| Coldplay | |
|
+36Florence Happy Virgin-I angel fanny family Lisa youyoute02100 Lucy29 stefany ighins Gladys Jeanne pipo-sama pipo-chan val DBY .o0O0o.Banana.o0O0o. [:.béré.:] Laurette5 GK chopotte ana-mika a-chan luvmilka mikalebolibannais 2mel3 johan Aurelien aurore Esty BICHE lillibet Jess Samia slavie juju 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Mar 8 Sep 2009 - 23:09 | |
| Les vidéos!!!! Alors désolée pour le son qui est tout pourri et qui ne rend plus que pas justice à ce qu'on a pu entendre! Heureusement, il y a l'image pour compenser!!
LIT intro
In my place
Yellow
42 (je me suis faite plaisir, j'ai filmé le passage de gloire de ma section rythmique d'amour...juste énorme!)
Fix you
Viva
LOST!
The scientist (craquage interne...) | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Coldplay Mar 8 Sep 2009 - 23:31 | |
| | |
|
| |
chopotte
Nombre de messages : 7586 Age : 49 Localisation : thionville Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Coldplay Mar 8 Sep 2009 - 23:33 | |
| Donc pour les CDs LRLRL ça peut être retiré dans n'importe qu'elle FNAC de france apparemment à partir du 11 Sept.... | |
|
| |
val
Nombre de messages : 876 Age : 55 Localisation : normandie Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Coldplay Mer 9 Sep 2009 - 18:19 | |
| Merci pour les photos elles sont superbes et les vidéos également Merci chopotte pour la petite info concernant les CD | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Ven 11 Sep 2009 - 13:04 | |
| Miller à propos de Paris...#42 and the "best gig we've ever done - ever" J'en ai chialé en le lisant.....trop beau!
http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=497
Ca fait plaisir de voir que eux aussi on vécu quelque chose d'exeptionnel!!
Toutes les vidéos du concert ici (le mec avait déjà filmé Bercy l'an passé: https://www.youtube.com/profile?user=cuuliem&view=videos
et l'audio tiré des vids: http://www.megaupload.com/?d=0PDNWNV1 | |
|
| |
Lucy29
| Sujet: Re: Coldplay Ven 11 Sep 2009 - 16:15 | |
| Pour éviter que vous ne vous déplaciez pour rien : les CD ne sont pas encore arrivés dans les Fnac. J'en reviens, on m'a dit pas demain samedi non plus, il est plus sûr de tabler à partir de lundi seulement. | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Ven 11 Sep 2009 - 17:35 | |
| @A-chan : mais j'ai l'impression qu'ils disent ça à chaque fois!!!! Mais je suis contente que nous ayons fait bonne impression, j'avais peur qu'à cause de cette histoire de CD interdit, on passe encore pour des blaireaux....
@lucy29: je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va être encore tout un bins pour l'avoir ce CD.... | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Ven 11 Sep 2009 - 17:42 | |
| Pour le CD, les Virgin store les ont reçu.....!! Je suis repassée à la Fnac tout à l'heure, et il y avait une nana devant moi qui venait aussi chercher le CD. Je me suis incrustée et la vendeuse nous a dit qu'ils dépendaient du transporteur et que ça pouvait arriver à tout moment mais que là, à 17h, c'était un peu mort pour aujourd'hui...Je lui ai demandé si elle pouvait pas prendre nos coordonnées pour nous prévenir de l'arrivée des CD et elle a refusé. Je lui ai dit qu'à Paris, ils le faisaient et elle me sort: 'vous avez qu'à aller à Paris'....Là, je crois que j'ai du lui faire ma version personnelle du 'William Champion death stare'....Bref, on a continuer un peu à chouiner et résultat, demander mission harcèlement à la Fnac XDD Je vais leur pourrir leur journée!! | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Ven 11 Sep 2009 - 19:40 | |
| Perrine habite au centre de Metz et m'a dit qu'elle me préviendrait dès qu'ils l'auraient reçu, ça m'évitera d'y aller pour rien..... C'esrt bête, j'ai pourtant la version téléchargée mais j'ai trop hâte de l'avoir entre mes petites mains... | |
|
| |
Gladys
Nombre de messages : 292 Age : 49 Localisation : derrière mon écran :o) Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Coldplay Mar 15 Sep 2009 - 9:42 | |
| Concert du 2 septembre au Stade de Berne Le concert devait débuter à 19h00... mais à notre grande surprise, il y a eu une première partie de 18h15 à 18h45, Pegasus.... et une deuxième partie de 19h00 à 19h40, Howling Bells http://www.myspace.com/howlingbells Les pauvres n'ont pas eu les applaudissements qu'ils méritaient... de une, car tout le stade était à moitié vide (ou à moitié plein ) et de deux, car j'ai l'impression que les Suisse allemand sont beaucoup plus réservé (et oui, la barrière de rösti existe bel et bien ). Bref, 20h30 une musique de valse vient nous titiller les oreilles.... ils vont bientôt rentrer sur scène ::fou:: Ils ont enflammé la scène de 20h30 à env. 22h15... un véritable feu d'artifice entre cabrioles de Chris Martin, lancé d'immenses ballons dans le stade et jet de confettis en forme de papillons dd15 Je ne saurai vous donner la liste des chansons mais de toute façon, c'est tous des tubes Ils ont repris la chanson de M. Jackson "Billy Jean" et on a dû illuminer le stade.. c'était super beau Quoi d'autres.... Ha oui, alors qu'il pleuvait (oui oui, gros orage) ils sont venu au milieu du stade pour chanter 3 chansons... ça ne nous arrangé pas vraiment étant donné que nous étions devant la scène à droite.. mais ils sont sympas d'avoir pensé aux personnes qui étaient tout derrière... Lors du rappel, alors qu'il chantait tout seul, il y a eu un gros éclair... il a fait les gros yeux légèrement paniqué Ca nous a fait bien rire. A la sortie du concert, ils offraient un CD avec plusieurs chansons et tout ça gratuit afin de remercier les fans Je suis rentrée à la maison avec mon CD, un confetti papillon ainsi qu'une de ces baguette lumineuse (qu'il a jeté lorsqu'il est passé tout près de nous). Une excellente soirée que je ne risque pas d'oublier... et mon mari non plus Voici quelques liens avec des photos : http://ch.tilllate.com/fr/event/9011193 http://www.flickr.com/photos/cyberyann41/3882933337/ Voici les miennes... j'ai utilisé mon portable... c'est pas terrible... La scène : Le concert : J'ai presque honte de les poster... elles sont vraiment pas belles ces photos A-Chan... tes photos et vidéos sont magnifiques | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Mar 15 Sep 2009 - 16:20 | |
| | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Mar 15 Sep 2009 - 19:21 | |
| @Gladys: contente de voir une nouvelle fan ici et que tu aies apprécié le concert!!! @Chopotte et GK: les filles, j'ai pas vu vos vidéos...vous pouvez mettre les liens (oui, je veux vous entendre crier comme des fangirls XD) - Grace-Kelly a écrit:
Vivement dans 3 jours !!! yep, yep, YEEEEEEEEEEP depuis le temps qu'on attend ça!! Je sais pas si vous avez vu quand Coldplay fait juger son public par Simon Cowell pour faire un remake d'XFactor sur Yellow, ça donne ça: https://www.youtube.com/watch?v=R7CsAh-GchI Nan mais n'importe quoi lol! J'adore 'vos cheveux ça va pas!' XDD Je suis que c'est une idée de Chris ce truc XD!! Il est fan de l'émission... En tout cas, d'après le dernier msg de Miller (dont j'ai des photos toutes floues d'ailleurs pendant l'installation de sa caméra XD - Spoiler:
Bref, selon Miller, le gimmick X-Factor on y aura droit aussi à Wembley | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Mar 15 Sep 2009 - 19:54 | |
| Le gros plan de folie !!! Camille doit halluciner ! Bon j'ai un souci avec mes vids... Quand je charge la plus longue sur Youtube (43 mn à charger quand même !) ça va presque jusqu'à la fin puis j'ai un message d'erreur comme quoi c'est impossible. Fait ch*** !!! J'ai essayé plusieurs fois et c'est toujours la même histoire... Bon je ne désespère pas, je trouverai bien un autre moyen ! Le gros délire, c'est sur Fix You et quand ils passent devant nous ! Alors là nous sommes intenables !!! | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Mar 15 Sep 2009 - 22:14 | |
| - Grace-Kelly a écrit:
- Le gros plan de folie !!! Camille doit halluciner !
Les filles, dont Anna, en ont fait de meilleures et pas floues XD C'est bizarre pour tes vids.... peut-être qu'elle est trop 'lourde' pour youtube?? Je sais pas... | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Mar 15 Sep 2009 - 23:42 | |
| Moi j'ai pas encore eu le temps de télécharger, un peu débordée en ce moment en plus celle où ils passent devant nous est inexploitable tellement je bouge et celle sur Fix You est très longue car j'ai filmé du début à la fin donc je ne sais pas si Youtube va me la prendre.... Sylvie essaie sur Dailymotion ta vid!!!! J'veux trop voir ça....
Pour XFactor, il nous avait déjà fait la même chose à Londres en Février au War Child car un des juges était dans la salle! https://www.youtube.com/watch?v=SD_pMeonXy8 | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Mer 16 Sep 2009 - 1:48 | |
| J'assume et je vous aurai prévenu !!! https://www.youtube.com/watch?v=KftnegWdsh4 Enjoy ! La suite demain si ça veut bien fonctionner ! | |
|
| |
GK
| Sujet: Re: Coldplay Mer 16 Sep 2009 - 2:11 | |
| Fix you :
https://www.youtube.com/watch?v=9XJBRHi2-ZE
Pas si terrible en fait ! | |
|
| |
lillibet
Nombre de messages : 8235 Age : 67 Localisation : Lyon Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Coldplay Jeu 17 Sep 2009 - 13:42 | |
| Et dire que je pars à Londres avec cette fille.... | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Jeu 17 Sep 2009 - 17:41 | |
| bah je veux bien prendre ta place!!! | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Jeu 17 Sep 2009 - 17:43 | |
| amusez vous bien les filles!!!! Et commencez par ne pas râter votre Eurostar!!! Faites un bisou à Anna pour moi et si vous tombez sur Chris bah............ | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Jeu 17 Sep 2009 - 17:54 | |
| - chopotte a écrit:
Faites un bisou à Anna pour moi et si vous tombez sur Chris bah............ ...on le kidnappe Mais les filles, je vous ai trouve 'soft' dans les vids...j'imaginai 10 fois pire!!! | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Jeu 17 Sep 2009 - 19:00 | |
| attends de voir (ou plutôt entendre les miennes!) Oui bien sûr, kidnappez le, je m'occupe du reste... | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Jeu 1 Oct 2009 - 15:46 | |
| Ben alors les coldplayeuses?? Pas remises de Wembley??!! Perso, j'ai réussi à me débrouiller comme une chef avec mon pote! Arrivés 10h pour faire la queue au box office (où il y a avait personne) et ensuite queue aux portes H&J, on s'est retrouvés à l'ouverture des portes front row sur la rampe devant la b-stage (enfin sur le coté droit de la b-stage->vue sur les fesses de Will en gros XD). LA CLASSE!! I'm here, suivez la flèche rouge - Spoiler:
Concert énorme malgré la pluie!! J'ai même trouvé que ça a rendu une ambiance assez particulière et c'était top! Par contre, le public anglais, plus mou que les frenchies pendant l'attente. White lies était bien, GA->suicide musical et Jay-Z, j'ai ADORE!!! Mes photos (j'avais pas mon super appareil donc elles sont pas top, j'en ai pris très peu et je n'ai pas filmé car je voulais savourer ce concert!) http://www.monalbum.fr/Album=ADQDHVQ3 J'ai pas pleuré mais je peux vous dire qu'il y a des moments où les yeux piquaient fortement et j'arrivai pas à finir de chanter....Bref, très beau souvenir et tout ces coldplayers en jaune, c'était top! Sinon BIG NEWS!!! Le livre de Matt McGinn (aka le roadie de Jonny boy) sort le 4 mai!!! C'est pas beau ça?!! | |
|
| |
chopotte
| Sujet: Re: Coldplay Jeu 1 Oct 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
a-chan
| Sujet: Re: Coldplay Jeu 1 Oct 2009 - 22:15 | |
| QUEUUUOUUUUUAAAAAAAHHH Sylvie était au 1er face à Guy Elle était avec les coldplayers alors?!! Pourtant je croyais qu'elle était en tribune VIP?? - chopotte a écrit:
- ah je ne savais pas qu'un roadie sortait un livre...à voir, même si je n'ai vraiment pas le temps du tout....
Matt n'est pas n'importe quel roadie....Il est avec les loulous depuis le very beginning, ils sont devenus très potes et il les suit aussi en studio. Matt jouait également seconde guitar backstage sur certains morceaux pendant la tournée X&Y. C'est un proche de chez proche! Les loulous lui ont donné leur bénédiction totale pour ce livre. J'avais déjà parlé de ce livre ici pls fois, notamment quand j'avais écrit à l'éditeur et qu'il m'avait confirmé sa sortie pour mai... Mais là, on a enfin la couv'!!! Je vous remets l'extrait du bouquin qui avait été posté sur le site officiel du groupe: la rencontre de Matt et des loulous...assez tordant http://www.coldplay.com/newsdetail.php?id=101 Je ne me lasse pas de la fight Chris/Guy!! Je les imagine trop se prendre le bec pour des broutilles XD Par ailleurs, le SUPER DOCUMENTAIRE The South Bank Show est visible sur youtube. 1H de coulisses de la tournée, en studio ('wedding bells' )... etc... ITV trèèèès intéressante avec de VRAIES questions et chacun des loulous a le même temps de parole! http://www.coldplaying.com/forum/showthread.php?t=57439 Quelques captures... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coldplay | |
| |
|
| |
| Coldplay | |
|