pour tirer ça au clair! mais bizarrement elles n'ont pas l'air de vouloir s'exprimer ...
croce

croce

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:37

Oui bah Niki demande ici, et ici yaura que les versions françaises, faudra s'en contenter je crois, désolée ^^
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:43

bah c'est sur que tant que ces filles ne s'exprimeront pas, ce sera vraiment clair pour personne! Rolling Eyes
apparemment sariflor dit sur twitter qu'on la juge sur les forums français pour des faits qui ne sont pas exacts... moi j'aimerai bien entendre sa version des choses! histoire de vraiment comprendre ce qui s'est passé et pourquoi ça s'est passé comme ça!
Niki

Niki

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:49

judeline a écrit:
@Croce: je pense que tout le monde a entendu vos versions Smile ce qui serait bien maintenant c'est d'avoir celle d'une ou deux filles "privilégiées MFC" pour tirer ça au clair! mais bizarrement elles n'ont pas l'air de vouloir s'exprimer ...

Dès que j'ai la version complète et précise du MWS, t'inquiète, je demanderai aux autres leur version aussi. Et je donnerai un feedback à vos mods. Ce que moi, perso, j'en pense, c'est qu'il y a eu un énorme malentendu qu'il faut régler au plus vite. Vous allez encore faire de nombreuses files ensemble les jours et semaines qui viennent, inutile qu'on reste sur des rancoeurs que ca tourne à la guerre avant chaque concert.
Ce que je peux vous affirmer, à ce stade, c'est que les badges n'ont absolument pas pour but d'"étiqueter" les fans pour permettre un tri à l'entrée. C'était juste un moyen qu'on trouvait sympa pour 1) financer nos concours etc 2) permettre aux membres de se reconnaître. Jamais le MFC n'a en outre demandé une file spéciale. Je ne comprends pas quelle idée bizarre a traversé la tête du manager FR de Meeks. Mais je tiens à faire la lumière sur cette histoire, parce que ça ne me plaît pas plus qu'à vous.
ighins

ighins

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:54

Merci Niki pour ton implication, et pour nous aider à comprendre pourquoi les choses ont mal tournées Wink
judeline

judeline

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 12:57

d'un autre côté j'ai quand même du mal à croire que le manager fr ait subitement eu l'idée, en milieu de journée, de demander des badges (dont personne, à part peut-être les filles MFC sur place, ne connaissait l'existence) sans y être un minimum poussé par quelqu'un... D'autant que ça ne s'est jamais passé comme ça avant!

merci en tout cas de nous aider à tirer ça au clair. c'est vrai que ce serait dommage qu'il y ait des tensions à l'avenir avec MFC à cause de ça! (on a déjà notre compte niveau tensions en France... Rolling Eyes)

Dernière édition par judeline le Dim 2 Mai 2010 - 13:02, édité 1 fois
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:00

Oula Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Icon_eek

Je suis un peu comme Niki, je ne comprends pas tout. J'ai bien compris l'histoire avec ces personnes du MFC qui ont décidé de tout réorganiser. Mais quel est le rôle du manager là dedans ??

Bon, alors, moi ça me révolte. Désolée Guylaine, mais là je ne suis pas d'accord non plus, Ighins a raison, on peut s'exprimer. Il ne faut rien reprocher au MFC bien évidemment, c'est pas une décision des modos ou autre, mais uniquement un comportement de quelques personnes, donc il ne faut pas généraliser.
Mais si d'un coup, le management de Mika veut faire rentrer uniquement le MFC, faut le savoir dès le début et organiser ça de manière à ce que tout le monde le sache. Car là, ce qui s'est passé est injuste, égoïste et totalement puéril de la part de certaines.
Tout s'est passé à merveilles jusque là, avec des membres de tous les forums réunis ensemble. Tout s'est bien passé.
Et après, on va encore dire que c'est en France qu'il y a des problèmes et que les français sont méchants vis à vis du MFC...

EDIT : merci Niki et Guylaine de nous tenir au courant et d'essayer de clarifier les choses, comme tu dis il y a d'autres concerts derrière...
Séverine

Séverine

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:17

C'est bien dommage que ça se soit passé comme ça!! No Tout ce qu'on va gagner, c'est de ne plus avoir de "privilèges", c'est super malin de la part de ces personnes...
Que se soit à Lyon ou à Paris (pour les 2 dates), il n'y a eu aucun problème, alors que des membres du MCF étaient présents...mais c'était des locaux qui s'occupaient des numéros, et il n'y a eu aucun passe-droit même si la personne qui numérotait connaissait telle ou telle personne...à méditer!!!
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 13:21

Oui Séverine, ça s'est passé parfaitement bien sur toutes les autres dates...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010   Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010 - Page 5 Icon_minitime

Concert au Palais Nikaia de Nice le 01.05.2010
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant