MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Votre prochain concert

+160
Léna Machu
punkylovej
Emeliine
Miss Milka
Hooney16
*nath*
lovemika666
Marion6.8
x-jess-x
benjilalimace
titi31
Carole
Eleane94
Vin'X
Cloo'
barouz
Juliie
ighins
Bemolle
palooww
mikette-du-76
JessOuille068
lilie54
mikalebolibannais
fajoli
spezia
BICHE
Pau'
christina83
valou44
bettyboop191088
Lisa
mme penniman
Lucy29
lyli21
youyoute02100
a-chan
Laurette5
Anakinette
Aurelien
angel
Nnch
Steph
Virgin-I
Ilatsu8
Yas
laureline
ana-mika
MIKAFAN24
Mireille
Aureliesoa
johan
GK
Miiikaa <3
Séverine
lululitalienne
orianee
Em'
tibonette
HappyEnding62
[:.béré.:]
lice
Naaad
Joow
tensaitokyojinwakamihito
Alexou
fanny family
DBY
luolsdal
juju
Adeline
*Jullipop*
chopotte
My interpretation
PeanutS
celine.s
fanny-20
célinette
Angel01416
.o0O0o.Banana.o0O0o.
lilie
Mikadream
Lucie'n'ette
lillibet
Autruchette
Happy
Pigmotte
Pamette
harlequinlily
meuhmeuhdu56
Youstine
bibou1990
phreax
me_doudou
*sixt*
Anaïs
mely55
paradis2212
slavie
Jess
MailôuZe
ch0w-kah-piic
x-mika5-x
Môo
sophie
melie
T_D296
h-3m.
o0lacourge0o
littlecorbo
dawn
.. kitsune ..
Shecky
Roxanne
Samia
livia
Kouka
chamolko
mlanie
thegreenpunky
madamephoto
carolinepsg
Vanou
Sapri
nani
Laurie1303
fl00ny
-x-D0n€£i@-x-
Marina
Lucie
missmarin
jessica >o<
Lene
rouliyouli
Nanas
MoPIOU
Justine
marine
Lollipop
Lyly
Eleane
Miss Viet
Lylemma
Sabrina
rammstein44
Sweetheart
Ana Matronic
mambatunes
MikaJo
Antilpkiller
lofgom
Junkan
.o°MiKaChU°o.
|Mizuki|
Antoine
hacunamatata
croce
Sylvain
sevfromelsass
raffen
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
AuteurMessage
Pamette

Pamette

Féminin

Votre prochain concert - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:35

Et Johnny?! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 14:59

C'est clair, Oasis j'adore ptdr
Madness ils ont tourné cet été, donc bon, moyen pour l'été prochain je pense.
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:07

chopotte a écrit:
et bien moi après une année chargée, les choses vont se calmer, attente de bébé oblige!
Je vais quand même faire Raphael en février qui vient dans une toute petite salle de 600 personnes à côté de chez moi, sinon ça attendra l'été prochain et le festival de Glastonbury s'ils se décident à annoncer Coldplay en tête d'affiche...
Voilà.... sinon je ne fais aucun concert de Mika sur cette tournée....mais ça ne me perturbe pas plus que ça si ce n'est que j'aurais aimé revoir mes amis...

Ah bon pas de Mika ? Même pas une date? C'est dommage Sad
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:22

Lucy29 a écrit:
Je viens de lire par hasard que Glastonbury 2010 est déjà sold-out, tout a été vendu en quelques heures ! Votre prochain concert - Page 19 Affraid

Ce serait à cause de rumeurs sur les têtes d'affiches, alors que rien n'est officiel, c'est dingue de parier sur la présence de groupes comme ça !
Sold out, non! les billets ne sont pas encore en vente mais il fallait se pré-inscrire sur un site avec photo et tout pour réserver, mais une fois que les têtes d'affiches seront annoncées il y aura des déçus et ces gens n'achèteront pas les places, comme moi par ex s'il n'y a pas Coldplay....
http://www.myspace.com/chopotte
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:25

Titi_diem a écrit:
chopotte a écrit:
et bien moi après une année chargée, les choses vont se calmer, attente de bébé oblige!
Je vais quand même faire Raphael en février qui vient dans une toute petite salle de 600 personnes à côté de chez moi, sinon ça attendra l'été prochain et le festival de Glastonbury s'ils se décident à annoncer Coldplay en tête d'affiche...
Voilà.... sinon je ne fais aucun concert de Mika sur cette tournée....mais ça ne me perturbe pas plus que ça si ce n'est que j'aurais aimé revoir mes amis...

Ah bon pas de Mika ? Même pas une date? C'est dommage Votre prochain concert - Page 19 Icon_sad

bah ne sois pas triste, je ne le suis pas.... Je ne suis plus trop dans l'effet Mika, je ne ferai plus de longs voyages pour aller le voir.... Mais cela dit ce crétin passe à 20mn de chez moi mais le jour où je suis sensée accoucher donc bon.... Peut être à un festival l'été prochain sinon tant pis vous me raconterez....
http://www.myspace.com/chopotte
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 19 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 18:53

chopotte a écrit:
Lucy29 a écrit:
Je viens de lire par hasard que Glastonbury 2010 est déjà sold-out, tout a été vendu en quelques heures ! Votre prochain concert - Page 19 Affraid

Ce serait à cause de rumeurs sur les têtes d'affiches, alors que rien n'est officiel, c'est dingue de parier sur la présence de groupes comme ça !
Sold out, non! les billets ne sont pas encore en vente mais il fallait se pré-inscrire sur un site avec photo et tout pour réserver, mais une fois que les têtes d'affiches seront annoncées il y aura des déçus et ces gens n'achèteront pas les places, comme moi par ex s'il n'y a pas Coldplay....
Je n'y comprends rien, ils jouent avec les mots, mais c'est officiellement sold-out :

http://www.glastonburyfestivals.co.uk/news/its-a-sell-out
http://news.bbc.co.uk/2/hi/entertainment/7866886.stm

Celui-ci est un peu + précis :
http://www.guardian.co.uk/music/2009/jan/21/glastonbury-2009-nearly-sold-out
Citation :
This year's Glastonbury festival is already edging toward a sell-out –and before a single act has been announced. Some 90% of the festival's 137,500 tickets have now been sold, according to organiser Michael Eavis.

En français c'est encore plus clair, sold-out en 12 heures mais selon la tactique maintenant répandue (anti-marché noir je pense) ils remettront des billets en vente en avril :
Citation :
Glastonbury 2010 déjà sold out
06-10-2009
Si vous envisagiez de vivre une expérience festivalière hors du commun en compagnie d'une armada d'Anglais déchaînés à Glastonbury, c'est déjà foutu pour cette année. En effet, ce 4 octobre, 180.000 tickets pour la quarantième édition du mythique festival anglais ont été mises en vente... et ont trouvé acquéreur en moins de douze heures, et ce alors que l'affiche ne contient pas encore le moindre nom!

A £195 (EUR 212 au taux du jour) le précieux sésame, vous imaginez bien que Michael Eavis, organisateur du bazar, n'a pas trop de soucis à se faire quant à la viabilité financière de son bébé. Mais que ceux d'entre vous qui espéraient être du voyage ne désespèrent pas pas: 13.000 tickets supplémentaires devraient être mis en vente dans le courant du mois d'avril. Ouf.
Bon courage pour ceux qui veulent y aller, faudra être rapide le jour J en avril ! Wink
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 19 Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:13

10/10/2009 : Alex Toucourt + Luciole + Ulysses Piedra + Selah Sue @Magic Mirrors (Nancy)
13/10/2009 : Tournée Générale + Oxmo Puccino + Java @Chapiteau de la Pépinière (Nancy)
14/10/2009 : The Bewitched Hands On The Top Of Our Head + Le Peuple de l'Herbe + Yuksek @Chapiteau de la Pépinière (Nancy)
30/10/2009 : So So Glos + The Virgins @L'Autre Canal (Nancy)
12/11/2009 : The Chap + Ebony Bones @L'Autre Canal (Nancy)
13/11/2009 : The Silent Days + Pony Pony Run Run @L'Autre Canal (Nancy)
14/11/2009 : Festival Metal Ride # 2 => Amon Amarth + Die Apokalyptischen Reiter + Hacride + Evile + Eminence + Livarkahil + Como Muertos + Escarres + Blame + A Very Sad Story + Raymond Court Toujours @L'Autre Canal (Nancy) (je travaille, c'est tout, je vous rassure ptdr)
19/11/2009 : Sold Out + Ghinzu @L'Autre Canal (Nancy)
20/11/2009 : Puggy + Pascale Picard @L'Autre Canal (Nancy)
24/11/2009 : Emilie Simon lauve @L'Autre Canal (Nancy)
28/11/2009 : JDM d’Hiver ==> Beat Assaillant + Mad Professor + Babylon Circus + Invités & surprises @L'Autre Canal (Nancy)
17/12/2009 : Audition Régionale du Printemps de Bourges @L'Autre Canal (Nancy)

30/01/2010 : Aldebert a dix ans @Auditorium de la Louvière (Thaon les Vosges)
09/03/2010 : Coeur de Pirate @L'Autre Canal (Nancy)
23/04/2010 : Mika @Le Dôme (Marseille)
03/05/2010 : Mika @Zénith Europe (Strasbourg)

Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline (j'aime mon job)
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 14:42

Oh tu vas voir Puggy Smile
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:51

Yep, ce qui me fait d'ailleurs plaisir vu que je connais quelqu'un qui en parle beaucoup et les a beaucoup vus, je vais donc pouvoir découvrir! Very Happy
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:00

Je ne sais pas comment est le nouvel album ... Mais le dernier était bien ! Et le concert qui en découlait était vraiment chouette aussi Smile Tu me tiendras au courant ?
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 17:08

Pas de problèmes Wink
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 19 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:06

Bon ben moi ce sera Mika! J'ai commandé les places hier pour Toulouse!! Bon c'est dommage parce que c'est la seule date que je peux faire, mais c'est déjà ça!
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 0:01

Renan Luce mardi!!!
J'ai hâte!!!!! Mr Green
lyli21

lyli21

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:56

Waou Slav, tu vas faire tt ces concerts ? affraid tu m'impressionnes slave

sinan moi ca sera le 22 octobre : André Makoukian au New Morning lauve (mais j'ai pas encore ma place Mr Green je la prendrais surement la vieille car je ne sais pas encore si je serais libre Suspect )
et Emmanuel Moire Trampoline love alors pour l'instant je fais ses 3 dates parisiennes hinhin Mr Green les 19 20 et 21 novembre à l'Alhambra Trampoline j'espere que je pourrais faire les 3 fou! je sors
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 19 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:53

André Manoukian (L)
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 4:36

lyli21 a écrit:
Waou Slav, tu vas faire tt ces concerts ? affraid tu m'impressionnes slave
Logiquement oui, j'aime mon job de bénévole Mr Green J'en paye 3 sur ma liste... Laughing
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:21

fajoli a écrit:
johan a écrit:
Et bien moi je pense me faire le concert des Cranberries le 5 mars à Nantes !!! Trampoline Trampoline Trampoline

Johan, elles sont où les dates des Cranberries? J'aimerais bien faire une ou deux dates aussi, et j'ai beau cherché sur leur site, je trouve pas Evil or Very Mad

Voici la liste de la tournée française :

1 mars 2010
Zenith-Lille, FR

3 mars 2010
Zenith-Strasbourg, FR

5 mars 2010
Zenith-Nantes, FR

7 mars 2010
La Patinoire Meriadeck-Bordeaux, FR

8 mars 2010
Zenith-Toulouse, FR

14 mars 2010
Le Dome-Marseille, FR

19 mars 2010
Le Galaxie Amneville, FR

21 mars 2010
Halle Tony Garnier-Lyon, FR

22 mars 2010
Zenith-Paris, FR

Les places sont en vente depuis ce matin !!! Wink
http://www.myspace.com/johan61
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 14:35

johan a écrit:
fajoli a écrit:
johan a écrit:
Et bien moi je pense me faire le concert des Cranberries le 5 mars à Nantes !!! Trampoline Trampoline Trampoline

Johan, elles sont où les dates des Cranberries? J'aimerais bien faire une ou deux dates aussi, et j'ai beau cherché sur leur site, je trouve pas Evil or Very Mad

1 mars 2010
Zenith-Lille, FR

3 mars 2010
Zenith-Strasbourg, FR

5 mars 2010
Zenith-Nantes, FR

7 mars 2010

8 mars 2010
Zenith-Toulouse, FR

14 mars 2010
Le Dome-Marseille, FR

19 mars 2010
Le Galaxie Amneville, FR

21 mars 2010

22 mars 2010
Zenith-Paris, FR

Merci Johan Bizoox

Mais je crois que je vais pas y aller. J'ai trop peur d'être déçue. Je les ai vus 3 ou 4 fois y a 7 ou 8 ans, je préfère rester sur cette image.
Trop peur de plus aimer leur musique, que ça sonne 'faux', genre s'ils se sont remis ensemble que pour l'argent, ça va se ressentir sur scène Crying or Very sad

Et puis en plus, la veille de Paris, je vais voir Mozart Wink
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:58

fajoli a écrit:
johan a écrit:
fajoli a écrit:
johan a écrit:

1 mars 2010
Zenith-Lille, FR

3 mars 2010
Zenith-Strasbourg, FR

5 mars 2010
Zenith-Nantes, FR

7 mars 2010

8 mars 2010
Zenith-Toulouse, FR

14 mars 2010
Le Dome-Marseille, FR

19 mars 2010
Le Galaxie Amneville, FR

21 mars 2010

22 mars 2010
Zenith-Paris, FR

Merci Johan Bizoox

Mais je crois que je vais pas y aller. J'ai trop peur d'être déçue. Je les ai vus 3 ou 4 fois y a 7 ou 8 ans, je préfère rester sur cette image.
Trop peur de plus aimer leur musique, que ça sonne 'faux', genre s'ils se sont remis ensemble que pour l'argent, ça va se ressentir sur scène Crying or Very sad

Oh je pense pas que ce soit pour l'argent non !!! Smile Et puis ils vont chanter les chansons solos de Dolores en plus de leurs anciennes et surement des inédits oui !!! fou coeur
http://www.myspace.com/johan61
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 17:46

johan a écrit:
fajoli a écrit:
johan a écrit:
fajoli a écrit:
johan a écrit:

1 mars 2010
Zenith-Lille, FR

3 mars 2010
Zenith-Strasbourg, FR

5 mars 2010
Zenith-Nantes, FR

7 mars 2010

8 mars 2010
Zenith-Toulouse, FR

14 mars 2010
Le Dome-Marseille, FR

19 mars 2010
Le Galaxie Amneville, FR

21 mars 2010

22 mars 2010
Zenith-Paris, FR

Merci Johan Bizoox

Oh je pense pas que ce soit pour l'argent non !!! Smile Et puis ils vont chanter les chansons solos de Dolores en plus de leurs anciennes et surement des inédits oui !!! fou coeur

Il est la le problème, j'aime pas les nouvelles chansons de Dolores No En fait, je crois que je n'aime que Everybody Else et No need to Argue... Les autres après m'ont déçues Crying or Very sad
A mon avis, ça sera pas complet, donc si je me décide, je pourrais toujours acheter des places à la dernière minute Smile
Youstine

Youstine

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 19 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 18:56

Alors moi je vais faire :
- -M- en Décembre à Lille
- -M- en Février à Lille
- Mika à Strasbourg

+ Db clifford, ce qui ne devrait pas tarder, et les deux concerts par mois au Jazz Club Very Happy
http://youstine.canalblog.com/
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 19 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 11:27

Prochain concert demain soir ... Sharko ! (groupe génial belge)
palooww

palooww

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 12:58

Quentin Mosimann le 10 décembre et surement le 25 septembre 2010 Smile
Peut-être aussi Mika le 26 avril Rolling Eyes
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:34

slavaniet a écrit:
10/10/2009 : Alex Toucourt + Luciole + Ulysses Piedra + Selah Sue @Magic Mirrors (Nancy)
13/10/2009 : Tournée Générale + Oxmo Puccino + Java @Chapiteau de la Pépinière (Nancy)
14/10/2009 : The Bewitched Hands On The Top Of Our Head + Le Peuple de l'Herbe + Yuksek @Chapiteau de la Pépinière (Nancy)
30/10/2009 : So So Glos + The Virgins @L'Autre Canal (Nancy)
12/11/2009 : The Chap + Ebony Bones @L'Autre Canal (Nancy)
13/11/2009 : The Silent Days + Pony Pony Run Run @L'Autre Canal (Nancy)
14/11/2009 : Festival Metal Ride # 2 => Amon Amarth + Die Apokalyptischen Reiter + Hacride + Evile + Eminence + Livarkahil + Como Muertos + Escarres + Blame + A Very Sad Story + Raymond Court Toujours @L'Autre Canal (Nancy) (je travaille, c'est tout, je vous rassure ptdr)
19/11/2009 : Sold Out + Ghinzu @L'Autre Canal (Nancy)
20/11/2009 : Puggy + Pascale Picard @L'Autre Canal (Nancy)
24/11/2009 : Emilie Simon lauve @L'Autre Canal (Nancy)
28/11/2009 : JDM d’Hiver ==> Beat Assaillant + Mad Professor + Babylon Circus + Invités & surprises @L'Autre Canal (Nancy)
17/12/2009 : Audition Régionale du Printemps de Bourges @L'Autre Canal (Nancy)

30/01/2010 : Aldebert a dix ans @Auditorium de la Louvière (Thaon les Vosges)
09/03/2010 : Coeur de Pirate @L'Autre Canal (Nancy)
23/04/2010 : Mika @Le Dôme (Marseille)
03/05/2010 : Mika @Zénith Europe (Strasbourg)

Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline (j'aime mon job)

tu m'étonnes que tu l'aimes ton job!! Rolling Eyes et tu fais la maligne!!! gnagnagna 0021

aah, Sold Out et Ghinzu, très très bon, enfin moi j'aime Very Happy ( en plus des compatriotes)
http://www.closdesrecollets.be
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 19 Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 13:37

Je dois faire le plein de Ghinzu cette semaine, je ne connais que quelques chansons ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 19 Icon_minitime

Votre prochain concert
Page 19 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant