MikaWebsite[.Com!] Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MikaWebsite[.Com!] Forum

Le 1er forum sur Mika en France

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

"Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys

+8
[:.béré.:]
chamolko
lululitalienne
Arnaud
slavie
lillibet
BICHE
2mel3
12 participants
AuteurMessage
2mel3

2mel3

Féminin

"Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys Empty
MessageSujet: "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys   "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:25

Voilà un nouveau topic où je propose que les gens ayant besoin de conseils concernant les concerts où ayant des questions concernant leur deroulement puissent poster...

Donc, je l'inaugure en posant quelques questions:

Premièrement, j'aimerai savoir si l'entrée des artistes des salles de concert est toujours indiquée, c'est à dire est-ce qu'il y a un panneau au dessus avec marqué "entrée backstage"...?
J'aimerai aussi savoir si les appareils photos sont vraiment interdits parce j'ai un appareil assez gros et donc difficile à caché... A propos, ces règlementations sont-elles les même d'un pays à un autre (Allemagne)?

Bon, pour l'instant je vais arreter là avec les questions. En tout cas j'espère que ce topic sera utile pour tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys   "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:30

Pour les bacstages, c'est souvent indiqué sur une porte, reste à trouver la porte lol!

Les appareils photos ont été accepté tout le long de notre aventure mikanesque, sauf les appareils professionels ...

Par contre impossible de te dire si c'est dans tout les pays pareil! mais si c'est Mika qui autorise les appareils photos, alors il y'a des chances que ce soit accepté partout Wink

Je crois qu'en italie, il n'y a pas eu de fouilles ...

Voilà, j'ai surement oublié des details, mais je sui sure que ça sera très vite completé Very Happy
lillibet

lillibet

Féminin

MessageSujet: Re: "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys   "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:33

En Italie, nous aurions pu faire entrer n'importe quoi...
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys   "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:34

Merci beaucoup pour ta reponse Biche! Bizoox
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys   "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:37

lillibet a écrit:
En Italie, nous aurions pu faire entrer n'importe quoi...

Oui mais les allemands sont plus... strict je pense...
Petit hors sujet: Dis moi Lillibet, ton John n'aurait pas des origines allemandes par hasard? Suspect
slavie

slavie

Féminin

MessageSujet: Re: "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys   "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:38

bonne question ça! j'espère que non !! au pire je leur fais du charme en allemand... Mr Green
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys   "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:57

Certes les appareils étaient acceptés une fois qu'on les avait fait rentrer dans la salle, mais les vigiles à l'entrée vérifiaient le plus souvent si on en avait.
A Montpellier ils ont carrément mis une pancarte en disant que les appareils photo étaient interdits. Le tout est de réussir à les faire entrer, ensuite ils ne t'embêtent plus !
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys   "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 21:59

C'est bizzare car a paris et nantes, les vigiles nous ont dit que les appareils photos étaient autorisés idée...nan , que ça ne servait donc à rien de les cacher ... Laughing
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys   "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:05

OK. Avez-vous donc des astuces pour cacher un appareil qui doit à peut près faire 12X7cm et 6cm de profondeur?
Arnaud

Arnaud

Masculin

MessageSujet: Re: "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys   "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:25

Ah oui, c'est assez gros comme appareil. Je sais que les filles sont adeptes du soutient-gorge mais avec cette taille ça risque de faire bizarre Suspect
Moi je suis adepte du paquet de biscuit (merci à lululitalienne pour l'idée Wink) : tu ouvres proprement ton paquet, tu enlèves une partie du contenu que tu remplaces par ton appareil puis tu refermes et recolles le tout. Comment ça c'est compliqué ? Laughing
lululitalienne

lululitalienne

Féminin

MessageSujet: Re: "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys   "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:46

Meuh non c'est pas compliqué!!! Very Happy
En tous cas ça marche! Là il commence à faire froid donc si tu met un gros manteau l'appareil passera ni vu ni connu dans ton soutif!! Wink
Sinon il y a toujours l'option double culotte! Mais plus délicat quand on est une femme, et surtout moins discret! Laughing
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys   "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 22:59

Ok merci, je vais réflechir. Soutif ou paquet de gateau... Suspect
chamolko

chamolko

Féminin

MessageSujet: Re: "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys   "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys Icon_minitimeLun 29 Oct 2007 - 20:58

Le truc du paquet gateau est connu maintenant c'est le problème.

Sinon dans les truc qui marchent: camouflé dans une grosse couverture de survie repliée ou alors comme il fait froid maintenant tu peux camoufler dans un gros pull dans ton sac ou autre écharppe moufles et cie.

En ce qui concerne les appareils photos, comme l'a dit Biche, c'est la production qui décide et qui donne les consignes aux agents de sécurité.
http://www.myspace.com/chamolko
[:.béré.:]

Féminin

MessageSujet: Re: "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys   "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 19:58

le truc pour les appareils c'est que en faite on y a pas le droit car il y a deja des professionnel et eux ils payent pour prendre des photos.
Mais bon tout dépend des vigiless qui sont là et de leurs humeur je pense.
phylomène

Féminin

MessageSujet: Re: "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys   "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 0:19

Dans la capuche ça marche bien aussi Very Happy
chamolko

chamolko

Féminin

MessageSujet: Re: "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys   "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:31

[:.béré.:] a écrit:
Mais bon tout dépend des vigiless qui sont là et de leurs humeur je pense.

Mais nooon tsss. No

Pour la enième fois tout est régie par la production des artistes Wink
http://www.myspace.com/chamolko
mme penniman

mme penniman

Féminin

MessageSujet: Re: "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys   "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 19:03

salut les gens est ce que des personnes comme Magyari on déja attendu Mika avant ses concerts pourraient me dire combien de temps en avance il faut venir environ pour les foix à venir Wink
merci d'avance
Laure
Very Happy
mikalpine

mikalpine

Féminin

MessageSujet: Re: "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys   "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:45

C'est un truc de dingue MIKA nous supprendra toujours dire qu'un artiste accepte ques les personnes rentre avec les appareils photos je vous dis que peu de personnes le font et je suis vraiment très surprise. Car nous à Grenoble ils fouillees grave à l'entree et de plus ils ouvraient les sacs du coup depuis plusieurs concerts je sais où le mettre pour passé au moins la grille des vigiles de dehors. Je le met dans l'étui à lunette ils s'en rendent meme pas compte et de plus ils disent fouillees mais fouille tres vite à peine dessus auresement d'ailleur. Ensuite C vrai que dans la salle je n'ai pas eu de pb mais je fais quand meme attention car certains concerts ils passent dans les allées mais apres quand j'ai vu que sa crépité de partout les flashs, je me suis pas gênée pour le faire MDR
2mel3

2mel3

Féminin

MessageSujet: Re: "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys   "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 20:45

Quand j'étais allée voir Mika à Francfort il y avait plusieurs affiches qui interdisaient de rentrer dans la salle de concert avec des appareils photos. Pendant la fouille, le gars de la sécurité a bien vu que j'avais mon appareil et il ne m'a rien dit... confused Pareil dans la salle: j'étais en face des deux gars de la sécurité qui étaient devant la scène et ils s'en foutaient pas mal qu'on prenne des photos... Suspect
celine.s

celine.s

Féminin

MessageSujet: Re: "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys   "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:44

ca dépends des artistes, et de la prod en général c'est eux qui acceptent ou refusent les appareils, mais bon il y a toujours des techniques pour le faire passer discretos, genre le coincer sous le bras, le mettre dans un paquet de gâteau, ou directement dans le slip ^^ ça ça marche à tout les coups !
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys   "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:55

Oui j'ai mon système "double culotte" Laughing , mais je me suis embétée pour rien, on ne nous a jamais fouillé (ils jettent juste un coup d'oeil aux sacs Wink )
celine.s

celine.s

Féminin

MessageSujet: Re: "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys   "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 11:58

c'est toujours très décevant de se préparer à une palpation quand elle n'a pas lieue lol je te comprend biche !
BICHE

BICHE

Féminin

MessageSujet: Re: "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys   "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:09

celine.s a écrit:
c'est toujours très décevant de se préparer à une palpation quand elle n'a pas lieue lol je te comprend biche !

lol! surtout quand une fois dans la salle, il faut que j'aille recupérer l'appareil planquer entre les 2 jambes Laughing Laughing Laughing Laughing
celine.s

celine.s

Féminin

MessageSujet: Re: "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys   "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys Icon_minitimeJeu 29 Nov 2007 - 12:14

je connais ces moments de solitudes, ça me rappelle des souvenirs ^^
quoi que j'ai fait pire, au concert de mika, à francfort, une fois devant la salle mes potes et moi avions une envie pressante, évidement pas de toilettes à notre disposition, donc pipi juste à côté de la fille d'attente, le plus caché possible, les vigiles du parking, se sont bien marrés !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys   "Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys Icon_minitime

"Coaching" pour Gig Girls & Gig Boys
Page 1 sur 1