MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Votre prochain concert

+160
Léna Machu
punkylovej
Emeliine
Miss Milka
Hooney16
*nath*
lovemika666
Marion6.8
x-jess-x
benjilalimace
titi31
Carole
Eleane94
Vin'X
Cloo'
barouz
Juliie
ighins
Bemolle
palooww
mikette-du-76
JessOuille068
lilie54
mikalebolibannais
fajoli
spezia
BICHE
Pau'
christina83
valou44
bettyboop191088
Lisa
mme penniman
Lucy29
lyli21
youyoute02100
a-chan
Laurette5
Anakinette
Aurelien
angel
Nnch
Steph
Virgin-I
Ilatsu8
Yas
laureline
ana-mika
MIKAFAN24
Mireille
Aureliesoa
johan
GK
Miiikaa <3
Séverine
lululitalienne
orianee
Em'
tibonette
HappyEnding62
[:.béré.:]
lice
Naaad
Joow
tensaitokyojinwakamihito
Alexou
fanny family
DBY
luolsdal
juju
Adeline
*Jullipop*
chopotte
My interpretation
PeanutS
celine.s
fanny-20
célinette
Angel01416
.o0O0o.Banana.o0O0o.
lilie
Mikadream
Lucie'n'ette
lillibet
Autruchette
Happy
Pigmotte
Pamette
harlequinlily
meuhmeuhdu56
Youstine
bibou1990
phreax
me_doudou
*sixt*
Anaïs
mely55
paradis2212
slavie
Jess
MailôuZe
ch0w-kah-piic
x-mika5-x
Môo
sophie
melie
T_D296
h-3m.
o0lacourge0o
littlecorbo
dawn
.. kitsune ..
Shecky
Roxanne
Samia
livia
Kouka
chamolko
mlanie
thegreenpunky
madamephoto
carolinepsg
Vanou
Sapri
nani
Laurie1303
fl00ny
-x-D0n€£i@-x-
Marina
Lucie
missmarin
jessica >o<
Lene
rouliyouli
Nanas
MoPIOU
Justine
marine
Lollipop
Lyly
Eleane
Miss Viet
Lylemma
Sabrina
rammstein44
Sweetheart
Ana Matronic
mambatunes
MikaJo
Antilpkiller
lofgom
Junkan
.o°MiKaChU°o.
|Mizuki|
Antoine
hacunamatata
croce
Sylvain
sevfromelsass
raffen
164 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant
AuteurMessage
lilie54

lilie54

Féminin

Votre prochain concert - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:23

Moi aussi, j'étais là le soir là, j'avais pas trop accroché, j'étais surtout là pour Alex Toucourt (à découvrir d'ailleurs pour ceux qui ne connaissent pas! xD!) Ok merci! =) C'est le prix à l'Autre Canal pour les artistes qui marchent en ce moment!
Ah, j'oubliais
11 octobre: Alex Toucourt, Magic Mirrors, NJP, Nancy
Tu iras slavaniet?
Revenir en haut Aller en bas
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 22:59

Ma foi j'avais bien aimé... deux chansons Laughing Pauvre Alex qui était à la bourre le soir là et qui est arrivé en courant de Strasbourg lol! Lançons une campagne : "découvrez Toucourt Mr Green".
Sinon oui je sais, enfin vu que là c'est pas l'Autre Canal qui produit, c'est souvent un peu plus cher :/ Pour les NJP à voir, vu que c'est un dimanche ça dépendra de mon taff le week-end. Mais si je peux j'y serais, j'ai déjà raté 3 occaz de le voir "récemment".. Le Troquet, Golbey et Paris en mai Sad
lilie54

lilie54

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:18

slavaniet a écrit:
Ma foi j'avais bien aimé... deux chansons Laughing Pauvre Alex qui était à la bourre le soir là et qui est arrivé en courant de Strasbourg lol! Lançons une campagne : "découvrez Toucourt Mr Green".
Sinon oui je sais, enfin vu que là c'est pas l'Autre Canal qui produit, c'est souvent un peu plus cher :/ Pour les NJP à voir, vu que c'est un dimanche ça dépendra de mon taff le week-end. Mais si je peux j'y serais, j'ai déjà raté 3 occaz de le voir "récemment".. Le Troquet, Golbey et Paris en mai Sad
Tu m'étonnes, le pauvre à la bourre total! xD!
Ouais: appel à tout le monde: "Allez sur le myspace d'Alex Toucourt"!! =)
Alex ça fait depuis l'Autre Canal que je l'ai pas vu je crois, ça fait trop longtemps!! Lol!
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 18 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:30

Ouais enfin c'était pour la bonne cause ! Very Happy Je l'ai croisé quand il est arrivé essouflé dans les escaliers, il était mort le pauvre... mais c'était la classe d'ouvrir Tracy Chapman ! Very Happy
Je crois que ça fait aussi depuis là. Je l'ai croisé à d'autres concerts depuis mais c'est tout, fichtre c'est vieux l'AC, c'était quand? Décembre??? Shocked
lilie54

lilie54

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:00

Oui, décembre, tu l'avais croisé où depuis? Tu le connais très bien?
Tracy Chapman, c'est sûr, c'est la classe intégrale! xD! =)
Sinon, j'ai oublié:
31 juillet: Thomas Dutronc, Les Nuits de Stan, Nancy
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 18 Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 23:08

C'était à l'Autre Canal mais je ne saurais donner le nom du groupe qui jouait le soir là... et puis quand il faisait sa résidence à l'AC. J'allais dire le soir du concert de TG à l'AC avec l'after à l'Ostra mais je ne suis plus sûre de la date, c'était en décembre pour sûr en tout cas. J'y suis bénévole à l'AC donc je le croise pas mal là-bas, j'ai déjà parlé avec mais je ne le connais pas très bien non plus lol mais ouais sinon je le croise souvent dans des autres concerts, je me rappelle de Tryo à Florange après je ne sais plus Wink
lilie54

lilie54

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:16

Ok! =) Comment on fait pour être bénévole à l'AC? (simple curiosité! xD!)
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 12:45

On couuuuuuuuuuuuuuuche ! Laughing
NON JE DECONNE.
On doit être dispo facilement le soir, être motivé, aimer la musique... être responsable, respecter les artistes et s'engager pour un an, on signe une charte et tout. Si tu es intéressée dis-moi et je pourrais te rediriger vers la bonne personne si on a besoin de gens. Depuis l'an passé, le nombre de bénévoles est limité pour que ça tourne bien sur les soirées suivant les disponibilités de chacun. Par ex je ne peux pas le WE, et d'autres préfèrent vendredi/samedi soir parce qu'ils bossent dur la semaine. Pour ma part j'ai eu de la chance je suis arrivée il y a deux ans, il y avait peu de bénévoles, donc j'ai rapidement trouvé ma place. Après ça change chaque année, l'an passé on était que trois anciens sur une dix/douzaine Wink
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 18 Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:58

Placebo, le 31 octobre à Rouen Smile
lilie54

lilie54

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 22:46

slavaniet a écrit:
On couuuuuuuuuuuuuuuche ! Laughing
NON JE DECONNE.
On doit être dispo facilement le soir, être motivé, aimer la musique... être responsable, respecter les artistes et s'engager pour un an, on signe une charte et tout. Si tu es intéressée dis-moi et je pourrais te rediriger vers la bonne personne si on a besoin de gens. Depuis l'an passé, le nombre de bénévoles est limité pour que ça tourne bien sur les soirées suivant les disponibilités de chacun. Par ex je ne peux pas le WE, et d'autres préfèrent vendredi/samedi soir parce qu'ils bossent dur la semaine. Pour ma part j'ai eu de la chance je suis arrivée il y a deux ans, il y avait peu de bénévoles, donc j'ai rapidement trouvé ma place. Après ça change chaque année, l'an passé on était que trois anciens sur une dix/douzaine Wink
Ok, bah je te rediras ça alors! Merci pr ttes ces infos!! =)
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:54

Mon prochain concert ce sera ce soir ... IamX coeur
JessOuille068

JessOuille068

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 18 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 22:26

Mon prochain concert sera le 02 Décembre prochain. Je vais voir Emmanuel Moire à la Laiterie de Strasbourg. (:
http://titefolle068.skyrock.com/
mikette-du-76

mikette-du-76

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:44

Mon prochain concert... euh... Way Out début octobre dans ma ville perdue (c'est pas un groupe connu, il débute seulement) Votre prochain concert - Page 18 Icon_biggrin
http://capture-the-moment.exsay.fr/#/article17446/
T_D296

T_D296

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 18 Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:56

Mon prochain concert ce sera Sharko à Bruxelles les 15 octobre.
Ensuite Indochine le 24 octobre à Bruxelles.
laureline

laureline

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 18 Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:00

Prochain concert ne sera pas avant avril je pense !! qui? surement essayer de voir mika a marseille
christina83

christina83

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 7:50

Sûrement Mika aussi^^ (à moins qu'il y ait autre chose, mais bon,j'économise essentiellement pour sa tournée donc...)
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 18 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 7:55

Peut-être Karpatt, sinon Archive et j'irais distribuer des bouchons d'oreille (ce qu'on fait le soir là sur le festival) pendant Sliimy ptdr
Pamette

Pamette

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 9:11

slavaniet a écrit:
Peut-être Karpatt, sinon Archive et j'irais distribuer des bouchons d'oreille (ce qu'on fait le soir là sur le festival) pendant Sliimy ptdr

La mauvaise! Laughing
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 18 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 11:49

Quoi... je fais de la prévention auditive, nuance Mr Green
johan

johan

Masculin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 18 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 23:22

Et bien moi je pense me faire le concert des Cranberries le 5 mars à Nantes !!! Trampoline Trampoline Trampoline
http://www.myspace.com/johan61
chopotte

chopotte

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 1:49

et bien moi après une année chargée, les choses vont se calmer, attente de bébé oblige!
Je vais quand même faire Raphael en février qui vient dans une toute petite salle de 600 personnes à côté de chez moi, sinon ça attendra l'été prochain et le festival de Glastonbury s'ils se décident à annoncer Coldplay en tête d'affiche...
Voilà.... sinon je ne fais aucun concert de Mika sur cette tournée....mais ça ne me perturbe pas plus que ça si ce n'est que j'aurais aimé revoir mes amis...
http://www.myspace.com/chopotte
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:30

Je viens de lire par hasard que Glastonbury 2010 est déjà sold-out, tout a été vendu en quelques heures ! affraid

Ce serait à cause de rumeurs sur les têtes d'affiches, alors que rien n'est officiel, c'est dingue de parier sur la présence de groupes comme ça !
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:42

C'est clair que rumeurer Bowie, ça marche pour vite remplir... surtout vu le prix des billets, c'est affolant Rolling Eyes
fajoli

fajoli

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 9:47

johan a écrit:
Et bien moi je pense me faire le concert des Cranberries le 5 mars à Nantes !!! Trampoline Trampoline Trampoline

Johan, elles sont où les dates des Cranberries? J'aimerais bien faire une ou deux dates aussi, et j'ai beau cherché sur leur site, je trouve pas Evil or Very Mad
Lucy29

Lucy29

Féminin

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 18 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 10:06

slavaniet a écrit:
C'est clair que rumeurer Bowie, ça marche pour vite remplir... surtout vu le prix des billets, c'est affolant Rolling Eyes
Ah bon, Bowie aussi ? Déjà que sur ce que j'ai lu ce sont les Stones rumeurés (improbable à mon avis), ça fait effectivement beaucoup ! Laughing

EDIT : voilà le classement de ces fameuses rumeurs avec les cotes des bookmakers :
Citation :
Rolling Stones 4/1
Coldplay 8/1
David Bowie 8/1
Muse 10/1
U2 12/1
Arctic Monkeys 12/1
Radiohead 14/1
Prince 16/1
Elton John 16/1
Red Hot Chili Peppers 16/1
Kings Of Leon 16/1
Green Day 20/1
Robbie Williams 20/1
Stone Roses 20/1
Madness 25/1
Spandau Ballet 25/1
Manic Street Preachers 25/1
Take That 33/1
Oasis 33/1
Eh bé quelle affiche ! Tu m'étonnes qu'il n'y en aura que très peu ! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre prochain concert   Votre prochain concert - Page 18 Icon_minitime

Votre prochain concert
Page 18 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25  Suivant