MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???

+22
Orphée
kaitan
wiki_08
*sixt*
Anakinette
Virgin-I
so_mika
RoXxX
croce
Jess
GK
Nnch
Samia
lululitalienne
Youstine
DBY
angel
2mel3
BICHE
slavie
melie
Pigmotte
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Youstine

Youstine

Féminin

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:34

Waaa j'avais même pas vu que c'était parti, honte sur moi OO!!! Embarassed
Roooh c'est super !!! Very Happy Very Happy brocoli banane
Surtout si je suis pas reveillée, ou si je me ramène pas, mp moi please Laughing Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
http://youstine.canalblog.com/
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 18:34

RoXxX a écrit:
Etoile de Rose a écrit:
Roxanne et Jess c'est parti aujourd'hui... Samia ça part demain ou après demain (mais comme tu es en France je le fais partir plus tard Smile)
Bisous les filles hug

Merciiiiiii!! Calin Calin Calin
je te redevrai ça!! t'es génial

xxx

Samia a écrit:
Etoile de Rose a écrit:
Hello c'est bon c'est parti aussi Samia pour toi Wink, bisous les filles

Aaaah merci beaucoup Bizoox Bizoox Bizoox

Y'a pas de problème les filles, surtout prevenez moi quand vous les avez reçu, on ne sait jamais avec la poste (et j'espère en bon état quand même Crying or Very sad)

Bisous smack Trampoline geek Mr Green Rolling Eyes (enfin y'avait un packaging special alors flower Razz) Mais je l'ai déjà fait et c'est toujours arrivé à bon port lol!
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 6 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:55

Merci d'avoir fait l'effort d'envoyer quelques feuilles. C'est adorable!
petit HS: ton avatar est suberbe Virginie!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 6 Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 0:07

Deblau a écrit:
Merci d'avoir fait l'effort d'envoyer quelques feuilles. C'est adorable!
petit HS: ton avatar est suberbe Virginie!

Y'a pas de quoi les filles c'est normal flower Bizoox

Merci pour le compliment Laurence, c'est gentil embara hug
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 13:10

Sais pas vous, mais moi, suis impatiente fou! de voir arriver ça dans ma boite et de juste découvrir un petit bout de dessin.
Sans presser celle qui sont avant evidemment!! hug
http://www.closdesrecollets.be
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:55

Bon, je vais aller faire une enveloppe à l'arrache et je poste ça tout à l'heure à Biche Mr Green
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 16:56

slavaniet a écrit:
Bon, je vais aller faire une enveloppe à l'arrache et je poste ça tout à l'heure à Biche Mr Green

wow la pression Laughing Le stress monte Mr Green
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 17:50

Dites finalement je me disais si la plupart d'entre nous se voit avant Noël vous pourriez garder vos dessins et on les réunirait à cette occasion?
Qu'est-ce que vous en pensez? ça serait sympa non?...enfin il ne faudrait pas des têtes en l'air lol!

Pensez à numéroter les dessins derrière normalement ton dessin Slav est le n°2 et celui que va recevoir Biche est le n° 3 etc...
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:05

Deblau a écrit:
Dites finalement je me disais si la plupart d'entre nous se voit avant Noël vous pourriez garder vos dessins et on les réunirait à cette occasion?
Qu'est-ce que vous en pensez? ça serait sympa non?...enfin il ne faudrait pas des têtes en l'air lol!

Ok moi je te le donnerais donc Mr Green
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 20:57

Je t'ai envoyé le mien tout à l'heure Laurence Mr Green
Je numéroterais celui de Biche donc ^^ Je le posterais ce week-end, j'ai plus de timbres Mr Green
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 6 Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 18:57

ok ça marche
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 6 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 1:18

mea culpa, Biche je te poste ça demain en descendant bosser, je n'ai pas eu le temps ce week-end. J'avais même plus d'enveloppes, à l'arrache totale je viens de remettre la main sur une enveloppe de mon assurance, qui est vierge Laughing Donc ne jette pas sans l'ouvrir je t'en prie,ceci n'est pas de la pub !!!! Laughing
Laurence, j'espère que tu as reçu mon dessin et que c'est potable Mr Green
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:38

je ne sais pas où c'est rendu, mais je voulais être sûre qu'Angel, il te reste du papier et je voulais savoir si tu pouvais m'en envoyer en même temps que le dessin Embarassed ?

merci Wink
angel

angel

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 17:58

Pas de problème Deb Smile , j'ai du papier en suffisance, et je t'enverrai cela en même temps que le dessin flower .
Donne moi déjà ton adresse
Bizoox
http://www.closdesrecollets.be
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:25

super merci Calin
je t'envoie un MP Wink
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 21:57

Oui il est trés bien ton dessin tout mimi hug banane !! D'ailleurs j'ai adoré la pochette spécialement conçue à cet effet : j'ai eu un bon fou rire il m'a fallu les ciseaux pour l'ouvrir lol!
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:00

Premier prototype de l'enveloppe waterproof, imagine ta chance !!! Laughing Disons qu'il pleuvait pas mal à Nancy donc je ne voulais pas que le dessin prenne l'eau et arrive tout humide et déformé Embarassed
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:08

j'ai rien reçu moi, c'est normal ????? Shocked pale pale
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:14

J'ai dit mercredi que j'allais le faire. J'ai posté ça jeudi soir c'est logiquement parti vendredi. Je n'ai pas posté à ma poste habituelle en centre ville, j'espère que ça sera parti vendredi...
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 22:17

ouais, j'aurais quand même dû la recevoir ... Bon, j'attends lundi avant de m'inquiéter Wink
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 19:51

C'est normal que je n'ai toujours rien reçu ? scratch

Car depuis quelque temps je reçois mon courrier une fois sur 2 visiblement; donc bon ... -_-
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 20:45

BICHE a écrit:

Car depuis quelque temps je reçois mon courrier une fois sur 2 visiblement; donc bon ... -_-

Ben je ne crois pas que ça soit vraiment normal pale, tu as vu avec la poste de ton quartier pour faire une recherche ???
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008 - 22:58

Etoile de Rose a écrit:
BICHE a écrit:

Ben je ne crois pas que ça soit vraiment normal pale, tu as vu avec la poste de ton quartier pour faire une recherche ???

pale pale pale

Pfff je suis dégoutée, il a fallu qu'on change de facteur pile à ce moment là pale
Je n'ai pas eu le temps de voir ça avec la poste, j'essairai de voir ça lundi prochain, mais j'ai bien peur qu'ils ne puissent pas y faire grand chose No
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 1:04

Sinon Laurence y'aurait pas moyen que tu scannes le bout de dessin qu'Elodie t'a envoyé et l'imprimer sur du papier plutôt epais pour l'envoyer à Biche ??? (bon ça ne sera pas du canson mais on pourra pour cette partie utiliser un autre papier, et puis ça donnera une touche original à ce dessin, y'aura une histoire derrière et tout....)

T'inquietes on va y arriver cheers Wink

Ps: j'ai du papier un peu épais chez moi si tu n'en n'a pas Laurence, on peut voir à ce que tu m'envoyes le scan du dessin pour que je l'imprime sur ce papier et que je l'envoie à Biche, dis nous ce que tu en penses... Enfin bon faudra bien trouver une solution scratch

Bisous les filles smack Mr Green
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 2:12

Tu déconnes??? MERDUM... si tu n'as rien en fin de semaine je pense qu'il y a vraiment un problème en effet pale parce que j'avais posté autre chose en même temps que ton truc et la personne l'a reçu ! No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 6 Icon_minitime

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant