MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???

+22
Orphée
kaitan
wiki_08
*sixt*
Anakinette
Virgin-I
so_mika
RoXxX
croce
Jess
GK
Nnch
Samia
lululitalienne
Youstine
DBY
angel
2mel3
BICHE
slavie
melie
Pigmotte
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
wiki_08

wiki_08

Féminin

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 3:19

oui moi aussi je veux bien!! j'espère juste que j'aurais assez d'imagination lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/ahhhhhmika
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 10:31

Ok Slav' j'en enverrai plusieurs à Mélie comme cela elle pourra te les envoyer!!

ATTENTION LA NOUVELLE LISTE EST DONC (je rajoute wiki)
- Deblau
- Mélie
- Slavaniet
- Biche
- 2mel3
- Angel
- Deb
- Youstine
- Lululitalienne
- Samia
- Nanouch
- Grace Kelly
- Lovetoday18
- RoXxX
- So_Mika
- Sixt
- Wiki
- Etoile de Rose

LA LISTE EST TERMINEE ET DEFINITIVE : JE NE RAJOUTERAI DONC PLUS PERSONNE
DBY

DBY

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 11:21

merci Angel Calin

bon, ça fait une sacrée liste ! ta proposition a eu un sacré succès Deblau. Wink

j'ai hate de commencer et surtout de voir ce que ça pourra donner...
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 22:36

Coucou les filles Very Happy !! (Ba oui, c'est un projet ultra feminin Mr Green)
Voila, en faisant du rangement à la maison aujourd'hui, j'ai retrouvé un paquet entier de Bristol blanc qui ne me sert strictement à rien Shocked , donc, je me disais que si vous voulez, je pouvais vous le mettre à disposition. Je sais pas trop si c'est mieux que le canson scratch vu mon sens artistique equivalent à celui d'une huitre Rolling Eyes .... Mais bon, si ça vous interesse, c'est gratuit et dispo Mr Green
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 23:28

lululitalienne a écrit:
Coucou les filles Very Happy !! (Ba oui, c'est un projet ultra feminin Mr Green)
Voila, en faisant du rangement à la maison aujourd'hui, j'ai retrouvé un paquet entier de Bristol blanc qui ne me sert strictement à rien Shocked , donc, je me disais que si vous voulez, je pouvais vous le mettre à disposition. Je sais pas trop si c'est mieux que le canson scratch vu mon sens artistique equivalent à celui d'une huitre Rolling Eyes .... Mais bon, si ça vous interesse, c'est gratuit et dispo Mr Green

Bristol? Canson? C'est du papier? ( on vois que je m'y connais! Mr Green )
GK

GK

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:33

Canson et bristol ne sont pas du tout pareil... On a l'air parties sur le canson. Mais c'est à Laurence de décider ! Wink
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 14:54

Oui je suis partie sur du canson donc du coup lulu tu auras le privilège de découvrir les joies du bristol une autre fois! Laughing
J'en ai envoyé quelques feuilles de canson à Mélie (du coup Slav et les prochaines vous en aurez aussi)

Si quelqu'un a besoin de papier canson qu'il me fasse signe j'en ai pour tout le monde!

Sinon ma lettre pour Mélie est partie ce matin!! Le processus est lancé!! cheers cheers Trampoline Trampoline Trampoline fou coeur
Jess

Jess

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 15:06

Euh moi je voudrai bien du papier canson,plizou.. Embarassed

Ouhhh c'est partii cheers Trampoline Very Happy
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:06

Salut les filles Smile

Je prends quelques minutes pour venir aux nouvelles Mr Green

Bon en ce qui concerne le papier canson j'ai une question (désolée si ça parait stupide enfin moi ça me dérange pas j'ai l'habitude Razz ) alors:

J'ai du papier dessin clairefontaine 160g/m2 (perforée, non perforée lol) et j'ai du Canson 180g/m2... Pour le format tu as pris quoi Laurence ??? (A4 ???), j'ai du A4 et du 24x32 ?? ça va ? Melie!
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:08

lovetoday18 a écrit:
Euh moi je voudrai bien du papier canson,plizou.. Embarassed

Ouhhh c'est partii cheers Trampoline Very Happy

Tu veux que je t'en envoi ???
Pigmotte

Pigmotte

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:14

Alors c'est du papier blanc canson "c" à grain 180g/m2 24X32 cm ref : 27- 300

Donc c'est bon Etoile de Rose!
Mais n'allez pas racheter du papier pour cela j'en ai une pochette qui traîne là depuis 1997 à l'époque c'était des francs lol! fou!
Bref tout ça pour dire que je pourrais en envoyer à plusieurs personnes à tout le monde en fait si c'est nécessaire) et puis comme cela on est sûr qu'on aura le même papier Wink
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 22:20

Deblau a écrit:
j'en ai une pochette qui traîne là depuis 1997 à l'époque c'était des francs lol! fou!

La mienne date à peut près de la même époque flower powa ptdr mouarf fou coeur
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:16

J'aimerais bien du papier aussi si ca vous dérange pas Embarassed
kaitan

kaitan

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 18:20

super idée ça cheers me réjouis de voir le résultat banane banane enjoyer vous bien Wink
melie

melie

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 5 Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:37

Yeees ! j'ai reçu la lettre de Laurence aujourd"hui !! cheers

J'ai déja ma petite idée pour le continuer...Wink

Par contre je ne pourrai pas le faire avant ce week end , mais je pense que dès lundi, je pourrai l'envoyer à Slavaniet Wink

Calin Bizoox
http://www.meliemika.blogspot.com
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008 - 22:38

Je ne sais pas trop ce qu'est du papier Canson ...:S Si je ne me trompe pas, c'était Étoile de Rose qui en avait offert? ou alors... Deblau ? je sais plus trop... Mais je serais super contante si quelqun pouvait me donner une feuille ...SVP Melie! Smile
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2008 - 8:22

Coucou les filles je viens aux nouvelles, envoyer moi un mp si vous voulez du papier avec vos adresses (Laurence ça me dérange pas d'en envoyer aussi, on se reparti la tâche)...

Je vous attends Smile cheers

Edit du message du 26 octobre (supprimé):
Samia, Roxanne et Jess, j'ai pas pu acheter les timbres à la poste hier (y'a toujours trop de monde et il faut que j'achete des timbres ) promis je vous envoie les feuilles cette semaine, des que je les ai envoyé je poste un message...

Sinon Mélie tu as déjà envoyé le dessin à la personne suivante où est-il actuellement ???
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:18

Roxanne et Jess c'est parti aujourd'hui... Samia ça part demain ou après demain (mais comme tu es en France je le fais partir plus tard Smile)
Bisous les filles hug
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:22

Etoile de Rose a écrit:
Sinon Mélie tu as déjà envoyé le dessin à la personne suivante où est-il actuellement ???
Elle l'a envoyé à Nancy normalement, j'y remonte demain donc j'irais relever le courrier à l'accueil ! Et j'envoie ça à Biche après Very Happy
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:21

slavaniet a écrit:
Etoile de Rose a écrit:
Elle l'a envoyé à Nancy normalement, j'y remonte demain donc j'irais relever le courrier à l'accueil ! Et j'envoie ça à Biche après Very Happy

Merki pour l'info Wink lol! Melie!
wiki_08

wiki_08

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 1:00

oulaa ça fait un moment que je n'étais pas venu c'est super ça a déjà commencé!! alors si j'ai bien compris moi ca serais Sixt qui me l'enverrai et moi je l'enverrai a Étoile de rose c'est ça??? Very Happy
http://www.myspace.com/ahhhhhmika
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 8:35

wiki_08 a écrit:
oulaa ça fait un moment que je n'étais pas venu c'est super ça a déjà commencé!! alors si j'ai bien compris moi ca serais Sixt qui me l'enverrai et moi je l'enverrai a Étoile de rose c'est ça??? Very Happy

Salut Cynthia, yep c'est exactement ça et j'ai hate brocoli Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline Trampoline coeur Bizoox
Virgin-I

Virgin-I

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 1:19

Hello c'est bon c'est parti aussi Samia pour toi Wink, bisous les filles
RoXxX

RoXxX

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 3:06

Etoile de Rose a écrit:
Roxanne et Jess c'est parti aujourd'hui... Samia ça part demain ou après demain (mais comme tu es en France je le fais partir plus tard Smile)
Bisous les filles hug

Merciiiiiii!! Calin Calin Calin
je te redevrai ça!! t'es génial

xxx
Samia

Féminin

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 15:13

Etoile de Rose a écrit:
Hello c'est bon c'est parti aussi Samia pour toi Wink, bisous les filles

Aaaah merci beaucoup Bizoox Bizoox Bizoox
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???   Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien??? - Page 5 Icon_minitime

Prêt pour un "cadavre exquis" mikawebsien???
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant